Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un intrue des enferts ( pv: libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:01

Elle était là, l’endroit que tous nommait les enfers, un lieu qui ne laisse nul place à la vie, mais que malgré tout elle sue à sa manière y prospéré. Shikyo c’était la, son vrai nom une énorme partiel de terre grisâte morte. À première vue, cet emplacement semblait tout simplement inoffensif, mais il ne fallait pas le sous estimer, c’était le territoire de deadream et de guerre, qui celons quelque rumeurs était à l’image du dieu liche : un impitoyable tueur. Serindë savait qu’elle risquerait gros, même si aucun de ses deux dangereux personnage ne bougeraient le petit doigt, il avait toujours ce qui « vivait » dans ce lieu misérable qui lui demanderait une surveillance accru de tout mouvement.

Elle était dans les limites du territoire, pourtant il lui fallait continuer le chemin. Soupirant, l’elfette chercha en elle le vouloir d’avancer, mais sans résultat jusqu’à se que ses pied continua son chemin, elle avait encore bien long à faire surtout que le sanctuaire se situait dans le plus profond des enfers. « Un lieu sans clarté et sans espoir. » Et c’était la seule information que Serindë avait pus trouvée. Finalement elle aurait dut faire une recherche dans la bibliothèque des elfrea pensa la jeune elfe. Non! elle avait trop, beaucoup trop d’orgueil. Malgré le fait que ce n’était pas l’envie de retourner sur ses pas qui lui manquait avec ce qui rodait au tours même les plus braves chevalier se sauvent en appelant leur maman, toutefois Serindë n’était pas un chevalier, elle était…. Plus grand-chose maintenant qu’elle avait quitté son poste d’aigle, mais yue l’attendrait très probablement avec un sourire narcissique. Il était donc hors de question qu’elle retourne voire cette tête de mule qui était est et sera toujours tout simplement détestable.

Elle était déjà venue ici, Serindë en était certaine ce lieux lui rappelait beaucoup trop un secteur que celle-ci était déjà venue à quelque reprise. Quand était’ elle venue ? Il y a très longtemps, car sa mémoire défaillait lorsqu’il lui fut demandé le moment de sa venue en ce territoire. Des combats, de l’entrainement … elle était très jeune à ce moment enfaite, c’était dans ses 8 premières année. Elle venait s’entrainer dans ses limites et cela concordait puisque celons ses souvenirs, le lieu cacher de firshia était non loin d’ici entre 2 territoire celui des « gentils « et des «méchant ».

Trop de souvenir idiot et de temps pour penser. Ce qui est bien avec les combats, c’est que tu n’as pas le temps de penser à toutes ces stupidités rien que du sang et de la douleur pour l’un au l’autre coter de la bataille. Ici avec le silence inquiétant, rien jusqu’à maintenant la distrayait de se fait et c’était tout un ennui mortelle pour Serindë.

Quelque heure de marche et rien !? Pas que la dame invisible voulait se battre, mais elle se sentait un peu insulter. Tout de même elle n’était pas autan insignifiante que cela ! Finalement après une très longue et mure réflexion, ici en ses lieux maintenant elle l’était. Pour le mieux cependant.

- tu ne disais pas que tu voulais aller en plein milieux des enfers ?

** ne joue pas au hypocrite tu sais très bien ce que je veux faire. **

- certes oui, mais tu es quand même dans la mauvaise direction depuis le début


** donne moi une bonne raison de te croire je te rappelle que depuis un bon moment tu fais tout pour me tuer alors si je serais réellement dans la mauvaise direction tu me le dirais pas. **

- normalement tu aurais raison, mais tu te dirige quand même droit dans la gueule d’un énorme chien à trois tête et je n’ai pas trop envie d’être digérer dans son estomac avant de pouvoir être en partie libre.

** quel cerbère ? Ya aucun animal à des centaines de kilomètre à la ronde ! **

- OUAF !!! –


- trop tard… je t’avais prévenue

Tournant rapidement la tête Serindë pus voir un énorme chien! À trois têtes… qui ne semblait pas du tout vouloir jouer. Pas du tout si l’on se fiait aux trois crânes qui grognaient en montrant les cross. Il n’était vraiment pas une beauté de nature et avec son air de : j’ai faim et tu seras ma nourriture, c’était presque suffisant pour fuir, mais pas pour elle.

- couché chien-chien c’est sa fait le gentil toutou !!

C’était un très mauvais choix, car dès ses paroles, le cerbère ce mit à charger sur elle avec un air complètement posséder de colère. Action réaction, Serindë se mit elle aussi à charger, mais dans le mauvais coté, bref elle fuyait. La demoiselle tenta très rapidement son sort pour qu’il suive sa réflexion, mais il ne se fit même pas tromper un huitième de seconde. Le chien se fiait à son flair et peu importe comment et ou elle l’utilisait il la retrouvait toujours. Maintenant la damoiselle comprenait pourquoi les chevaliers fuyaient en appelant leur mère. De plus lorsque l’elfette commence sa à être essouffler, il ne lâcha toujours pas prise. Ce jeu continua encore un moment jusqu’à ce que Serindë remarque qu’elle était coincée entre lui et le vide.

** es ce qu’il vient vraiment de faire un piège ?**

Regarda le vide d’un œil intéresser, elle y jette un regard furtif. Non trop profond et il a de la lave au fond. Elle n’avait plus le choix, elle devait se battre. Sortant kishi de son fourreau, Serindë trouva un semblant de courage et elle fonça sur la bête. Action réaction, c’était autours du chien de charger dans la mauvaise direction.

- c’est sa fuyard dégage !

Reculant doucement avec un sourire très arrogant au lèvre. Puis son dos accrocha quelque chose et elle entendit un nouveau grognement encore plus bestial.

**merde**

( hors rp : pas pue résister à se classique désoler )
Revenir en haut Aller en bas
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue40/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue25000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:44

Deadream au loin regardait, un cerbere courrait après une jeune elfe, puis il fuit.

- A non ... Samayel a encore oublier d'enchainer son toutou.

Un cratere a quelque mètre devant la fille de Firshia se fit, et a la grande surprise de la damoiselle, le cerbere, encore plus gros, le seigneur des cerberes lui même fuit devant elle. Elle ne fut pas surprise de voir que c'était du a Deadream, mais elle fut surprise de tomber sur lui d'apres le visage qu'elle faisait. Son corps ne réagissait plus, comme si elle serai deja morte. Autrefois, dans les comptes d'horreur, son nom était si crain, comme aujourd'hui que l'on disait au enfants de se coucher s'il ne voulait pas que leur âme soit aspirer par le roi liche, Deadream.

- N'ai pas peur, fille de Firshia, jeune au regard de sang. Je ne te veux aucun mal.

Deadream ne pu s'empêcher de rire, de rire de son rire habituellement démoniaque.

- Le toutou de Samayel ne voulait que jouer, mais je preferai intervenir, la moidre parole de trop et il te mangerai, et c'est pas l'heure du diner.

Le dieu avança vers elle, pour être assez près, savoir a quel point la peur l'avait purger. Il fit surpris de voir que elle n'avait aucunnement peur, elle n'était que surprise. Bien sur l'aura du dieu était familier, il collait parfaitement a la lame, du moin surtout parce que il l'avait en parti créer. Mais son aura restait bien plus sombre. Kishi a coté semblait être Jishin, Déesse de la pureté, et Dead semblait être simplement les ténèbres.

- Alors comment va ta saloperie de mère Serindë ??

Il connaissait son nom, ou il l'avait lu en elle ?? Non, cette familiarité était insensé, il connaissait la petite, oui, très bien même.

- Allez arrête moi ce visage la petite, je te connais aussi bien que je connais ta mère et ton frère. Ta mère était autrefois une très bonne ami a moi toujours en quête de puissance inutile. Et ton frère, c'est fait tellement boté les fesses par mon fils que je ne comprenait pas pourquoi il revenait sans cesse, jusqua ce jour .... hahahahahahaha !! Le jours de ta naissance. Il voulait avoir une force capable du fait que tu ne puisse jamais le vaincre, peu importe l'arme, mais tu la fait. Pas aisement mais tu la fait, et j'ai bien aimé ce combat. L'orgeuil est un defaut qui peu nous sauver la vie. Alors, que fais-tu ici petite ??
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Elle préférait l’idée d’être manger par le cerbère c’était beaucoup moins compliqué. Serindë c’était attendue à se genre de danger, pas celui de voir deadream, puis il l’a connaissait à cause de sa mère voila tout. Alors pourquoi aller vers elle, l’elfette n’avait plus rien en commun avec firshia ou avec qui ou quoi que se soit qui lui fut relier, plus du tout elle avait fait son chemin et sa propre vie. D’ailleurs son frère avait du lui mettre une malédiction pour que tant de chose lui arrive. Même si l’elfette l’avait quand même cherché aller sur le territoire de l’ennemie de sa guilde n’es jamais un chois judicieux. Normalement Serindë aurait tout simplement utilisé sa technique pour partir loin de là, mais avec l’expérience du gros chien quelque chose lui disait que ce serait de gaspiller son mana.

- un combat ou un autre quand quelque chose D’important es en jeux… je ne crois pas que qui que ce soit voudrait perdre. Encore moins avec une tête de mule héréditaire.

Elle n’avait pas peur tout simplement, car elle n’avait pas de bonne raison d’avoir peur. Que pouvait’ il faire ? La tuer : elle n’avait pas peur de la mort. La torturer : elle ne craignait pas la souffrance. Puis toute les autres choses inimaginables était relié de loin ou de près à ses deux fait là. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle était confiante, le dieu restait quelqu’un de puissant qui avait de nombreux avantage face à elle. de plus l’aura entre lui et kishi avait étrangement quelque point semblable.

- j’ai quelque chose à détruire qui a suffisamment fait de mal.

Ce n’était qu’en partie vrai, mais en même temps ce n’Était pas comme si Serindë allait dire tout ce qu’elle faisait ici de plus ce n’était pas quelque chose de très intéressant à dire. Elle venait détruire kishi qui maintenant était aussi silencieuse qu’une pierre et Serindë était loin de se plaindre du silence soudain de la lame.

- alors si cela ne te dérange pas, je vais m’y mettre tout de suite comme cela se sera vite fait et j’aurai rapidement disparu d’ici

Intérieurement, elle pestait contre yue et son habitude d’écouter les ordres donnés tel qu’aller détruire son épée maudite, mais c’était trop tard puis ce n’était dans son genre que de regretter ses gestes. Surtout que d’une manière ou d’une autre, lorsqu’elle reviendrait d’ici, il l’attendrait dans la forêt bruler pour se battre contre elle.

** ah yue tu va me le payer. **

Gardant toujours son attitude froide, Serindë attendit tout de même une réponde de deadream au cas ou que ses plans changerait encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue40/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue25000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:31


Deadream ricana.

- Tu te crois assez puissante pour detruire Kishi ?? Je me moque de savoir que tu es aussi têtu que ta saloperie de mère, voir plus. Tu n'as point le quart de puissance qu'il t'en faut pour la detruire. A ce rythme, tu te blessera, et la lame se foutera de toi. Allez kishi revien moi.

La lame s'envola puis atterit dans les mains de Dead. Ce dernier la plia avec sa seule puissance et la lame lachait des cris sourds. Serindë ne semblait pas comprendre. Puis Dead lui remit la lame.

- Une puissance surelever peu faire faire au inferieur ce qu'il veux, la lame pourrai prendre le controle de toi pendant le rituel du sceaux de Destruction. Sois du moin averti.

Un mort, plutot étrange ressemblait a un humain avec la peau grisatre, aucun membre decomposer arriva.

- Freky, laisse moi tranquille, je peu m'en charger.

- Pardonnez moi père, je croyais que c'était ce stupide fils de Firshia.

- Ce n'est que sa soeur, laisse là tranquille, elle ne vien pas en enemis.

Le mort regarda l'elfe de la tête au pied puis parti. Etrangement aucune aura ne se faisait ressentir de lui, soit il était trop faible, sois il était bien discret. Pourtant, même Astaria semblait plus visible que lui.

- Bon nous voila tranquille. Alors, je n'ai qu'une seule question a te poser, non en faite deux. Premierement, pourquoi ne me dit tu pas toute la verité sur ta presence ici, secondement, .... tu cherche plus de puissance non ??

La premiere question était trop evidente pour que Deadream ne la pose pas. Il avait senti un malaise dans la voix de cette petite. La seconde, le dieu se cherchait des alliées, très peu puissant mais utile et inteligent. Car malgrer le manque de puissance, cela il pouvait leur fournir facilement.

- Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:14

L’apparition de freky l’avait surprit légèrement, mais ce regard de ses yeux jaunâtre qui lui avait lancé avait était très claire. Pour lui, il sembla que Serindë n’était rien de plus qu’un morceau de viande. Lorsque au ordre de deadream, il partit, La damoiselle ne l’avait pas lâché de vue jusqu’à ce qu’il soit finalement hors de vision. Les paroles du roi liche sortis rapidement et efficacement la jeune elfe de l’espèce de transe qu’elle avait été. Étais-ce si évident lorsqu’elle ne disait qu’en partie une vérité? Puis ou voulait-il en venir ?

- comment dire toute la vérité lorsque c’est elle que l’on cherche? Et lorsque je les aurai trouvées, la puissance viendra d’elle-même.

Trop de question lui avait été mit dans l’ombre depuis beaucoup trop longtemps et Serindë voulait comprendre, elle voulait connaitre. De plus ce qu’il lui mettrait une piste pour les trouvée était bien enfouis dans les enfers…

-si mon bût principal aurait été de détruire kishi intégralement, j’aurais emmené un parchemin qui contiendrait de la puissance et puis pourquoi faire un chemin jusqu’au lieu ou elle fût construite si sa aurait été de l’éliminer?

Serindë avait tout de même bien pensé à tout cela avant de venir. Elle voulait emprisonner l’âme de kishi ailleurs et reforgé la lame. Enfin elle espérait que son plan fonctionnerait, car revenir sans lame pour ensuite se battre contre yue, ce n’était pas un choix très judicieux.

-enfin tout cela est loin d’être important… et je ne recherche pas la puissance, car une fois à sa poursuite il n’a plus d’arrêt.

Cela ne signifiait pas que la damoiselle ne voulait pas être puissante, mais qu’elle ne voulait pas être dépendante à la recherche de celle-ci. Il n’avait plus rien d’autre à dire celons l’avis de Serindë et c’est pourquoi, elle fit un signe de tête qui compensait à un aurevoir. Espérant qu’elle ne le croiserait plus jamais. Elle utilisa finalement sa technique pour disparaitre en quelque sorte et réapparaitre un peu plus loin.

- tu ne crois quand même pas que sa va fonctionner

** non, mais de toute façon ce n’est pas comme si il avait quelque chose à faire de moi. Enfaite j’ai oublié de lui demander pourquoi es qu’il m’avait aidé… et de m’indiquer le milieu des enfers…**

Enfin de compte la jeune elfe n’était pas très intelligent, elle était maintenant perdu dans le fin fond des enfers, un endroit qu’elle ignorait seule et sans carte du coin. Elle était dans de beau dras, toutefois elle ne se démoralisa pas et tenta de chercher des repères, mais sans grand succès. Au moment ou elle alla abandonner et donner la victoire à kishi, une présence se fit sentir derrière elle. freky? Non plus tôt elle n’avait pas sentie son aura alors pourquoi le ferait’ il maintenant… pas de grognement ce n’était donc pas cerbère. Se retournant doucement, elle aperçu du coin de l’œil un corps plus grand que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre le cavalier

Guerre le cavalier


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

Le seigneur présent des démons se trouvait la. Deadream derriere lui au loin l'avait appercut, mais l'heure du combat n'était pas. Il comptait se ralié celle qu'iol assayait de ramener a sa cause.

- Toi, que fait tu sur la terre des morts !! Présente toi devant Guerre, souverain des démons, où prépare toi à afuter ma lame de ta tête.

Celui la, n'était que très peu sociable, mais si on lui faisait signe de respect, il n'était pas si mechant au fond. Sa voix était celle d'un homme mur, ses yeux était d'une lueur bleuté a 100 %, son corps était demesurement grand, un peu plus grand que celui de Deadream, et demesurement muscler. Sans doute bien plus encore que le corps de Bahamut le souverain Dragoon. Guerre était là devant la jeune elfe, la jeune qui ne tremblait point, celle qui se retournait lentement, mais avec une garde infinit.

* Elle est très minutieuse, inteligente et qui sais, sa puissance n'ayant pas de quete pourrai en trouver une sur mes terres infernal. *

Guerre planta sa lame demesurement grande, demesurement grosse dans le sol, cela fit craquer le sol de pierres sous leur pieds. Decidement, tout se comparant a lui était petit, et tout ce qu'il portait, muscle, lame, corps, était demesurer.

* Si elle chercher réellement de quoi ici, un endroit, quelquechose, de la puissance ou ne serai-ce même qu'un morceaux de crystal, en enfer je possèdes tout. Elle ne peu pas me nier. *
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue13/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue15000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:31

La princesse était partie au loin, loin de chez elle incognito, malgré ses crises de trous noirs. En plus sans Zawpaw, son Familier adoré. Elle ne voulait pas le mettre en danger a cause d'elle. Yue était occupé avec Bahamut et son idée de devenir meilleur que leur père. Lui qui détestait Deadream comme la plupart des elfes, au point que de dire son nom portait malheur selon la superstition. Elle voulait devenir plus forte pour elle, pour son peuple mais surtout, pour son frère qui se croyait si faible. Elle essayerait d'en apprendre le plus possible, d'en faire son unique but afin qu'en revenant, elle puisse apprendre des choses a son frère jumeau et lui faire passer cette manie de ce sous-estimer en tout temps.

Deadream était d'une certaine façon la solution a tout cela. Si elle apprenait des secrets de lui, son grand-père, des secrets pour devenir plus forte et aider le peu de gens qu'elle portait dans son coeur, elle le ferait sans hésitation. Leïla voulait bien sûr éviter d'apprendre a contrôler les ténèbres, mais au moins connaitre les bases pour pouvoir mieux ce défendre. Elle vit passer un cerbère et ce rappela de celui qu'avait un ancien ami de Drake. Mais cela semblait si impossible que ce soit le sien, alors que c'était bel et bien le cas...

- Alors ??


Leïla reconnut cette voix de loin, très loin. Même si c'était la première fois qu'elle l'entendait, elle lui semblait familière et résonner jusqu'au plus profond de ses entrailles. Elle sentait le lien presque tangible entre lui, sa voix et l'être que tout le monde pensait qu'il était mais... Leïla ne pouvait pas ce permettre de croire des préjugés. Cela ne serait pas digne de son titre de princesse. Si elle devait écoutée tout les préjugés et les rumeurs, elle n'arriverait jamais a faire quoique ce soit sans risquer de se faire tomber dessus.

-Enfin tout cela est loin d’être important… et je ne recherche pas la puissance, car une fois à sa poursuite il n’a plus d’arrêt.


Une autre voix ce fit entendre... Serindë? La fille de Firsha? Hadrian lui en avait parlé une ou deux fois de cette fille, le second aigle avec lui dans sa guilde. Mais bon sang, qu'est-c'est ce qu'elle foutait là? Peu importait, elle devait rejoindre Deadream avant qu'il décide d'envoyer un cerbère a ses trousses pour lui donner en tant que petit-déjeuner tout frais.

Et puis, une autre, beaucoup plus menaçante mais qu'elle n'en prit pas compte, même si les mots résonnaient tel un avertissement pour elle dans cet enfer désert.

- Toi, que fait tu sur la terre des morts !! Présente toi devant Guerre, souverain des démons, où prépare toi à affuter ma lame de ta tête.


Rapidement, elle saisit les rebords de sa longue cape rouge sang qui cachait son corps et son visage dans son ample capuchon pour partir au pas de course vers le son de la voix. Elle croisa en chemin Freky, qui ne sembla pas prendre compte de sa personne, ce qui la soulagea. Non pas que l'idée de rencontrer son oncle était mauvaise. Mais c'était pour une toute autre raison. Il arrivait a battre a main nu Ganashal a l'époque que Learza mourut de la main de Paldamonde, alors elle ne voulait surtout pas l'affronter aujourd'hui, surtout qu'elle n'avait pas le temps. Même si c'était si loin, cela importait peu, il serait de toute façon trop puissant pour la princesse pour l'instant. D'un saut rapide, elle atterrit derrière Dead mais ne fit aucun geste a part relâcher sa cape calmement. S'inclinant légèrement vers ce membre de la famille rejeter et vers son destin sûrement proche, même si elle ne devenait pas une de ses élèves, la jeune elfe murmura doucement, ne tremblant même pas devant ou plutôt derrière lui:

-Deadream...
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

Lorsque sa tête fut complètement tournée suivie de son corps, elle dut lever la tête, encore plus, pour finalement apercevoir qui était devant elle et qui la menaçait de la détruire. Était-ce elle ou bien plus elle rencontrait des personnes et plus ils étaient grand ? Portant un peu plus d’attention à celui-ci, Serindë ne prit que quelque seconde pour coller les rumeurs au géant : guerre. Presque tout collait au niveau apparence et la damoiselle ne voulait pas vraiment savoir si psychologiquement ce fût de même. C’est pourquoi elle opta dans les ton de voix les plus polie possible. Elle Baissait la tête dans une forme de politesse lorsque l’on rencontre quelque de plus puissant

- qui je suis et que fais-je dans cette terre loin des miens ? la plupart des individus m’appelle Serindë, Les autres ignorent tout de mon existence… je suis ici, car… car j’ai une quête qui m’es importante à faire.

Avec quelque petite réflexion, yue avait bien fait de l’avertir des dangers possibles qu’elle courait dans un tell territoire, finalement elle devait apprendre à maitriser sa tête de mule et quelque fois renoncer même si cela devait mettre un peu de son orgueil de coter. Légèrement dans ses réflexion, elle reconnue une aura non loin non pas qu’elle avait déjà été en contact, mais cette aura était tellement semblable à celle de yue qu’elle faillit s’y méprendre ce devait être sa sœur, mais que faisait’ elle à trainer ici ? Toutefois, cette aura disparu aussi rapidement que Serindë l’avait reconnue.

- laisse la faire de toute façon ce ne sont pas de nos oignions, alors concentre toi plutôt sur le fait que tu risque d’avoir la tête trancher par le grand là… et puis pourquoi je m’épuise à te parler ? de toute façon, tu va me détruire.

Suivant tout de même un peu le conseil de kishi, Serindë reporta attention sur ce qui sembla être guerre. La jeune elfe avait toujours la tête baissé et avec la lame énorme sous les yeux, elle n’avait aucune envie de s’y frotter. Serindë n’avait toujours pas peur pour les mêmes motifs qu’elle n’avait pas eus peur de deadream. Elle n’avait rien à perdre, mais tout à gagner. De plus avec l’aura qui dégageait de celui qu’elle était certaine qui fut guerre, cela ne l’invita que de rester le profil le plus bas possible. Cela ne l’empêchait tout de même pas d’avoir encore beaucoup de question en tête don une qu’elle ne pu tout simplement garder en tête.

- j’espère ne pas vous importunée, mais pourquoi êtes vous avec moi au lieu d’avoir laissé filer l’autre elfe qui risque de vous causer beaucoup plus de problème?

Bien que Serindë préféra que se soit elle et non la sœur de yue (le lien avait quelque effet sur la perspective de mettre en danger leïla ) guerre ne pouvait dire qu’il ne l’avait point remarquer puisque si la jeune elfe eu remarquer son aura, il avait dut la remarquer bien avant elle. Toutefois maintenant que la jumelle de yue était probablement bien loin d’ici, cette question avait rapidement sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre le cavalier

Guerre le cavalier


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:18

- Cette petite est de la famille de Deadream, mon combat n'est pas encore a son terme, je le laisse donc faire mumuse avec ce qui lui sert de "Famille".

Cette revelation sembla surprendre Serindë. Leïla, de la famille de Deadream ?? Seul les souverains devais être au courrant. Cela signifiait donc, Yue aussi était de cette famille, cela expliquait beaucoup de chose.

- Que cherche tu ? Quel est ta quete jeune elfe ? Sache bien choisir tes mots, car les miens ne se repeterons point deux fois.

Guerre était la, et la regardait patienment. Être patien n'était pas l'une de ses qualité, mais cette fois, il prenait son mal en patience.

- Si puissance que tu désire, je puis te l'apporter, que se soit pour detruire ou pour construire. Si une technique tu desirs, je puis te l'apprendre, si une technique tu veux controler, je peu m'en occuper tout comme je peu te menez l'où tu veux au enfers, quand tu veux, comme aussi rapidement a ta mort.

Serindë était soit dans une malediction horrible, Deadream puis ne serai-ce même pas 2 minute apres Guerre, les deux puissant enemis numero 1 du moment, ou sinon elle était dans une chance unique d'assouvir toute ses questions, toute ses quete et tout ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28

Alors là, Serindë venait d’apprendre quelque chose ! Mais bon elle ne pouvait pas vraiment parler en ce qui concernait les gênes qui coulait dans les veines de yue, cependant elle pouvait déjà sentir une bataille de gagner. Finalement il avait peut-être un peu de bon dans toute cette histoire. Ou pas car le géant devant elle ne semblait vraiment pas avoir envie de la laisser docilement partir… de plus avec le ton qu’il avait employé, il n’avait pas vraiment à discutions soit elle lui disait soit il lui tranchait la gorge c’était ainsi que son ton parlait à l’oreille de la demoiselle.

- rien de très important… je cherche celons une légende le parchemin que nagassa aurait écrit. De plus je dois reforgée une lame maléfique…

La damoiselle avait prit un ton qui laissait croire que tout cela n’avait aucune importance à ses yeux et que la raison du pourquoi elle était ici C’était par obligation. Elle voulait réellement le parchemin de nagassa cela l’aiderait à finalement avoir une piste, quelque chose qui pourrait l’aider c’était peut-être d’un rare égoïsme de sa part, mais bon tous avait bien le droit une fois ou deux à être égoïste pour soi… toutefois, elle ne voulait pas vendre son âme elle en avait beaucoup trop besoin ses temps si.

- le désire est quelque chose d’assez malicieux tu cours après ce que tu cherche et lorsqu’il est entre tes doigt tu te rends compte que ce n’est pas cela qui fera ton bonheur, car après tout le désire nait du vouloir d’être heureux ou enfin quelque chose comme cela… c’est pourquoi je ne désire pas grand-chose...

C’était son coter un peu maléfique qui ressortait en se moment, mais en même temps guerre était son ennemie et lui dire ce qu’elle cherche exactement serait lui révéler quelque chose que beaucoup voudrait en profiter, mais en même temps elle ne savait même pas ce qu’elle désirait exactement, elle en avait une petite idée vague, mais rien de très précis mis appart peut-être le control de son pouvoir, mais cela elle doutait que guerre puisse lui apporter, mais en même temps c’était le parchemin qui aurait avec un peu de chance le savoir qui lui manquait…

Yue avait vraiment bien fait de la prévenir, car guerre se montrait assez persuasif, mais pas suffisamment enfin pour l’instant et Serindë espéra intérieurement qu’il la laisserait tranquille, car même si la mort ne l’effrayait en aucun point, cela ne voulait pas dire que l’elfette voulait mourir au contraire elle prenait bien plaisir à être belle et bien vivant et non pas un espèce de zombie plus de cerveaux qui agis sous les ordres de deadream.

- enfin je crois que j’ai pris que beaucoup trop de vôtre temps…

La fille de firshia avait toujours la tête docilement baissé et son ton formel était revenu, comme si elle était bipolaire ou complètement déranger intérieurement… priant intérieurment que guerre aille voir quelque chose qui en valait réellement la peine d’aller après.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre le cavalier

Guerre le cavalier


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Guerre eclata de rire, ce qui n'était pas normal chez lui.

- Jamais personne ne m'as tenu tête ainsi petite elfe !! J'aime bien ce caractère !!

Guerre repris son air normal.

- Pour avoir reussit ce miracle de me faire rire, je vais te laisser une petite chance, pourquoi desire tu ces chose que je possède ?? Et laisse passée ces question que tu refuse de parler. Bien que la mort ne t'effrai pas, ton esprit ne me reserve aucun secret. Je peu même t'aider a controler cette technique avec mon savoir qui completera le parchamin de ce Nagassa. Meilleurs des premiers cavalier. Mi-elfe de sang, mi-démon. Le premier cavalier rouge, juste avant moi. Je peu t'enseigner tout son savoir, te faire connaitre la puissance sans pour autant te la donner, une puissance durement gagner mais très utile. Cela évite la folie de desir de pouvoir. Je peu même t'enseigner un art de combat qui vaincra tout tes adveraire. Si tu es interresser par tout sa, de plus que le chemin au enfers, car ici ce n'est pas l'enfer, seulement la terre des morts. Ne me cache aucun secret, et travaille pour moi.

Guerre n'était qu'a moitié persuasif cette fois, elle était inteligente, mais même lui n'aurai pu resister a une tel ofre s'il serai dans le cas de la petite elfe.

- Alors, tu choisis ? Tu peu toujours chercher par toi même, mais ne crois pas me prendre un objet en ma possessions aussi facilement, et ne crois pas trouver les enfers, le chemin principal fut aneatit il y a longtemps, par la mort de Ganashal.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:01

Il avait raison, guerre disait vrai lorsqu’il parlait du chemin principal détruit et Serindë le savait cependant, elle avait espérer trouver le nouveau passage vers se lieux, mais maintenant que son ennemie était au courant, ce serait une mission impossible que d’y arriver… mais en même temps elle savait une chose, guerre savait beaucoup plus de chose à propos de nagassa que n’importe qui d’autre ou presque… toutefois il lui proposa tout ce qu’elle rêvait et même encore, mais avec un prix tout aussi haut, celui de trahir ceux qu’elle coïnciderait important.

-n-non je ne peu pas…

Sa voix vacillante l’avait encore trahit. Elle qui c’était jurer d’avoir le ton d’une dame sure d’elle, mais il sembla que se fût sans résultat. Ce n’était tout de même pas rien et cela ne prit qu’un cheveu pour que sont corps ne dise autre chose cependant trahir était comme suivre les pas de sa mère et la jeune demoiselle c’était promit de ne jamais suivre son exemple. Mais elle ne suivait pas exactement son exemples puisque firshia avait trahit pour être plus forte et avec deadream, tandis que Serindë c’était guerre et pour des réponses.

- alors on dirait bien que je vais vivre beaucoup plus longtemps et faire de ta vie un enfer comme celui que tu voulais aller. MOUHAHAHA

Elle avait presque oublié kishi et sa quête si elle refusait de rejoindre guerre, elle devrait partir sans même l’avoir mener à bien… quitter ce lieu pour revenir la tête basse et affronter yue… n’ayant pas le moindrement gagner de puissance ou eu la chance de comprendre…

La puissance, avoir le savoir de nagassa pour ne plus jamais revoir ceux qui lui était proche.

- proche tu parle de qui là ? Yue rien à foutre de toi! Le Lion tu es qu’un bouclier… les autres de la guilde de même !!!

Kishi avait raison, mais pourquoi refusait’ elle? la peur du changement? Ou l’orgueil de ne pas entendre ses paroles venimeuses ? Peu importe une chose était claire dans l’esprit de Serindë elle ne suivrait en aucune manière les pas de sa mères.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre le cavalier

Guerre le cavalier


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue20000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (20000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:17

Guerre la regardait, pensif comme toujours. S'il pouvais se ralié la fille de la reine du mana, elle pourrai lui être utile.

- Tu refuses ? Sache que je peu aussi t'ofrir la reponse a toute tes questions, toute, chaqu'une d'entre elle. Ce que je te demande par travailler pour moi, être avec moi n'est simplement que de ne pas te metre dans mes jambes si la guerre nous fasse se confronter. Voila tout. Je t'ofre tout, tout, tout ... et ce pour un prix aussi futile que la non réaction si j'attaque. La vie est futile, sache cela, nous sommes là, en vie sur du temps emprunter. Nous allons tous perir. Mais une mort n'est pas veine quand elle est remplit. Et la tienne a beaucoup de question a remplir. Il te reste certe, sans doute plus d'une decenie petite elfe, mais, veux tu les vivres dans le mensonge ? Ou pire encore, dans un semblant de réalité ?

Personne ne voulait vivre ainsi, Serindë la derniere. Tellement de questions sans reponse, tellement de chose elle devais rechercher, mais hors d'atteinte, tellement, tellement, tellement .... Guerre pouvait lui fournir tout ça, il pouvait tout lui fournir. Tout ce dont elle rêvait, tout celon elle avait besoin, tout, tout, tout. Literalement tout. . . .

- Alors Serindë, fille du mana, Jeune au regard de sang, que compte tu faire ? Accepter, ou refuser ? Là est ta derniere chance. Je ne te tuerai pas pour autant, mais si tu me derobe un objet en ma possession, et que tu es sur mes terres, cet actes pourrai te couter ta tête, mais trèèès lenteeemennnt.

Les derniers mots avait été dit, les tous derniers sur un ton affreux, un ton qui même Serindë fremissa a l'entendre. Comment pouvait-on être si inteligent, si puissant, si cruel et si monstrueux en même temps. Cet homme, ou démon, car il ne semblait pourtant ne ressembler a aucun démon, aurai fait un roi parfait si le mal ne l'incarnait point.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue16/100un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
un intrue des enferts ( pv: libre) Left_bar_bleue17000/50000un intrue des enferts ( pv: libre) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:19

Toutes ses questions ? Avait’ il vraiment toutes les réponses à ceux-ci? Alors le silence qui l’habitait disparaitrait finalement ? Cela sonnait tellement trop facile et pour un prix si minuscule. Il devait avoir anguille sous roche, trop simple, trop bien, tout simplement trop de tout. Mais l’elfette voulait vivre dans la réalité malgré la noirceur de celle-ci, mais pas dans te tell circonstance. Surtout qu’elle trouvait déjà la vie assez sombre et difficile. Cependant dire oui reviendrait tout même à trahir ceux qui l’avait accepté, mais dire non voudrait signifier un nouveau départ une nouvelle vie et enfin la connaissance et un mentor pour l’y aider.

Les yeux au sol, Serindë ne pouvait se résoudre à décider. Un choix qui semblerait simple aux yeux de n’importe qui d’autre mais pas à la demoiselle.

- je ne suis pas une fille du mana encore moins une jeune dame au regard de sang… simplement une elfe, rien de plus rien de moins.

Malicieusement, la tête de Serindë se mit à lui faire souffrir dans d’atroces douleurs. Plus les secondes passaient plus elles étaient souffrante pour la jeune elfe. Le supplice c’était encastrer dans sa tête et avant même que l’elfette puisse agir, la douleur fût trop insupportable pour ne serais-ce qu’avoir la moindre sorti cette calamité. C’était comme si elle recevait des coups de masse sur son crâne. Puis le noir complet. L’iris ainsi que son contour étaient devenu complètement noir, la même couleur que sa pupille. Mais personne n’aurait pue le remarquer sachant que celle-ci avait la tête baisser ainsi qu’un

- hey bien les termes sont bien claires, nous nous recroiserons un jour proche ou éloigner qui sais, toutefois les circonstances seront bien différente. Personne ne peu prédire ce que le futur nous prépare enfin si on oublie origin… je ne suis pas suicidaire alors aucun danger que je tente de voler quoi que se soit qui vous appartiens.

La tonalité de la voix habituellement douce avait fait place avec une qui pourrait sembler complètement démoniaque. Sans un mot de plus, Serindë emboita un pas certain d’elle vers les limites des enfers. Lorsqu’Elle arriva à une certaine distance, elle disparu d’un coup de vent

** iom srev sneiver, xueil es ed ent av***

Le noir, la douleur, puis cette phrase indéchiffrable bien ancrée dans sa tête. Combien de temps était’ elle là? Qu’était’ il arriver à guerre et surtout comment c’était t’elle retrouver au point de départ? Serindë était assise à l’ombre d’un arbre à la limite de shikyo. La tête qui semblait avoir été fendu et la bouche pâteuse. Puis un vague souvenir ou pressentiment qu’elle devait déguerpir au plus vite de se lieux. Kishi c’était complètement tue et si elle se fiait à son aura, elle était vidée elle aussi d’ailleurs. Lentement, mais surement, Serindë se leva de ou elle était assise la tête tournante, cependant elle pouvait continuer ainsi. C’est à ce moment là que la demoiselle ce rendit compte de quelque chose une chaine avait prit place à son poignet et ce n’était ni de l’argent ni aucun métaux qu’elle connaissait.

Trop d’inconnue elle devait comprendre, toutefois cela devait attendre quelque chose… quoi elle en avait aucune idée , une espèce de pressentiment enfin cela attendrait pour l’instant Serindë ne souhaitait une choses : rentrer chez elle et ne plus bouger avant un bon moment.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un intrue des enferts ( pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: un intrue des enferts ( pv: libre)   un intrue des enferts ( pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un intrue des enferts ( pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une dernière fois égaux avant les enferts
»  lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)
» recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: HRP :: Les RPT-
Sauter vers: