Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nina, la sirène de sang [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille RPG
Niveau:
Nina, la sirène de sang [Valider] Left_bar_bleue7/100Nina, la sirène de sang [Valider] Empty_bar_bleue  (7/100)
Puissance:
Nina, la sirène de sang [Valider] Left_bar_bleue8000/50000Nina, la sirène de sang [Valider] Empty_bar_bleue  (8000/50000)
Inventaire:

Nina, la sirène de sang [Valider] Empty
MessageSujet: Nina, la sirène de sang [Valider]   Nina, la sirène de sang [Valider] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:50

Nom/Prénom: Watea Nina

Âge: 200 ans

Race: Sirene, Elfe de sang

Classes: Épéiste, mercenaire, Mage, Assassin

Métiers: Mercenaire et pirate

Guildes: Guilde des mages (Sous chef) Guilde des mercenaires (Renvoyer)

Caractère: Nina peu être aussi douce que cruel, aussi aimable que mortel, aussi .... bon vous avez compris. Elle n'est pas très violente, mais si elle en sens le besoin ou le désirs, elle peu s'averer d'un fourbe demesurement grand et devenir violente en souhait. Decapité un adversaire lui est égal, l'on raconte qu'elle n'éprouve rien en fait, ou qu'elle a le parfait controle sur ses sentiments.

Physique: D'une beauté rarement égaler, Nina, fait tourner bien des têtes. Ses cheveux d'un roux très atirant, ses yeux d'un vert pure comme les forêts elfiques, la peau bronzer, les courbe la ou il le faut, et aucune matiere grasse de trop. Sont corps semble si parfait avec sa peau si douce et bruler par le soleil, que personne ne puis imaginer la force qu'elle puis en degager et la violence qu'elle puis témoigner avec. Ses lèvres semble pouvoir envouter n'importequel homme, l'on raconte aussi l'avoir déjà vu avec, au lieu des jambes, une queu de sirène.

Histoire: Nina est né sur une île lointaine, sa mère une très, très puissante magicienne et son père un guerrier fourbe et puissant aussi l'on éduquer loin de toute civilisation. Elle appris très tôt que sa mère était une sirène, et son père possédait le sang de chaqu'une des race de Celefria. Elle grandit en force et inteligence. La magie qui lui était de fait témoignait plus qu'un simple potentiel, oui, je dirai bien même un don. Sa rapidité, au dela de celle d'un elfe normal, sa force capable d'égaler celle des nains, sa magie digne des plus grand magicien, son talent a l'épée digne de celui des hommes, tout en elle revenait de son père. Ce dernier mourra a ses 10 ans d'une vilaine maladie. En ce qui consernait son corps par contre, la beauté de toute les sirènes lui firent donner. Sa mère en était même jalouse. Elle eu une fille, du moin, l'enfant ne connut la naissance et mourra en elle. Ne pouvant avoir d'enfant avec son peuple, ce qu'elle appris, seul un mortel pourrai la faire enfanter, elle parti avec cette idée vers Celefria. 10 jours de nage intensive. Une fois a bon port, 50 ans était écouler de sa vie, elle devint rapidement l'une des meilleurs de la guilde des mages et fut aussi rapidement renvoyer de la guilde des mercenaires. La guilde des mage l'écoutait plus elle que le magicien a leur tête. Ne prodiguant point de simple illusion, mais de complete de ces dernieres, des sort élémentaux de toute sorte et bien plus encore elle en était de loin la plus puissante, du moin jusqua ce que le chef devienne a son tour puissant a ne plus finir. A ce jours, elle ère par ci et par la, près du palais des hommes, et surtout, en secret, garde un oeil charmer sur le seigneur des elfes de la nuit. Drake Bloodynight.

Mais dans sa vie plus en détail, jamais elle ne regardait un homme comme une femme ce doit de. Pour elle, ils n'étaient que simplement mortel. 120 ans de recherche se firent. Quand elle vit pour la premiere fois Drake Bloodynight, son nom la fit rêver, elle tomba au premier regard éperdument amoureux de se dernier mais en secret, sans qu'il ne l'ai jamais vu. Son art de se dissumuler était d'un tel que même se puissant souverain ne sentit jamais son aura. Pourtant un jours, une mission lui fit donner par le seigneur qu'elle aimait tant secretement. Sa réussite lui valu une belle prime coté argent et un sourrire chaleureux et content de s'avoir débarasser d'un démon nuisible. Depuis, elle rêve a ce sourrire sans fin, et continu de l'observer depuis 30 ans déjà.

Elle appris avec le temps, passant quelque peu de son temps dans les bibliothèque diverse qu'elle était litéralement elfe de sang avec des gènes de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina, la sirène de sang [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaëstaë Calion, fils adoptif de Learza, Mi-mort-mi-sang. [Valider]
» Bakura le voleur [Valider]
» Deadream Ames [Valider]
» Yue Tnalgnas [Valider]
» Guerre, le cavalier [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Les premiers pas :: Le registre-
Sauter vers: