Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tel père, tel fils ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tel père, tel fils .. Left_bar_bleue18/100Tel père, tel fils .. Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tel père, tel fils .. Left_bar_bleue18000/50000Tel père, tel fils .. Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tel père, tel fils .. Empty
MessageSujet: Tel père, tel fils ..   Tel père, tel fils .. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:48

Yue était là, il marchait au coté de sa soeur. Les deux groupes s'était assez tôt séparer. Yue venait de rencontrer Yasha pour la premiere fois. Il était très imposant, sa posture semblait être celle d'un roi et sa demeure, un petit palais qu'un duc ou une duchesse pourrai facilement posseder. Au loin quelque torche était déjà à porter d'yeux d'elfe. Le prince s'assit sur une grosse pierre et sortit de sa poche le crystal de puissance qui lui merita un coup de poing dans l'estomac.

- Voyon *cough cough* je ne compte pas l'utiliser Leïla !! Je comptait simplement l'utiliser en partie .. je ne suis et serai sans doute jamais assez fort utiliser toute sa puissance. Elle ne serai qu'un dernier recourt.

La replaçant dans ses poches et siflant d'un son stridant, Cestream apparut du ciel qui commençait a s'assombrir. Le dragon se coucha a son tour.

* Ce n'est pas une petite armée que voici, mais il ne viendron pas cette nuit. La guerre à déjà commencer a Damacus et dans vos bois jeunes elfes. Mais les combats ne se terminerons pas avant demains soir. C'est une armée qui est venu décimer la totalité de vos puissance, ce n'est pas une simple horde cette fois. Et sans Ganashal, ils sont la de leurs plein gré, donc aucune maniere de les faire fuir comme il y a 17 ans. *

- Alors ? Tu compte patienté au lieu d'allez les décimers ?

* Partir les aneantir affaiblierai les hommes, tandis que les attendres les affaibliera eux. *

- Je veux proteger mes forets ....

* Alors attend, si ils passe Versipelle, qu'il prenne la tête de Yasha et réanime Ganashal, ce sera plus que vos forêt qui seront en danger, le monde des cieux lui même ne sera pas sans guerre. *

- ......

Son silence faisaient signe qu'il avait compris, mais son regard n'était pas celui d'un elfe qui allait perdre son temps, n'y celui qui se croyait victorieux. Il semblait plus sombre que les ténèbres dans lesquelles les yeux de sa soeur pouvaient se plonger, plus ...

[A Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
 
Tel père, tel fils ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaëstaë Calion, fils adoptif de Learza, Mi-mort-mi-sang. [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Damacus :: Versipelle le loup blanc-
Sauter vers: