Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

Étais-ce ça ? La vie n’était’ elle rien d’autre? Avait’ elle comme seule plaisir que de voir la souffrance sur son visage et celui de millier d’autre ? Pourtant malgré tout, la poursuite de quelque chose d’intouchable, lui empêchait de vouloir couper ce lien malfaisant. La vie leur donnait quelque minute de joie pour des centaines d’émotion négative. L’amour, la haine ; Le courage, la peur.

Serindë avait été pensent sur ce sujet depuis combien de temps? Elle l’ignorait, ne se laissant aucun répit pour ne serais-ce que devoir dormir. S’entrainer, mission, manger et puis la roue recommençait. Combien de lune avait’ elle vue ainsi ce coucher? Combien de temps pourrait’ elle durer? En ce moment peu lui importait mis appart de n’avoir aucun silence, aucun temps de respire juste du sang et des combats à sans pause.

La traque était si excitante avec ses nouveaux pouvoirs combinés au sens habituel. Trouvée sa piste et la chasser jusqu’à ce qu’elle soit assez près pour qu’il la fuie en vain. Elle était trop rapide, mais le tuer là maintenant serais de gâcher son dernier plaisir : voir sa proie la supplier de mettre fin à se supplice. La demoiselle le traqua encore et encore sans cesse jusqu’à ce qu’il n’en peut plus, jusqu’à ce qu’il l’implore, jusqu’à accepter son futur…

Étais-ce ça? Voulait’ elle cette vie? Avait’ elle le droit de se sentir triste? En colère? En ce moment, c’était elle la faible et non pas l’homme qui priait. Lui, il n’avait pas honte d’accepter son destin. Elle avait l’impression de se réveiller d’un rêve, comme si quelque part à l’intérieur ce disait que tout ceci était bien réelle et non pas un cauchemar. Elle reculait avant de disparaitre entre les ombres des arbres, sans avoir versé la moindre goute de sang. Laissant cet homme pleurer de joie alors qu’il avait la vie sauve, mais pour combien de temps encore?

Serindë marcha le regard vide réalisant pour la première fois de ce qu’il serait à venir. Elle était la seule […] la dernière, plus aucun gnassa ne pourrait dirigée les elfes des bois. Elle n’était pas tout à fais soulager puisque pendant un temps il serait à la recherche d’un membre de cette famille avec vain bien évidement. Ce sentiment de vide qui ne la quittait pas alors que la lettre de son frère fût proche de son cœur comme pour ne pas l’oublier.

Un froissement de feuille, une mauvaise impression, Serindë sortis immédiatement milenia qu’elle gardait toujours sur elle. en position d’attaque : la meilleure défense.

- que veux-tu ?

Cette voie n’était pas la sienne, elle était si froide meurtrière et surtout sans vie. Se mode qu’elle avait que trop utiliser ses derniers jours, ne laissant trahir rien d’elle mis appart peut-être que l’elfette était plus puissant qu’elle en avait l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:06

Yue avait sentit ce mal de loin, et il la suivait depuis un moment déjà. Elle se sentait si mal que elle ne l'avais pas débusquer dans l'immediat. Même dans l'instant présent elle ne le reconnaissait pas.

- Seri, c'est moi Yue !

Ce ton si protecteur, insenser envers elle témoignait pourtant que c'était bel et bien l'ex-rival de l'elfe. Elle baissa son arme mais semblait toujours sur ses gardes. Quand il faisait un pas elle en resserai le pomeau.

- Seri ? Qu'es-ce qui ne va pas ?

Il fit la letres dans son haut il la fit l'éviter jusqu'à lui, et compris dans l'immediat toute ses réflexions puis lui rendit la letres. Lui aussi un jours il avait réflechit au compte des Tnalgnas, du fait que lui et sa soeur était les derniers, mais a cette difference elle, elle était seule, elle n'avait rien d'autre. Le prince s'approcha plus rapidement, mais cette fois ci la lame de son ex-rival fit monté a sa gorge. Même lui n'avait pas vu venir cette garde de précision, et jamais il n'avait vu de tel yeux dans le visage de la Gnassa. Habilement il fit apparraitre sa Murasame, celle de son père et repoussa si violament l'épée qu'elle se décrocha des mains de sa rival, aussi rapidement il la fit disparaitre et lui mit une main a la gorge.

- Serindë reprend toi, C'EST UN ORDRE !!

Cette phrase dites tant de fois dans le passé, dans les premieres rencontre des deux elfes ne la remetrai pas sur pieds, mais lui ferai revenir sa concience comme si elle était temporairement ailleurs. Yue avait toujours eu le don d'être capable de se rendre jusqu'a son âme pour la résoner. Il la lacha car elle commençait a étouffer.

- Je ne daignerai pas dire que je comprend, moi je n'ai jamais connu ma famille. Mais je peu tout du moin affirmer que ... en parti je ressent cette douleur.

L'elfe pris Milenia et la ramena a sa proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:11

Il n’avait pas le droit de lire quelque chose qu’il ne comprenait pas. Ce qu’il voyait était simplement qu’elle était seul pourtant c’était tellement plus... au delà de ce qu’elle-même appréhendait. Elle lui avait mit son épée au coup sans la moindre émotion mis appart peut-être le vide, quelque chose qu’elle utilisait excessivement ses derniers temps.

Elle ne voulait pas se reprendre c’était trop pour l’elfette. Malgré l’oxygène qui prenait place dans ses poumons après ce moment où qu’il ne le pouvait, Serindë n’éprouvait aucun soulagement intérieur. Le seul effet de tout ceci, fût de lui rappeler qu’elle venait de laisser quelqu’un en vie alors qu’il était dédié à la mort. Finalement, elle était beaucoup trop faible, c’était la raison de cet entêtement à s’entrainer non ?

- yue, tu ne m’as toujours pas répondue lorsque je t’ai demandé la raison de ta venue ici.

Sa voie n’avait pourtant aucunement changée. Elle restait parfaitement stoïque, bien qu’elle fût toujours sur ses gardes. Il avait toujours réussi à la ramener à la réalité, mais cette fois-ci, elle ne voulait pas. Tout ceci n’était qu’une perte de temps. Elle devait devenir plus forte et elle verrait la raison plus tard, maintenant l’elfette était trop perdu. De plus si elle voulait voir firiel, elle devait avoir un contrôle parfait de ce qu’il lui avait apprit.

- enfin bon peu importe… on as tous deux autre chose a faire.

Ce mode, qui laissa milenia sans le moindre commentaire, revenue. Elle c’était écarter pendant quelque heures, mais Serindë était trop lasse pour se le rappeler. Elle devait finir la mission si elle en voulait une autre. Oubliant pendant quelque seconde son entourage, elle entreprit de partir à sa recherche une nouvelle fois. Retrouvant sa piste en moins de temps qu’il n’en fallait pourtant, elle ne continua pas. Laissant « ses regards » errer un peu partout dans le silence des bois qui celons certaine rumeur fût autre fois bruyant et peupler de vie.

Et puis après? Que ferait’ elle? Sa vie serais probablement hors de l’ordinaire, mais encore, Serindë ne voulait pas aller la ou le vent l’amenait. La vengeance ? Trouvée la personne qui à envoyer tuer ceux avec qui elle partageait un lien de sang pour nettoyer leur nom? Ne rien faire et vivre comme n’importe qui elfique… rien ne lui tentait en ce moment mis appart peut-être changer de vie ce qui était malheureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:40

Yue était là devant elle. Il repondit avec un ton si franc et honnete que ses paroles aurai pu faire tomber les portes de Damacus si elle aurai eu un coeur.

- Être en parfait contrôle ne signifit pas être hors d'émotion !! Être en parfait contrôle signifit accepter les émotions comme il passe sans pour autant se laisser ebranller au temps l'où elles frappent, simplement les accepters et continuer de pieds ferme, les prendres comme une experience, les aquerir d'un tel que nous nous nourrissons de leur savoir !! TU N'AS ENCORE RIEN COMPRIS BON SANG !!

Yue frappa un énorme rocher derriere lui, il ne restait que du sable au sol, il avait literalement eclater, même que certain bout avait fondu et ses gants était deja chauffer a blanc. Ses yeux était ceux des dragons, iris vertical, son pou battai si rapidement. Mais aussi rapidement il se calma.

- En voila une bonne preuve je crois.

L'elfe serra ses poigs qui devinre de glace, loin d'être le meilleur élément de Yue mais il l'utilisait refroidit ses gants. Une fois cela fait il s'approcha de nouveau, il fut surpris qu'elle ne réagisse pas.

- Tien tien tien, t'es tu perdu dans tes songes ? Dois-je te ramener encore une fois sur terre ?

L'elfe allait frapper de toute ses force Serindë quand elle vint juste cligner des yeux. Son poing s'arrêta avant la tempe de son ex-rival.

- C'est ce que je veux dire par controler ses émotions. Tu veux vraiments savoir ce que je fais là ? Je remet quelqu'un a qui je tien sur la bonne route, voila ce que je fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

- alors là, tu ferais mieux d’aller voir d’autre personnes qui eu aime marcher, car j’ai toujours préférer sauter d’arbre en arbre, c’est plus amusant.

Sa voix était encore des plus glacials alors qu’elle changea de place. Elle était dans son moment de tête de mule. Elle ne voulait rien entendre et peut importe ce qu’il lui dirait où ce qu’il ferait, en ce moment la seule chose qu’elle souhaitait était […] enfaite elle ignorait ce qu’elle voulait toutefois, elle était certaine d’une chose, elle avait réellement envie de le frapper si fort quelle sen casserait le poignet. Que croyait’ il ? Qu’elle n’avait pas essayé d’accepter la souffrance? Serindë savait que si elle cédait a son envie non seulement cela annoncerait un combat au quel elle n’était pas prête, mais en plus cela lui donnerait raison.

C’était ainsi que pouvait’ elle faire? Il croyait qu’elle ne comprenait pas, mais dans les faits c’est lui qui ne voyait pas tout. D’une manière ou d’une autre, l’elfette n’en avait rien à faire. Elle n’était pas encore suicidaire de toute manière, elle avait beaucoup de responsabilité à terminer avant.

Soupirant, elle détestait ce qu’elle allait faire. Serindë l’avait tant fait par le passé, mais cela la rendait malade psychologiquement. L’elfette préférait être seule surtout en ce moment. Ce n’était pas d’accepter ce qu’elle ressentait le problème, c’était d’avoir conscience qu’elle n’avait rien pus faire. Oubliant ses songes pendant un moment, elle se concentra sur quelque chose avant de finalement réussir.

- au fait yue, si je serais toi je penserais à autre chose comme la personne qui à réussie à mettre l’armer de firshia, ainsi qu’elle-même et son fils, mort. C’est ce que je cherchais en ce moment, entre temps du moins.

Sa voix avait reprit son timbre normal et c’était comme si rien de tout cela n’avait arrivé. L’elfette n’avait rien oublié et bien évidement elle était toucher par les évènements, mais c’était comme si cela tout ceci était arrivé il a une centaine d’année. Si c’est ce que yue voulait voir, hey bien il était servis.

- arrête sa! Tu me rends complètement dingue !!!

** au moins je ne suis pas complètement seule. **

Restant tout de même sur ses gardes, elle avait marqué un point et espérait qu’il se laisse « berner » au point de partir faire ce qu’il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:02

L'elfe était dupe, mais pas a se point.

- C'est quelqu'un ayant la puissance de plusieur legion qui serai capable de vaincre ta mère. Je n'en connais qu'une, Slannya Aynnaïa, la premires des généraux superieurs démones. Plus vielle que notre monde, que nos connaissance, que Mersal Oceanis premier grand dieux. Sinon, ce sont ses troupes qui ont tout décimer. Mais je ne suis pas dupe au point de te laisser partir aussi facilement. Que ta route sois parsemer d'arbre, de montagne impossiblement haute, de fausse sans fond, de l'enfer même s'il le faut, je suis la te metre sur la bonne voix, peu importe ce que tu traversera, autant le magma en fusion que les pic glacé des montagnes.

L'elfe s'avança.

- J'avoue que je ne comprend pas completement ta situation, car la mienne n'est qu'a peine semblable, très loin mais un points en commun. Peu importe. J'ai surtout de la sympathie et de l'empatie pour toi.

L'elfe fit apparraitre une pierre d'une couleur blanche.

- Un diamand Celeste. Si tu as des ennuis mets ta mains dessus et pense ou tu voudrai être. Il ne peu être utiliser deux fois, mais plus rapidement que de se teleporter. Il controle literalement temps et espace, mais deux seules fois. Si tu t'écarte de ta route et tu veux revenir vers la bonne repense s'y.

Yue sortit sa lame.

- Si tu es vraiment en entrainement tu es donc plus forte ? Si tu arrive a me faire saigner qu'une seule fois tu gagne.

Une aura blanche entoura l'elfe, rapidement il passa dernieres elle.

- Tu suis mes mouvements, c'est bien mais nous verrons.

Ses ailes de fée maintenant déployer, son arme tint a deux main.

- Dit moi ? Te crois tu capable de me faire saigner, moi qui tient une arme si longue, surtout avec mon habilité au sabre, mes ailes et cette energie surnaturel réunni ? Si oui, et si tu es assez digne dans ce combat, je te laisserai la totalité de la paix que tu desire.

Un marcher plus qu'adecoit selon Yue, mais qu'es-ce qu'elle en penserai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:50

Ce qu’elle en pensait ? Bonne question ! En ce moment elle n’en pensait pas grand-chose mis appart qu’il avait peut-être attrapé la grosse tête ou bien qu’elle ferait mieux de disparaitre maintenant si il était devenue si incroyablement puissant.

- depuis quand la solitude est’ elle une récompense que l’on gagne et non pas une conséquence à son contraire?

Elle n’avait pas besoin de se retourner puisque ses visions n’avaient aucune limite et surtout qu’elle n’avait aucune envie de se retourner. D’une manière ou d’une autre elle réfléchissait sur ses chances du quel entre les deux était la bonne réponse et aussi d’évaluer ses chances de l’emporter.

- Je préférais le temps où ont s’évitaient. Au moins je n’avais pas à décrypter tes paroles pour enfin voir la vérité…

Souriant démoniquement comme si elle était quelqu’un d’autre, quelqu’un sans vie, mais qui pourtant trouve le moyen de rire de tout : quelqu’un de complètement fous!

- te crois-tu capable de prendre le risque de perdre alors que tu es toi-même la proie de quelqu’un?

C’était donc ça? Elle l’avait sentie de loin en distance, mais pas tant que cela en temps. Elle avait un nom, une piste il ne manquait plus que la force. Serindë trouverait bien un moyen, elle l’avait fait en battant son frère, elle l’avait faite en obligeant kishi de devenir son épée et tellement d’autre fois… en gros c’était l’histoire de sa vie.

- je sais que la réponse est oui puisque tu es venue ici.

Elle se retourna violemment sortant par la même occasion ses propres ailes de combat : des ailes de flammes habituellement argenté, mais cette fois-ci ils étaient complètement noir. Tenant la paume de millenia prêtes à la sortir en moins de temps qu’un clignement de yeux. Dans une attitude qui paraissait pourtant lasse.

- tu me dis ce que je pourrais gagner, mais pas se que je pourrais perdre. Or tout à un prix et je te connais que trop bien pour pensé que tu souhaites simplement un combat. Alors dis-moi, qu’es que j’ai ou peu importe au quel tu désires au point de venir ici?

D’une manière ou D’une autre , elle accepterait l’accord.mis appart si il lui demandait de prendre la place qui lui reviens : celle de princesse ou peu importe ce qui concernait ceci et Peu importe son calcul au niveau de chance qu’elle avait effectuer et ce malgré que Serindë était terminer avec le fait qu’il avait plus de chance d’être fort comme il le prétendait et qu’elle avait un très faible pourcentage de gagnée.


Dernière édition par Serindë Gared Gnassa le Lun 9 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:30

Yue ricana, c'était trop facile de jouer avec elle. Il repris la pierre précieuse et la rengea.

- Ce que tu perd en premier lieu est ta place sur les trones elfiques, pour toi et le reste de la ligné. Ce que j'aimerai que tu conserve, car la est ta place et aussi, le peuple n'a pas besoin d'un seul seigneur. Les plus vieux se rappelle du temps l'ou tout les rois elfique et féerique était unis, les elfes prosperait dans une force superieur a celle de n'importequel pouvoir. Toi aussi Serindë, je te connais trop pour savoir que cela ne t'affecte point. Mais je veux savoir si tu es apte a prendre tes décision, partir, ou rester.

Yue sorti sa murasame. Un sentiment étrange le purgea, comme s'il allait remetre une bataille que son père eu autrefois avec la mère de Serindë. Mais en plus puissament cette fois. Toute les limite de puissance ayant été lever. Les ailes de l'elfe apparut, faite entierement d'écaille de dragon. Ses iris était comme ceux des serptant, avec la pupille vertical, les iris étant eux même blanc, sa tunic chagea de couleur aussi, comme ses cheveux et ses ailes.

- Quand tu es prete Serindë ? Dois-je donner le premier coup ?

N'attaquant pas lui il pris cela pour un oui, l'estoc avait été rapide et habille mais même l'elfette eu du mal a gerer tant de puissance. Yue avait la murasame de son père, et Cestream a ses coté. Serindë devrais allez chercher plus loin dans ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:13

Hey voila le tout avait commencé. Peu importe ce que se combat pourrait faire croire à yue, il était déjà trop tard pour elle et cette décision elle l’avait faite, il y a très longtemps déjà. Serindë ne lui dirait probablement jamais simplement, car ce serais une perte de temps et de salive pour tout deux.

L’elfette repris le contrôle de ses pensées ne laissant rien lui traverser la tête mis appart peut-être quelque idée pour gagner son envie de solitude n’avais en rien changé. Gérant avec peine son coups qu’il venait de lui envoyer. Il était fort ça oui, mais elle n’était plus aussi faible qu’avant. Elle devait aller chercher plus loin dans ses forces.

** firiel j’ai besoin de toi… **

Elle n’était pas certaine si cela allait fonctionner, mais lorsqu’elle vue une boule de feu apparaitre et se déposer avec force sur le sol, le dragon était à ses coter semblant ne pas être certain de faire le poids tout comme elle l’était, mais il le fallait. Le regardant avant se laisser complètement entre les deux mondes comme elle avait pratiquée. Prenant millenia s’en taillant les avant bras laissant couler du sang étrangement noire. Ses ailes ayants augmenté en grandeur, son corps possédant plus de formes et ses yeux devenant d’un bleu glacial profond.

Elle avait une idée derrière la tête et cela paraissait, mais il était trop fou pour qu’il s’en doute. Plus rien ne retenait ses forces. Marchant dans une attitude féline avec le sourire démoniaque.

- mon tour : )

D’un coter, elle passa de l’autre lui donna un coup d’épée auquel elle devient en engagement bloquer par son adversaire qui c’était fais blanc de son épée. Elle avait bien évidement prévue ce mouvement et tentant vainement un enveloppement. Il avait une force physique évidement supérieurs ce qui la mettait quelque peu en désavantage. De plus elle n’avait pas une assez grande étendue. La technique de la fèche ne fonctionnerait pas non plus…

Serindë se retira un peu se mettant sur la hanche (terme escrime : en garde férocement) elle attendrait un peu avant d’utiliser ses technique de magies. Elle ne pourrait pas toutefois durer longtemps ainsi surtout que le tout c’était passer en moins de 5 secondes. Entendant firiel grogner ce qui signifiait que le reste devrait probablement demander aux deux dragons d’interagires.

- sa rappèle le bon vieu temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:45

Yue comptemplait durant quelque seconde la lame qu'il lui avait offert, et le Dragon qu'il avait aidé a trouver l'elfette.

- Bon vieux temps ? Tu veux dire quand on était près a s'arracher la tête pour nos conviction et que tu était trop faible mentalement ce qui te faisait toujours abandonner ? Non pas vraiment, tu sembles plus forte ..

Yue se degagea, fusiona avec Cestream completement, sa tunique était fait d'écaille, ses yeux était ceux du dragon, ses ailes aussi rehausser d'écailler. Les coups s'échangeait, a chaqu'un des coups il la faisait reculer. Quand la lame de l'elfette toucha enfet de la pointe son torse, près a percer de par en bord un poumon, l'elfe n'eut simplement un rire glacial.

- Ce pourquoi je t'ai dit tu gagne si tu arrive a me faire saigner, ta lame ne peu pas percer cet aura. Sa magie est si concentrer qu'elle protege aussi bien le physique que le psychique. Même dans l'autre monde tu ne pourrai me toucher.

Mais ce que Yue ne disait pas, c'était que cet aura pouvait aussi bien faiblir a force de prendre des coups, lentement d'une façon, plus rapidement de l'autre, et toujours de pire en pire dans son cas avec la force de l'adversaire si elle était sufisament élever. Il s'éloigna assez performer une technique qu'il venait juste de metre au point.

- Gen'kotsu Mouretsu Purasu Gen'kotsu Mouretsu Tsumetai (Poing Ardent de l'adition du poing ardent glacial)

Tout en tenant son sabre, ses deux technique s'eu combiner, partant du pomeau jusqua la pointe, dans une tel friction de puissance que cette ceux technique pouvait faucher en deux le "Palais Royal" a Damacus, aussi solide fut-il. Mais bien sur, une tel technique ne pouvait se répéter infiniment, il le savait et son adversaire en ayant tenté plusieur technique dans le passé encore mieu que lui.

- Yama ....

Quoi ? Il n'avait pas terminer ? Quel puissance comptait-il utiliser pour la metre a genoux, simplement qu'elle se pli a ses devoir ?

- ...-jii Purasu Yama Getsuga ....

S'en était trop, une tel combinaisont, même Deadream n'avait pas le potentiel de le faire, il devait bleuffer, pourtant Firiel agissait tout comme s'il ne bleuffait pas, après tout, il avait Cestream de son coté. Une puissance devastatrice, un dragon qui en était le supreme de lumiere.

- ... light TENSHO !!!!!

Il contenait autant de puissance dans la lame de son sabre, il ne resisterai pas longtemps sans lancer cette attaque, s'il resistait plus de 1 minute, son âme se detruirai d'elle même. Alors pourquoi risquait-il autant ? S'il réussisait a survivre, il sera clouer au lit pendant un mois entié, du moin, quand les effets commencerai a agir.

- Je comptait, utiliser, cette technique pour proteger, proteger oui, proteger mon peuple ..... mais je te la réserve en premier lieu maintenant .... oui ... maintenant ...

A pleine vitesse, il fonça sur l'elfette, a ce même moment, si Firiel n'aurai pas fusioner avec elle n'aurai jamais été capable d'arrêter le coup qui sous ses pieds avait former un cratere en la plaquant a genoux au sol.

- Ceci a une main, je me demande ce qui arrivera si je t'envoie cette deferlante de puissance, a deux mains.

Elle venait de constater que l'energie residait encore dans la lame. Était-ce la la rigidité du crystal ? Ou celle de la lame ?

- Serindë ... la prochaine attaque, sera ma derniere ....

Il s'éloigna puis soufla un peu, son poue était si fort, son soufle si lourd, comment contenait-il une tel puissance, c'était ... impossible, impossible oui, comme les fée et la magie des fée ...... CEST SA, TOUTE SA PUISSANCE ÉTAIT RELEVER DU MANA DES FÉES !! Un mana palpable dans l'autre monde, un monde accessible a Serindë. Position défensive, il devait attendre un peu avant de donner une seconde assaut, sinon, cela pouvait lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:22

La prochaine attaque de sa part serait sa dernière, mais elle n’était même pas encore à ça vrai première. Absorber les coups n’était pas son point fort toutefois, c’était surtout une sage décision en ce moment. Les genoux quelque peu écorché suite à l’attaque précédente qu’il lui avait lancée se soignèrent d’eux même. Firiel et elle en un tout qui l’avait bien aidé et qui l’aidait bien encore.

Ce qu’il utilisait était de la magie féerique ça maintenant elle le savait et pour réussir, il fallait l’empêcher de s’y approvisionner où bien celle-ci de venir à lui. Il l’a croyait tellement faible, sotte et frivole pourtant si il avait porté attention au petit détail, il l’a comprendrait mieux et qui sais il ne serait probablement même pas en ses lieux.

-dois-je être honoré ? Tu utilise tellement de technique puissante…

Marchant en pavanant une démarche gracieuse sur ses gardes jusqu’à lui, un sourire démoniaque aux lèvres. Le regardant avant de lui montrer de la tête le terrain ou ils ce battaient. Un cercle de sangs noirs entourait une partie du terrain et elle était maintenant au centre de celui-ci.

- Chi Tamashī Semeru (le sang des âmes condamner)

Mais à quoi servait bien cette technique? Il l’apprendrait plus tard, mais pour le moment ce sang disparue tout simplement comme si il c’était volatilisé, suivit de près d’une bonne partie de son mana. Pourtant rien ne semblait avoir changé. Rien n’arrivait ce qui devait le mettre un peu plus en garde et il ne pouvait toujours pas utiliser son attaque à ce moment il devait encore récupérer un peu.

- je suppose que cette technique était trop élever pour moi… l’était’ elle?

Passant d’un coter à un autre, elle s’arrêta juste au bon moment pour ne pas recevoir un coup d’épée en pleine gueule. Puis le combat repris en force et en vitesse. Serindë était littéralement à deux lieux en même temps s’attaquant à lui. Elle finirait bien par trouvée une brèche, elle trouvait toujours une brèche… maintenant!

- Ryūsei Tamashī Kasai (la météorite des âmes de feux.)

Impossible elle ne pouvait pas avoir utilisé une telle technique, elle n’était pas prête et cela pourrait facilement lui couter la vie pourtant, Serindë ne semblait pas du tout touchée par l’idée d’être anéantie par son propre sortilège. Leur lame s’entre choqua alors qu’une déferlante de feux et de mana les entouraient menaçant de graves dégât autan d’un coter que de l’autre. Elle ne pourrait pas durer longtemps, mais elle avait la tête dure serrant des dents pour endurer la souffrance alors que les flammes trop puissantes lui brulèrent les bras. Des voies désincarnée se firent entendre cette technique était en constante évolution.

Combien de temps durerait’ elle ? Pas assez probablement, mais sincèrement, Serindë n’arrêterait juste au dernier moment avant que tout ne tourne au cauchemar ou peut-être pas finalement. L’un d’entre eu devrait bien finir par céder et arrêter cette technique et ça ne serait certainement pas elle. serrant des dents un peu plus : elle donnerait tout ce qu'elle à.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:53

L'elfe ne s'attendais pas qu'elle sois déjà si puissante, mais les flammes ne l'atteignait pas puis, il sentit que le mana des fées s'amoindrissait. Elle avait réussit a arrêter un flux infini, mais a cet instant précis le mana des fées redoubla d'effort puis Yue était a nouveay bien abreuver. Son attaque venait, en attendant, il échangait quelque estoc.

* Mon talents a l'épée est 100 fois superieur au siens, c'est une mage, pas une guerriere. *

Puis l'elfe se détendit, un tel point que cela semblait fou dans un combat. Elle l'attaquait mais maintenant sa lame, ses sorts, tout s'arrêtai quelque pieds avant de toucher l'elfe. Sa technique était a son terme. De toute sa puissance il déchaina ce "Tensho" Ultime vers sa rival qui ne semblait pas comprendre. Elle était loin, avait pris ses distance et lui l'avait envoyer de très haut dans le ciels pour l'écrasser au sol. Mais au dernier moment, quand le Tensho toucha la lame, il disparut dans une pluie d'étoile comme s'il se désintegrait. L'impact assez puissant avait tout de même plaquer l'elfette au sol, elle ne devrais plus se relever sur ses deux jambes pour un moment. Puis pris d'un malaise des plus mal il tomba a son tour au sol. Elle marcha lentement, très lentement vers lui, elle ne vit pas pourtant qu'il venait de sortir sa "nouvelle" pairs de Gants. Tout le mal qui était causer par l'energie des fées résidant encore dans son corps, les gants l'absorba et relacha toute cette puissance vers le torse de l'elfette, pourtant encore la, comme la derniere déferlante, c'était comme si le feu qu'elle avait invoquer avait anihiler la technique.

- Ces gants était les seuls assez solide me permetre de faire ainsi sans les briser, pourtant encore là, tu arrête, donc, cette fois je vais faire mieu encore.

Se reculant, sabre dans les airs, il le rabaissa tout aussi rapidement, une deferlante, Yama Tensho, sans incantation, venait de frapper de plein fouet Serindë, encore une fois, seul l'impact la frappait, la technique de desintegrait en pluie d'étoile noirs comme le soufre. Puis maintenant, se reculant le plus qu'il pouvait, a son tour elle, avait du mal a bouger. L'impact résidait toujours en elle.

- Que le vent soie ma parole, que le feu sois ma hargne, que la pluie sois mes larmes, que la foudre illumine mes 4 chemin et que la terre en sois le recepteur !! VANAË, FIRA, WATEA, FADRAN TESS TERRA !!!!

Une pluie battante s'abattu sur le champs de combat des deux êtres, une pluie bouillante, puis des tisons de feu tombait en même temps, entre chaque gouttelette de pluie, finalement la foudre semblait se réunir au sabre d'Hadrian, le prince préparait une attaque avec tout le reste de mana qui résidait dans son corps, juste suffisant pour en temps normal, la trancher en deux comme un couteau dans le beurre. Quand il s'abbatti en un millième de seconde, aussi rapidement que la foudre, sa lame qui avait toucher l'elfette l'avait a peine trancher, une blessure sufisante qu'elle ne puisse combatre pendans plusieur jours, une blessure sufisante qui normalement, aurai fait Hadrian gagner. Mais au tout dernier moment la lame de l'elfette s'abattie vers la tête du prince, l'évitant au tout dernier moment, de son épaule gauche jusqu'au bout de la mains, une grande entaille venait de s'y faire. Le sang coulait a flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Elle était trempé épuiser et maintenant blesser finalement, elle aurait mieux fait de rester chez elle songea Serindë. Elle avait toutefois gagné sans même devoir sortir sa troisième carte. Quoi qu’elle n’aurait pas pu l’utiliser dans de telle condition cela aurait été du suicide.

Respirant profondément, elle arrêta finalement la technique des météorites. Celle-ci elle l’aimait beaucoup, car il n’avait pas besoin de toucher l’ennemie pour causer des dégâts et il est en constante évolution celons les besoins. Toutefois, elle demandait beaucoup de son utilisateur.

- vaincre ou être vaincu la seule différence est de savoir qui est le plus fort. Une perte de temps finalement…

Ce combat lui donnerait probablement plusieurs jours à se reposer pour guérir ou peut-être pas… sa réserve de mana était presque complètement épuiser, mais il lui restait encore quelque force et elle comptait bien les utiliser. Serindë avait probablement un trop grand cœur, mais elle détestait tout de même être blessé ou voir ses allier l’être.

-Kassei-ka (activation)

Là où le cercle de sang avait été s’illumina de lumière verte avant de remplir l’intérieur. Ayant été plus près du bord, cet étrange sortilège la guérie absorbant en même temps les dégâts qu’ils avaient causé au alentour. C’était donc ça ? Ce sortilège servait plus tard pour guérir !? Enfaite il nourrissait les âmes condamner de toute cette énergie négative et relâchait une positive. En ce qui concernait yue il avait le choix d’accepter et de se faire ainsi guérir ou de la refuser.

Marchant doucement épuiser, mais sans rien laisser paraitre, elle s’assit sur une branche d’arbre. Il avait probablement crue qu’il en aurait terminé avec elle ou le contraire qui sait, mais Serindë avait un ou deux petit détaille à régler avant de disparaitre une nouvelle fois intriguée par un détaille qu’elle avait « vue ».

- alors dis-moi ai-je droit à la solitude?

Elle avait dit le tout sur un ton enjoué un peu comme un enfant avant de continuer sur un beaucoup plus sérieux et froid.

- ah au fait, je n’ai rien d’une princesse alors je ne le suis pas!

C’était donc pour cela qu’elle avait bien accepté de se battre [...] finalement elle était réellement bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:06

Yue reflechissait, tout en refusant de se faire soigner par elle.

- La solitude ne se gagne pas et tu le savais depuis le départ. Puis même si tu en as pas l'air tu reste une princesse, même dévergondé, tu en restera toujours une. D'après ce que je sais, ta mère qui autrefois était souveraine des elfes avait rien d'une reine, elle préférait jouer, pourtant elle en était une et son peuple la respectait autant que moi je cherit les combats.

Yue marquait un point, elle serai toujours de sang bleu qu'elle ne veuille ou non.

- Fais ce que tu veux, mais ne tourne jamais le dos aux elfes, sinon je te le ferai payer de ta vie fille de Gnassa.

Il disait cela comme si elle n'était qu'une "simple bâtarde", ce qui en parti était vrai. Du moin sans faire reflexion au mot "simple". Une bâtarde n'est qu'une bâtarde, mais si le sang qu'elle porte en est assez digne, on se moque de qui était l'autre parents, elle gardera toujours le sang le plus noble. Yue se releva et lui tourna le dos, il commençait déjà à marcher dans la dirrection oposée. Mais quelquechose le tracassant le fit arrêter, la tête maintenant mi-tourner il demanda:

- Et que compte tu faire maintenant Seri ? Rejoindre Deadream, Guerre, ou simplement voyager ? Si je me rappelle bien, c'est ce que tu faisait "voyager" avant d'aboutir à la guilde de Noila (Guilde des mercenaires).

L'elfe passa une main sur sa tunique et enfila une cape, il devait se dépécher, mais il attendrais cent ans s'il le fallait pour se faire répondre. Il ne la voulait pas comme enemis, et les elfes avait besoin d'elle. Depuis la mort de Learza, la trahisont de Firshia, Samayel et Sephia, rien n'allait au royaume, et Drake commençait a avoir du mal a gerer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:56

Grimaçant bien évidement à l’utilisation de son surnom, elle sourit quelque peu se demandant si elle lui répondait la vérité sur le passée et sur le futur ou bien elle disait ce qu’il voulait entendre et puis elle n’avait qu’une vie autan en profiter.

- non j’étais une prostituer et je vais aller avec guerre, car il est hors de question que je me retrouve avec un autre tnalgnas.

Jamais elle avait autan eu de difficulté à garder son sang froid à la tête qu’il avait fait. Bien qu’il faillit lui trancher la tête la faisant mourir de rire par la suite. Non vraiment elle mourrait littéralement rire lui donnant entre temps son sourire de détestable avant de reprendre son sérieux.

- bon sincèrement je gérais et je dis bien gérais un bordel dans le temps, mais sa manquait d’action et tu connais la suite. En ce qui le reste, je vais commencer par trouver la quatrième légion. ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de trahir les elfes.

Laissant sa main vaguer sur un arbre semblant bien loin ailleurs. Oui c’était bien ça quatre pas trois quatre… slannya en était complètement obsédée. Un jour viendrait et la chasseuse deviendrait la chasser et à se moment là slannya mourra. Elle devait bien avoir un point faible et Serindë le trouverait. Voyant yue du coin de l’œil qui devait bien ce demandé comment elle savait cela, elle hésita à lui dire.

- nouveau moyen de traque, beaucoup plus pratique.
Bien qu’elle fût heureuse que personne d’autre ne pouvait l’utiliser imaginer quel dégât cela pourrait créer entre mauvaise mains. Continuant sur les anciens pas du démon cherchant quelque chose qui pourrait l’y aider à la trouver. Puis se rappelant ses paroles plutôt, elle décida de lui dire quelque dernière phrase avant qu’il ne parte. Elle saurait parfaitement s’occuper de cette légion cachée.

- ah au fait tu avais raison en disant que le tout ne me laisse pas indifférente, mais les elfes ont besoin de quelqu’un auprès de eu et non pas derrière à dirigée.

C’était à son tour à marquer un point bien qu’elle s’arrangerait pour qu’ils soient dirigés par quelqu’un de fort et bon. La seule personne qui l’avait bien connue était maintenant mort. Serindë ferait tout pour honorer ses mémoires et ce même si cela lui demandait comme prix sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue18000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:32

Yue soupira, jamais elle ne comprendrai donc, les elfes n'avait pas besoin de quelqu'un derrière eux certe, mais ...

- Tu as a moitié raison, ils n'ont pas besoin de quelqu'un derriere eux a gouverner, mais ce n'est qu'en parti vrai dire qu'il ont besoin de quelqu'un auprès d'eux. Ce que notre peuple a besoin, ce sont des souverains qui serons autant près d'eux que capable de leur assurer par le pouvoir la sécurité. Autrefois, chaque groupe d'elfe, bien au dela de nos vie, étaient mener par un Archiviste qui possédait une puissance et un savoir hors du commun. Nomade, il voyagait au travers des forets, souvent chasser et mener en guerre contre les hommes, mais les "peuples" elfiques se sentaient toujours en securité en savant que quelqu'un a leur tête, remplit de puissance et de savoir était aussi près d'eux. Il y a certaine chose que, l'on ne peu rien n'y faire, même après des milliers d'années notre peuple reste parreil. Tout comme les hommes serons toujours pris de barbare, nos mage serons pris de sorcier, les dragoons souvent exclu, et ainsi de suite. L'on ne peu que murir lentement au fil du temps et apprendre un peu mieu à réagir, mais nous resterons toujours ce que nous avons été. Que nous sommes Bâtard ou de pure sang, que nous sommes immortels et mortels, cela ne change peu, si un minimum de sang bleu coule dans tes veines, règne et protège ceux que tu veux proteger.

L'elfe avait dit la un discour qui demandait beaucoup de soufle et bien de la volonté, surtout pour "assayer" de faire comprendre ceci a Serindë.

- Je n'ai jamais été roi Seri, et je ne le serai jamais, même avec la courone un jour sur la tête. Je ne suis simplement qu'un petit prince qui ne sais que jouer avec des épées en bois. Mais je suis tout de même là pour mon peuple et prendrai l'ascension mon temps venu pour être apte a tous les protegers, petits et grands, faibles et forts, elfes et demi-elfes, tout ceux se raprochant de moi, de mon peuple et de ma fière dignité de près ou de loins. Et si toi tu ose me dire que tu n'as jamais eu ou a perdu cette dignité, je ne te croirai jamais. Car je sais au fond de toi, que un sens du devoir fait de l'extremiste, et une fierté commune a celle des haut elfes comme moi reside en ton coeur, voir ton âme. Que tu possèdes un coeur de pierre, ou que tu n'y son existance, je m'en moque, car sous cette carapace, je perçoit quelque chose que tu as toi même du mal à accepter.

L'elfe commença a marcher, lentement pour réhabituer son corps à ce peu de puissance coulant en lui. Si elle avait moindrement quelque chose a ajouté, ce qui serai fort étonant, malgrer qu'elle possède un caractère de dragon dans l'adolescence, c'était le moment, ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue16/100 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Left_bar_bleue17000/50000 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

Serindë ferma doucement les yeux laissant pendant moins d’une fraction de seconde ses émotions percer son visage avant de se reprendre avec une attitude féroce qu’elle avait toujours eu et qu’elle aurait probablement pour le même lapse de temps. Elle pourrait ne rien dire comme parler d’une manière ou d’une autre cela ne changerais absolument rien toutefois, une partie d’elle était tout simplement trop en feu pour garder le silence.

- yue…tu ferais mieux de filer avant que la bataille commence.

Ce n’était pas exactement ce qu’elle avait prévue de dire, enfaite elle aurait pus facilement lui dire un long discourt même plusieurs, mais d’une manière ou d’une autre ce n’était qu’un jeu à ses yeux et elle ne lui laisserait pas le plaisir de s’y laisser une nouvelle fois prendre. Yue continua son chemin avant de disparaitre en un clignement d’œil la laissant seule sur le terrain encore plus mal.

Il croyait la connaitre, yue croyait voir au-delà de sa carapace et pourtant il ne connaissait même pas son vrai prénom. Celle qu’elle utilisait : Serindë, n’était que celui qu’on lui avait donné après avoir été rejeter de la famille royale à ses 5 ans. Personne ne savait qui elle était et d’une manière ou d’une autre personne ne s’en intéressait. Qui s’intéresserait à une pauvre petite elfette faible ? peu de gens et qui sais cela pourrait leur être fatal.

** personne ne sais mis apparts quelque un mon rang. Si un jour, je reprendrais cette place, le peuple ne me verrait que sous l’ombre de firshia et craindrait mes actes. Je ne veux pas qu’ils me regardent sous ce nom ou sous le nom de mon …de mon père. Ils méritent quelqu’un de fort et confiant. Je donnerai tout ce que j’ai pour le leur donner. **

Ses sens décupler malgré l’épuisement, elle continua sur la piste ou slanya comme tous avait laissé quelque trace. Le combat que elle et yue avait mené fût pas égal puisqu’au départ, Serindë était déjà épuiser et pas lui pourtant, il l’avait laissé gagner. Que croyait’ il ? Que l’elfette ne l’avait point remarquée? Quoi que la question la plus approprié fut de savoir ce qu’il manigançait.

Bien que ses nouveaux pouvoirs lui semblent incroyables, il avait quelque lacune et elle manquait encore un peu d’expérience, car suivre la « piste » de quelqu’un était comme être cette personne cela n’était pas trop un problème mis appart quelque fois ou il lui fallait arrêter. Pourtant, cela n’affaiblissait pas son entêtement. Pourtant une impression de vide ne la quitta pas, quelque chose manquait pourtant, Serindë était incapable de mettre le doigt dessus.

** un jour ils verront, un jour qui sais, je vivrai finalement librement… **

Un rêve, une espérance? Serindë l’ignorait simplement ses pensées qui fût maintenant incontrôlable, ceux qui lui avait tant de fois par le passé empêcher de s’endormir ne la quitterait pas de ci tôt. Elle était à la recherche de quelque chose quoi? Elle l’ignorait la damoiselle ne faisait que chercher sans comprendre. Se retournant d’un coup sec, si ce qu’elle venait de voir était vrai, elle ferait mieux de se dépêcher s’oubliant encore une fois, elle accéléra la vitesse.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)     lorsque le rien est  lui même une réponse ( libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un intrue des enferts ( pv: libre)
» recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Elentir Calion :: Les bois silencieux-
Sauter vers: