Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:38

La bibliothèque…Très différente à ce qu’elle avait imaginé. Très bien éclairer les quelques bureau était polis et brillait tous parfaitement aligner. À la gauche de ceux si s’étendais des mobiliers à chaque ranger était écris ce que l’on pouvait y trouver, de plus c’était ranger en ordre alphabétique. À la droite était quelque chose de très semblable cependant, des portes en grillage dorée empêchait l’aller et venu librement. Sur chaque’ une des portes l’armoirie des différentes familles y paraissait. Réfléchissant quelque peu, Serindë en vint au fait que c’était un mécanisme pour empêcher que n’importe qui aille droit au secret des différentes familles. Malgré qu’à première vue, les entrées semblaient n’avoir aucun loquet pour y empêcher. Puis à l’avant une énorme fenêtre y était, elle ressemblait étrangement à ceux que l’on trouvait dans les temples de jishin. Justement à travers celle-ci l’on pouvait voir le temple principal. Encore impressionner par la vue époustouflante de ce lieu, Serindë observa tout d’un œil intéresser son petit doigt lui dis qu’elle passerait beaucoup de temps ici. Ce n’était pas si mauvais que sa surtout que la damoiselle aimait beaucoup lire.

Après quelques minutes de rester sans bouger et surtout après avoir remarqué la présence d’autre personne telle que le bibliothécaire qui la regardait d’un drôle d’œil, Serindë ce décida à chercher à commencer par la recherche de del gnassa truck nuche.


-Del Gnassa Milas Milenia -_-,

** désoler… disons que ton nom n’est pas très évident à retenir… ^_^, **

- appelle-moi milenia tout simplement.

** je préfère cela, c’est plus facile pour ma cervelle à retenir. **


Justement Serindë tomba pile sur les différents documents parlant des épées à âme. Faria Del Lumina, kishi, Del Gnassa Milas Milenia. Toute trois cotes à cote pourtant ils n’étaient pas dans le sens alphabétique et bien en évidence à la différence de bien d’autre rouleau parlant de lame. Doucement la damoiselle prit ceux des deux lames qu’elle avait eues avant de se diriger vers un des bureaux et des lires. Commençant par kishi la lame qu’elle avait perdue. À ses pensées, son cœur se serra. Yue avait raison, elle ressemblait trop au humain. Reprenant sur elle, elle ouvrit le document et commença à le lire.

Kishi: L'ultime arme de lumière, créer par Deadream il y a des lustre pour les premiers elfes. La première des armes d'esprit, la plus embêtante mais qui quand l'on possède le savoir, l'on devient littéralement invincible. Capable d'éliminer son manieur, comme son créateur.


Il manquait de dire que kishi lorsqu’elle choisi son maitre, elle lui est totalement dévouer, que cette lame avait été créé pour éloigner les ténèbres des âmes à ceux qui en avait besoin. Firshia avait été l’heureuse élue pendant un moment et elle le serait très probablement encore longtemps. Cependant savoir que kishi aurait pu la tuer comme elle aurait pu tuer deadream était tout simplement effrayant toute ces années à ce battre au coter de quelque chose qui aurait très bien pue lui enlever la vie. Maintenant c’était terminer le seule lien avec sa mère était maintenant rompue et la lame ne pourrait la tuer, enfin à moins que son nouveau propriétaire voudrait l’assassiner. Passant à l’autre document espérant ne pas tomber sur une autre lame maléfique, elle l’ouvrit doucement hésitante.

Del Gnassa Milas Milenia (Le sang des miles millénaires): Lame originel des Gnassa, premier elfe du sang, utilisant un type de magie dangereuse, augmentant autant la puissance physique, mental, psychique et magique en consumant son propre sang a une vitesse très accélérer. Les plus habile, peu régénérer leur propre sang. Cette lame, possède un esprit très silencieux, mais qui une fois en état de combat, peu se révéler l'allié le plus puissant. Prolonge la vu de son manieur a 360 degré, il n'existe aucun angle mort a son utilisateur. Cette lame, si elle se rattache a un descendant des Gnassa, près ou loin, peu réapprendre la magie du sang a son utilisateur/ trice et même, régénérer ce dernier et augmenté son opacité, ou diminuer a volonté en cas de maladie grave. Tout ceux possédant cette lame ne tombèrent jamais malade. Cette lame, confère aussi à son bretteur, un pouvoir unique, l'on raconte que ce dernier est différent chez tous les êtres.

Elle devait bien des mercis à yue maintenant qu’elle avait lue cela. Serindë pouvait bien comprendre maintenant pourquoi cette lame ci était beaucoup plus adaptée à elle autan au niveau de sa physionomie que son esprit silencieux. Elle prouverait à yue qu’il avait fait un bon choix en lui donnant cette lame fabuleuse. Refermant le manuscrit, elle prit les deux documents avant de les ranger doucement à leur emplacement sous l’œil vigilant du bibliothécaire qui lui donnait de plus en plus froid dans le dos avec ses regards meurtriers. Légèrement nerveuse par tant d’attention, elle manqua de peu d’en échapper l’un des deux sur le sol « double regard meurtrier » il devrait apprendre à se détendre songea l’elfette. Soupirant Serindë déposa finalement le document à son emplacement. Au même moment, elle remarqua l’insigne au dessus des trois parchemins : clef. Il n’avait pas plus d’information qui donna le moindre indice du pourquoi c’était écrit cela, bien que la demoiselle se doutait bien que cela signifiait que ces lames était des clés, mais de quoi voila ce qui la laissa avec un autre mystère sous les bras et milenia ne l’aida même pas à comprendre.




Elle aurait pue repartir tout simplement cependant, elle avait la chance d’être en ses lieux. Une chance inouïe qui ne risquait pas de se reproduire. Sauf si elle réussissait par un quel quonque miracle d’obtenir une seconde passe. Probabilité trop faible pour laisser prendre le hasard dirigée sa vie.

En ce moment une question crucial la brûlait de tout son être : par ou devait’ elle commencer ?

- pourquoi pas par le début ?
Car il avait un début à avoir des questions? Serindë ne put s’empêcher d’imaginer un petit enfant écrire sur un carnet toute la journée sur ce qu’il ne comprenait pas et le soir venu épuiser ses parents en récitant toute ces questions. (Vous savez les questions qui commence par pourquoi et qui finisse souvent par quelque chose comme la couleur ou la forme de quelque chose ex : pourquoi le soleil est jaune ?) [Non rp : car il avait déjà trop de bleu et le rouge sa ne match pas vraiment avec le bleu xD pourquoi pas mauve, car il n’aimait pas cette couleur là. Orange ? Faut bien avoir une couleur spécial pour le coucher de soleil et blanc ? Sa aurait fait une dispute avec sa femme la lune. Pourquoi pas vert oui comme les martiens ? Les martiens vienne de mars et puis cette couleur était déjà prise par les aurores boréal. Et là l’enfant se lance avec oui mais mars es rouge alors pourquoi es ce que les martiens sont vert ** bute l’enfant **]
- je voulais dire par le début de ta vie…-_-,

Ah oui c’était très intelligent comme manière de pensée. N’empêche que c’était assez difficile pour Serindë à savoir puisque elle était pire que l’enfant qui note tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:14

L'elfe entra, sans que le bibliothécaire ne le regarde étrangement. Il fit l'évité un livre jusqu'à lui. Le livres avait un socle en or dessus, et était très épais. " Légendes divines ". Un titre plutot interessant, il fit défiler les pages devant lui, jusqua ce qu'il s'arrête sur une précisement. Elle parlait des Kages. Il referma le livre presque aussi rapidement et s'approcha de la jeune elfe.

- Vous rechercher quelquechose milady ? Je connais par coeur cette bibliothèque.

Voyant dans quel rangée elle était et la lame a sa ceinture il décrocha un livre. " Le corps, le mental, le psychique et la magie, sans aucune limite ". Le titre était plutot long mais Elaestaë lui resuma.

- Ce qu'il parle dans le titre, n'est generalement utiliser qu'a un potentiel de 10 %, car plus serai dangereux, le corps, comme l'esprit doit si adapter, ensuite l'âme puis finalement nos pouvoir doivent suivre se rythme. Mais pourtant une personne, une seule a réussit a exploiter ses force a 200 %, Learza Tnalgnas. Peut-être que avec ta posséssion (Del Gnassa), tu pourrai y arriver un jour aussi. Mais en gros, tout commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:11

Si Serindë s’y était attendue que de voir quelqu’un d’autre que celui qui s’occupait de ses lieux, elle n’aurait pas eu à cacher le sursaut qu’elle avait eu. Il fallait dire qu’encore une fois la damoiselle était devant quelqu’un de très imposant vis-à-vis à sa grandeur. Ce monde était réellement un monde de géant. Malgré tout la damoiselle était très heureuse que celui-ci lui propose son aide et qu’il lui conseil un livre.

-je vous suis très reconnaissante pour vôtre conseil, je cherchais justement un livre comme celui-ci. Pour répondre à vôtre question de plutôt je cherche aussi quelque information sur nagassa ainsi que le nom d’une langue.

Question précision elle aurait pue faire mieux et discrétion aussi d’ailleurs, mais en même temps c’était tout ce qu’elle pouvait donner pour ne pas passer impolie, tout en évitant d’en dévoiler trop. Jetant un regard discret dans la direction du bibliothécaire, elle remarqua que celui-ci avait finalement cessé de la fixer du regard. Le géant venait d’avoir hérité d’un respect sans même avoir du prouver sa force ou sa sagesse ce que normalement Serindë cherche à connaitre avant.
Regard dans les yeux (bon d’accord un peu plus bas car s’étirer le coup ce n’est pas très confortable.) pointage des yeux vers le libraire suivi d’un levage de sourcils d’un seul coter

Traduction : comment ce fait’ il qu’il ne me fixe plus depuis que tu me parle ?

Mauvais choix probablement puisque la personne en question lui lança un autre de ses regards heureusement qu’ils ne tuent pas, car elle serait morte au moins une bonne centaine de fois, sans compter les autres qu’il lui avait fait précédemment. Il eu probablement l’effet escompter puisque Serindë fit tout pour oublier la présence derrière elle.


- si cela ne vous importune pas trop, pourriez vous, vous préciser lorsque vous disiez par que tout commence là.

Elle avait peut-être comprit le topo, mais l’elfette ne croyait pas que TOUT commence par ce parchemin aussi puissant soit sont utilisation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:39

Elaëstaë reflechit.

- Tout commence par le sang selon moi, l'ADN, la vie, tout, sinon l'eau, qui est un élément aussi bon que mauvais, purificateur et destructeur. Chercher selon ces sujets, vous devriez êtres apte a les trouver facilement, la bibliothèque est très bien ranger. Sinon, une langue, présisez exactement laquelle ou montrer moi un exemple. Je vous la trouverai sur le champs.

L'elfe de sang reflechit un peu, il la regardait profondement dans les yeux, il la lisait de fond en comble.

- Laisser, je crois savoir de quoi vous parler. Ce serai dans ce genre non ? Es Euq Ut Ehcrehc Tse Issua Elpims Euq Iom !!

Le regard surpris de la petite elfe le fit sourrir.

- Je lit de votre sang, je vois vos souvenir. Cette langue est simple, les mots sont écrit a l'enver, donc aussi dit a l'enver. Les arbres parlent generalement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:50

Existait’ il quelqu’un qui ne sache pas lire dans les pensées ou dans les âmes ou quoi que ce soit de se genre? Si oui c’était digne d’un miracle qu’elle voulait rencontrer au plus vite!

- les arbres parlent comme le langage des miroirs ?

Serindë avait royalement envie de se frapper la tête contre un mure pourquoi n’y avait’ elle pas remarquer? Faut dire que normalement cette langue es exclusivement écrite et pour comprendre il faut utiliser un miroir… alors en version parler, tout en tentant de ne pas agir comme une folle ce n’était pas la situation des plus faciles pour décrypter leur dialecte. Repensant à quelque phrase qu’elle avait entendue dans cette langue, elle se glissa dans ses pensées.

- sneiver serv iom

** quelque chose ne fonctionne pas trop… pourquoi es qu’un arbre voudrait que je retourne vers lui? **

Serindë reviens d’un coup à la réalité venait’ il de dire qu’il voyait ses souvenirs? Elle espéra idiotement qu’il les trouve sans intérêt, car de toute façon ils l’étaient… par réflexe elle avait regardé vers le bas à gauche avant de revenir au regard dans les yeux habituel. Effet étrange, ils étaient presque hypnotisant et leur couleur suivie de la pupille différente de la normal avait un petit quelque chose de fascinant. C’est à ce moment là qu’elle remarqua un détaille, il était mort ne demander pas pourquoi car l’elfette l’ignorait, mais elle le savait voila tout.

Premier réflexe fût de regarder tout autour d’elle. Ce qu’elle apprit ? La jeune elfe apprit qu’elle n’était pas dans le monde des âmes (cela lui était déjà arriver de ce retrouver dans ce monde et de le remarquer quelque temps plus tard.) cela la laissa perplexe si ils n’étaient pas le monde des âmes et qu’il était mort, comme ce faisait’ il qu’Elaëstaë était ici ?


** je dois très probablement me trompée et puis comment pourrais-je le savoir? **

- sixième sens?

Le document n’avait pas dit que milenia était supposé être discrète ? Pas tant que cela finalement… la damoiselle recula tout de même d’un pas vis-à-vis Elaëstaë. Réaction idiote inutile et surtout sot si il lui avait voulue du mal, il aurait pus lui en faire il y à bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:21

L'elfe sourrit.

- Je n'aurai pas du me présenter devant la porteuse de la lame de puissance de mes ancêtres. Et sachez que je ne lit pas votre esprit, je lit votre sang. Si vous m'empecher de regarder vos yeux, je ne pourrai en faire de tel, car le sang de tout le corps passe par les yeux. Et sinon, je suis mort, bel et bien mort.

Soudainement l'elfe semblait rassurer. Comme si elle se voyait dans une réalité propre.

- Avant même que mon âme rejoigne les enfers j'eu vu une brèche, j'ai disons pris la place d'une invocation, et n'était pas complètement mort, j'eu une nouvelle, vie, même si ce corps n'est pas vraiment vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:31

Il avait donc eu une brèche pour l’empêcher de mourir ou enfin d’aller dans le monde des morts. Le veinard combien de vie aurait souhaité en faire de même ? Beaucoup trop… cependant s’il était maintenant là, Elaëstaë devait avoir quelque chose d’important à faire de cette vie inachevé. Laissant son regard dévier, elle tomba sur milenia. La lame des ancêtres du mort devant elle.

- veine ou malchance? Seul le temps le dira… comme celui-ci viens de m’apprendre que cette lame appartenait à tes ancêtres.

Rictus qui ne dura qu’une fraction de seconde dissimulé par sa cape qui voilait en permanence son visage. (Enfin lorsqu’elle ne devait pas lever la tête pour regarder un géant dans les yeux ou encore que la lumière était méchamment diriger vers le bas illuminant sa figure.) Puis aussi rapidement, Serindë reprit son air habituel.

- connaissiez-vous Mordrid Damocles?

Pure étonnement de sa part que de voir se nom sortir de sa bouche, malgré qu’intérieurement elle se le demandait bien… cela expliquerait bien des choses ou peut-être pas après quelque réflexion à la va vite. Pourquoi mordrid? C’était venu instinctivement un peu comme si elle s’efforçait de remplir le silence qui les entourait d’une conversation plus ou moins importante.

Ses yeux continuaient à observer les lieux avec plus d’attention. Bien qu’elle trouvait rien d’intéressant qui valait la peine de laisser son regard y vagabondé enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle remarque un détaille qui lui avait échappé jusque là. Le symbole sur l’une des armoiries des portes en grillage… ce symbole elle le reconnaissait que trop bien. elle l’avait nettement vue lors de sa dernière visite dans l’autre monde et cette expérience, elle l’avait détester au plus haut point. Alors voir ce symbole là maintenant avait pour Serindë un effet comme si l’on venait de lui jette un seau d’eau glacial. Pourtant à l’intérieur d’elle, cela l’appelait. Ne portant plus aucune attention à son voisin, elle le délaissa avant de se dirigé dans cette direction comme hypnotisé. Jusqu’à ce qu’elle déposa sa main sur le grillage. Exactement comme si elle venait d’être prise par un éclaire tellement la décharge électrique fut puissante à son simple contact. Reprenant conscience de son environnement, elle se retourna rapidement dans la direction d’Elaëstaë.


- désoler pour cet agissement quelque peu étrange…

Malgré tout, à l’intérieur de elle cela lui dardait que d’ouvrir la porte cependant sa conciense ayant reprit le contrôle grâce à cette intervention de sécurité de la porte ne la laisserait pas quelque chose comme celui-ci recommencer aussi facilement et son corps l’approuvait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

Elaëstaë était intriguer. Qui ne connaissait pas Mordrid Damocles ? L'un des fils de Mephisto, le frère de Firshia, cette brute qui avait deja servit Auguste et qui avait ridiculement obtenu une arme d'une puissance encore rarement imaginer.

- Mordrid, ou le frere de la traitresse, si je puis me permetre de parler ainsi de votre mère, est un guerrier d'une puissance redoutable. L'ayant déjà affronter, je puis dire qu'il est, barbare.

Ce dernier mots avait été peser pour pouvoir etre dit convenablement.

- Emickael lui a donner une arme très puissante, mais qui l'empecherai suposement de tuer pour un rien. Cet idiot a pourtant pris le controle sur la puissance de la lame. Sur ce que je sais, sa lame était celle de Guerre autrefois, suposement que ce démon l'aurai tuer et repris son imence lame. Mais je ne puis le dire, car d'autre disent que ce barbare c'est réfugier très loin de nos terres.

L'elfe de sang avança et mit sa mains sur le grillage mais fit attention de ne pas toucher au sceaux.

- 6 sceaux. Gnassa, Oceanis, Celsia, Tnalgnas, Crystalis, Alkatir. Tous en ordre du plus vieux au plus jeunes. Gnassa, pour Del Gnassa, mais je ne te dirai point comment ouvrir cette porte. Oceanis, pour le dernier decendant de Mersal Oceanis, premier souverain des dieux. Celsia pour Jishin Celsia, pour ceux dont le sang de cette déesse coulent en eux. En faite, pour celle, car elle est unique. Tnalgnas, pour les décendants de Paldamonde, mais un en particulier a chaque génération. Crystalis, pour la mère d'alicia, et elle aussi uniquement. Et Alkatir, car ces derniers ont toujours été des amis des elfes. Chaque sceaux amenerai a un endroit different, les 7 réunis a un autre endroit.

Il avait dit 7 ? Pourquoi ?

- Ha oui c'est vrai, il y a aussi le sceaux élémental. Ont raconte que les anciens avait un pouvoir que chaqu'un avait, mais unique dans tout les cas. Ils se transformaient en élémental d'un type quelconque. Un ancien seulement puis ouvrit le 7ieme sceaux, qui ce sceaux ne sert qua réunir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:25

Les sept sceaux, pour mener dans un lieu différent ? Purement inutile quand on y pensait comme si une famille aurait un lieu que chaque descendant doit aller. Y repensant légèrement, ce n’était peut-être pas si idiot que cela. Un temple par famille un lieu contenant les savoirs requis.

- mordrid, n’était pas exactement le frère de firshia. D’ailleurs il est mort lorsque j’eue mes 8 années de vie, comment je l’ignore, mais il est mort enfin plus que ceux en général. De plus il ne reste seulement 2 représentants vivant des gnassas. Ne te gène pas d’appeler ma mère de traitresse, car de tout manière c’est ce qu’elle est.

Pour une rare fois, il n’avait aucune tonalité dans sa voix elle avait dit tout cela comme si Serindë parlait de pluie et de beau temps. Elle reposa son regard sur le grillage avant de retenter sa chance pour voir si elle ne serait pas électrocuter. Étrangement, elle réussie à ne pas l’être. Serindë sentait très bien l’énergie qui émergeait du sceau, mais la partie gnassa ne fit que la contourner.

- je ne pourrais pas ouvrir le sceau des gnassa, il faut avoir un sang pur. Si cela ne serait pas le cas, tellement de gens pourrait ouvrir un des sceaux, simplement car il a un dériver du sang d’une de ses familles là.

Quelque flash suivit de quelque murmure indéchiffrable avant le silence dans sa tête. C’était avec amère déception que l’elfette comprit que le moment de silence qu’elle avait vécu jusqu’à maintenant dans la bibliothèque était terminer. Elle grimaça un peu avant de reprendre son expression habituel. Elle retourna son regard au géant non loin.

- tu crois qu’il existe un moyen pour empêcher d’entendre les arbres et plus ? Sinon, qui d’autre les entends…

Enfaite Serindë désirait seulement entendre qu’elle n’était pas complètement folle ou quelque chose comme cela ou qu’en faite beaucoup de gens était comme elle ainsi, elle pourrait vivre sans ce demander qu’es qu’elle avait pour avoir ce don, ou enfaite cette malédiction puisqu’elle ne contrôlait pas se pouvoir qu’elle ignorait exactement ce que c’était pourquoi elle l’avait et plus encore.

Secouant la tête, elle enleva finalement la main du grillage tandis que d’autre flash lui vit en tête suivit de quelque sensation pas très amusante à ressentir.

- es que tu vas bien?
** ne t’en fais pas pour moi, cela va finir par passé sinon, je tomberai tout simplement dans les vapes. **
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:45

L'elfe de sang mort reflechit un temps.

- Sur mes savoirs toutes les fées avait ce don, j'ignore si Leïla le possède, mais Yue pour sa propre personne possède ce don. Tu apprendra entre temps a le controler. C'est un don que tu puis activé et désactivé en toi a volonté.

Elaëstae toucha le symbol des Gnassa et le sceaux s'illumina.

- Je pourrai passer au désirs. Être un gnassa ne signifit pas nécéssairement d'être un sang pur, mais c'est plutôt dans l'âme. Je suis l'un des premiers Gnassa en faite, l'un des premiers portant ce nom tout du moins. Si tu es réellement la princesse du sang, tu ouvriera cette porte entre temps. Sache aussi que certaine combinaison ouvre d'autre acces. Gnassa et Tnalgnas en ouvre une. Je l'ai autrefois experimenté avec Learza. L'ayant experimenté une fois, je puis a jamais y retourner, tu veux voir ?

Avant même qu'elle réponde l'elfe mit une mains sur le sceaux Gnassa et sur le sceaux Tnalgnas.

- Perfectum !! (Perfection)

Le grillage se modela en une sorte de porte a double batant de bois massif et d'or pur. Des portes d'une épaisseur que 10 canon ne traverserai pas. Une fois a l'interieur, l'elfe eclata d'un grand rire heureux. Il aimait ce genre d'expression de surprise sur le visages des autres. La piece était circulaire et haute comme l'arbre de celefria. Les murs était de grande bibliothèque remplie de livre.

- Tout les écrit du mondes sont quelquepart ici. Si tu écrit quelquechose sur papier, l'arbre s'en rappellera et l'ecrira dans un "livre de mémoire". Mais la mémoire des êtres vivant ne peuvent être lu, seul ceux des êtres morts. Étrangement, je ne peu lire la mémoire de Learza n'y de Ganashal. Mais je peu lire celle de paldamonde.

Parlant de ce dernier, Elaëstae fit apparraitre un livre énorme de lépaisseur de 15 bible.

- La mémoire de ce dieu date de il y a longtemps.

Le livre disparut.

Ayant entrer ici une fois, tu pourra aussi y entrer, mais je ne garanti pas que tu puis entrer au simple sceaux des Gnassa. Seul le combiner te le permetra. Le bibliothèquere fait peur mais ne t'inkiete pas, il ne dira rien du simple fait que tu m'ais rencotrer. Vois-tu, je suis le fils adoptif de Learza.

L'elfe eclata encore de rire. La surprise semblait pourtant évidante de sa façn d'agir, de parler et tout, mais Serindë n'avait jamais connu ce fameux elfe. Donc elle ne pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:44

Elaëstae était en quelque sorte un de ses ancêtres qui n’était pas démoniaque. (Enfin jusqu’à maintenant.) C’était quelque chose d’assez difficile à digérer de la part de Serindë. Surtout qu’il était le fils adoptif de learza, non qu’elle l’aye rencontrer ou même vue, (enfin pas dans se monde) simplement rien que les légendes et les histoires à son sujet la rendait sans voix. La force du géant devait être encore plus haut que ce qu’elle avait crue jusqu’à maintenant.

-donc ce lieu renfermer la mémoire des morts…

Laissant trainer son regard dans la pièce, elle tomba justement sur les livres de sa famille. s’approchant de ceux-ci, elle regarda les noms jusqu’à ce qu’elle tombe sur un avec le nom d’une personne qu’elle n’aurait jamais crue. Aussitôt, l’elfette prit le livre et l’ouvrit pour y découvrir des écrits.

- je ne crois pas qu’il a juste des écrit sur les morts puisque je tien celui de firshia. Alors à moins qu’elle soit morte… qu’elle soit morte […]

C’était une possibilité à envisager puisqu’elle tenait le livre entre ses mains et que les écrit n’était pas floue ou quoi que ce soit. Puis un détaille lui revenu en tête firshia était déjà morte lorsqu’elle devenu une déesse… c’était donc normal d’avoir quelque une de ses mémoires écrit dans un livre plutôt lourd. Rapidement, Serindë le parcourue en apprenant quelque détaille ici et là avant de finalement tomber là où elle voulait : les pages parlant de sa naissance. Étrangement, aussitôt que cela commençait à arriver dans les mois avant sa naissance, des pages furent arracher jusqu’à son départ du territoire qu’occupe une partie de sa famille.

- bon d’accord il a vraiment quelqu’un qui ne veux que je sache mes origines…

Enfaite cela ne l’étonna pas du tout. N’importe qui avec du bon sens aurait voulu caché le fait qu’il a « apprécier la compagnie de firshia » et que non seulement cela, mais qu’il est une fille. À moins que celle qui l’eue mit au monde décida d’effacer de sa mémoire sa personne. Refermant presque aussitôt le bouquin, elle se retourna vers élaestaë.

- au fait comment à tu réussie à empêcher monsieur je surveille la bibliothèque d’avoir toujours cet air de vouloir tuer tout ce qu’il vit ?

Par réflexe, Serindë laissa son regard vagabonder à la porte qui les séparaient de la présence du parlé repensait au fait que si les regards pourraient tuer, elle l’aurait été plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:06

- C'est simple, j'ai passer plus de 2000 heures ici avec Learza. Le bibliothècaire ne me regarde même plus, et ne tien compte de personne a qui je parle. Ainsi tu sera libre de revenir.

L'explication était simple. Elaëstae pris un livre.

- Le livre du sang, écrit par Nagassa lui même. Du devrais pouvoir le lire et apprendre a utiliser ce genre de pouvoir. Seul ceux metrisant ce pouvoir a la perfection sont dit de parfait Gnassa. Donc, c'est ce qu'il te faudra pour ouvrit le sceaux Gnassa. Mais sache que tu ne peu pas sortir le livre de cette endroit, mais tu peu par contre copier les écrits. Le mieu est de pratiquer ta mémoire, c'est plus simple et plus rapide.

L'elfe pris un livre pour lui, un livre quelconque, il était écrit en lètre d'or Learza Tnalgnas. Le livre des mémoires de l'elfe le plus inteligent et puissant qui ait exister. Etrangement l'on ne pouvait lire que très peu sur lui, jusqua ses 60 ans a peu près, avant même que Ganashal ait pris Damacus, une fois l'elfe était mort, mais la suite n'était que page blanche.

- Je ne comprend pas .... Bon peu importe, as-tu des questions pendands que je suis la ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

60 ans […] et puis plus rien. Un mystère entourant ce livre de mémoire. La demoiselle étrangement silencieuse s’approcha du livre avant d’y déposer délicatement ses doigts sur la couverture. Serindë à se contact ferma les yeux ce laissant en quelque sorte envahir. Puis elle les rouvrit cessant le mince contact qu’elle avait eu avec le bouquin.

- l’aura est différente et un peu trop lumineuse…

La jeune elfe ignorait complètement ce qu’elle voulait signifier par ses simples paroles, cependant elle fût certaine d’une chose, l’aura n’était pas semblable à la personne décéder. Ce qu’elle trouvait étrange puisque le livre de firshia avait exactement la même irradiation que celle-ci.

** étrange coïncidence, learza n’a-t-il pas disparu pendant 3 années ? Si il était mort durant ses années, mais ramené à la vie un peu comme toi par une nécromancienne puissante… ou enfin quelque chose comme cela, une partie de lui serait mort alors qu’une autre serait née. Conclusion cette partie morte aurait un « mémorial » mais n’aurait pue avoir la suite des évènements… **

C’était quelque chose qui pourrait être possible, mais que ne devait pas l’être malgré tout, cela plaisait à Serindë de penser ainsi et ce peu importe si elle apprendrait que sa supposition était complètement fausse. Un sourire en coin se forma doucement avant de disparaitre. Elle avait belle et bien une dernière question quoi que quelque peu idiote.

- allons-nous nous revoir un jour ?

Non pas qu’elle ai l’intention de partir d’ici les 5 prochaines minutes toutefois, son petit doigt lui disait qu’après, l’elfe serait trop concentrée à tout retenir du manuscrit contenant justement les mémoires du fameux nagassa et elle avait bien l’intention de trouvée des réponses.

-obséder par les réponses n’es-ce pas ?

** je crois bien que si tu serais dans ma peau milenia, tu le serais aussi.**

- je ne crois pas, je ne suis pas curieuse de tout connaitre, car d’une manière ou d’une autre, je finirai par le savoir.

** ses certains que toi tu as l’éternité devant toi pour les attendre et moi pas. **

Serindë était toujours stoïque en face du géant devant elle à l’attente d’une réponse. Comme si la conversation plutôt avec sa lame n’avait jamais eu lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëstaë

Elaëstaë


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue5/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue10000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (10000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:32

L'elfe sourrit pour la premiere fois en 20 ans.

- Certe, du moin, j'aimerai revoir la princesse du sang. Mais j'ai d'abors un manuscrit étrange a déchifrer. Learza est devenu immortel après sa mort si je me souvien bien, mais après cela, tout devien vague dans ma mémoire, je crois qu'il l'était même avant et peu importe, dans tout les cas Learza est mort contre Ganashal il y a 17 ans, je ne crois pas cela possible qu'il soit encore vivant après un tel explois.

Elaëstaë s'assit à la table du centre et commença a déchifrer le livre avec passion et curiosité. Ses yeux était grand ouvert et lisait lettre par lettre. Il ne la vit même pas sortir, les écrits renfermait tant. A son tour, elle aussi trouverai des réponces et de la puissance, surtout de la puissance. Astaria n'allait pas trouver cela très plaisant d'affronter une autre utilisatrice du sang, et Nagassa n'y comprendrai rien, mais peu importe, ce n'était pas son destin d'être en métrise du sang, même s'il était né avec ce pouvoir. Elle apprendrai seule, et ferai renaitre les Gnassa. Du moin, c'est ce qu'ils esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue16/100recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Left_bar_bleue17000/50000recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:06

Hey bien avec de la chance, Serindë reverrais Elaëstaë très probablement un jour malgré qu’elle dut se retenir à plusieurs fois pour ne pas lui dire qu’elle n’était pas un princesse. De tout manière, cela ne ferais que créer des ennuies… et c’est a peu près à se moment là que l’elfette, ce décida finalement à lire les écrits de nagassa.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sang, un pouvoir sous forme liquide traversant le corps de tout être vivant, et certain au de-là de cette limite. Même les dieux en ont, une si grande puissance, pouvant être souvent une telle faiblesse. Il y a 5 type de sang, le sang rouge, mortel et simple, le sang vert, mutant et créature obscure, le sang noir, démon et dieu du mal, le sang argenté, Dieu et immortel, et le sang d'or, Forme Optimal des dieux supérieurs.

Sur le sang rouge, son utilisation est fort simple, d'un tel que se concentrer et mixer son mana a son muscle cardiaque, le cœur, pour le faire chauffer et évaporer, libérant une très fort quantité de mana, pouvant être utilisé d'une tel rapidité que les sort en sont instantanément plus puissant. Le corps aussi devient sur ses 5 points plus puissant; La force, l'endurance, la rapidité, l'agilité et les sens en sont développer.

Le sang vert, utilisable pour divers sort d'illusion, mais aucun mutant ne peu utiliser une technique Gnassa,

Le sang noir, si est descendant des Gnassa, cet utilisateur sera capable d'augmenter près de 100 fois toute ses puissance dans tout les domaine, physique, psychique, magique, mental, et régénération. Mais cela a un prix juste, les deux seuls démons ayant eu ce don, moururent après leur combat du au manque de sang.

Le sang argenté, inutilisable, j'ai tout essayé, pourtant, un immortel fut capable de réaliser ces technique Gnassa, son sang argenté, s'évaporant trop rapidement était dangereux, mais le manque de sang n'est que très difficilement mortel chez les immortels et supérieur. Sa force fut tout du moins 30 fois augmentée et toute ses faculté aussi.

Le sang doré, dans un vieux manuscrit que j'eu découvert, le premier des grand dieux, Mersal Oceanis, frère de Paldamonde, utilisait les techniques Gnassa, et pouvait augmenter près de 10 000 fois toute ses faculté, même sa régénération, il était purement invulnérable. Pourtant, rien ne nous dit ce qui a causer sa perte dans l'histoire, même moi je ne pu trouver. Tout ce que je sais, le dieu démon possède un tel sang et un tel potentiel.

Note: Le sang rouge reste le plus utile, avec du talent, il est possible de rendre ce sang doré, et sa propre régénération de tel. Pourtant, même la puissance de Deadream ne serai suffisante ici ou dans le futur des prochaines lectures de mes écrits pour posséder un tel sang.

Mise en garde, l'on ne ressent point sur l'instant les effets, mais quand ils arrivent, ils sont si puissants qu'ils peuvent s'avérer mortel. Ne jamais abuser des techniques de sang.

Comme dit plus haut, il faut concentrer son mana vers son cœur, et le vider de toute oxygène, le nourrir simplement avec le mana. Cela s'avère dangereux, mais ceux qui en sont capable, serons rapidement récompenser.

Sur ce dernier mot relire la mise en garde. Car la récompense peu ne jamais être utiliser aussi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serindë n’en perdit pas une miette de sa lecture et prit bien soin de ne rien oublier tout cela lui serait extrêmes nécessaire. Dans les jours/mois/années à venir. Voyant le géant très concentré dans sa lecture, l’elfette ne prit pas soin de l’avertir lorsqu’elle partit.



** cependant tout cela n’explique pas l’autre monde ah et puis je finirai par comprendre un jour moi-même.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Empty
MessageSujet: Re: recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )   recherche sous l'oeil pervers du  Bibliothécaire ( solo ou libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sous l'oeil pervers du Bibliothécaire ( solo ou libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un intrue des enferts ( pv: libre)
»  lorsque le rien est lui même une réponse ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: HRP :: Les RPT-
Sauter vers: