Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La sirène dévouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille RPG
Niveau:
La sirène dévouer Left_bar_bleue7/100La sirène dévouer Empty_bar_bleue  (7/100)
Puissance:
La sirène dévouer Left_bar_bleue8000/50000La sirène dévouer Empty_bar_bleue  (8000/50000)
Inventaire:

La sirène dévouer Empty
MessageSujet: La sirène dévouer   La sirène dévouer Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:47

Nina était là, seule devant une fatidique nuit. Peu a peu les elfes se réunifièrent dèrriere elle. Elle avait amener avec elle le peu d'elfe de sang et du soleil encore près a se batre pour les forets et non pour Sephia et Samayel. Quelque Elfe de la nuit arriva aussi, puis finalement Drake. Il ne voudrai sans doute jamais qu'elle se présente sur un champs de bataille, avec "la nuit" qu'ils avait passé l'un près de l'autre. Puis finalement un démon surgit du néant. Nina eu tôt fait de l'éclaté, puis un autre, puis un autre. Ce n'était pas de simple soldat, c'était une armé tout entière de guerrier magicien parmis leur rang qui avait été envoyer. A partir du ténèbres ils disparaissait et l'on devait sentir leur présence pour les éclater au bon moment. Puis un démon assez puissant surgit devant la sirène, par reflexe elle l'embrassa et tomber a genoux au sol comme si elle serai vider de toute puissance. Le démon ne bougeait plus et semblait la regarder ... diférament.

- Tu t'es camarade ou je ferai soufrir ton coeur sale pourriture !!

Le démon se depecha de fonçer à l'assaut de ses camarades. La sirène semblait avoir du mal à se relever mais elle y arriva et continuait d'éclater les démons.

- J'ai un cadeau pour vous, un cadeau qui vien de la puissance la plus profonde de tous les océants.

Elle sortit de sa poche un crystal couleur saphir qui semblait contenir la puissance d'un millier de cascade, un crystal former a partir du sel de mers au plus profond des océans et du saphir le plus pur qui sois. Elle le leva et avant même de pouvoir liberer cette "puissance" Elle sentit une main sur son epaule et l'autre sur son poignet, Drake l'avait remarquer sur le champs.

- Laisse moi faire ... je dois les éliminers, qui sais ce qu'ils feront !!

Drake savait qu'elle n'était pas apte dans son état de livrer une tel puissance, en faite, personne a part le dieu démon serai capable de mouver la puissance océanique pour la deferler sur ses enemis. Nina réussit a se defaire de son emprise puis rengea le crystal avant même qu'il ne lui pose la question de comment l'avait-elle aquerit. Elle fit apparraitre une lance.

- La lance des sirènes, l'une des 9, je me demande si je suis encore capable de l'utiliser. Watea Indis Celebrindal Fala Dren Manaë .....

Un jet d'eau très concentrer tournoyait autour de la lance et du bras de Nina. Elle fonça de plein fouet et chaque coup qu'elle donnait avait la puissance de 10 hommes. Du sang commençait a couler de ses yeux, de ses orreilles et même de son nez, pourtant, elle ne subissait aucun coup, aucun impact. Elle les éliminait tous avec tant d'habilité, tant d'adresse .... tant de ... sang .... Mais qu'es-ce qui pouvait bien la frapper ? C'était invisible, presque imperceptible, ce n'était n'y physique, n'y psychique. Était-ce magique ? Son corps se découpait a chaque coup, elle frappait et une entaille se formait, au départ c'était sous les vêtements, personne ne pouvait le voir, surtout en robe, mais maintenant, les bras, les jambes, le visage, de grande entaille se formait, elle combatait avec tant de puissance, pourquoi ? A quel prix ? Puis un 3ieme siege démon arriva, voyant la dame qui ravagait avec une tel habilité les troupe il fonça dessus, au même moment, les bras de Nina semblait commençer a perdre le poids de son armes de ses mains ... Serait-elle capable de parrer cette puissante attaque ? Le démon semblait être sur le poing d'envoyer un Yama Tensho, mais cette attaque était aussi, encore concentrer dans sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Bloodynight
Seigneur des elfes
Seigneur des elfes
Drake Bloodynight


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La sirène dévouer Left_bar_bleue30/100La sirène dévouer Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
La sirène dévouer Left_bar_bleue22000/50000La sirène dévouer Empty_bar_bleue  (22000/50000)
Inventaire:

La sirène dévouer Empty
MessageSujet: Re: La sirène dévouer   La sirène dévouer Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

Jamais le seigneur des forêts aurait laissé sa douce subir le Yama Tensho qui allait sortir de cette épée. Il sauta rapidement devant elle et son regard se noirci instantanément. Plaçant ses épées en forme d'étoile a six pointes, il concentra son énergie en un Yama Tensho mais pas ordinaire. La technique inverse même, ce qui devait normalement annulé le pouvoir de l'autre, voir même le surpasser.

-OHSNET AMAY! YAMA TENSHO! Pouvoir de l'inversé, active toi!

Deux techniques s'activèrent une après l'autre, une inverse contenant l'attaque du démon et le Yama Tensho invoqué tout de suite après le découpa. Puis, il se retourna, ses yeux reprenant leur couleur ordinaire, mais le changement ayant été tellement rapide qu'il avait passé inaperçu, prit Nina dans ses bras en enlevant du sang de son visage.

-Fait plus sa, chaque coup que tu donne a l'adversaire, tu te le donne a toi-même. Et je te veux pas blesser ainsi...

Il se retourna et alla en finir rapidement avec le combat. Le sang avait trop coulé déjà, surtout le sang de son aimé. Ses blessures a lui était superficiel, comparé a ceux déjà incrusté dans son torse. Drake déposa un baiser sur son front, s'assurant qu'ici ils pouvaient se passer d'eux. Les elfes seraient capables de gagner sans perdre de vie le combat maintenant. Et si d'autres arrivaient, il le saurait sur-le-champs. Drake courut a une rivière et délicatement, il déposa Nina dedans pour nettoyer ses plaies et les soigner.

-Si tu savais combien tu m'as fait peur a être charcuter de la sorte...

Il pencha son visage au dessus du sien, laissant ses lèvres a quelques centimètres des siennes. L'elfe de la nuit hésitait, pouvait-il se le permettre ou c'était trop tôt pour lui? Drake décida qu'il le pouvait, alors effleura ses lèvres doucement avant de donner un léger baiser, mais un vrai baiser. Maintenant, faudrait penser a lui rendre la chanson...

[Dsl si c'est court ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille RPG
Niveau:
La sirène dévouer Left_bar_bleue7/100La sirène dévouer Empty_bar_bleue  (7/100)
Puissance:
La sirène dévouer Left_bar_bleue8000/50000La sirène dévouer Empty_bar_bleue  (8000/50000)
Inventaire:

La sirène dévouer Empty
MessageSujet: Re: La sirène dévouer   La sirène dévouer Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:53

Nina avait perdu son arme au même moment que Drake était intervenu. Sans cela elle aurai pu facilement l'éliminer, mais c'est vrai qu'elle avait perdu beaucoup de sang, plus qu'à la normal. Avant elle pouvait subir que très peu de blessure avec la seconde lance des sirènes, mais cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas utiliser, surtout hors de l'eau. La lance était disparut quand elle fut a quelquemètre a peine de cette derniere. Elle se sentait dans les bras de quelqu'un, mais du a sa perte de sang elle sombra dans l'inconsience juste avant de savoir de qui il sagissait. Elle sentit un contact froid et liquide, l'eau de la chute, c'est vrai qu'il n'était pas très loin mais aussi rapidement ? Puis finalement un contact salé et sucré en même temps. Elle repris concience dirrectement quand les lèvres de Drake toucha les siennes. Elle était imerger avec lui dans le bassin, puis finalement elle se laissa sombrer sous le charme du roi qu'elle avait toujours aimé. Ses yeux mi-vitreux laissait croire qu'elle était faible et encore un peu dans les vapes. Drake lui ne semblait pas du tout dans les vapes, n'y même envouter.

- Ceux qui éprouve déjà de l'amour envers une sirène ne serons jamais affecter par ses lèvres .... j'en croyait un mythe ....

Un démon surgit de nul part et Nina le transperça en même temps que Drake dans l'abdomen. Elle se laissa choir dans ses bras, si confortable, si, envoutant. Une sirène envouter, c'était une premiere celle la, mais elle était deliberement folle de lui. Elle s'imerga ensuite totalement dans le bassin pour en resortir lentement sans aucune cicatrice. Elle fit encore une fois apparraitre la lance des sirènes, qui aussitôt vire-voleta dans les airs.

- Laisse moi faire Drake, je veux autant que toi les protégers, et je ne meurerai pas, regarde le ciel !!

Une pluis battante s'abattirent sur les forets. La lune était toujours visible deriere les nuages, mais la pluie éviterai la sirène de subir trop de degat et de perdre beaucoup de sang.

- C'est la lance ou le crystal !!

La lançe retombant dans ses mains. Drake n'agissait pas, personne n'avait a se jour été capable de tenir tête a Nina quand elle était dévouer.

- Jamais je ne laisserai perir les forets de mon doux !!

Voila pourquoi elle se battai avec tant de puissance.

- Les elfes sont capable de se défendre certe, mais crois tu qu'il vont s'en tirer sans perte ? Ce n'est qu'une diversion qui sert aussi a éliminer le plus de vos troupe possible. TU SAIS QU'ILS SONT PLUS NOMBREUX !!

Nina pleurai, elle avait vu un massacre une fois. Ce n'était qu'une projection d'image, mais les autres sirènes lui avaient autrefois montrer le "carnage" des démons chez les fées. Drake savait a quoi elle pensait, elle ne pouvait penser a rien d'autre de toute façon. Elle s'arracha le crystal des poche et le lui lança.

- Je ne suis pas assez folle pour me tuer sur les champs de bataille, mais je suis assez folle pour defendre ce a quoi toi et les tiens tienne tant !!

La laisserait-il partir et combatre ? Elle planta de plein fouet la lance dans le sol devant elle. Elle venait de disparaite.

- Allaŋŋ Wataŋiel !! (Eau de vie)

Ces mots, ils résonèrent dans la foret comme si toute leur puissance était mit a porter. Elle en pris juste assez pour invoquer quelquechose, quoi ? Il verrai bien.

- La Lança Del Sirena Uno !! (La premiere lance des sirènes.)

En or massif, cette lançe, plutot un trident immence semblait peser des centaines de livres, pourtant elle la maniait comme si elle l'aurai toujours fait. De l'eau, encore plus concentrer que celle sur la derniere lance tournoyait a une vitesse folle autour des trois piques du trident.

- Ne m'arrête pas, je ne mourrai pas. Je n'aurai pas mal, je ne soufrierai pas, je ne perdrai pas. Je vais leur montrer qu'ici, ils ne sont pas les bienvenu, je vais .... les faire fuire !

Sa voix était dédoubler, comme si un autre aspect venait de se manifester. Faire fuire les démons ? Insensé, mais la puissance qu'elle dégageait, a peine perceptible faisait trembler l'eau, les arbres semblait être repousser par un vent effroyable mais il n'avait pas de vent. La sirène était sur les champs de batailles, aucun démon ne s'approchait d'elle. Drake devait la regarder au cas ou elle ferai une gaffe. Un démon arriva avec une tel vitesse que les yeux des elfes avait du mal a le suivre. Pourtant elle n'eu pas besoin de le voir, la lance une fois qu'elle lavait frapper, même sur la lame de ce démon, elle venait de literalement l'exploser. L'impact avait été si puissant qu'on aurai dit qu'une bombe d'eau avait exploser. Assez de puissance pour éloigner tout ceux dans un rayon autour d'elle de moin de 15 metre. Tout les démons a proximité se ruèrent sur elle, elle n'eu a n'en frapper qu'un pour tous les tuers. De longue entaille se formait encore, plus profonde par contre mais encore là, elle ne perdait pas de sang, la pluie lui fornissait le soin nécéssaire. Deux démons de niveau semi-generaux arrivèrent sur elle, elle en tua un comme s'il n'était qu'un simple démon inferieur, l'autre en touchant la lance se brisa le bras.

- Il n'y a qu'une sirène, un elfe ou une fée qui puis toucher la lance. Certainement pas un démon, surtout quand il s'agit de Uno.

- Wateä Accessinel !! (Eau acide)


Les elfes semblait être épargner par la pluie, mais toute les goute qui touchait les démons semblait peser plusieur tonne. Il n'en restait qu'une 20taine devant eux debout, le reste de la légion était clouer au sol. Nina avait sa lançe de planté aussi dans la terre humide.

- Drake, élimine les, tu es le seul ici présent qui .. qui puisse les tuers ....

Elle maintenait se sort avec le peu de volonté qui lui restait, ses yeux était de nouveau vitreux et son mana n'avait pas du tout récuperer. Elle ne tiendrai qu'une dizaine de minute, et encore là, c'était beaucoup. Derriere elles toutes les pretresses Elfrea se tenait debout, Arwen a leur tête. Voila qui allait aider Drake a en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sirène dévouer Empty
MessageSujet: Re: La sirène dévouer   La sirène dévouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène dévouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina, la sirène de sang [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Elentir Calion :: Les bois silencieux-
Sauter vers: