Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant d'entrer en guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue18/100Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue18000/50000Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Avant d'entrer en guerre. Empty
MessageSujet: Avant d'entrer en guerre.   Avant d'entrer en guerre. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:52

L'elfe se reposait sous toute la puissance de la chute en cette nuit. Tant de question rebondissait dans sa tête, tant de confusions faisait rage en son âme. Il ne pouvait pas se batre pour lui même, n'y pour son peuple n'y pour sa soeur dans un tel état. Ainsi il s'exclua lui même et pris temps de reflechir ici. Il avait aquerit un pouvoir énorme. Cestream était même devenu son familier depuis qu'il avait la murasame de son père. Mais tant de puissance était-elle réellement si futile ? Trois légion se préparait a attaquer les deux plus grande contré jamais habité et l'autre ramener une puissante entité qui maintenant n'existe que dans les mythe. Son aura était aussi tellement confuse que n'importe qui pourrai le sentir sans trop forcer. Il planta de toute ses forces la lame au centre du bassin, elle se planta dans l'eau comme si s'en était de la pierre.

- Faisont le compte, je possède le masque de mon père, le crystal de puissance, la lame de mon père, Cestream, la lance des sirènes, mais existe t-il réellement un pouvoir sufisant capable de proteger tout ceux que j'aime ? Slannya est bien trop puissante, le dieu démon encore plus, et Ganashal qui risque de revenir ...

Il se laissa tomber sous la chute. Selon lui la meilleur option serai de fuir ces terres et de ne jamais revenir. Mais il ne le ferai pas, il tien trop a sont peuple pour cela. Il regardait la lame, rien ne lui inspirait la force de la soulever. Un garde arriva sentant le mal de son prince.

- Vous allez bien messir ?

- Ce soir appellez moi Yue, je ne suis qu'un Elfe érant.

- Vous êtes toujours mon prince, ... Yue ...

- Tanaliel, amener moi "l'enclume".

- Vous voulez dire ? Non ? Vous êtes sérieu ?

- Certe oui, elle forgera une derniere fois. Les maitres forgerons nains et elfe mon appris a forger il y a 5 ans.

- Mais messir ... cet enclume n'a rien d'ordinaire ...

- Tanaliel, vous me faite confiance ?

- A jamais, je l'apporte tout de suite !

L'enclume noir comme le charbon fit apporter sur le champs et Tanaliel s'en alla vers les siens.

Yue retourna rapidement au palais, pris une tonne de mytril, le peu d'ébène infernal qui y residait, un maximum d'acier tremper. Toute la nuit, utilisa forgerie a la magie et a la main réunni il forgait quelquechose. Peu a peu, une forme se distinguait, peu a peu cela ressemblait a une piece d'armure autant qu'une arme. Une nouvelle paire de gant ! En quoi cela serait-il si puissant ? Ce n'était pas encore fini, la lune a son Zenith, l'enclume sur maintenant sous la chute, les gants dessus. Allait-il impregnez la puissance de la chute en ces gants qu'il venait de forger, Réorx lui même ne pourrai pas forger quelquechose de semblable. Une aura étrangement verte très pâle s'échapa de l'être de Yue. Il utilisait a son apogé la magie des fées, une magie d'un pouvoir remarquable. Capable de modifier le metabolisme du vivant et de l'objet, capable d'impregnez une puissance superieur a un quelque chose inferieur, capable de l'impossible literalement, la base des sort sceaux. La chute s'illuminait d'une puissance sans parreil, avant chaque aube de desespoir et de guerre la lune s'illuminait d'un tel, mais cette fois ci en plus, elle la lune était pleine. L'enclume commençait a se fracturer, les gants semblait pourtant tout absorber, puis finalement un grand éclat de lumiere jaillit de la chute. Quand Yue se reveilla, une trentaine de minute plus tard, les gants flotait seul au millieu du passant, juste au dessus de la lame. L'elfe se sentait vider, ses organe de toute part et seas muscle semblait pourtant allez bien, mieu que jamais. La chute aurait-elle garder assez de puissance pour le guerrir totalement ? Surement, après tout, ce pouvoir est infini. Il consacre la puissance réuni de l'univer de par la lune mener vers cette chute. Il serra les gants dans sa tunique, et s'assit sous la puissante déferlante d'eau de la chute purgeant a chaque seconde le bassin.

* Des gants aussi simpliste que le cuir, capable de suivre la forme des mains parfaitement de son utilisateur. Flexible et quasi indestructible. Tout comme l'écaille de dragon possède son tranchant sans parreil, sa flexibilité iné et sa robusteste, ces gants en sont de même principe, mais avec un "petit plus". Leïla me tuera si elle apprend sa, mais ce soir je n'ai pas le choix. L'enclume s'est volatilisé pour créer quelquechose d'unique, a moi de bien servir ce pouvoir. *

Degageant la grande murasame Yue fit plaquer sur le sol. Un esprit, l'esprit de la lame lui apparut.

* Ce soir jeune elfe, comme ton père tu devras passer le test. N'as-tu pas besoin de plus de puissance ? *

* Certe oui Faria (Esprit), mais je ne crois pas être apte .. de toute façon il le faudra. *

* Je peu ralentir le temps autour de toi, ici durera 1000 nuit s'il le faut mais jamais a Celefria ne s'écoulera plus d'une heure. *

Instantanement Yue fit transporter, du moin son âme vers un lieu qui semblait literalement vitrer de partout. Ils étaient dans un cube vitré literalement avec des lieu d'espace pour se batre librement, et les murs, plafonds et sols étaits literalement fait de verre, un verre si épais que même la Technique Ragnarock ne pourrai le fracasser. Le combat commença avec rage, les éléments déchainer, les estoc parré, esquivé, les combinaisaont de sort, les mouvements aérien et terrien. L'esprit se battait avec une rage que jamais il n'avait cru posséder en lui même, l'orgeuil frappait-elle aussi les esprit de puissance ? Se faire batre part un elfe immortel c'est une chose, du moin acceptable, mais par son fils aussi ? Se ferait-il contrôler par toute la famille literalement ? Yue tant qu'à lui, le combat était perdu d'avance, mais a chaque pas, chaque coup d'aile il voyait une ouverture de plus. Les estoc était de plus en plus nombreuse, chaque fois pourtant qu'il le coupait, qu'il le brulait il se regenerait encore plus rapidement. Puis voila que ceci lui revint, un esprit dans son monde est invincible, mais comme son père l'avait écrit a plusieur endroit, il y a toujours un quelconque moyen de parvenir a ses fin. Yue chargea avec une tel force, une tel puissance qui se déploiyait de lui que son mana s'échapait de son corps a grande vitesse, une tel puissance déployer aurai normalement assez d'impact pour metre un genoux du dieu démon au sol, peut-être pas la force de l'être, mais l'impact oui. L'esprit evita soigneusement se coup et s'apperçut trop tard que le prince ne le visait pas du tout. Il planta a deux mains, de toute sa puissance, la lame dans le sol de verre qui se fendit de partout, les murs a des lieus plus lois, et encore 2 fois plus loin, le plafond. La piece explosa dans une explosion monumental de verre qui semblait autant fondre que geler a la fois. L'un des poing ardent de flamme orangé, l'autre poing ardant de flamme bleu. Le monde tombait en piece, l'esprit n'en croyait pas ses yeux puis la lame passa au travers du "coeur" de l'esprit. Disont la ou le coeur se situerai sur un être étant doté d'un.

* Comme j'eu donné ma force au père, maintenant je la donnerai au fils. Soite, manie-moi avec toute la force que tu vien de témoigner, sois digne, fier et inteligent dans tout tes actions et n'hésite point à me demander de l'aide. Sache aussi que depuis la mort de ton père, je suis déjà dans la forme absolut que je puis accorder a ce sabre. *

* Ainsi, j'ai fini par te vaincre, combien de temps ai-je pris ? *

* Ici, 14 heure, chez toi, 14 seconde. *

Yue se réveilla, il était encore en chute libre, son corps n'avait même pas encore toucher le sol. Rapidement il se reprit et se remit sur ses pieds, rengeant l'épée dans un fourreau que sa mains gauche tenait fermement. Ses yeux était des iris de serpant très clair, aussi blanc que les écaille de Cestream, ses ailes faite d'écaille completement, celle du dragon aussi. Il marcha lentement hors du bassin, avec toute cette puissance deferlant en lui. Puis repris tout aussi lentemnet son aise et son corps normal. Ses pas semblait pourtant toujours lourd, il devrait apprendre a canaliser cette puissance, mais tout ce qui comptait était le fait qu'il en avait plus qu'il en fallait. Du moin pour le moment, Si Slannya se montrai, il pourrai au moin se "défendre" contre ses jeux à elle si sadique. Il se retourna vivement, un démon surgit sur lui mait explosa tout aussi rapidement, qui venait de l'attaquer ? Yue eu a peine du mal a reconnaitre la personne devant lui. Es-ce que cette puissance lui avait a jamais appartenu ? Es-ce que le prince avait toujours été observer ainsi sans s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Drake Bloodynight
Seigneur des elfes
Seigneur des elfes
Drake Bloodynight


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue30/100Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue22000/50000Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (22000/50000)
Inventaire:

Avant d'entrer en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer en guerre.   Avant d'entrer en guerre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:11

Il partit a la course d'un démon qui avait rentrer par pur miracle dans cette forêt. La pleine lune équivalait a Nina un moment de torture et Drake ne voulait pas du tout risquer qu'elle se fasse attaquer ou même tuer pendant sa transformation, alors il pistait ce démon inférieur avec grâce et agilité. Sautant de branche en branche, il tomba finalement sur le démon, le tuant, l'autre avant lui étant tué par Yue. Il sembla pas le voir pendant quelques instants et quand il le vit, il semblait désemparé. Drake veillait sur lui si souvent dans l'ombre et c'était étrange de le regarder en pleine lumière de la lune maintenant. Il sentait la puissance provenant du jeune prince mais n'était pas effrayer contre celle si. Il était tellement habitué a celle ci depuis le temps...

-Yue, je vois que tu ressemble de plus en plus a ton père... Toujours plus fort, plus malin, plus rapide que la seconde précédente... A ce demander si ce n'est pas devenu même une bénédiction ce trait dans ta famille. Et comme tu peux le constater, je suis là. Et oui, je te suivais souvent. Très même. Mais pour te surveiller et te protéger. Pour te guider sur la bonne voie dans l'ombre. Ne t'es tu jamais demandé qui faisait ses sons qui t'empêchaient de faire un plan totalement fou? De faire une idiotie qui aurait détruit ta soeur? C'était moi. Car je veillais sur toi, tout simplement. Et l'idée de formé ses gants en est une bonne. Yue, tu doutes de tes forces beaucoup, beaucoup trop.

Que voulait-il dire? Avant même qu'il aille le temps de dire un mot, le roi de cette forêt parla de nouveau.

-J'ai informé Auguste pour la légion ce dirigeant vers lui. Ici, je peux m'occuper avec les gardes, presque seul même, de celle qui foncera chez nous. Mais j'ai besoin de toi et de ta soeur pour la dernière légion. Car sinon, ils feront sauter par leurs simple présence le sceau de Ganashal. Et personne ne souhaite cela. Il faut les tuer avant qu'ils y arrivent. Vous êtes les deux seuls a pouvoir faire cela. Crois moi, vraiment vous deux seulement peuvent y arriver. Ton peuple a besoin de toi, même moi. Certes, je ne le dit pas normalement, mais là, nous sommes dans l'urgence! Alors, acceptes-tu? Leïla le sait déjà et attend rien que ta réponse pour partir, positive ou négative. Elle le fait car elle veux se sentir digne de toi, je comprend... Mais encore plus loin que sa. Je ne sais pas pourquoi, mais elle le fait pour une autre raison très importante. Tu verras bien une fois là.

Il s'assit en indien en face de lui. Nina attendrait. Elle comprendrait. Drake sourit, fait rare, avant de fermer les yeux. La puissance qui émanait de lui était trop détectable. Fallait la camoufler. Faisant une série de mouvements avec ses mains, il la cacha dans son sang. Si son sang venait a couler, la puissance de son aura se dévoilerait. Et elle ne se cacherait plus tant et aussi longtemps qu'il le voudra. Les questions commencèrent a tournoyer dans sa tête mais rouvrit les yeux pour les ancrer dans ceux de son protégé. Comme pour lire son coeur comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue18/100Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue18000/50000Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Avant d'entrer en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer en guerre.   Avant d'entrer en guerre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:41

- Si j'accepte, j'amène avec moi deux personne de plus.

Drake devait se poser de serieuse question dans l'instant présent.

- Je désire amener Tanaliel, tierce garde royal. Et pour l'autre, sa métonerai que vous accepteriez ... mais bon, je me lance, je désire amener avec moi Elaëstaë.

Drake compris sur le champs, mais il était au dela de la comprenhension des elfes.

- Elaëstaë est mon demi frère de surcroit, il est le fils adoptif il y a fort longtemps de mon père et vous le savez non ?

Bien sur que Drake le savait, il s'était renseigner a son sujet, ses armes étranges, ses habilité de combat uniques, sa quantité énorme de mana, son talent a la magie. Il était un atout premier a la guerre.

- Cet elfe, malgrer sa "mort", me sera utile. Nous quatres savons voler, nous 4 avons été entrainer pour ce genre de combat, nous quatres se connaissont mieux que nos alliées et enemis ne peuvent l'imaginer. Pendant que moi et Leïla serons en duo, il en formerons un autres. Chaqu'un des duo protegera l'autre.

Drake semblait être d'accord. Une légion aussi simpliste était facile a déjouer, même a deux, mais les 2 autres légions sont des légions de soldat, entrainer a un point hors du commun. Ce ne sont n'y le sang, n'y la douleur qui les clouerons au sol.

- Alors, mes conditions sont-elle acceptable ?

Yue semblait dans sa tête tout de même. Il se demandait qu'allait-il arriver ? Drake était fort, mais les elfes et les hommes allait subir beaucoup de perte. Il sortit un petit objet lumineux de sa poche ressemblant a un pentacle.

- Utiliser ceci en cas de ... "grave urgence" ...

Que voulait-il dire par grave urgence.

- Ceci faisait parti de mon héritage de par mon père, même lui n'eu jamais recours a l'utiliser. Ceci draine une puissance hors du commun, capable d'eliminer les 10 généraux démons d'une attaque s'il le faut. Mana, force, endurance, rigidité du corps, rapidité, agilité. Tout se decuple a plus de 200 fois son potentiel. Mais les risque sont grave. Ma puissance actuel me tuerai a sa simple utilisation. Vous après le combat, 5 ou 6 jours de repos devrais refermer les "futur plait" et vous remetre aisement sur pieds.

Yue avait un mauvais présentiment, comme son père, cela n'annonçait jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Drake Bloodynight
Seigneur des elfes
Seigneur des elfes
Drake Bloodynight


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue30/100Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue22000/50000Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (22000/50000)
Inventaire:

Avant d'entrer en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer en guerre.   Avant d'entrer en guerre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:08

Il fronça des sourcils et ses yeux devinrent trouble pendant quelques instants avant de redevenir normal, saisissant la pierre dans ses mains avant de sourire. Il la connaissait celle là. C'était la sienne. Celle qu'il avait vendu pour la grande guerre a Damacus. Et dire que Learza l'avait reprit... Drake sourit tristement avant d'hocher la tête, accordant ce que Yue voulait. Cela avait énormément de bon sang ce qu'il demandait là.

-T'inquiète pas Yue pour cette pierre, elle est entre de bonnes mains... Savais-tu que c'était la pierre que j'avais trouvé et vendu par la suite pour payer la guerre de Damacus? Et dire que ce bouffon de Learza la gardé secrètement... Il m'étonnera toujours celui là. Je me demande par contre où est tombé la sienne... Ahhhhh, cela me rappelle tellement de souvenirs que cela en est douloureux. Je me demande même pourquoi lui et pas moi! Après tout, c'est lui qu'on aurait de besoin ici, pas moi. Mais crois moi, dès que ce combat sera fini, je te rendrais ce joyau. Il te revient de droit, après tout.

Drake était inquiet quand même. S'il confiait ce joyau de puissance a lui, c'était qu'il aimait pas ce qu'il allait venir. Et s'il aimait pas sa, faudrait faire très attention. Un vieux pouvoir de père en fils ou quelque chose du genre. Même Hadrian, son grand-père, avait ce pouvoir a l'époque. Enfin, pas le moment de se rappeler d'un tel détail en cet heure. Puis, il haussa un sourcil.

-
A propos de Elaëstaë, il t'accompagnera que seulement s'il le désire. Étant ton demi-frère, je n'ai aucun pouvoir sur lui. Il est trop mystérieux pour cela. Mais le connaissant un peu, un défi ne devrait pas trop le déranger.

Il pencha la tête sur le côté avant d'un mouvement rapide sortir Jishin de son fourreau pour décapiter un démon inférieur afin de le lancer dans la chute, sa pureté le faisant disparaître en fumée. Il rangea son arme puis sentit ses oreilles bourdonner. Drake gronda faiblement et marmonna dans sa barbe inexistante quelque chose ressemblant a ''Maudit Bahamut... Petits elfes... Idiot...'' Blacuë rit un peu mais comprenait parfaitement. C'était comme si on le traitait de petit dragon, il ne le prendrait jamais! Reprenant contenance, le roi des elfes toussota.

-Je crois que... Je vais devoir glisser deux mots a Bahamut quand il passera. Son aide sera sûrement utile ici mais je n'aime pas vraiment le savoir dans le coin. Certes, il semble plus travailler pour Lui mais en plus, il fait toujours son barbare avec un égo immense. Vais lui apprendre les bonnes manières moi...

Il rit un peu de sa dernière affirmation. Faut dire qu'il était pas très sérieux. Reprenant son calme, il pensa a Nina et regarda le ciel. Faudrait bien qu'il y aille un jour. Mais pas maintenant. Il avait trop l'impression que la boucle était pas encore bouclé...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue18/100Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Avant d'entrer en guerre. Left_bar_bleue18000/50000Avant d'entrer en guerre. Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Avant d'entrer en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer en guerre.   Avant d'entrer en guerre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:28

Yue éclata d'un rire enfantin, lui aussi l'avait bel et bien entendu.

- Si j'en aurai la force je le retiendrai pour vous.

Le prince se releva lentement, oui très lentement mais surement.

- J'ai, un petit quelquechose de rapide a faire avant d'entrer en guerre, ce ne sera pas long.

L'elfe rengea la murasame, ses ailes grandes ouverte, il était maintenant de dos. Puis durant un cours instant, il ressemblait tellement a son père, la lame a la ceinture aussi bien accrocher, les ailes si bien déployer, les cheveux dans le vent comme de vieux souvenir qui refirent surface. Drake devait croire halluciner, même l'aura de Yue semblait être la même que celle de son père, comme s'il c'était réincarner en son fils. Il décolla aussi comme son père, avec tant de force au premier battement d'aile qu'ils était déjà loin dans les airs, tant de puissance déployer que il avait laisser sa trace dans la terre qui, un millième de seconde auparavant se trouvait sous ses pieds. L'elfe volait rapidement, en dirrections des limites les plus près des forets elfiques.

* Je risquera gros, mais je veux lui faire comprendre *

* Tu ne crois pas en faire trop ? *

* Non Cestream, juste assez, elle gagnera, mais pas totalement. *

* Comme tu veux petit, mais sache une chose, Firiel a un pouvoir capable de me tuer, même moi. *

* Je ... ferai attention donc. *

* Je l'espere *


RP Terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Avant d'entrer en guerre. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entrer en guerre.   Avant d'entrer en guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'entrer en guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une dernière fois égaux avant les enferts
» La fin de la grande guerre.
» La premiere grande guerre.
» Guerre, le cavalier [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Elentir Calion :: Etilas Aquatam-
Sauter vers: