Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une dernière fois égaux avant les enferts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue16/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue17000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:52

Combien de temps ne c’étaient’ ils pas vue? Pas assez longtemps celons l’avis d’une Serindë encore un peu fiévreuse enfin pour une elfe. Pourtant malgré tout les débat qu’-elle et le lion avait eu durant ses deux dernières semaines et quelque poussière, elle n’avait pas vraiment avancé. Il lui avait demandé d’y réfléchir pendant 10 jours ce qu’elle avait fait et son choix qui d’ailleurs n’avait pas changée et au moment ou elle crue que tout serait en règle, celons les règlements du sir, hey non il fallait qu’il ajoute encore quelque chose pour la décourager et après tout les entrainements intensif et le nombre record de mission donner par le lion, et réussie, lorsqu’il lui annonça sa dernière condition c’était une de trop! Il était hors de question qu’elle aille voir yue qu’elle lui parle du fait qu’elle quittait le rang d’aigle. C’était tellement idiot si elle quittait ce rang c’était son choix non ? Évidement ce n’était pas ce que son supérieur pensait… elle avait passé deux à trois jours à tergiverser sur si elle allait voir hadrian (le vrai nom de yue) ou si elle restait encore trop en colère contre lui ne serais-ce que pour lui adresser des paroles un minimum civiliser. Après ces trois jours d’entrainement et de mission sans arrêt, l’elfette ne pourrait pas perdre tout cela et ne même pas pouvoir faire ce qu’il lui avait demandé. De plus que pouvait’ il dire ?

Serindë était revenue finalement à la taverne après ses quelques jours intense qui lui causait un mal de tête assez terrible pour en ajouter à son malheur. Comme à son habitude elle était très formelle et soignée d’ailleurs à un coup d’œil l’elfette avait repérer son égale. Yue était assis à sa place habituel ou la seule chaise de libre était-là évidement puisque cette place lui était réservé, mais plus pour très longtemps songea t’elle. Tous c’était tue quelque seconde à son entrer, mais ils étaient tout rapidement remit à leur festivité. De l’autre coin de l’œil elle pouvait voir le lion avec son air habituel… soupirant discrètement, elle marcha tout aussi subtilement vers son siège et un yue qui avec malchance tout comme les autres avait remarqué sa présence évidement lorsque l’on part ainsi sans donner de nouvelle ou le moindre signe de vie c’était une réaction plutôt normal…

Prenant doucement place, elle commanda directement un double scotch elle pouvait facilement savoir qu’avec l’elfe à ses coter se serait très probablement un autre débat qui se finirait très probablement en combat du quel, elle perdrait avec tout ses entrainements et mission, elle n’avait pas prit une seule pause… sauf pendant 2 jours du quelle elle c’était remit de ses blessures qu’astaria lui avait infligé.

-bonjours

Surprise dans ses pensées, Serindë remarqua très rapidement celui qui venait de lui adresser la parole : Finwë celui qui la remplacerait celons ce qu’elle avait pu retirer du lion. Il était très fiable, fort, courageux et elle aurait put en ajouter encore beaucoup à la liste de celui-ci, mais elle était tout simplement trop épuiser pour continuer. Non finalement ce n’étais pas à elle qu’il parlait, mais à la serveuse qui étrangement était derrière elle, son supérieurs déguiser en barmaid encore probablement heureuse que Finwë occupe la serveuse qui semblait être entrain de draguer.

Mais elle avait d’autre chat à fouettée. Enfin pour le moment elle devait annoncer tout ceci à l’autre truck à coter d’elle.

- alors la si tu ne dit rien moi je vais ma me gêner de vendre la mèche


Là c’était encore trop tard et c’était ENCORE une fois kishi qui allait vendre la mèche. Sauf si elle se la fermait pendant cinq minutes le temps qu’elle reçoive son scotch qu’elle le bois cul sec et qu’une fois calmer qu’elle amener le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

Yue soupirait d'un air las. Comme s'il avait déjà beaucoup bu.

- Donne moi ta chope de gin barmaid.

Une fois leur breuvage respectif a leur main Yue fit signe a Serindë de le suivre. Elle le suivit longtemps sans parler, lui non plus ne parlait pas plus. Assez éloigner, assez sur une branche assez basse et adosser a l'arbre il la regardait.

- Ainsi tu nous quitte ? As-tu penser au fait que tu affaiblis cette guilde. Et considerablement. Même Finwë ne pourrai prendre ta place, Karlaaŋ non plus, qui lui a completer pourtant plus de missions que moi. Tu es lier, tu m'es lier Serindë. Non pas par amour, par corps ou peu importe. Ton aura, si semblable a la mienne, la forme d'energie qu'elle dégage nous lie. C'est ce pourquoi tu as été si longtemps le bouclier et moi l'épée de Ser Lion. Si tu veux me transmetre un messange, tu le pourra a volonté par la pensé tout comme je le peu envers toi. Nous sommes parfois de vulgaire arme, de simple messager, mais nous sommes a nous deux les pilliers de cette guildes. Tu quittes ton poste, je quitte la guilde. La était ma condition après qu'il t'ai engager a ce poste. J'était d'abors un aigle seul, et je tuait tout les aigles qui ne pouvait communiquer avec moi. Tu fais tombé la guildes literalement si tu n'es plus une aigle.

Yue avait les yeux dans le vide, un regard vitreux. Depuis quand buvait-il ? Il ne devait pas se sentir bien, et ce n'était surtout pas a cause simplement de son egal.

- Alors Serindë, que ferai-tu après. Tu foncerai vers les enfers ? N'oublie pas que cette pensé m'y est d'une facilité accessible sans comparable.

Il frappa sur le tronc d'arbre, étrangement, son poing n'arriva même pas a s'encastrer. Lui pourtant si fort .... avait-il but tant que cela ? La derniere fois qu'il but ainsi il vaincu pourtant les 4 meilleurs combatant de la guilde.

- Les deux aigles tombes ..... Le lion n'aura que d'autre proie en chasse, arrivera-til a ses fin ?? Peu m'importe.

L'elfrea sauta sur ses jambes qui tenait encore miraculeusement debout. S'aprocha de Serindë, très près d'elle. A quelque centimetre de son visage il murmura pour que la foret ne puisse pas transmetre ce message.

- Si tu désire revenir au palais, une place t'es réserver. Tes gènes sont tout de même royaux, et tu n'as pas commis de crime contre notre peuple, ainsi donc un trone est encore libre.

Yue passa derriere elle, s'agripant a son epaule car il faillit bien perdre l'equilibre.

- Ne meurt pas, pas tout de suite, je n'ai pas terminer mes comptes avec toi Serindë Gared Gnassa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue16/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue17000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:37

Que croyait’ il ? Qu’elle était la seule à pouvoir avoir un lien spirituel entre leur aura? Elle avait rencontrée bien des gens qui aurait pus facilement faire ce même lien, mais en beaucoup plus puissant… n’empêche que de voir yue avec un air si désarmer était plutôt marrant, ou très inquiétant ce corrigea t’elle la dernière fois que yue avait but autan, c’était car quelque chose d’horrible c’était passer et malgré tout il avait pu botter les fesses royalement au quatre des meilleurs combattants de la guilde. Ceci n’annonçait rien de bon et connaissant un minimum yue elle pouvait deviner que se devait être quelque chose en rapport avec sa sœur ou bien son peuple. Malgré tout kishi ne pouvait s’empêcher de profiter du moment et de faire comprendre à sa maitresse qu’elle voulait bien attacher celui-ci à un arbre. Soupirant légèrement, ce n’était pas le genre à profiter des faiblesses des autres dans cette sorte de circonstance.

- tu n’es pas en état pour parler de cela et encore moins pour être dans la forêt. Je te ramène chez toi ta sœur doit être extrêmement inquiète… on reparlera de ce sujet une autre fois peut-être…

Malgré tout ce que yue lui avait dit tournait dans sa tête comme un tourbillon sans fin auquel, Serindë voulait mettre fin. Mais le regard vitreux de celui-ci faisait parfaitement comprendre qu’il ne pourrait probablement même pas se souvenirs de ce qu’il aurait dit le lendemain, alors tant que de parler à un être elle ferait mieux de parler à un arbre au moins il à plus de risque qu’il s’en souvienne la journée d’après. Étrangement, son égal n’avait pas rechigné quand à la condition que de retourner chez lui et qu’elle l’accompagne jusque là. Enfin elle ne pouvait pas être sans réaction à lui complètement saoul et comme la gentille dame qu’elle était, l’elfe ne le laisserait tout simplement pas seul jusqu’à ce qu’il soit chez lui-même si elle savait pertinemment qu’aucun réelle danger pouvait arriver et que de plus le château n’était pas très loin de là.

- qu’es qu’il est arrivé ? La dernière fois que je t’ai vue ainsi quelque chose de terrible était arrivé et encore là tu trouvais le moyen de te battre. Alors dis-moi qu’ai-je manquée qui te met dans un sale état.

Elle n’avait pas pus s’empêcher de lui demander, car même si normalement elle lui parlait comme si elle n’avait rien à faire de lui, il s’agissait quand même de son égal et que ce lien don Serindë avait tenter mainte fois que de l’enlever, l’empêchait justement que de ne pas s’inquiéter de yue. Peut-être étais-ce mal, mais malgré son envie de lui dire cette phrase sans tonalité, un minimum de douceur en avait ressortit. Ce devait être une très mauvaise idée puisque d’un coup l’elfe qui était à son cotée s’arrêta d’un coup de marcher et son regard vitreux semblait avoir empiré.

** pourquoi es-ce que le lion ne m’a pas avertie de ce qui est arrivé ? Pourquoi es que je semble être la seule à ne pas être au courant de tout ce qui arrive ? **

S’arrêtant à son tour Serindë attendit que celui-ci ouvre pour l’une des rares fois sa bouche et qu’il lui raconte gentiment espérait’ elle, mais comme à son habitude, yue s’installa d’abord confortablement sur une branche d’un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:31

Yue était là, et pour une fois ne rechignais a rien. A moitié ivre, cette fois, ce n'était pas que cela. Quelquechose le desemparait literalement, assez pour le defaire de toute ses force.

- La guilde, fut longtemps la survie des elfreas. Tu n'as jamais remarquer combien d'elfreas, ou simplement d'elfe y participais ? Et aussi, ce crois pas que notre lien est inferieur au autre lien. Un lien des plus puissant, le plus puissant ayant jamais exister avait réunni l'âme de mon père a celle de tout les elfes pour les metre en confiance absolut. Mais ce n'était pas réciproque. Un lien est rarement partager des deux coté, dans notre cas, il l'est. Mais ce n'est pas un lien de confiance ou quoi que ce sois. Ce son nos aura qui se sont lier d'elle même. Un cas unique crois moi. Même si tu meurt, si ton âme de trouve point de repos et que tu fait parti des légions morte, je pourrai toujours te contacter par la pensée, ce, infiniment.

Voila donc ce qui le tracassais. La chute des elfes .... le plus sage peuple de celefria.

- Si je ne serai pas dans cet état, et que je ne boirai pas ainsi me faire garder la forme, je t'aurai appris cela a grand coup de poings.

Yue se leva et marcha a nouveau vers Serindë. Il degrisait très rapidement, comme tout les elfe d'ailleur, ou presque. Mais dans son cas, sa capacité a éliminer l'alcool était très rapide. Il balança un coup de poings mais l'arrêta juste avant de frapper son egal. La force du vent exercer força Serindë a détourner la tête et se camoufler le visage.

- Fait ce que tu veux, vas en enfer, tombe sur leur nouveau seigneur, va voir Deadream mais aissais au moin de ne pas te metre sur ma route. Ser Lion a travailler dur, très dur pour ne pas faire chuté les elfes. Ses la guilde qui a financé entierement les fonds des elfes depuis les 10 dernieres années. Lion est un elfe lui même !!!!!! Il opte pour la survie de notre peuple, si tu te met sur sa route, sur ma route, ou sur la route des elfes Serindë Gared Gnassa, fille de Firshia Gared Gnassa, je te jure que de par la tombe de mon père, la puissance de mes grand père et celle de toute notre contré sangaine , JE VAIS TE TUER !!!

La rage bouillonait dans le sang de Yue, il fini sa chope de Gin, puis serra les poings, assez fermemant que ses gants d'acier tremper commence a chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue16/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue17000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:08

Il ne comprenait tout simplement pas et elle non plus d’ailleurs. Les elfes n’était pour tomber si facilement … il faudrait vraiment quelque chose de terrible et d’horriblement fort pour la causer. Même l’armée de ganashal et deadream n’avait pas eu la force suffisante. Puis que s’avait’ il d’elle ? Que s’avait’ il de ses réelles intentions? Il ne devait pas avoir cherché très loin pour savoir qu’elle allait en enfer et pas plus et à voir sa réaction, c’était une cause perdu que d’essayer de lui faire entendre raison. En même temps c’était tellement plus facile que de le laisser croire ce qu’il voulait.

- finalement tu avais que de ne pas m’écouter quand je voulais que tu l’attache à un arbre!

Normalement elle aurait tout simplement défendue férocement son point de vue, mais cette fois ci la damoiselle était tout simplement trop lâche. Maintenant qu’elle y pensait yue devait avoir un problème de bipolarité il a moins de 15 minutes il lui demandait de ne pas mourir et maintenant il voulait la tuer. Soupirant, Serindë lui jeta un regard qui voulait tout dire et rien à la fois. Il n’était pas colérique enfin pas le moins du monde, il était plutôt déçu.

- crois tu vraiment que je vais en enfer pour aller voir des gens qui me mènerait à ma perte alors que tu me jure en se moment m’y mener? Alors si c’est ce que je voudrais alors pourquoi faire un tell voyage ?

L’ombre d’un sourire ce dessina sur son visage, mais il disparu presque aussi rapidement qu’il avait apparu. Dans cette même habitude, Serindë lui tourna le dos elle s’avait pertinemment que c’était complètement bête de sa part enfin sa l’aurait été si ce n’était pas un test. Si vraiment yue voudrait sa mort c’était le moment et peut’ être à ce moment là elle aurait le reflex de parer le coup qu’il lui réserverait.

** je ne suis rien à tes yeux ou à les leur, alors la mort, les ténèbres ou la souffrance ne m’effraie pas, car ce que je crains réellement n’as pas de nom, mais peu importe. Ma réelle volonté reste si simple que tu n’arrive même pas à mettre le doigt dessus pourtant, c’est ce que tu m’as demandé de faire. De plus j’ai mes propres questions qui pourrais amplement aidée cette précieuse guilde que l’on chérie tant et qui au contraire de nuire au peuple des elfes pourrait peut-être les protégées. Tu semble tellement croire que je suis quelque chose d’autre que tu fais vite des conclusions sans même chercher plus loin. Enfin c’est ce que moi je vois… mes intentions restes la que pour aider le lion et la communauté ***

Soupirant doucement, il avait en partit raison de croire qu’elle ne se montrait pas exactement comme elle était, mais pas pour cacher une personnalité avide de pouvoir, mais plutôt une autre qui ne demande que d’aider. Rapidement trop rapidement, Serindë sentis la présence derrière se déplacer à grande vitesse.

- enfin il bouge il était plus que temps !

Aldarion avait eu raison pour beaucoup de chose le malheur de l’un fait toujours le bonheur de l’autre et cette fois ci c’était kishi contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:55

Yue soupira, mais ses poings ne se ralacha pas pour autant.

- Je sais pourquoi tu y vais, mais je sais aussi que cela te restera futile. Sir Drake aurai du mal a déployer la puissance pour détruire Kishi. Cette lame fut forgée il y a longtemps, très loin de notre monde. C'est tous ce que l'on sais sur elle, mise a part que sa puissance une fois liberé, est redoutable, même pour son porteur.

Yue retourna s'assoir sur la branche.

- Je te mettai cette mise en garde parce que si tu tombe sur le dénomé Guerre ou sur Deadream, tout peu arriver. Ils peuvent être ..... persuasif ...... encore plus que la puissance peu l'être pour un dieu de la destruction.

L'elfrea regardait le sol. Malgrer qu'il ait degriser, ses yeux restait vitreux. Si elle ne revenait pas, combien de temps faudrait-il attendre avant d'y voir les prochains aigles ?? Trop longtemps.

- Si les elfes surviverent avec les raids de Ganashal, c'était grace a mon père. Même Drake en fut jaloux un temps. Learza Tnalgnas, dit le Sanglant Azrael sur les dur combats, dit Elentir Calion, Celui qui scrute les étoiles en temps de paix. Il fut dieu supreme un jour, l'autre il n'était qu'un elfe fée, puis finalement immortel comme son viel ami auguste. Maitre utilisateur de sceaux, maitre en art de magie. Sur une base de 50 000 de puissance, notre façon a nous strateges de la calculer. Si l'on met Drake a peu près a 20 000 ... Learza se situerai avant sa fin a 45 000, et superieur a 50 000 en utilisant sa derniere technique. C'est ce pourquoi nous survivions. Mais hélas, ces temps son révolu. Nous avons grandement besoin de moyens, et autant l'argent que les guerriers nous firent donné par Ser Lion, et tout commença a bien allez après que tu sois devenu une aigle. Maintenant il n'y a plus d'aigle, et la guilde tombe déjà. Les elfes ne tomberons point aussi rapide, point aussi facilement mais .... il tomberons un jour, comme tout le monde d'ailleur ......

Ses paroles était profonde, bien profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue16/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue17000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:00

Il n’y a plus d’aigle… il avait toujours un aigle pour l’instant, car pour Serindë ne pouvait partir avec le moindre doute que peut-être et ce fut un doute minible, qu’elle ne revienne pas ou qu’elle revienne trop tard. C’était aussi une des raisons du pourquoi elle voulait laisser quelqu’un derrière elle. Comment agissait yue était tout simplement sidérant. Elle ne laissait pas tomber la guilde au contraire elle voulait la laisser entre de bonne main jusqu’à ce qu’elle soit à la hauteur!

- quand je suis devenue aigle c’était tout simplement le bon moment, car même quand on a une bonne épée d’une puissance inimaginable, il est toujours bien que d’avoir le bouclier pour absorber le coup si on ne peu pas l’arrêter. Donc il doit toujours avoir quelqu’un d’imprévisible et de puissant, mais il faut quand même quelqu’un de stable et solide. C’est exactement ce qui les a mit en confiance et un semblant de sécurité. Quand je vais devoir partir il faut que cette équilibre reste même si ce n’est qu’un semblant, car si elle reste, les elfes resteront dans le même mode d’aura et c’est cela qui fait la force de la guilde.

Elle avait raison et yue le savait. Serindë avait vraiment l’intention de détruire kishi et rien ni personne ne pourrait maintenant l’arrêter. Elle avait vraiment trop une tête de mule pour qu’on lui change l’idée. hadrian et elle avait tout deux différente manière que de voir comment la guilde fonctionnait. Réfléchissant un peu à tout ce qui pouvait arriver ainsi qu’à leur probabilité d’arriver, si tout allait pour le mieux, Serindë pourrait reforgée kishi, même si cela lui demanderait quand même d’haniler son âme. De plus si elle pouvait mettre la main sur le parchemin que certain légende parle, elle pourrait tellement répondre à tant de question… mais malgré elle, l’elfette ne pouvait s’empêche que d’être inquiète que ce que le futur réserverait à tous. La vie était quelque chose de très important pour se battre contre et il ne pouvait pas perdre même sans learza, ils ne pouvaient pas perdre contre deadream ou même guerre. Baissant la tête, c’était à son tour d’être un peu en colère.

- puis comment oses-tu seulement croire que nous allons tomber !? Sache ceci il n’a pas de peut-être que nous allons perdre. Je pas le moindre minible doute que nous allons vaincre et si ceci me mène à ma perte au moins j’aurai donné tout ce que j’ai de mon être et je n’aurai rien à regretter, car si il n’as plus d’espoir, il n’as plus rien! Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux. Et c’est pourquoi je reviendrai de mon voyage avec ce qui j’espère nous mènera à ce triomphe.

Elle avait perdue le contrôle de ses émotions encore une fois, mais cela lui importait peut, car elle ne pouvait tout simplement pas laisser yue partir dans son propre anéantissement. Il se devait lui aussi de croire en son peuple tout comme son père l’avait toujours fait.

Là, maintenant elle le sentait aussi bien que la douleur de se bruler les mains. C’était une étrange impression, comme si elle n’était pas une personne mais deux en même temps. Que tout ce qui l’entourait était rien que de l’énergie comme dans l’autre monde. Maintenant qu’elle en avait la chance, Serindë tenta vainement de tout arrêter et de garder la même expression seulement, ce qu’elle ignorait c’est que ses yeux était devenue complètement noir, puisque son mana n’était pas en utilisation et que cette couleur n’était pas activer dans sa vue. C’était trop tard, elle n’avait rien pus faire encore une fois! Elle se morfondait dans ce monde vide qu’elle n’aimait pas. Elle ne faisait rien d’important juste parler ! pourtant elle y était encore prisonnière et avec le temps, Serindë avait bien apprit que d’essayer que de retourner dans son corps était complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:23

Yue lui balança un coup de poings, pas très fort, elle ne parti pas très loin, quelque mètre seulement mais elle regagna son corps.

- Vidas Ama Mondo, Le monde vide des ames. Ce pouvoir est quasiment unique tu sais .... tu devrais avant de partir assayer de t'informer dans les archives des Elfreas. Tien, voila une embleme solo. Tu ne pourra y entrer qu'une fois, ce qui éliminera le champs de force protegeant ces archives, mais au moin, tu devrais trouver rapidement ce que tu cherches. Tout y est bien classer.

Yue remit le passe a Serindë.

- Sache qu'un impact te ramène dans ton corps. Donc si tu arrive tout de même a manipulé les éléments et que tu n'es pas trop loin de ton corps, le blesser brievement te ramenera a ce dernier qui aura besoin de la puissance de ton âme pour y survivre. Assaye de ne pas partir trop longtemps au debut, d'après ce que j'ai appris, ton corps pourrai mourrir, et s'il meurt, ton âme èrera à jamais. A moin que tu trouve une autre envelope charnel l'où ton âme est familiarisé. L'on dit qu'un démon nommé Nagassa utilisa cette technique pour survivre dans le corps de son épouse, mais personne ne sais qui elle est, et qu'es-ce qu'elle est. Quoi que, j'ai bien ma petite idée ...

L'elfe soupira, réflechissant.

- La guilde viverai bien dans un semblant de structure, un semblant de confiance et peu importe. Ce ne serai qu'un semblant. Vivre dans le mensonge n'est pas mieu que de mourrir dans la vérité.

Yue était peu être rude, une tête baisser quand il s'agissait de s'affronter a quelqu'un de taille, stupide parfois quand il se refusait de réaliser quelquechose, mais comme son père, sa sagesse réalisait des miracles parfois. Comme ce dernier il était aussi arogant qu'il le pouvait que sage quand il le voulait.

- Moi, je préfaire mourrir dans la vérité, tu as quitté d'après ce regard dans ton petit minois, je quitte aussi et Ser Lion le sais déjà. La guildes survivra un temps tout un même. Si tu reviens, fait vite.

Yue regarda ses gants, ils était chauffer a blanc. Il déssera les poings et les gants redevinrent automatiquement argenté.

- Qu'elle merveille. Les nains sont peu être des maitres pour forger, mais il ne sont pas assez minutieux. Les elfes prenne plus de temps, mais le résulta final est bien souvent superieur.

Puis sortant de ses songes a voix haute ...

- Parlant de mes comptes avec toi ... fait attention ou tu met les pieds. J'ai une raison quelconque qui me permetrai de te tuer, non pas selon la lois, mais celon mes ambitions personnels. Ce que tu n'as pas a savoir, pas pour l'instant. A ton retour des enfers rencontre moi au lieu dit "tremper par le feu".

Tremper par le feu, ce lieu était une parti de la forêt interdite. Des flammes sous forme liquide et limpide avait ravager cette parti de la foret il y a 8 ans. Yue travailla pour la premiere fois a la guilde et élimina bien des démons, mais faillit y passé apres la technique interndite de Ser Lion.

- Sers Lion bien qu'il n'a jamais été puissant, ses techniques sont toute interdite. La métamorphe humaine, le pluie de feu et tellement d'autre .... Alors que fais-tu ?? Tu pars maintenant où tu compte faire un tour a la bibliothèque Elfrea avant ?? N'oublie pas, tu ne peux entrer dans la salle des archives qu'une seule fois. Même ta techniques ne pourrai y passer, ce bouclier ne possède de breche, je l'ai étudier moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue16/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue17000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:21

Pourquoi allez faire une recherche dans la bibliothèque elfra ? Lui-même l’avait dit le seul autre à avoir utilisé cette technique était nagassa et encore, il avait dut travailler très fort pour ne serais-ce que faire ce que Serindë fait sans même le vouloir. Alors faire une recherche sur quelque chose ou la seule personne avoir fait un livre sur ses constatation était en enfer, alors faire une recherche serait complètement inutile ailleurs et puis un jour elle aurait une question encore plus importante qui lui faudrait répondre.

- non, enfaite j’avais l’intention de partir demain. J’avais trop de chose à finalisée aujourd’hui. Puis moi et les bibliothèques sa fait deux. J’irai une autre fois pour quelque chose qui en vaudra vraiment l’importance.

Ils ne se comprenaient pas l’un l’autre, mais étais-ce pour le mieux, car s’il savait tout d’elle et effets inverse, qu’es que tout cela changerait? Le pouvoir de l’un sur l’autre, le manque d’espace privée ** enfin spirituellement** que des ennuis… toutefois dans des moments comme ceux-ci, cela l’aiderait très probablement à défendre son point de vue ou bien yue aurait de meilleurs argument pour l’y empêcher. Si elle ne revenait pas… c’était un aspect que Serindë ne pouvait ignorer, car avec cette ** tête de mule qui ne veut rien comprendre** il ne faisait rien pour aider à avoir moins de pression. Elle le préférait lorsqu’il était saoul et nettement plus beaucoup plus même influençable. Ses comptes avec elle, une quelquonque ambition qui pourrait lui donner une raison de la tuer… à son retour des enfers. C’était pire qu’un coup de poing maintenant qu’elle comprenait ce qui expliquait tout. Soupirant doucement c’était de sa faute elle aurait dut s’en douter dès la première seconde elle était encore une fois trop faible raison de plus pour aller en enfer. Elle baissa la tête tout en la secouant doucement avant de la relever et de regarder yue droit dans les yeux.

- tu parle comme si le monde était sur mes épaules et ta haine aussi d’ailleurs. Pourtant entre nous deux tu es celui qu’il est supposée suivre les pas de ton pères et nous sauver tous, alors pourquoi suivre mon exemple alors que je quitte momentanément mon poste et non la guilde? Aurais-tu peur d’être seul ou de ne pas être à la hauteur ? Tout ceci n’est qu’une perte de temps alors ne fais pas comme si tu t’inquiétais réellement fait que mon départ pourrait faire tomber le moindrement les autres, car tu sais aussi bien que moi que c’est complètement idiot. En faite je pourrais pariez que tu souhaite me mettre une raclée avant les autres ou je ne sais quoi qui y ressemble.

Elle tenta de rester le plus solide possible et sans trahir ses émotions. Toutefois ses intentions à elle restait les mêmes. Elle avait l’impression d’avoir été joué depuis le début et le fait de ne pas pouvoir le frapper, car Serindë était trop faible, mots qui lui brulait la gorge aussitôt pensé. L’elfette était complètement folle et bête, mais pas suicidaire.

Elle avait eu envie de lui partagée ce que le monde vide des âmes lui avait présenté cette fois-ci. Les morts parfois on le don de la tirer du monde « réelle » et c’était bien sa seule peur. C’était très rare, mais lorsque cela arrivait ce n’était jamais bien pour elle. Cette fois-ci elle n’eu pas vraiment le temps de comprendre : une femme à l’allure de démone et un homme elfe… c’était très compliquer que de se rappeler se que son âme avait emmagasiné dans sa mémoire, mais pas cette fois-ci. Un mot lui restait en tête, le nom de la femme : lahsanag.

Elle rouvrit les yeux doucement vide, voila comment elle se sentait. Serindë oubliait cependant tout ses émotions qui pourrait la touché, même si elle était rien son rôle était ici et elle se devait que de devenir plus forte pour y aider malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue18000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

Yue soupira, ce qui signifiait encore qu'il était déçu. Elle devrais comprendre.

- Nagassa, le seul ayant pu utiliser cette technique, ne la peut-être point écrite. Mais au départ ce n'était qu'une hypotèze que mon père voulait tenté. Et son père avant lui. Nagassa n'a simplement été capable que de réaliser cette technique, sans pour autant la completer. Tu peu te basé sur ces hypotèse pour t'aider, car d'après ce que je sais, l'une des technique de sceaux requiert ce savoir, et mon grand père, Tilly Hadrian, utilisait "partiellement" cette technique.

L'elfre regarda vers le ciel.

- Je ne quitte pas la guilde, simplement mon poste d'aigle. Les aigles, d'après une vielle légende, tout les elfes le sont, mais ils fut fait en pair. Que ce soit deux homme, deux femme ou deux personne au sexe divergent, sans requérir de l'amour, simplement une leur aura combiner. L'un sera toujours le bouclier et l'autre la lame. Certain aigle ont 2, 3, 4, 5 ou 6 egale. D'autre n'en n'ont qu'un. D'après ce que je sais, tu es la plus familiere avec mon aura d'apres la tienne si l'on ne compte point ma soeur qui elle sont aura est exactement la même que la mienne, du moin, d'un point de vue. Mais elle ne fera jamais parti de la guilde, alors c'était toi ou personne. Le temps de retrouver deux autre aigle peu duré une éternité. Voila pourquoi je quitte mon poste. C'est pour le mieu.

L'elfrea commençait a marcher, il retournait vers la guilde, Serindë le suivait car Yue n'avait pas terminer son discours.

- Firshia Gared Gnassa, la parfaitement unique. Elle fut la seul elfe a ne point avoir d'égal, la seul a être "complete". Peut-être était-ce la raison de son art a utiliser le mana. L'on dit que si l'on tue l'un de nos égal, sa force sera réparti a tout ses egals en temps voulu. Mais je ne tue pas sans raison, disont que c'est a peu près 20 % des comptes que je pourrai avoir avec toi. Le 80 % restant, disont que c'est la raison qui me manque. Alors, tu vas a la bibliothèque au moin aquerir le savoir minimum de ta technique ?? Ou tu pars avant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue16/100une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
une dernière fois égaux avant les enferts Left_bar_bleue17000/50000une dernière fois égaux avant les enferts Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:00

La vraie question n’était pas si elle voulait partir avec un minimum de savoir, c’était plutôt si elle voulait comprendre. Serindë n’en était pas certaine et si elle découvrait d’autre chose sur ses gènes qui l’obligeraient à s’haïr encore plus ? Si elle apprenait que finalement ce pouvoir était très courant? Voulait ‘elle vraiment savoir? Peut-être que oui, cependant pas maintenant. Tout était tellement compliqué inutilement et ce n’était que de sa faute, l’elfette le savait très bien. Malgré tout en enfer certain savoir pourrait lui être mortel probablement plus que le non savoir. Alors il était préférable qu’elle attende le bon moment.

- je t’avais bien dit que je n’étais pas comme firshia.

Elle garda toutefois un minimum d’humour, il valait mieux pour elle que de regarder vers le futur que derrière son passé. C’était terminer maintenant et elle se devait que de comprendre tout cela. La prochaine fois qu’elle reviendrait ici, elle serait complètement différente. Pour le mieux espéra la damoiselle. Yue avait tors lorsqu’il disait que leur lien était presque unique. Comme il venait de le citer tout les elfes on quelqu’un qui leur es relier simplement, leur sens ne sont pas aussi développer pour le ressentir et ils doivent probablement le mélanger par erreur avec de l’amitié ou bien de l’amour dans certain cas. S’il voulait la tuer pourquoi attendre ? Peut-être voulait-il qu’elle est assez de puissance pour faire un combat équitable va savoir la raisons du pourquoi.

Il avait comprit, les mots était complètements inutile en se moment même si Serindë faisait son possible pour que son âme soit complètement incompréhensible, il finissait toujours par comprendre et malheureusement pour elle il n’avait pas d’effet inverse. Astaria avait eu raison yue était complètement illisible et elle comme un livre ouvert.

- j’aime mieux être telle que je suis, car ainsi je n’attire pas l’attention et j’aurais préférer rester dans le rang que j’étais il y a un moment tout était tellement plus simple pour toi pour moi et pour tout le monde.

Le regrettait’ il ? Peut-être s’aurait’ il attendue à avoir un bouclier digne de se nom comme tous d’ailleurs. Trop de peut-être trop de possibilité. Secouant encore la tête désespérer, Serindë tourna le dos à yue une dernière fois avant de se dirigée vers sa maison. Comme elle l’avait mentionné plutôt, la demoiselle partirait un peu plus tard ou demain puisqu’il lui restait une ou deux chose à prendre là bas. Puis s’éloignant un peu plus l’un de l’autre, elle savait que la politesse serait de dire au revoir, mais était-ce vraiment obligatoire ? et puis elle oublia un moment son orgueil féminine avant d’envoyer pour l’une des rares fois un message psychique à son égale.

** comme tu as pu le remarquer je pars et puisque je suis aussi polie je te dis au revoir alors tache de ne pas trop faire de grabuge et de mon coter je ferai de mon mieux pour être le plus discrète possible. **

Rien de plus rien de moins c’était tout simplement les dernières choses qu’elle lui dirait avant de disparaitre pour un moment indéterminé vers les enfers si elle survivrait à se voyage des plus dangereux pour une elfe comme elle. Mais Serindë ne pouvait rien deviner en avance seule le futur lui annoncerait.

Fin du pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dernière fois égaux avant les enferts Empty
MessageSujet: Re: une dernière fois égaux avant les enferts   une dernière fois égaux avant les enferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dernière fois égaux avant les enferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un intrue des enferts ( pv: libre)
» Avant d'entrer en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: HRP :: Les RPT-
Sauter vers: