Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin de la grande guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La fin de la grande guerre. Left_bar_bleue18/100La fin de la grande guerre. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
La fin de la grande guerre. Left_bar_bleue18000/50000La fin de la grande guerre. Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

La fin de la grande guerre. Empty
MessageSujet: La fin de la grande guerre.   La fin de la grande guerre. Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:32

La guerre, sur un terrain de pierre très loin au sud-ouest de ce continant qui semblait infinit, les démons était nombreux, si nombreux que cela semblait impossible de les compters. Ganashal a leur coté, Deadream au loin. De l'autre coté l'on appercevait toute les autres races, les dieux et les anges-arc-anges les secondants. Hail s'engagea immediatement a combatre Deadream Ames. Le combat fit long, Learza afrontait, pendant toute les autres affrontement Ganashal, et au bout d'une heure il tomba a genoux devant cette souveraine atroce.

Puis Learza de sa longue murasame de toute ses force la balança diagonalement vers Ganashal Tem Lightsirc, souveraine des démons et rivals éternel. L'ayant presque faucher en deux il la rebalança dans l'autre sens de façon a former un X puis finalement lui perça le coeur de sa longue, très longue lame. Une douce lumiere vint ratacher ciel et terre, et sur cette cruelle plaine l'on pouvait voir une mer d'espoir l'ou quelque survivant de centaines regardait le spectacle. La lumiere devint de plus en plus puissante et prenait de l'expension, l'on aurai dit une explosion de puissance sans pourtant être meurtriere. Elle fini par prendre 400 Km de diametre puis l'on entendait au fin fond de cette energie la voix d'un elfe, non plutôt un soufle cours, très court, comme s'il était épuiser d'un combat qui ne venait que de commencer, ou plutot recommencer. L'on distinguait pourtant bien ce respire parler. "Merci, merci a vous tous, ceux qui se sont sacrifier, ceux qui se sont battu et les survivant du nouveau et prochain monde. Merci aussi a mes amis et ma douce de m'avoir tant appuyer et garder sur le droit chemin. Caliel, il te reste un travail, revien, des dernieres forces celeste te restante dans la mort, puis soignes ces blessé." Puis la voix se tut. Les esprit des héros passé décédé apparrut. L'on voyait nettement les parents de Drake, Tilly Hadrian Tnalgnas, Damarindil Alkatir et .... Lolindir. Que faisait-il là ?? Puis au loin l'on voyait resbes mort, de façon comme s'il aurai combatu un dragon legendaire a main nu, au coté du corps meurtrie du seigneur de sang. Lui un héro de guerre, un assassin exemplaire, un roi divinement sage malgrer sa cruauté et un maitre a absolument toute les facette du combat et la vie venait de perir durant cette guerre au près d'un autre de sa trempe. Les peuples ne s'en remetrai pas de si tôt. Puis les anciens héro fit signe de tête au nouveau, Auguste, Drake, Mirgia, Origin, Telshi, Yasha et Bahamut. Ceux si était maintenant les héro présent. La lumiere disparut en même temps que les esprit puis lon distinguait maintenant un lac, un immence lac qui a son sud, vers la cité des hommes possédait maintenant une chute, une chute immence l'ou devant cette derniere l'on voyait deux statut immence de Learza et Ganashal (voir position des avatars de http://celefria.heavenforum.org) L'on sentait étrangement leurs puissances au dela de celle-ci, une puissance si redoutable que les survivant avait l'impression de ressentir encore leur combat, comme s'ils se battaient encore dans un autre monde inaccessible. Les elfrea et les quelque fée pleurait la perte de Learza, et malgrer le talent, la sagesse et la main de fer de Drake n'était pourtant pas réjoui autant que les hommes a garder leur souverain. Parmis tous les peuples les elfes avait été les plus toucher; Lolindir avait péri, Samayel était devenu un traitre, Learza venait de se sacrifier, et Firshia (souveraine des elfes) ..... qui sais ou elle peu bien être, il ne leur restait que Drake. Les Dragoons était déjà peu nombreux ne semblait pas avoir subit beaucoup de perte, mais l'on voyait Shëphaë entre la vie et la mort ainsi que sa mère, Les nains avait presque été totalement décimé, les fées, les dernieres était presque totalement disparut, encore une fois, les hommes avait subit de lourde perte mais l'on voyait distinctement Maria, Auguste et Alicia victorieusement debout. "Maintenant c'est un héro, il va tellement se prendre la tête" Pensait a haute voix Skyler (maria, fille de Auguste et Alicia) qui en fit rire quelque uns, ce qui lui merita une tape derriere la tête. La guerre était terminer, du moin pour l'instant, personne ne se doutait que la suite, serai très dangereuse, bien plus dangereuse. Au loin quelque démon regardait les chute lachant leur armes et regardant le dernier General Démon-Mort survivant combatre. Dead venait d'éliminer Hail sous les yeux ébahit de tous. " C'est terminer mon ami " Cette fois l'acenssion des dieux vien de tomber, tomber plus bas que les enfers, plus bas que moi. " Le corps du dieu de la guerre devint d'infime étincelle de lumiere puis ceci simbolisa a la fois la fin de la guerre et la fin du regne des dieux. Emickael, Mirgia, Origin, Amos, Mephisto et Flint était a part Deadream les derniers dieux a part bien sur le dieu démon qui resterai a éliminer entre temps. " Que la terre retourne a la mers, que la mers retourne a la pluie et que la pluie retourne au ciel tout comme les merveilles nous aurons amener notre monde. " C'est parole était belle mais semblait cruel de la bouche de Deadream. Puis les dieux, les arc-anges et anges disparut. Rapidement sur le terrain il ne restait que les souverain, les corps disparraissant en cendre plutot rapidement et bien sur, les ravages et le miracle créer.

Auguste:
Cette fois c'est terminer, et je perd un ami ...

Alicia:
- Nous en perdons tous un, et deux héro de guerre ...

Maria:
- Nous sommes le peuple le plus victorieux, le moin de perte, le plus de meutre vers l'enemis, mais ... je me sens coupable de ne pas avoir été assez forte pour tous les proteger.

Drake:
-Ne t'en fait pas, ce nouveau monde, malgrer les prochaines misères, s'annonce plutot bien sans Ganashal.

Réorx:
- Tu oublies que Deadream rôde toujours, lui, il est bien en vie et compte bien tout détruire selon moi.

Auguste:
- Peu importe, pour l'instant rentrons, vous êtes tous invité a Damacus, une grande fête qui revitalisera notre esprit a tous pour les prochaine semaine s'impose, mais cette nuit, c'est du repos que nous avons tous besoins.

Tous sauf Drake:
- Ouai !

Réorx:
- De toute façon c'est sur mon chemin et ta bébiere est pas mauvaise.

Drake:
Pour le repos, je peu attendres, rappeller moi a la fête, j'ai des problemes a règler.

Puis les souverains suivit Auguste sauf Drake, qui ce dernier avait quelquechose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
 
La fin de la grande guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere grande guerre.
» Guerre, le cavalier [Valider]
» Avant d'entrer en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Les premiers pas :: Histoire-
Sauter vers: