Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais ! Left_bar_bleue16/100quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais ! Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais ! Left_bar_bleue17000/50000quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais ! Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais ! Empty
MessageSujet: quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais !   quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:46

bon d'accord pourquoi es-ce que j'ai décider de mettre quelque image ici? pas trop compliqué j'aime bien montrer ce que je décris.

bon hey bien je sais pas si je vais en faire d'autre, mais je m'en fous je tenais simplement à montrer la robe qu'elle porte dans cette extrait :

Une robe blanche sans bretelle avec le haut en forme de cœur. Le bas lui était tout en dentelle et s’arrêtait aux genoux. Le haut et le bas était séparer par une mince ceinture mauve lilas qui était au niveau des hanches.

je connais déja tout les défauts du dessin mais bon l'important ses la robes et au départ j'étais pas suposer faire d'arriêre plan ou même de visage. mais comme je n'aime pas les chose à moitier faite: hey bien voila une serindë dans sa robe.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert l'Argent
» Un repos bien mérité [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: HRP :: FLOOD ZONE-
Sauter vers: