Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un repos bien mérité [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:44

Yue était assit la, juste en dessous de la chute portant un pantalons qui n'absorbait aucunement l'eau et rien d'autre. Ses gants d'aciers seulement restait sur lui, mais ne rouillait pas. La puissance de la chute d'eferlant sur ses épaules lui donnait un repos à ses muscles bien mérité. Il avait beau s'entrainer a pouvoir exploser une plaque d'acier a coup de poing, mais les arbres autour de cette chute semblait indestructible. Mais quelquechose le tracassa pourtant ....

* Il y a, un très grand cratère ici a quelque mètre du bassin, l'on Raconte qu'il a été fait d'une fleche tirer qui aurai brisé plusieur arbres de la main de Emickael en personne. *

Tirer dans ses reflexion ses songes parti pourtant rapidement pour faire place à la méditation. Quand il ouvrit enfin les yeux il vit sa soeur, dans l'eau ne portant que des souvêtement et une brassière. Yue, qui avait pourtant très souvent vu sa soeur ainsi ne pu s'empecher pourtant de rougir. Ce qui le faisait rougir n'était pas son acoutrement à moitié dénudé, mais le fait que quand il ouvrit les yeux, il était tranquil avec sa soeur, sans se chamailler.

- Leïla !!? Que fais-tu ici ?

Yue, contrairement à tous les hommes hétéro de ces terres, n'avait pas de mal à articuler devant les courbes et les mouvements très felin et feminin de sa soeur.


Dernière édition par Yue Tnalgnas le Sam 8 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:58

- Leïla !!? Que fais-tu ici ?

- La même chose que toi, abruti!

''Abruti'' avait sonnée affectueusement en sortant de ses lèvres. Mais d'un coup, elle se laissa choir dans l'eau, se mettant en boule. Ses yeux venaient de changer de couleur. Elle venait de perdre la vue pour l'instant et elle avait une peur bleue du noir, sauf pendant les combats car elle ne pensait pas a son état. Hors, là, tout de suite, elle ne faisait que voir le noir.

- Yue...

Elle avait peur sans son frère proche, contre elle. Même si normalement, elle n'aurait pas demandée qu'il s'approche, elle en avait besoin. Depuis toujours, c'était la seule chose qui arrivait a calmer Leïla. Sa et Ceastream quand il s'enroulait autour d'elle. Ou bien Zawpaw, mais il était parti chasser.

D'une main tremblante, elle passa sa main autour d'elle, recherchant son frère. Dans ce genre de situation, si elle le trouvait pas, elle paniquait carrément. Ce qui souvent, faisait que personne arrivait a approcher la chambre sauf lui. Lui seul. Zawpaw avait pas la même influence qui lui sur elle, c'était certain. Zaw était un ami, un complice, tandis que Yue son autre moitié et ce, depuis toujours. Ils se complétaient. Et c'était pour cela qu'elle avait peur dans le noir, car elle ne pouvait pas le voir. Car il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

L'elfe s'approcha de sa soeur, passa dans son dos et s'assir derriere elle sur une pierre qui sortait un peu de l'eau. Il passa lentement ses bras autour du cou de sa soeur. Depuis toujours, elle lui demandait quand elle perdait la vu, qu'il soit près, et aucune fois dont elle avait été dans le besoin sauf deux, l'où il chassait il l'avait serrer ainsi dans ses bras. Il était le grand frère et le protecteur, techniquement. Et même s'il aurai été le deuxieme, il s'était toujours dit qu'il la protegerai.

- chhhhhhhh chhhhhhhh je suis là Leïla, je suis là ....

Yue la serrai encore dans ses bras, il la garderai ainsi jusqua ce que la vu revienne, et même un peu plus, simplement pour la rassurer.

- Tu sais, tu devrais apprendre à te faire un peu plus confiance. Bien sur, ma vue est d'une superiorité aux autres elfe d'un point encore inimaginable. Mais Leïla, ton ouïe est de loin superieur à celle de tous. Elle est superieur même à celle du seigneur Drake. Tu devrais, quand tu ne me trouves pas, si tu as tout de même besoin de réconfort, apprendre à respirer un peu et utiliser se sens surdéveloper pour me retrouver. Tu sais que je serai toujours là pour toi, malgrer toute nos rivalité, tu reste ma soeur, et tu reste la personne la plus importante dans ma vie.

Jamais, non au grand jamais ils avait été aussi proche et réunie, même en tant que famille, frère et soeur. Yue était literalement à jamais là pour elle.

- Sa va ??

Il savait que la vu de sa soeur était revenu, malgrer tout elle garda un temps les yeux fermer, puis yue répéta sa question.

- Sa va Leïla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

- Sa va Leïla ?

- Oui, sa va mieux... Mais si j'utilise pas mon ouïe même sur-développer, c'est que j'ai peur une fois dans le noir. J'ai peur d'être dans le noir Yue. Sauf dans un combat où j'ai pas le temps de m'en rendre compte, autrement, cela me fait peur. Et ce, depuis toujours. Je sais que je ne te l'ai jamais avouée, mais je me sens tellement faible dans ses moments là que je n'avais jamais osée. Voila pourquoi tu l'ignorais.

Elle se colla un peu plus contre lui, rassurée. Pour une fois qu'ils se chamaillaient pas ensemble, elle allait en profité un peu. Et puis, elle savait même les yeux fermer que c'était lui a cause de ses gants de métal. Ils faisaient du bruit seulement a ses oreilles a elle. Leurs sensations aussi étaient différent. Plus doux, plus froid, mais si réconfortant quand il la serrait de la sorte. Dans les combats, elle les craignaient, mais ici et maintenant, c'était ce qu'il y avait de mieux sur terre.

Leïla rouvrit les yeux et lui sourit pour une des rares fois de sa vie. C'était pas un de ses sourires sadiques de quand elle le battait ou faux quand elle essayait de faire abstraction de ses commentaires disons osés, mais un vrai sourire sincère. La princesse porta une main a son collier et retint un soupir, elle aurait tellement aimée qu'ils soient encore présents...

- Dit, tu crois qu'Ils veillent sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:32

Yue soupira d'un air las, comme si c'était de ses gènes de faire ça, ce qui retin un sourrire à sa soeur, un sourrire pourtant que personne ne comprendrai.

- Tu me suis ?

Il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il marmona une incantation et se téléporta avec sa soeur sur l'ancier champs de bataille. Pourtant, a part les souverains et rare soldats, plus personne ne savait l'où il se situait. Les status immences était impressionante.

- On appelle cet endroit, la vallé de la fin. C'est ici que père, a massacrer Ganashal, mais s'est aussi sacrifier pour être sur qu'elle ne revienne jamais. A gauche, Learza Tnalgnas, digne fils de Tilly Hadrian Tnalgnas et de grand mère Arwen. A droite .... Ganashal Tem Lightsirc. L'être qui était la rival et l'égal absolut de père. L'on dit que nos sourrires sadique et nos tic nerveux, comme mes soupirs, nous viennes dirrectement de père. Dans un combat il était dit qu'il était un As et aussi, ferme les yeux.

Leïla écouta son frère. Elle ressentit l'energie immence des deux êtres. Elle surpassait encore celle de Drake. C'était si impressionnant.

- Je me disait, que peut-être tu voudrais sentir sa présence une fois dans ta vie ....

Yue sauta, sauta très haut, il arriva du premier coup sur la tête de la statut de son père.

- TU VIEN ME REJOINDRE ?

Sa soeur ne se fit pas prier. Ils était si haut, encore plus haut que l'arbre de Celefria que l'on apercevait au loin. Puis l'on voyait les avants poste, Damacus dans toute sa grandeur, et toute les terres. Au loin, une terre grise se voyait, et Yue cracha au sol, ce qui était surprenant de sa part. Normalement son controle était absolut.

- Un jour je te vaincrai, Deadream !

Bien sur, il savait qu'il était leurs grand père techniquement, mais l'elfe ne supportait pas qu'un tel mal puisse vivre.

- Non je retire ce que j'ai dit, je commencerai part autre chose .... Je suis trop faible pour l'instant.

Puis d'un coup sec ils étaient revenu à la chute.

- Se sort de téléportation est temporaire, je ne l'ai pas encore maitriser. Il me ramene toujours la ou je l'ai utiliser.

Le prince marcha un peu s'éloignant de sa soeur, quand il se retourna les yeux de cette derniere revenait vitreux, avant même que la noirceur s'abatte sur elle il la serra dans ses bras, de toute ses force.

- Ne tinquiette pas, je suis là, je suis là, je suis là .......... là .....

Ces derniers temps cela arrivait fréquament. C'était surtout dû au stress.

- Père et mère veille surement sur nous, sinon, comment pourrions-nous encore ressentir l'energie de père ?

Ce que Yue ignorait, c'est que son aura était très semblable a celle de son père, a la seul difference qu'elle semblait plus solitaire et plus, triste ..... mais ce dernier détail, Leïla ne lui dirai sans doute jamais, après tout, a quoi bon ?

- Tu sais, c'est moi qui se sens bien quand je te serre dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:48

- Tu sais, c'est moi qui se sens bien quand je te serre dans mes bras ...

Elle rit doucement. Elle savait cela depuis longtemps car elle se rappelait plus petite et encore aujourd'hui, il venait parfois la rejoindre dans sa chambre juste pour pouvoir la serrer dans ses bras.

- Je sais, je le sais depuis longtemps Hadrian.

Première fois qu'elle l'appelait par son deuxième prénom. Et personne avant avait osé essayer, de peur de se faire découper en rondelle. Elle savait pas pourquoi ils avaient peur, après tout, c'était son nom même si Yue était plus utilisé.

Zawpaw arriva lentement, glissant pour se frotter contre eux deux. Cela fit frissonner Leïla, plus de froid que d'autre chose avant de se dégager de son frère même si elle y voyait rien encore. Tendant sa main devant elle, la petite saisit les vêtements que son Familier lui tendait, afin de les revêtir.

- Je te conseillerais de te rhabiller! Car si tu tombe encore malade, devine qui va devoir rester a ton chevet, a tout faire pour éviter tes coups?

Yue, a chaque fois qu'il était alité, il devenait maussade et frappait tout ce qu'il pouvait, donc elle a chaque fois. Mais elle évitait. Même parfois, elle devait l'attacher afin qu'il se tienne calme un peu et qu'il arrive a dormir.

- Et puis, tu as aucune raison d'en vouloir a Deadream, frérot. Car même s'il n'était pas là, Ganashal aurait parti cette guerre et tout les deux seraient morts. Certes, peut-être que rien ne serait autant dévasté, néanmoins, faut avouer qu'il a limiter les dégâts, en retenant l'envie de cette... garce, de tout faire pour tout détruire et conquérir. Pour sa, on peut le remercier. Mais juste pour sa...

Sa vue revint et sourit pauvrement. Il savait qu'elle avait raison mais il ne l'avouerait sûrement jamais. Il avait toujours été ainsi. A tout caché, même s'il n'y arrivait pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:07

Yue avait toujours nier son deuxieme nom. Hadrian, il n'aimait pas se faire appeller ainsi, il était fort, mais il se croyait très faible face à son grand père. Il n'acceptai que sa soeur l'appelle comme cela. Il se rehabilla lentement devant sa soeur, puis son familier a lui arriva, le seigneur cobra. Seul Yue avait vu la familier de sa soeur et seul sa soeur avait vu le sien. Se dernier se percha sur son épaule puis regarda au loin, faisant signe a Yue que des gardes arrivait. Son repos était terminer celon lui mais les gardes ne firent que prendre un autre santié. Les familiers fini par disparaitre. Il était vrai que plus jeune, l'elfe se rendait souvent dans la chambres de sa soeur pour dormir dans son lit et la serrer dans ses bras. Bien que cela semblait simplement être le grand frère protecteur, c'était Yue qui se sentait le mieu ainsi. Sa soeur avait peur du noir, Yue avait peu des ténèbres literalement, une phobie qu'il n'avait jamais appris a maitriser. Pourtant, oui pourtant, il parraissait si sombre. Mais cette phobie se manifestant la nuit, il se reculait dans un coin de sa chambres souvent et repliait les genoux sur son torse. Sa soeur et lui, était étroitement lier il ressentait toujours quand elle avait besoin de lui, et elle quand lui avait besoin de sa soeur. C'était dans ces rares moment qu'ils était lier et plus près encore que l'on puis l'imaginer. Yue retourna lentement sous la chute mais avant même qu'il puisse mêtre un pied a l'eau sa soeur dans son dos le serra très fort. Elle devait sans doute avoir sentit sa détresse quand il pensa a sa phobie.

- Merci .... Leïla ....

C'était la premiere fois qu'elle le sentait physiquement trembler. Yue tremblait et cela semblait étrange, les larmes commencèrent à couler de ses yeux, encore la pourtant, son âme était en braise plus ardente encore que l'enfer. Seule sa soeur pouvait le voir dans un tel moment de détresse.

- Pourquoi suis-je si faible ..... je ne peu proteger personne ..... personne ..... personne ......

L'elfe avait même du mal a articuler, ce qui semblait impossible dans son cas. Il n'était techniquement pas faible, il n'avait jamais échouer à une missions et ses strategies était en permanence d'une logique irrevocable, et surtout impossible, mais fonctionnait toujours. Il pouvait fendre l'acier a coup de poing mais ... ce n'était pas ce qu'ils voulait dire.

- C'est tellement facile ....... d'abuser de mes faiblesses ....... et encore là ... Drake, Deadream, Auguste, Bahamut (nouveau seigneur des dragoons) Yasha, Telshi, Augustin ... les 10 généraux et les souverains, les dieux, ils sont tous superieur à moi. Je ne mérite pas.... non je ne mérite pas de porter le nom de Hadrian. .......
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:35

- C'est tellement facile ....... d'abuser de mes faiblesses ....... et encore là ... Drake, Deadream, Auguste, Bahamut (nouveau seigneur des dragoons) Yasha, Telshi, Augustin ... les 10 généraux et les souverains, les dieux, ils sont tous superieur à moi. Je ne mérite pas.... non je ne mérite pas de porter le nom de Hadrian........

- Husssssssssssh, hussssssssssssssssh, si tu savais, tu es encore plus fort que lui a notre age. Tu es digne de porter ce nom Yue, beaucoup, beaucoup plus digne que moi ou même père s'il avait put. S'il ne t'avait pas crut digne de porter ce nom, s'il tenait pas a toi, te l'aurait-il donné? Non. Alors crois moi, tu es fort, beaucoup plus fort que moi. Si tu es faible, moi aussi je le suis. Et ce, ce ne le sera jamais réellement vrai.

Elle le serra encore plus contre elle, frottant son dos de ses mains, afin de faire calmer ses sanglots, ses larmes, sa douleur. Il y avait aucune raison qu'il soit si triste, si honteux. La seule personne qui devait être honteux était elle, elle qui était une faiblesse, une personne tellement faible comparée a son frère.

- De plus, tout le monde a ses faiblesses. Hadrian, Learza, Drake, Auguste, Réorx... Tous. Nous aussi. Et dans un combat, on ce sert des faiblesses des autres pour vaincre. Par contre, accepter nos faiblesses nous rends plus fort et les affronter encore plus. S'ils sont supérieurs, c'est qu'ils ont plus vécus que nous deux. Qu'ils ont affrontés encore plus de monde que nous et qu'ainsi, on encore plus appris que nous pour l'instant. Tes faiblesses sont pas faciles a exploités. Et personne sauf toi et moi connait les tiennes. Alors ne pleure pas, tout va bien. Et tu arrive a protéger quelqu'un depuis tout petit. Moi.

Alors elle serra encore plus, lui coupant le souffle sur le coup. C'était vrai qu'elle avait toujours été protéger par son frère. De même qu'elle le protégeait. C'était pour cela qu'elle était là. Pour le protéger de son âme sombre, de sa tristesse et de sa solitude. Afin de le protéger de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:29

Yue était bien d'accord avec sa soeur sur ce point mais, il était loin du niveau tant esperer que les autres autours de lui le croyait.

- On nous surevalu tellement ..... Simplement parce que nous sommes les enfants de Learza et les petits enfants de Deadream et Hadrian. Ils nous croient plus fort que nous ne le sommes en réalité .... je hait cette sensation .... d'être plus faible que ce que l'on attend de moi ....

Sa soeur aussi devait ressentir la même chose, mais dans le moment, peu importe, il était bien avec le massage qu'elle lui faisait.

- Tu sais Leïla, je suis peut-être puissant, mais je ne suis pas plus puissant que toi. Rappelle toi les écris que père nous laissa pour nous instruirent. La puissance se calcule sur 5 points; La force, l'endurence, la rapidité, l'agilité et la technique. Je suis plus fort et plus agile, tu es plus endurante et plus rapide, nous sommes egaux en techniques. Nous sommes parfaitement egaux, l'un le contraire de l'autre, mais toi, tu me surpasse toujours en combat, ta faiblesse ne t'attein pas en plein combat, moi je ne suis point capable de la nier ........ Je peu fendre les portes du royaume en une dizaine de coup de poing, mais je ne peu pas me batre convenablement avec ma faiblesse ... de plus ... presque l'entité de nos enemis utilise les ténèbres, comment dois-je les affronter ?

Yue recommença a trembler, cette fois il ne pleurai pas, mes ses tremblements étaient bien superieurs aux derniers. Dans les environs l'on entendais que le vent soufler combiner au son que ses gants faisait à son mouvement. Il fini par se calmer puis leva la tête vers les cieux.

- Personne, même nous, ne pouvons pas approcher la lame que père planta près du trone. Le dernier à y avoir toucher y perdit son bras. Même moi j'ai faillit mourrir quand j'ai assayer de la décoller du sol, même seigneur Drake à du mal parfois a rester près de cette énergie, je me demande bien ce qui l'alimante autant. Et aussi, la lame de mère, elle avait une épée très puissante selon ce que l'on racontait, où est-elle ? Si nous aurions ces armes, bien qu'ils prendrais une forme pour que l'on puisse les utilisée, si l'on aurai ces armes nous aurions le niveau que les autres crois de nous ..... ou sinon ...... l'on serai encore surelever de notre niveau .... nous sommes maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:22

- Personne, même nous, ne pouvons pas approcher la lame que père planta près du trone. Le dernier à y avoir toucher y perdit son bras. Même moi j'ai faillit mourrir quand j'ai assayer de la décoller du sol, même seigneur Drake à du mal parfois a rester près de cette énergie, je me demande bien ce qui l'alimante autant. Et aussi, lalame de mère, elle avait une épée très puissante selon ce que l'on racontait, où est-elle ? Si nous aurions ces armes, bien qu'ils prendrais une forme pour que l'on puisse les utilisée, si l'on aurai ces armes nous aurions le niveau que les autres crois de nous ..... ou sinon ...... l'on serai encore surelever de notre niveau .... nous sommes maudit.

- Il n'y a de malédiction que quand nous nous la donnons nous-même. Pas une malédiction que les autres nous lancent, mais nous nous lançons. Même les gens surévaluent la force du plus petit paysan, alors nous aussi, c'est normal. Et puis... Ta phobie des ténèbres, je l'ai moi aussi. Même a un niveau moins élevé, je l'ai en même temps que toi Yue. Si tu as peur, j'ai peur. Et puis, tu n'as pas a craindre les ténèbres. La lumière qui est nécessaire a les vaincre sont dans ton coeur. Et puis, je serais toujours avec toi. Alors tu n'as plus de raison de craindre les ténèbres, Hadrian.

Elle ne le lâcha pas, voulant lui donner du courage. Et puis, si elle arrivait a l'aider a surmonter cette peur, elle aurait réussit quelque chose de très puissant. Leïla le garda contre elle, sentant ses tremblements faiblirent peu a peu.

Mais en même temps, ses yeux étaient a nouveau vitreux, pouvant ainsi mieux réfléchir malgré le fait qu'elle avait peur. Par contre, vu qu'elle le serrait dans ses bras, c'était pas si mal. Son corps proche du sien lui permettait de réfléchir mieux, comme a deux sans que ce soit le cas.

- Et pour lever l'épée du sol... Faudrait peut-être que nous la levions tout les deux en même temps. Ainsi, ont seraient plus fort et l'épée risquerait de sortir de terre. C'est la seule solution que je vois que je peux te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:23

Yue se calma finalement et laissa tomber son corps assit sur une grosse roche juste à coté, tout en tenant la main de sa soeur qui vint sassoir sur lui pour se camoufler dans les bras de Yue.

- Si même Drake ne peu la soulever, ces car il doit y avoir une façon impossible de le faire, s'averant possible. Les deux réunie j'en doute. Tu n'as jamais remarquer que cette lame était toujours alimenté par une puissance quelconque ? Comme si elle drainait l'energie de quelquechose par un courant passant dans le sol. Jai lu a la bibliothèque l'autre jours que des passages souterrain existait amenant dirrectement dessous l'arbre de Ternashinra. Mais, quand j'en ait parler a Drake, il nia le tout plutot rapidement.

L'elfe serra sa soeur jusqua ce que la vu lui revienne.

- Toi aussi quand tu as peur, j'ai peur, même si j'ai toujours la vu ...

L'elfe pensa un temps, seul le vent avait pour but pendant de longue minute interminable de faire du bruit, ce qui était fort apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:45

- Toi aussi quand tu as peur, j'ai peur, même si j'ai toujours la vu ...

- Cela prouve bien qu'on est frère et soeur... Et puis, tant mieux, tu peux ainsi me comprendre...

Elle se blotti contre lui, sachant que même s'il paraissait rassuré, ce n'était pas réellement le cas. Il se montrait toujours plus fort qu'il ne l'était, afin de ne pas décevoir les gens ni les faire souffrir. Une très belle qualité qui pouvait tourner au défaut.

Leïla secoua la tête, désespérée, en voyant un garde venir la chercher.

- Madame! Rentrer vite, vous devez vous préparez, il y a...

-Je sais, mais je n'y serais pas aujourd'hui!

- Mais madame... Vous n'avez pas le choix!

- J'ai pas le droit de refuser, c'est cela? Auguste sera là?

- Oui!

- Je comprend maintenant... Bon, j'arrive! Frérot, prend soin de toi!

Elle se leva et partit au pas de course, sachant que si Auguste venait, d'autres souverains aussi donc fallait porter tout un accoutrement ridicule. Ce qui l'énervait mais elle ne pouvait pas enlever son statut de princesse. Mais au moins, si son frère faisait l'effort d'assister a tout cela! Mais non, lui, il n'était pas obliger. Lui, il avait tout le temps de se trouver une épouse, car les rencontres étaient surtout une excuse bidon pour essayer de lui faire faire un mariage politique. Que cela l'exaspérait!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:15

- Leïla, je sais je Sir Auguste est très impressionant, et surtout très puissant, mais ne te sens pas obliger de metre encore cette robe a franfreluche stupide. Met la tunique de père s'il te chante ou garde cette acoutrement. Drake ma dejà dit que si je désirai allez a cette réunion d'y allez pour ce que je suis réellement, pas en me faisant passé pour quelqu'un d'autre. Alors prend aussi ce conseil. N'oublie pas que Drake porte toujours sa tunique de combatant, comme Auguste son armure de guerrier puis Bahamut torse nu en permanance. Alors fait comme eux, non pas y allez en armure, en tunique ou torse nu hahahahaha mais plutot comme tu es maintenant.

- Mais sir Yue, madame Leïla est une privilégier hôte !!

- Vous me corrigez Garde !?!

- Sur que oui, celon tout le respect que je vous tout de même doit mon seigneur.

- Sur ce vous toucher un point, mais vous ne connaissez pas les souverains, ils sont homme, dragoon et elfe normaux. Simplement plus puissant et du sang bleu coulent dans leurs veines.

- Vous avez raison messir Yue ....

- La prochaine fois, je vous ferez payer votre insolence. Ha ce que j'aimerai que vous me témoigner au moin le tier du respect que vous témoigniez à mon père jadis.

Leïla resta de marbre mais Yue la sentait bien rire a la folie au plus profond d'elle, un rire que même Yue ne comprenait pas comment elle faisait pour se retenir. Elle ne riait pas de la situation, mais plutot du fait que Yue venait de parler comme un vieux sage avec ces paroles " - La prochaine fois, je vous ferez payer votre insolence. Ha ce que j'aimerai que vous me témoigner au moin le tier du respect que vous témoigniez à mon père jadis. "

* Je viendrai Leïla, mais je serai en retard. Allez cours, voir s'il est capable de te ratraper haha *
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:06

- Leïla, je sais je Sir Auguste est très impressionant, et surtout très puissant, mais ne te sens pas obliger de metre encore cette robe a franfreluche stupide. Met la tunique de père s'il te chante ou garde cette acoutrement. Drake ma dejà dit que si je désirai allez a cette réunion d'y allez pour ce que je suis réellement, pas en me faisant passé pour quelqu'un d'autre. Alors prend aussi ce conseil. N'oublie pas que Drake porte toujours sa tunique de combatant, comme Auguste son armure de guerrier puis Bahamut torse nu en permanance. Alors fait comme eux, non pas y allez en armure, en tunique ou torse nu hahahahaha mais plutot comme tu es maintenant.

Son regard était triste. Il n'avait pas encore compris la raison de tout ce remue-méninge. C'était pour la marier, elle qui pour l'instant, l'amour ne l'intéressait pas. Mais fallait qu'elle se mari, car elle fallait qu'elle assure la descendance. N'importe quoi. C'était pas comme s'ils se jetaient dans la gueule du loup a chaque combat, loin de là.

- Yue... ce n'est pas pour faire bonne mesure, toute cette mascarade, mais pour essayer de me marier! Et cela a commencer depuis trois ans déjà et tu n'as rien vu? Chanceux, toi, tu as tout ton temps, on te force pas. Tssssssssss... Et puis, essaye de me rattraper!

*Zawpaw, prête moi ta vitesse et ta puissance! Je dois me dépêcher!*

Puis, elle partit a la course. Elle semblait avoir héritée un peu de l'anatomie du guépard pendant le partage, car elle était plus allongée, plus efféminée. Sa vitesse était phénoménale et elle sautait d'arbre en arbre, de branche en branche et courrait au sol a une vitesse folle. Si elle était en retard, bien des gens, surtout les servantes la tueraient pour cela. Les autres, cela dérangeait pas, y'avait bien pire, surtout d'autres souverains qui arrivaient avec quelques jours de retard. Sa, c'était le pire, alors quelques misérables minutes... Et puis, rien n'était encore fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:21

Yue était la bouche-bée. Sois il navait vraiment rien vu, sois il ne voulait simplement pas encore l'accepter après tout ce temps.

* Seärtaŋŋ, tes eccailles son mienne, rafinne mon corps et mon esprit. *

Yue, contrairement au familier de sa soeur, le sien lui conferait a peu près la totalité du possible et bien plus. En changean son corps en eccaille de serpeant il était devenu aussi plus alonger, mais il se mouvait de façon a se que le vent sois inéficasse contre lui. Ainsi il était bien plus rapide que sa soeur. Et a l'aide des yeux de serpant, il voyait exactement la trajectoire de cette derniere. Un familier utile pour la chasse, l'assassina, le meurte mais aussi bien pour l'observation et la fuite.

- Tu es lente Leïla !!

Aussitot qu'il eu dit cela elle faillit tomber d'un arbre dans sa fuite. Comment pouvait-il être si rapide ?

- Ton corps n'est pas a l'épreuve du vent, ce dernier te ralentie beaucoup trop.

Yue decendit et redevint sous forme humaine, sa soeur, qui n'en comprenait rien redevint elle aussi humaine, après tout, le temps n'était pas préssant. Bahamut ne serai pas la avant ce soir de toute façon, et ce, c'était s'il utiliserai son dragon.

- Je suis désoler, je crois que, je ne voulait simplement pas l'accepter. Et puis, avec qui te mariront-ils ? Dit moi au moin que tu es en amour avec et que ce n'est pas que pour garder notre ligner en vie ?!

Yue était très pointé sur l'amour. Il avait anuler une centaine de mariage chez les elfes parce que ce n'était que pour leur ligné. Et non pour l'amour.

- Ecoute, si tu ne l'aime pas, je m'affrontrai a Auguste s'il le faut, au risque de perir, mais je ne laisserai jamais ma petite soeur faire un acte si, si important sans que ses sentiments ne sois réciproque et que ce sois de l'amour.

Yue serrai les poings malgrer son calme qui parraissait trop. Ses gants d'acier tremper ne chauffait que rouge une fois a plusieur centaine de degré, pourtant, ils était chauffer a blanc tellement que sa rage faisait sortir de challeur de ses poings. Certaine flamme commencer a apparraitre. Quand cela arrivait, même Leïla avait beaucoup de mal a le calmer, bien sur elle y arrivait, mais la derniere fois, il avait brisé plusieur ecaille de Cestream qui assayait de le calmer, bien sur des eccaille ce nest rien, mais celle de ce dragon celeste sont particulierement durcie magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:06

- Ecoute, si tu ne l'aime pas, je m'affrontrai a Auguste s'il le faut, au risque de perir, mais je ne laisserai jamais ma petite soeur faire un acte si, si important sans que ses sentiments ne sois réciproque et que ce sois de l'amour.

Elle saisit ses poings dans ses mains, de sorte qu'il ne pouvait pas se défouler sans la blesser. La chaleur de ses gants ne l'affectait pas, au moins, elle se blesserait pas. Leïla tenta de se faire rassurante, après tout, rien n'était encore fixé.

- Yue, rien n'est encore dit. Ils essayent de me trouver un mari. Ils ne l'ont pas encore choisi, c'est pour cela qu'a chaque fois, je porte de plus en plus des robes séduisantes. Pour essayer de mettre le grappin sur quelqu'un de puissant, de préférence. Mais je ne veux pas me marier pour l'instant, alors du calme, Hadrian. Si j'ai demandée si Auguste serait là, c'est que s'il est là, des prétendants humais également seront présents. C'est tout. Auguste est déjà marié de toute façon et chez les humains, les couples sont monogames. Alors aucun risque.

*Et puis, de toute façon, Auguste ne m'intéresse pas. Alors aucun, mais vraiment aucun problème.*

Elle déposa une main sur son épaule, puis sur son front. Cela avait pour pouvoir de le calmer, même quand il était intenable. Sauf... sauf quand il était en colère contre lui-même. Ce qui, heureusement, n'était pas le cas maintenant. Puis, la princesse donna un baiser sur la joue de son frère avant de partir, étant sûre ainsi qu'il c'était calmé, mais se doutait très bien qu'il lui courrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:34

Yue resta calme un temps, il prenait son soufle les yeux fermer tranquillement. Ses gants redevenait a leur couleur dorigine et ses poings fini de chauffer de flamme extreme.

- Ce n'était qu'une métaphore afronter Auguste. Simplement pour dire que je risquerai l'impossible pour ne pas te marié a quelqu'un que tu ne sera pas en amour avec. Soite ... je serai présent cette fois. Assaye de ne pas t'attacher a Sir Bahamut. Il est peut-être puissant et maitrise plus d'un Kage, mais fait en sorte qu'il n'ai pas le grappuin sur toi. Il est plus seducteur que moi et bien plus puissant ... aussi ... il est un démon, ayant auparavant été l'un des plus fidèle de Deadream, et le fils du démon maitre Kage empoisoner par Ganashal.


Si ce n'était que pour la projeniture, elle écouterai son conseil, et même si ce ne l'était pas, elle ferai de même. Yue disait de toute façon la vérité.

- Je sens ton coeur troubler Leï .......

Hadrian passa sa main dans les cheveux de sa soeur, il ressentait bien que ce coeur, qui partageait un lien privilégié avec le sien était troubler.

- Je serai là, ne t'inquiete pas. T'ai-je déjà laisser tombé quand tu avais grandement besoin de moi ?

L'elfe regarda derriere lui, le garde extenuer arriva enfin.

- Tu peu partir, je la racompagnerai, et même si nous marchions, nous serions plus rapide.

- Petit, j'ai un travail a faire.

- Si tu me traite encore de "petit" je t'arrache la tête. Ton nouveau travail se trouve literalement a être ce que je vien de te dire de faire.

- Comme vous voulez sir.

- Je les hais, je les hais, je les hais. Ils ont tous peur de moi, mais ils ne connaisse plus le respect depuit la mort de père.

*** FLASH BACK ***

Un raid démon approchait, Drake, Arwen, les pretresse et tous les soldats était déjà sur le champs de bataille. Yue avec Leïla sur la ligne la plus exclu pour les evité des combats et simplement qu'il comprenne que ce n'était pas un jeux. 10 ans c'était écouler depuis leur naissance, mais ils étaient déjà très fort. Quand les démons arriverent Drake se maudit lui même d'avoir amener les enfants. Deux généraux était parmis eux. L'un deux fini au bout d'une 30taine de minute de se defaire de ses enemis et allez attaquer les plus puissant. Grand-mère Arwen faillit recevoir un coup fatal et yue, arrêta de justesse une fleche de lumiere noir juste avant qu'elle ne perce le front de sa soeur. Se dernier, d'une rage quasi impossible, brisa a main nu, du moin avec ses gantelet, a fleche de lumiere. Sa puissance déferlant sur le champs de bataille avait arreter tout les combats pour que chaqu'un y jete un oeil. Hadrian était literalement en flamme, des flammes orangé d'une puissance phénomenal. Drake était la, aussi ébahit que les autres. D'un simple coup de poing Yue explosa la tête du general qui avait blesser tant des siens. Puis élimina plus de démon que Drake lui même avait réussit. Après cet explois miraculeux, tombé dans les vapes du a sa surpuissance mal controler sur la colère, bien qu'il n'en n'ai aucun souvenir du a sa rage passé, tous eux peur de lui ce jour la, tous sauf Leïla.

*** Fin du flashback ***

- Je sais que père fit de grande chose, mais ils n'ont aucune raison de me hair moi qui n'ai rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:56

- Je sais que père fit de grande chose, mais ils n'ont aucune raison de me hair moi qui n'ai rien fait !!!

- Ils te haïssent pas! Ils ont tellement peur de toi qu'ils en sont devenus irrespectueux!! Et cela n'a aucunement rapport avec la mort de père!! Tu te rappelle pas, mais tu es devenu en flamme entièrement par la rage, il y a 7 ans de cela!!! Et a cause de cela, ils en sont presque morts de peur de toi, car tu es plus fort que tu ne le parais!!!! Plus fort que moi même si je ne le dit jamais!!!! Que même que c'est moi, qui est pas digne d'être une descendante de gens si importants et si puissants!

D'un coup, son corps était d'une raideur surprenante. Elle si douce normalement, elle qui avait un sang-froid immense, l'avait perdu. Ses poings étaient tellement serrés forts que du sang en coulait. Ses yeux montraient le mal qui la rongeait, qu'elle contenait depuis tellement longtemps, cette douleur sourde.

Elle se retourna pour faire dos a Yue. Non, il ne pouvait pas la voir souffrir. Leïla devait être forte pour lui, le protéger d'elle-même. Elle n'avait que trop tarder en sa compagnie, en sa compagnie si agréable, mais qu'a chaque fois qu'il souffrait, il lui disait directement, sans rien garder. Elle avait souffert de l'amour déjà et son coeur en souffrait encore. Voila pourquoi elle ne se révoltait plus du tout contre ses cérémonies idiotes. Pourquoi les combats qu'elle faisait était plus mous, moins vigoureux. Elle avait souffert d'un amour a sens unique, pour qu'ensuite la personne disparaisse a tout jamais. La princesse l'avait cachée afin de ne pas blesser Hadrian mais maintenant, il était sûrement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:07

Yue n'avait aucun souvenir de cet exploit et evenement. Mais il savait au fond que sa soeur lui disait la vérité.

- Toi, qui n'est pas digne d'être une Tnalgnas ?? Tu es sans doute la plus digne. Tu n'as simplement pas encore trouver en quoi ta force magique consiste. Mais tu es plus brillante que moi quand il sagit de réfléchir autrement que pour la guerre. Tu sais mieu t'occuper des autres. Toi aussi rappelle toi tu leur faisait peur un temps. Drake qui ne pouvait pas entrer dans ma chambre toi tu brisait mon Kenkai (Barrière magique) et tu y entrai a ta guise. Ta puissance si jeune les avait efrayer. Pourtant, ils te respectent et t'adore. Il non que ton nom a la bouche quand il sagit de parler de princesse. Autant que l'histoire de père en est devenu un mythe, a ta mort ta douceur en deviendra aussi un.


Il sentait de plus en plus son mal. Il savait que c'était du a un coeur brisé, mais il savait aussi que en parler la blesserai encore plus. Il se contenta de la serrer dans ses bras. Elle sendormi sous cet élan de douceur. A son reveil elle était dans son lit, son frere a son chevet. Il lui mit une main au torse lui faire signe qu'elle ne se leve pas trop rapidement.

- Prend ton temps. La nuit est tombé mais rien ne presse.


Les yeux de sa soeur souvrit plus grand encore que la bouche d'un dragon.

- Les seigneurs ont tous dû de toute façon repousser cette date, une réunions importante s'imposait, même Drake est parti.


Cela sembla la rassurer.

- Tu te sens bien ??


Leïla faisant de la fievre, était afreusement bouillante. Les pretresse ne pouvait la toucher. Seul Yue et Arwen en était capable. Lien de famille ? L'on l'ignorai, mais la question était son état.

- Ta fiervre est afreusement haute, dit moi comment tu te sens.


Bien que les elfes pouvait supporter près de 3 fois la fiervre des humains, elle était si bouillante que Yue en avait une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

- Ta fièvre est affreusement haute, dit moi comment tu te sens.

- Comme quelqu'un qui a une fièvre trop haute et qui a l'impression de servir a rien...

Sa tête lui tournait affreusement, alors elle ne se leva pas mais le regardait affectueusement. Il prenait toujours soin d'elle, même quand cela le faisait souffrir et pour cela, elle lui en était redevable. Leïla soupira doucement, refermant les yeux, ne voulant pas voir Yue inquiet. Car a chaque fois, cela avait le don de lui faire dire ce qu'il voulait savoir. Et ce, avec ou sans l'autorisation de cette dernière.

- Au moins, avec la rencontre reporté, j'ai des chances d'au moins me préparer au charme futur de ses prétendants a la gomme... Pas comme la dernière fois, cette fois si idiote...

Bon, apparemment, elle voulait vider son sac. Mais elle ne le ferait pas entièrement. Déjà que c'était assez, d'avouer de s'être fait avoir de la sorte, alors tout dire dans les détails, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:33

Yue la comprenait bien, il s'était souvent fait jouer dans le dos et eu le coeur brisé, que ce soit pour la richesse, son titre princier ou peu importe. Yue connaissait bien la douleur qu'un coeur meurtrie pouvait apporter.

- Je comprend, je le comprend trop bien hélas ....

Il murmura ensuite a l'orreille de sa soeur qu'il reviendrai très bientôt.

Plus loin dans les couloirs.


- Sir, je .. je dois vous informer d'une nouvelle urgente ..

- N'ayez peur messager, je ne vous flamboyrai point.

- Sir Bahamut arrivera cette nuit monseigneur !!

- Pardon ? Pourtant j'avais tous fait patienté !! J'avais été claire !! Non ?!

- O .. oo .... oouiiii !! Bien .. bien sur messir ...


- Prenez votre reste, je prend les choses en mains.

Le messager s'exclu très rapidement, ainsi que tous les gardes dans les parage de la vu d'Hadrian. Ce dernier se rendit dirrectement vers les garde royaux.

- Garde, Sir Bahamut arrivera cette nuit, faite lui un acceuil des plus chaleureux je vous prierai. Mais avant, convoquer tous les soldats, tous les gardes et tout le peuple au centre de la cité.

- Oui Sir ! Sur le champs Sir !!


Une fois tous les elfes présent ...

- Bon, écoutez moi tous. Je sais la peur que je peu vous offrir depuis bientôt 7 ans si je ne me présume. J'ai bien appris pourquoi, moi qui n'en n'avait aucun souvenir étrangement.

Des murmures insessant se fit entendre, Yue, contrairement a son aise de crier pour les faires taire pris son mal en patience.

- Ce jour, l'où j'ai flamber le champs de bataille d'une magie surprenante, l'où j'ai éliminer a mon jeune age un general démon des plus puissant, et vaincu plus d'enemis que le seigneur Drake derriere moi. Je ne l'ai fait peut-être que sous rage, mais tous en protegeant mon peuple d'une defaite. Je suis bien d'accord que Sir Drake aurai pu s'en charger voir seul. Mais avec cet acte qui était mien, j'ai sauvé plus de vie que vous pouviez l'imaginer. Je ne demande pas que vous cessiez sur le champs d'avoir peur de moi, je ne demande pas que vous me témoigner envers mon être une confiance absolut et surtout je ne demande point à être vénérez. Je vous demande, a vous elfes de ces bois, qu'un peu de compasion, qu'un peu de respect malgrer le manque flangrer chez moi de ce dernier.

Aussitôt Yue termina son grand et long discours, seul le vent accompagna la présence des elfes. Aucun d'entre eux, ne serai-ce même Drake, n'était en mesure de dire quoi que ce soit. Les gardes et les soldats connaissant pourtant si bien le temperament de Sir Yue ne pouvait point parler. Puis un regard fier se fit sentir derriere lui, sa soeur avait assister a ce discour et pourtant, Hadrian ne se retourna pas. Il attendit patiament que tous les elfes regagne leur maison et que les gardes retourne a leur poste. Une fois seul avec sa soeur ....

- Je ne pouvais point, une fois en connaissance de cet acte, ne rien faire. Ai-je bien fait d'apres toi ?

Yue recommencait à trembler. Les elfes ne l'accepterai point de si tôt. Il rêvait parfois d'être respecter comme jadis son père le fut. Tous les elfes, malgrer la mort de Learza, et de ses actes qui en firent un mythe que la réalité elle même avait du mal à croire, n'avait que ce nom a la bouche. Même le nom de Tilly Hadrian Tnalgnas avait quasi été oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:21

- Je ne pouvais point, une fois en connaissance de cet acte, ne rien faire. Ai-je bien fait d'apres toi ?

- Tu le sais pourtant mieux que quiconque que personne peut savoir si l'action a été bonne ou mauvaise. Même si je crois que cela été pour le mieux, cela prendra du temps a ce qu'ils te comprennent, mon frère. Ai confiance... Et puis, ce sera a ton tour de faire des miracles qui leurs feront même presque oublier le nom de père. Ne perds pas espoir, c'est tout ce qui nous reste...

En douceur, elle passa ses bras autour de lui et l'emmena dans sa chambre a lui, afin de s'occuper de lui. Certes, Leïla était encore malade physiquement, mais lui l'était moralement et elle se devait de le soigner, de le protéger de son aura si triste et destructeur qu'il portait comme un fardeau. Posant une main sur sa joue, elle lui dit doucement:

- Tu sais, si tu as besoin, je serais là pour t'écouter. Tu as tellement mal... Tu garde quelque chose depuis longtemps et cela semble te gruger. Alors si tu veux m'en parler, je suis là pour t'écouter, tu sais.

La princesse passa dans son dos pour commencer a lui masser les épaules, lui enlevant lentement ses gants de métal pour pouvoir lui masser les mains, elle était la seule qui pouvait ce permettre ce geste. Elle faisait attention a ses gestes, étant douces avec lui. Chaque fois que dans le passé elle avait fait des mouvements brusques, il sursautait et avait peur, surtout dans sa chambre quand il faisait noir. Elle le sentait énervé, alors elle l'enlaca.

- Hussssssssh hussssssssssssh, je suis là... Tout va bien Yue, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:12

Jamais, non au grand jamais personne n'était capable de lui enlever ses gants. Même grand mère Arwen et Drake s'y était mit a deux il y a longtemps, mais Yue se debatait tellement fort qu'il avait réussit même a blesser leurs seigneur protecteur. Puis ce qui était le pire, un peu après Drake surpris Leïla a lui enlever ses gants sans aucune difficulté. Elle était la seule a pouvoir effectuer se geste, et a pouvoir toucher ses mains sans ce blesser, car elle était tout bonnement brulante en tout temps. Seul l'acier tremper de ses gants lui permetait de les garders d'une temperature stable.

- ......

Yue se sentait mal, il avait du mal a parler de ses problemes, même a sa soeur. Là était son plus vilain défaut. Mais de temps en temps, il s'ouvrait a elle.

- Sais-tu qui est Ser Lion ?!

Bien sur qu'elle le savait. Cet elfrea était des mêmes origines que Leïla et Yue. Elfe du soleil, de la lune et fée. Cet homme, ou plutot femme celon certaine croyance avait grandement contribuer a la force militaire des elfes et a un soutien permanent finacier. De plus, ses techniques étant toute interdite, cela lui conferai une force unique. Après quelque anné, il batti la guilde de la chimère doré, l'où Yue fut nommé Sous-chef.

- La guilde tombera bientôt, et sans ce support, j'ai peur, j'ai affreusement peur que nous elfe, malgrer notre puissance, succombe peu a peu à la mort, peu importe la chemin que nous prendrons. Une mort bien plus tôt que ce que nous croyons.

Leïla ne devais pas comprendre. Tant que Yue est un aigle, l'un des sous-chef, les bras droit et gauche de Ser Lion, la guilde ne pouvait pas tombé.

- J'était longtemps un aigle solitaire, mais moi et Lion savion pertinament qu'un aigle ne suffisait point. Un bouclier nous avions besoin pour que la lame ne s'émousse jamais. Ce bouclier n'est plus l'aigle justement, et est irremplaçable. Le lien entre deux aigles est unique. Ainsi, j'ai quitté, car là restait le mieu ......

Yue tremblait, les doigts croiser, la tête vers le bas, assit sur son lit. Leïla tenta de l'aprocher mais n'arrivait pas a le toucher. La puissance qui se dégageait de son corps dans l'instant la repoussait étrangement d'un niveau qui jamais n'eu lieu. Yue avait-il si peur ??

- Deadream, Guerre, les dieux déchu, Bahamut, Drake, Auguste, tous sans exeptions ont un potentiel de puissance remarcable. Mais nous, qu'avons nous a part de la chance et malgrer notre entrainement n'avons même pas ne serai-ce que la moitié de la puissance de Sir Drake. Un simple immortel pourrai me faucher en deux .... et encore là, voir certain mortel ....... Je suis faible, faible .... FAIBLE !!

Au moment l'où il s'écria, le son de sa voix fit trembler le palais. Bien que ce dernier était continuellement en mouvement dut a la magie des fées, jamais il ne tremblait. Toute la puissance présente de Yue s'était échaper de son corps. A ce moment précit, Leïla pouvait a nouveau le toucher. Il tremblait plus que jamais il ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue13/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue15000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:45

- Deadream, Guerre, les dieux déchu, Bahamut, Drake, Auguste, tous sans exeptions ont un potentiel de puissance remarcable. Mais nous, qu'avons nous a part de la chance et malgrer notre entrainement n'avons même pas ne serai-ce que la moitié de la puissance de Sir Drake. Un simple immortel pourrai me faucher en deux .... et encore là, voir certain mortel ....... Je suis faible, faible .... FAIBLE !!

-Tu es faible ou tu te crois faible? Je suis faible ou je me crois faible? C'est du pareil au même! Nous Yue, toujours et jamais NOUS! Oublie jamais sa... Car c'est dès que tu pense ainsi que tout chavire. Même moi... Et puis, regarde un peu combien de temps ils ont dans le corps... Beaucoup plus que nous...

Elle se laissa tomber assise a côté de lui, le visage défait. Elle avait encore plus mal que lui, souffrait encore plus que lui sans qu'il s'en rende compte. Même s'ils étaient du même niveau, elle était plus faible a cause de son problème de vue. Justement, elle perdit la vue et elle se mit a pleurer en silence. Son aura était tellement triste et douloureux qu'il ne pouvait pas approcher, même sans gants. Un peu plus et elle se laissait sombrer dans le désespoir.

Son corps était parcourut de sanglots contenus. Leïla souffrait de tout son âme, pour lui, a cause de lui... Elle prenait le plus de douleur qu'il avait en elle, afin de le protéger de lui-même. Car s'il sombrait, c'était les deux qui plongeaient. Si elle plongeait, lui, il survivrait. Cela avait toujours été ainsi.

- Yue...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18/100Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un repos bien mérité [Terminer] Left_bar_bleue18000/50000Un repos bien mérité [Terminer] Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:26

Yue serra sa soeur dans ses bras, du moin esseya, puis au bout d'un moment, leur energie qui était très semblable ouvrit une breche puis Yue puis terrasser de ce simple calin tout les tracas et sanglot de sa soeur, quoi que provisoirement, c'était déjà ça.

- Je suis là, là, là ......

L'elfe la serrai fort puis se fut son tour de tomber dans les vapes. Faisant étragement de la fievre, ce qui n'était que très rarement le cas de Yue, voir la premiere fois. Malgrer la chaleur de ses mains, jamais il n'en faisait. Il se reveilla avec un affreux mal de tête, ses gants remit a leur mains respectives, et sa soeur coucher sur avec lui, tête sur son torse.

- Elle ne voulait surement pas me laisser seul .....

Ayant l'ombre d'un sourrire, qui disparut aussi rapidement que son arriver, il mit une main derrière la tête de sa soeur qui était a moitié sur lui, puis l'autre main a la taille. S'il ne serai pas de la même famille, l'on aurai vu deux amoureux, mais là, l'on ne voyait qu'amour et lien fraternel.

* Au moin quand elle se reveillera, elle se sentira en sécurité. Mais merde, que m'est-il arrivé, j'ai l'un de ces mal de tête affreux .. *

Yue resombra, sa tête voulait exploser. Mais quand il se reveilla, sa soeur n'était toujours pas réveiller, ou l'était-elle peut-être, mais ne bougeait pas. Elle était surement bien ainsi. Yue se mit a murmurer, car même si elle rêvait, ses paroles l'avait toujours attein.

- Tu sais, tu n'as pas à soufrir pour moi. Je serai grandement désemparer un temps, mais je finirai par m'en sortir. Tu n'as pas a soufrir pour nous deux, pour toutes nos faiblesses à toi seule. Laisse moi soufrir pour toi, pour tout ce que tu as fais pour moi Leïla ...... et merci .....

Puis a nouveau l'elfrea sombra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Terminer]   Un repos bien mérité [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tremper par le feu [Terminer]
» de longue nuit ( pv: Astaria ) [Terminer]
» quelque dessin XD bien quoi je m'en suis fais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: HRP :: Les RPT-
Sauter vers: