Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:27

Yue était assis a la bibliothèque, il avait lu tout les écrits parlant des armes sacré mais il ne trouvait pas comment retirer la Murasame de son père qui était planté devant son ancien trone, le trone présent de Drake. Puis il tomba sur un parchemin, un parchemin écrit dans la langue disparut des fées. Étant un être issus de quelconque façon de ce peuple, son cerveau pouvoir lire les caractère ilisible comme si ce ne serai que de simple lètre Elfique. Ce bout de papier avait été rédiger par son propre père, un tel écrit, a un endroit si ordinaire. Avoir su il aurai chercher un de tel écrit plus tôt !

Il était écrit; Cette note est adresser a mon fils, Yue Hadrian Tnalgnas. Yue, je sais que tu trouvera en premier se parchemin, de fait que tu sera sans doute entre temps aussi inteligent que je l'était. Peut-être, je le souhaite, plus fort que moi, que tes grand parent, voir que toute notre ligné maudite de Tnalgnas étant issus du tyran Paldamonde. Maintenant écoute moi bien, il existe, si tu ne les a pas déjà trouver un sous sol très profond au palais. Tu te retrouvera sous l'arbre de Celefria, mais un passage secret sous ce crystal amène vers une autre piece, bien plus sombre, un étage plus haut je dirai rien de très très impressionant. Tu y verra pourtant une lumière, une tel lumiere que tu ne pourrai y croire. La lame de ta mère y est, amène s'y ta soeur. Quand elle retirera cette lame de son socle, cessant d'abreuver la mienne de puissance tes bras, s'il sont assez puissant serons capable de retirer la longue lame que mon propre père m'avait conférer il y a longtemps. J'aimerai partager mes savoirs les plus profond avec toi et être un père digne près de son fils, Hélas après cet ecrit je disparaitrai pour vous enlever une menace plus grande que vous ne limaginer hors de la concience la plus réel. Embrasse ta soeur de ma part. Signé Learza Tnalgnas. (avec le sceaux des Tnalgnas a coté du nom)

Yue avait les yeux grand, tellement qu'il ne sentit pas sa soeur entrer a la bibliothèque. Un petit crystal tomba du parchemin et sentant maintenant la présence de sa soeur il le cacha dans sa poche le plus rapidement possible. Heureusement elle n'y vu que du feu, elle aussi semblait chercher quelquechose ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:33

Je rentrais dans la pièce, songeuse, pensant a chercher un parchemin sur ses dit crystaux qui me tourmentaient au plus haut point. Sentir mon crystal caché dans mon armure encore me fit réveiller et les ''vibrations'' quelle émettait, comme si elle réagissait en résonance avec une de ses semblables, semblait indiquer mon frère. Je fronçais des sourcils, intriguée. Il avait un crytal sans que je sois au courant? Le cachotier! Mais le voir me rappela quelque chose que Deadream avait dit... La pièce sous l'arbre pour mon épée! Et ayant été voir a l'arbre, j'avais trouvée le passage par hasard mais l'avait pas explorée encore. C'était le bon moment pour cela je crois.

-Frérot, si je te dit que j'ai la solution pour l'épée de papa, tu me crois? Sûrement que oui. Mais si je disais en plus l'épée de maman... Sa t'intéresse? Comme sa, une fois pour toute, ont aura nos épées qui nous reviennent de droit et Bahamut va avoir la gueule a terre pour la prochaine décennie! Alors, sa te tente qu'on aille les chercher maintenant?

Je m'étais accrocher a son cou par en arrière, entourant de mes bras ses épaules pour le regarder par le côté, me penchant pour être a sa hauteur vu qu'il était encore assit. A mon mouvement, j'avais l'impression que le crystal allait s'échapper pour aller rejoindre sa soeur mais cela semblait pas être le cas. Juste les vibrations avec les bribes de mots et d'images qu'elle m'envoyait pour l'instant était désarmant. Et en voyant qu'il avait laissé le parchemin sortit, je le parcourut des yeux rapidement avant d'être sur le bord de pleurer.

-Tu viens... tu viens de le trouver? Moi qui croyait qu'il ne penserait pas vraiment a nous... Zut, j'aurais dû me rappeler de cela plus tôt!

Je lui parlerais de son crystal plus tard, ce n'était ni l'heure ni le lieu pour cette discussion explosive qui aurait lieu. Le crystal de puissance si j'avais compris le message. Lui, il le sentait pas que son crystal réagissait, étant dans sa poche sûrement caché et ayant aucun contact avec son être. C'était p-e utile pour lui, mais il me le faudrait pour redonner vie a la forêt. Sans elle, les elfes, notre peuple, serait perdu un jour ou l'autre. Et cela, je voulais éviter cela a tout prix.

-Hadrian?

Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:56

Le prince se leva lentement, il sortit le crystal de sa poche.

- Je crois que tu avais deviner non ? Toi aussi tu en possèdes un ... Papa pensait vraiment a nous. Je suis sur qu'il a tout sheduler que l'on ait assez de force et des armes acceptable dans les temps. Alors, tu dis savoir comment defaire les épées ? Papa nous l'indique ici même. Il était brillant, même Drake n'a jamais deviner, même son viel ami Auguste. Je me demande s'il a cacher autre chose pour nous ?? Peu importe suis moi.

Hadrian l'amena dirrectement dans une serie de couloir qu'elle n'avait jamais emprunter, comme si les murs bougeait d'eux même cacher cet endroit. La magie des fées était exceptionnelle. Ils pris ensuite bien des marches, Leïla fit les sous sol a des centaine de mètre sous le palais. Tout les murs était de crystal, les racine du grand arbre de Celefria aussi mais qui eux dégageait une puissante lumière. Le prince s'en alla vers le coin le plus sombre de la piece, monta quelque marche qu'il n'avait pas vu tout de suite et lui manqua presque une chute. Une fois au centre de la piece, au plafond qui était a peine a quelque pouce plus haut que les deux elfes, une épée de lumiere, Luminë elle même était encastrer là.

- Tu veux la prendre ? Je ne peu y toucher, je serai foudroyer sur le champs. Cette lame n'aime pas les hommes, elle ne se fait manier que par les femmes a ce que j'ai pu lire.

Yue se Téléporta dans la salle du trone.

* N'ai pas peur, il fait peut-être très très noir, mais ne regarde que la lumiere de l'épée et enpoigne la, dès que tu l'aura prise je ferai mon possible te rejoindre avec la Murasame de papa. *

L'elfe empoigna de toute ses force le pomeau de son père, il tirai avec tellement de force que normalement les dalles de marbre du placher aurai seder, voir exploser. Il pouvait tirer ainsi pendant plusieur minute, tout dépendait aussi de combien de temps prendrait-il a sa soeur pour retirer l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:08

Une fois dans le noir total seule, malgré les paroles rassurantes de Yue, si Luminë ne voulait pas de moi, cela servirait a rien d'essayer et jamais nous aurions ce qui nous revenaient de droits. Prenant mon courage a deux mains, je saisis l'épée entre mes deux mains et un choc électrique me parcourut, me faisant projeter au mur, me faisant gémir de douleur.

-Luminë, qu'est-ce-que tu as? Je suis la fille de ton ancienne maîtresse, Caliel! Je veux juste te libérer de là!

Je rampa jusqu'à l'épée pour la prendre en main a nouveau puis la même scène se fit. Elle ce foutait de ma gueule, cette épée! Tout ce que je voulais, c'est qu'elle m'aide a protéger mon peuple et moi-même contre les démons, rien de plus! Et elle me repoussait! Je me releva a moitié, ayant le corps en feu par les douleurs qui le parcouraient. Cela allait mal finir et cela n'allait sûrement pas être pour moi!

-Kokoro ist ney! [Coeur de lumière]

Ma main s'enveloppa de lumière pure, pour que je puisse essayer une dernière fois. Je voyais plus rien, encore plus dans les ténèbres que déjà, mais j'allais la purifier cette épée pour la libérer! Dès que je la retoucha, j'hurla de douleur mais tenue bon, l'enlevant de dans le sol avant de la laisser retomber au sol, ma main ayant une brûlure en forme de coeur incrusté dedans. Je tomba en même temps que Luminë au sol, tremblant tellement j'avais mal et que les chocs de lumière mélangés a l'électricité continuait de me parcourir.

-Hadrian, vient me sauver... HADRIAN!

Dans le noir, je voyais des ombres se promener, des images, de Yue découper en millier de morceaux, de lui torturer, de lui se faisant violer, plein de scènes qui me détruisais le coeur peu a peu... Des larmes de douleur et de rage coulèrent sur mes joues, ne pouvant même pas bouger le petit doigt pour l'aider. Mais le pire de tous, ce fut de voir quelqu'un plonger une épée directement dans son coeur.

-HADRIAN! NON!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

Yue assaya de se teleporter dans la piece, le sort le rejetai lui même. Il avait retiré en même temps que sa soeur l'épée, il acourut d'une vitesse fulgurante dans la piece, la piece était fermer magiquement. Il eu beau frapper de toute ses force sur le mur magique mais rien n'allait. Cette fois s'en était décider, en ces lieux, qui sais la puissance que la magie des fées aurai, mais peu importe les prochain état de son corps il ne la laisserai jamais là. Faisant quelque signe avec les mains il combinait la magie des fées avec un sceaux de destruction. Le mur magique ceda et puis d'un coup sec Hadrian entra. Il trouva sa soeur du a son aura troubler. Il la serra très fort dans ses bras, elle pleurait a chaud de larme et tremblait a ne plus finir. Il ne l'avait jamais vu ainsi.

- Leïla ?!

Yue mit sa mains sur son front et ferma les yeux, il vit tout ce qu'elle avait vu. Il comprenait mieu son état maintenant.

- Je suis là, juste ici, vien dans mes bras ...

Elle ne se fit pas prier deux seconde, aussitôt elle était dans les bras de son frère.

- Hushhhhhhh Hushhhhhhh, allez ne pleures plus.

Il la tenait fermement, si fort qu'une femme normal serai sans doute déjà en piece, mais elle, elle était mieu ainsi que nul par ailleurs et Yue le savait. Il l'amena dans ses bras, sans la lacher dans la piece de crystal l'où les racine de l'arbre émanait une lumiere très puissante et regeneratrice. Ici elle serai plus apte a se calmer. Quand elle commença a se calmer d'étrange spasme survint au corps de Yue. La magie des fées était dangereuse, les muscles d'un peu partout commencèrent a se dechirer, la douleur était insuportable, mais pour ne pas inquieter sa soeur il ne retint qu'un petit rictus de douleur. Puis étrangement l'energie de la lame de Leïla entoura les deux êtres regenerant leurs blessure comme s'il n'avait jamais eu lieu.

- Tu vois .... ce n'était qu'une mauvaise passe ... n'oublies pas que ces épées ont une âme propre et qu'ils ont été côte a côte presque 18 ans de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

[~Nobody's Home-Avril Lavigne~]

-Yue... j'ai tellement eu peur pour toi, si tu savais... Et décidément, j'ai plus tendance a croire que Luminë était pour toi que pour moi... Mon dieu, Yue!

Malgré le fait que la magie l'avait guéri rapidement, il avait utilisé une quantité énorme de mana rien que pour me sortir de là. Mettant une main sur le crystal que j'avais, l'autre sur son coeur, je commença un transfert de mana afin de m'assurer qu'il allait bien et n'allait pas tomber mort dans les secondes suivantes. Une fois que j'avais sentie le transfert complétée, je le serra contre moi et plaqua mes lèvres contre les siennes de soulagement. Mais quand je me rendit compte de ce que je faisais, ce que je m'étais promis de jamais faire de peur de le perdre, j'ouvris grand les yeux. Puis, je le repoussa, d'un coup mes ailes m'enveloppèrent et j'apparus dans ma chambre. J'avais laissée Luminë dans la pièce noire mais je m'en foutais comme tout.

-Pourquoi... Pourquoi j'ai fait sa? Pourquoi j'ai fait sa pour le perdre pour de bon? Hadrian... Pardonne moi...

Je perdis la vue mais cela me plaisait a cet instant présent. Pleurant encore en tremblant, camouflant comme je pouvais mon aura, je me cacha dans le coin sombre de la pièce en boule, en petit bonhomme. Même en cachant mon aura, j'étais sûre qu'il allait me retrouver. Avec ce lien de jumeaux entre nous, il savait où j'étais autant que je savais où il était. Si mes ailes auraient été plus fortes, j'aurais été volée le plus haut possible dans le ciel pour être ''libre'', pour éviter aussi de savoir que je l'avais vraiment perdu.

-Hadrian, pardonne ma faiblesse... Je veux pas te perdre... Pas après tout ce qu'on a vécu, pas après tout ce que j'ai vue... Pardonne mon coeur d'être éprise de toi, d'être d'une faiblesse lamentable. Oublie moi tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:58

Yue était encore assis la, il vit la lame disparaitre avec sa soeur, la lame l'avait surement suivit. Yue la retrouva dans as chambre entendant sa derniere phrase.

- T'oublier ? Pourquoi ?

Yue s'aprocha d'elle, elle lui envoya une onde de mana pour l'éloigner, a l'aide du crystal il fut literalement propulser dans le mur. S'il ne pouvait pas saprocher lentement, il le ferai "instantanement". Il se téléporta juste a coté d'elle et déposa sur ses lèvres un autres baiser. Son coeur fit 200 tours. Il resta ses lèvres coller a celle de sa soeur longtemps. Quand il les décolla il tomba raide sur elle. Il n'était pas tomber de faiblesse et elle le sais, mais de désirs.

- Je n'étais donc pas seul a cacher des secret ....

Il restait sa tête sur les jambes de sa soeur. Respirant lentement.

- Tu me tabasse chaque fois je te cache quelquechose, mais cette fois ce secret, tu aurai pu me l'avouer plus tôt ...

Yue claqua des doigts, un vieux parchemin apparut. Un viel édit de lois qui n'avait jamais été supprimer.

"Dans les contrées elfiques et féerique, l'amour partager entre même de la famille est accepter. Peu importe ton rang, ton statut, homme ou femme, nous prechons l'amour comme les démons sont nos enemis. Réedité et aprouver par Tilly Hadrian Tnalgnas qui fut né par frère et soeur."

Un sourrire en coin s'afficha sur le visage de Yue. Comme si tout leur avait été prevu.

- Je ... t'aime ...

Il ferma les yeux et attendit qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

J'avais rougit comme jamais, fallait dire aussi que j'étais pas du genre a rougir mais quand même, un peu plus et on pouvait se demander si j'étais malade. Ce qui n'était pas si faux, malade d'amour, sa comptait, non? Mais sérieusement, il venait de m'embrasser et disait qu'il n'y avait aucun problème, par dessus tout en plus, il venait de m'avouer qu'il m'aimait? Je devais rêver éveiller! Et si c'était vrai, comment pourrais-je lui dire que moi aussi, je l'aimais? Comment? Je laissa finalement mon esprit logique quelques instants. Dès qu'il rouvrit les yeux, comme s'il avait peur de ma réponse soit négative, je fondis sur sa bouche et l'embrassa doucement, voulant pas le forcer a approfondir le baiser, déjà juste avoir ses lèvres contre les miennes était divin. Je rouvris les yeux après le baiser, le regardant tendrement tout en caressant sa joue doucement du pouce.

-Bien sûr, que... je... je t'aime... Désolé si je te ne l'ai pas dit plutôt, mais je croyais que ce serait malsain pour nous deux et je ne voulais surtout pas te perdre si cela n'était pas réciproque...

Je le souleva dans mes bras avec un léger sourire, contente d'être assez forte pour être capable de porter mon ''balourd'' de frère. Je le déposa sur le lit avant de me coller contre lui, fermant les yeux et me pinçant l'arrête de mon nez comme a chaque fois que je semblais pas voir le bout de la situation.

-Et maintenant, on fait quoi? Même avec cette loi, cela risque d'être TRÈS gênant... Mais j'y pense...

Mon regard au lieu de devenir blanc, il devint noir, noir comme de l'encre.

-Tu ne m'avais pas dit aussi que Serindë et toi vous... Vous étiez disons en ''couple''? Du moins, d'une certaine façon?

Je tiquais et continuais de me pincer le nez, sentant sa pas bon du tout, voulant pas le perdre certes, voulant le garder rien que pour moi, mais s'il choisissait Serindë, je ne ferais rien contre. Après tout, je pouvais très bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:35

Yue la regarda lentement.

- Mon coeur se battai en silence entre vous deux. Si je n'était pas avec elle c'était par simple principe que je t'aimais trop, et si je n'était pas avec toi avant ce jours était car j'avais les mêmes crainte que toi sur notre amour.

Yue se releva lentement. Il embrassa a nouveau sa soeur et se releva completement. Il fit disparaitre sa lame.

- Tu dévrais aprendre le materiel et l'imateriel. Ainsi jamais besoin de fourreau, tu dematerialise ta lame et la rematerialise entre temps. Tu peu aussi te téléporter, comme les immortels.

Cette fois il marcha vers la porte, sa soeur était acrocher a son dos, ne voulant pas qu'il parte maintenant.

- J'ai urgence, disont que ....

Les motrs roulère dans sa bouche.

- Disont que si je ne me dépêche pas, je pourrai bien manquer une chance unique d'en apprendre plus ...

C'est tout, rien de plus ne suffisait d'être dit. Il s'aprocha de la fenêtre. Ainsi elle le lacha. Avant qu'elle pu bouger il sauta très haut dans le ciel déployan ses ailes puis siflat très fort. Cestream surgit de nul par et Yue embarqua sur sa tête. Jamais elle ne volerai aussi rapidement que le dragon, sa elle le savait, et lui aussi d'ailleur. De toute façon, le dernier baiser qu'il lui donna il plaça un sceaux en elle sans qu'elle ne le sache. Elle verrai dans sa tête toujours oû il serai, a moin que la piece sois de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:13

J'allais sur le balcon et m'accoudai sur le rebord en bois et en vigne, regardant vers le ciel avec un air songeur. Je resta là des heures, a entendre son retour mais le voyant pas revenir, je me dit qu'il ne viendrait pas cette nuit sûrement. Je tira les rideaux sans fermer la fenêtre pour qu'il puisse venir me rejoindre s'il arrivait pendant que je dormais.

Cette routine se passa pendant une semaine. Deux semaines. Au bout de la troisième semaine, il n'était toujours pas là. Je ne voyais même plus où il était, comme s'il était hors de ce monde où dans une pièce entièrement en crystal. Mes visions dans la pièce noire me revirent et je serra les dents, broyant le rebord du balcon entre mes mains de douleur et de rage. Cela ne se passerait pas ainsi. Oh non, pas question.

Je sauta en bas du balcon et ouvrit mes ailes au dernier moment pour remonter dans le ciel en de grands battements. Enfin, mes ailes étaient apte a me porter là où je le voulais. Je monta le plus haut possible dans le ciel avant de me laisser tomber, pour remonter en flèche au dernier moment. Je remonta dans ma chambre vidée de ma rage, mais les images passaient quand même sous mes yeux. Surtout deux que je retenais. Celle où sa vertu était prise sans qu'il le veuille alors qu'il était torturé et brûlé et quand quelqu'un plongeait sa main dans son torse pour lui arracher le coeur battant, le broyant tout en riant de l'expression de douleur extrême de Hadrian avant de le manger pour regarder en même temps la mort de son frère.

Allant dans un coin de la pièce, je fis des mouvements de mains très rapides avant que le mur s'ouvre pour dévoiler une pièce cachée, là où il y avait une énorme statue représentant Jishin agenouillée. Je m'assis devant elle et commença a prier, captant la lumière que dégageait Jishin pour l'envoyer a Yue. Je me concentra ainsi, pour l'aider ou même le sauver, lui envoyant de l'énergie. Après tout, je ne savais pas vraiment ce qu'il avait été faire a part chercher de la connaissance. Après deux heures intensives a prier, je me laissa glisser sur le sol en boule, pleurant tout en revivant la scène de lorsque j'avais libérée Luminë.

-Hadrian...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:58

[HRP: PAS PLUS DE 2H DINTERVALLE PAR POSTE mais je fait expeption, faut juste pas abuser]


Yue revint 4 semaines plus tard en tout, elle dormais cette nuit la. Il ne voulait pas qu'elle le vois. Il prit une douche rapide dans la source chaude et curative des nobles puis entra dans la source (bain).

- Si elle me voyait comme ça .....

De longues longues ouverture faite par l'épée partout sur son torse, partout dans son dos. On aurai dit que quelqu'un avait assayer de le décapité. Ses muscles était endolorie, certain literalement déchirer. Cette eau combiner des pouvoirs de soins de l'elfe était a peine suffisant pour recoudre les tissues. Seule sa soeur pouvait lui assurer d'une facilité quelconque un soin absolut. Mais non seulement il ne voulait pas qu'elle ne le vois ainsi, mais il soufrairai atrocement. Déjà la la reconstructuon de certain tissues musculaire le faisait soufrir d'un tel que même lui lachait des spasme de douleur dans sa voix. Il entendit des pas lent et troubler derrière lui.

- N'approche pas .....

Sa voix sonnait d'un ton triste, comme s'il se sentait mal, comme si cette fois il avait si mal calculer son coup que s'eu passer peu d'y couter sa vie, et malheureusement elle le savait. Les blessures était si profonde et large que l'on aurai dit les griffe d'un dragon. Mais ce n'était pas un dragon. C'était la premieres des généraux démones. LA plus puissante après Guerre. Slannya en personne.

- N'entre pas dans l'eau, arrête d'approcher ..... je t'en pris ...... ne me regarde pas .......

Même son visage avait été autant abimer. L'on ne voyait pas le crane, mais c'était tout près. Assez pour effrayez sa soeur a vie.

- Je .... je suis tomber sur Slannya .... tu ne devrais pas approcher, je ne veux pas que tu me vois ainsi .... NON !!

Mais il en était même trop tard, elle était dans l'eau et ne bougeait presque pas. Elle semblait au ralenti pour venir penser ses blessures, ayant peur de le blesser encore plus. Il avait perdu tant de sang que nul hommes, nul elfe et même nul immortel normalement en serai encore concient. Ses yeux semblait vitreux, mais il était encore la. Si cette eau ne serai pas curratrice elle en serai deja d'un rouge ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:20

-Hadrian, je t'ai déjà vu dans un état aussi pire une fois... Et... ce n'est pas aussi pire que qu'est-ce-que j'avais vue dans le noir... Alors laisse moi m'approcher pour te soigner...

En douceur, je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras, serrant son corps froid par le peu d'énergie qui coulait encore en lui. Puis, mes doigts commença a s'éclairer d'une lueur verte, avant de les passer sur chaque marque, peu importe où elle était sur son corps. Cela se refermait doucement, profitant a chaque contact de lui insuffler du mana. Il tremblait de douleur et gémissait même parfois, ce qui me faisait fendre mon coeur a chaque fois. Une fois totalement soigné, je le fis s'asseoir sur le rebord du bain pour pouvoir passer mes doigts partout, sur chaque muscle, afin de vérifier qu'il ne restait aucun muscle blesser et qu'il allait bien. Je n'étais même pas gênée de le voir sans rien, trop préoccupée a le soigner qu'a l'admirer.

Une fois que cela fut fini, je pris son visage entre mes mains en caressant doucement sa joue du bout du pouce, faisant sortir mes ailes pour l'envelopper dedans. Je lu sourit même, timidement mais quand même, le sourire était là. Je couvris son visage de baisers, pour l'apaiser et même le rassurer. Il devait craindre que je fuis, mais ce ne serait pas le cas. Je devais prendre sa douleur en moi, encore une fois. C'était ma tâche, en tant que petite soeur. Le rassurer, lui ramener le sourire et surtout, de le rendre heureux et sans soucis.

-La prochaine fois, tu m'appelle, peu importe le danger soit de cette taille là ou même plus fort encore. C'est ensemble que nous somme capable de vaincre, ensemble. Pas séparément. J'ai même invoquée Jishin d'ici pour t'aider, tellement j'étais inquiète, surtout du fait que j'arrivais pas a te voir et a te sentir. Évite de me faire encore une telle peur, d'accord? Je ne le supporterais pas...

Je monta même derrière lui pour le serrer contre ma poitrine, le berçant. Comme a chaque fois qu'il vivait une si grande épreuve et qu'il en était troublé, affaiblit, désemparé. J'étais là pour le sortir des ténèbres. Il le fallait, tout simplement.

-''Baka'' de petit frère... Fait attention a l'avenir, je veux pas a avoir te sauver les fesses et te ramasser à la petite cuillère! Maintenant, prend ton souffle, je compte bien te... ''massacrer'' mais quand tu sera plus en forme.

Une chance que j'étais derrière lui, qu'il ne pouvait pas voir mon expression, sinon il aurait vu une tomate trop mûre a la place de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:45

L'elfe respirait lentement. Ses muscles était encore endolorie, mais cela seul le temps aiderai en une nuit de repos. Après tout ils venait d'être recousu. D'un geste de doigts que sa soeur ne perçu point des pentalons elfique lui fit remit avec des souvetement. De toute façon elle semblait sen moquer, mais lui il était bien habiller.

- Arrête, tu n'as jamais vu pire en vrai a me soigner ..... cette fois tu voyait clairement mes côte, mes poumons, presque mon coeur a moitié arracher ........ tu ne voulais simplement pas y preter attention pour être en état de me soigner ...

L'elfe mit sa main droite dans l'eau se panchant lentement, la faisant boullir un peu, juste assez quelle sois d,un confort irresistible. Ses pieds avait bien besoin de cela tout en trempant dans l'eau.

- Tu sais .... elle n'était pas senser être sur mon chemin .... j'était senser réussir la ou toutes les fées ont échouer, retrouver la courrone Tnalgnas porter par le premier Elfe-Fée .... mais tout ce que j'eu trouver fut ceci ..

Il fit apparraitre le morceau ressemblant a un masque verdatre. Se rappellant des photo de son père les deux en reconnu le même.

- J'ai retrouver le masque de père qui cachait son oeil droit. Daprès les archive il était aveugle de ceet oeil, mais je n'ai pas pu m'aventurer assez loin pour retrouver cette saloperie de couronne ...

Il laissa tomba a coté de lui le masque et ouvrit a son tour ses grande ailes. Leïla qui craignait qu'il ne parte a nouveau le retin mais il ne se leva même pas. Il se retourna et se camoufla dans les bras de sa soeur formant de leur deux paires d'ailes un cocon douillet.

- Quand je disais que nous sommes faibles .... en voila la preuve. Même Drake aurai pu perir devant elle. Même Bahamut avec son dragon, même Auguste avec sa famille de puissance ..... Emickael, Origin et Mirgia pourrai si facilement se faire terrasser par elle .......

Pour l'instant rien ne terrassait l'image de Slannya dans la tête d'Hadrian.

- Je suis sur que si elle le désirai ... elle vaincrai Guerre et prendrai sa place, vaincrai Dead et prendrai aussi sa place .... comment une tel entité puis exister ? ..... L'on raconte quelle est plus vielle que ce monde, aussi vielle que Mersal Oceanis ....

Il se leva brusquement fit quelque signe rapide des mais et constitua un sceaux de scellage sur la porte. Il commençait a sentir certain passer trop près.

- Voila ..... personne n'entendra et entrera ....

Il se laissa tomber assis pensif, la murasame juste a coté de lui. Il ne l'avait pas encore remarquer mais il avait réussit un coup a toucher de la pointe la démone. Le sang y était encore frais et étrangement de coagulait pas. L'on ressentait dans cet infime parti de sang une quaité egal de mana a celle de deux fois les jumaux réunni. La lame vibrait a cette effet comme pour approuver les dire du prince
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:04

-Tu te crois toujours aussi faible maintenant?

Je mit mon doigt dans le sang de la créature pour lui mettre juste sous le nez, avec un sourire sadique. Voilà que ce peu de sang me donnait une idée... Je sortis un flacon et en recueillit dedans, avant de le ranger pour lui faire face. Je me mordis la lèvre, l'heure n'était pas encore venu de mettre mon plan a exécution, tout était encore a venir.

Je me mordis encore une fois la lèvre, devais-je lui montrer où pas? Si, il le fallait. Je joua un peu avec la bague autour de mon petit doigt, exposa mon aura au maximum avec la bague et quand je la retira, l'aura doubla en vigueur et en puissance, ce qui me fit gémir de douleur avant de la remettre en place. Avoir sût a l'époque, j'aurais jamais accepter cette saloperie de bénédiction qui était en fait une vrai malédiction. Cela m'apprendra d'avoir la langue trop pendu devant Jishin.

-Jishin n'est pas morte. Elle est encore en vie. Et elle m'a maudit et bénit... Conseil frérot: Te la joue pas trop devant elle en te vantant de la puissance de ton sang, cela te donne ce résultat là...

Je le resserra dans mes bras et rouvrit mes ailes. A ce signal, mes yeux devinrent noirs et de la végétation commença a tout recouvrir autour, même des plantes poussaient dans l'eau.

-Le titre de dieu n'a en rien un lien avec la puissance de la personne, mais en la pureté de son sang, ne l'oublie jamais. Et puis, pour la couronne... Si elle n'existe pas physiquement, parce que elle est introuvable... Elle doit être dans notre sang même, voilà tout.

Fermant mes yeux, je me concentra a contrôler ce pouvoir qui s'échappait de moi. Les plantes même commençaient a pousser sur nous, ce que je ne voulais pas, les rouvrant, cela s'arrêta et même disparut dans un coup de vent. Je me laissa glisser au sol pantelante, cela m'ayant demandé de la mana d'arrêter cela.

-Merde, encore un coup comme sa et je risque de me tuer avec mon propre pouvoir... Genre, une vigne qui s'enroule autour de mon cou... Cela m'étonnerais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:21

Yue fit quelque signe, sa soeur reconnu sur le champs les symbole féerique et l'arrêta d'un coup de poing qui le propulsa jusqu'au mur. Ses ailes avait amorti le coup.

- Avec toi je ne risque rien, tu l'as dit ensemble nous sommes fort. Laisse moi donc utiliser la magie des fées. Même Jishin ne peu la combatre.

Encore il recommença et plaça un sceaux de destruction sur la bague. Puis un sceaux de scellage sur la mains de sa soeur. Il retira lentement la bague et puis rien ne se passa.

- En cas ou le sceaux se briserai, on ne sais jamais, garde la bague avec toi. Mais quand tu en sentira la force en toi, prononce les mots Finira Das Mada en concentrant ton mana dans ta main. Le sceaux se retirera, et tu controlera parfaitement l'energie de Jishin. J'ai disont ... appris beaucoup sur elle de mon coté pour toi. Je m'y était préparer. Tu finira par être capable d'utiliser cette puissance. L'on la nomme énergie de Jishin car elle fut la seule a pouvoir completement la manier sans probleme, mais dans son histoire, elle faillit souvent perir a ses commencement.

L'elfe semblait pensif.

- Cette couronne existe. Un souverain l'à porter fierement il y a longtemps. Il ne me reste que 3 endroit a chercher. Les infinite de profondeur des mines Naine, un tombeau elfe y reside. Les tombeau elfe la ou je vien d'échouer, il y en aurai un autre plus profond. Et .... ..... ........ La grotte disparut des esprits la ou père se défendit pour la seconde fois contre Ganashal, a sa premiere mort. Sur les terres des morts eux même ....

Il arrêta le coup de sa soeur de justesse attrapant son poignet. Elle ne voulait pas qu'il s'aventure la, surtout pas après être revenu d'un tel état de ses propres terres légitimes.

- Le peuple s'éffrondre Leïla, tu les a vu non ? Les gardes ne travaille presque plus, les servantes reste parce que ici est leur seul domaine, même si la guilde des mercenaires nous constitu une finance infini, le peuple tombe, pas dans la pauvreté, dans le désaroi, dans la peine, le malheur. Je veux les raviver de courage, de joie, de, de, de volonté infaillible comme père le faisait autrefois, je veux les rendre digne et fier a la fois, je veux les faire remonté la pente qu'ils ont tant d'années devaler, je veux les faire gravir les montagnes sur lesquels ils ont tant chuter, je veux les faire traverser les mers de larme et de sang dans lesquels il se sont tant noyer je veux, je veux, je veux que la dignité de notre peuple revienne sans merci, je veux la rendre a son apogé légitime de sagesse et connaissance, de pouvoir et technique, de magie et maitrise, je veux que notre peuple regagne tout ce qu'il a perdu, tout ce pourquoi père eu combatu fougueusement et courageusement, ce pourquoi mère a insufler une aura divine a nos forêt, ce pourquoi ma quetes est peu être peine perdu mais qui me rend moi ce courage et cette dignité perdu, ce qui m'aide a trouver la force de ramener tout ça, pour moi, pour eux et pour toi !!!

Jamais, non jamais de tel mots avec une tel force avait jaillit des lèvres d'Hadrian. Jamais de tel parole aurai pu être imaginer du prince perdu qui se croyait toujours faible. Jamais non jamais cela aurai pu être ne serai-ce qu'imaginer. Les mots avait jaillit de l'être de l'elfe avec une tel force que s'il aurai quelconque puissance cela lui aurai arracher les dents, voir la machoire. Leïla semblait bouche bée, un tel changement, mais que lui était-il arriver entre temps, entre le masque et la quete de la couronne, entre son départ et Slannya, entre Slannya et son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:15

J'étais hébétée. Comment réagir a ses mots? Cela me faisait sentir a chaque mot de plus faible, inutile, sans vie, sans âme, sans rien. Je baissa la tête et laissa mes cheveux me cacher la face, j'étais lâche. J'étais faible. J'étais inutile. Lentement, je me releva, tremblant de tout mon être sans le regarder. Oui, Serindë serait heureuse avec lui. J'eus un pâle sourire avant de sortir de là, malgré le sceau, comme si j'étais un fantôme. Je retourna a petits pas dans la pièce noire, là où était cachée Luminë et me coucha au sol, replantant Luminë où elle était avant. Le mur qui c'était formée quand je l'avais enlever était revenue, mais une fois mise dedans. Cela devrais faire l'affaire a moins qu'il la fasse sauter.

-Soit fort Yue, soit heureux. Accepte ma puissance qui m'habite de rentrer en toi. Je ne suis qu'une lâche, qu'un être faible. J'ai toujours été un poids, la personne qui a coupée de moitié ta puissance originelle. Je suis celle de trop et je l'ai compris. Je n'ai que toujours été dans ton ombre et je le sais que trop bien. Ils n'ont que ton nom sur les lèvres, le prince prodige. Quand ils parlent de moi, certes ils disent que je suis douce, mais faible, trouillarde, que je suis une putain et que n'importe qui peut m'avoir dans son lit. Je ne peux pas vivre ainsi. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu peux, par contre, vivre sans moi. Je sais que cela sera dur, Hadrian, mais j'ai fait mon choix. De mourir en donnant toute ma puissance a toi. Toute mes connaissances a toi. Et de renaître dans un corps nouveau, d'être une autre. Pardonne ma faiblesse, mais elle te rendra plus forte. Pardonne moi...

D'une main, j'invoqua Luminë et me trancha les veines, laissant le sang couler pour former un cercle de sang autour de moi. Puis, je laissa ma puissance sortir pour se diriger vers lui. Je tombais dans le noir. Je serais celle qui donnerait tout a Yue pour qu'il survive. Pour qu'il batte cette putain. Pour qu'il trouve la couronne. Pour qu'il batte Deadream. Ce serait lui le héros et ce, depuis le début. Moi, je n'étais rien, que le vide. Une âme en peine qui faisait tout de son vivant pour sauver les autres. Une sacrifiée. Je souris en tombant, des larmes tombant de mes yeux. Tout pouvait encore être stoppé, je le savais, mais jamais il ne le saurait. Jamais. Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:10

Yue sentait tout. Il n'était même pas capable de bouger, elle avait plaçer sur lui un puissant sort de paralysie. Le peu de mana lui restant pourrai lui être fatal, mais cette fois ci, il se devait d'agir plus rapidement que la foudre était capable de frapper la terre de si loin que le ciel. Il s'enflamma, de tel flamme que toute la vegetation que sa soeur fit pousser ne devint que du soufre. Il liberai une puissance énorme, tout en puisant dans la magie des fées pour ne pas tomber de faiblesse. Il se teleporta devant le mur, il savait pertinament la connaissant que assayer de se teleporter a l'interieur serai une perte absolut de temps. Il frappa, frappa, frappa encore et encore, il n'était même pas capable de créer un onde de choc sur la paroi magique qui s'illuminait chaque fois qu'il frappait. Il ne la voyait pas, mais il distinguait son sang.

- Gen'kotsu Mouretsu Tsumetai (Poing ardent glacial)

Son poings, non, SES poings, tout les deux devinre enflamer de flamme bleu. Il avait exeder le stade de son poing ardent ordinaire, les flammes semblait geler comme de la glace. Après une profonde respiration, concentrant tout ce qui lui restait de mana interne, purgeant en même temps dans celui de l'arbre qui était infini, il était donc gonfler a bloc frappa sur la parroi magique. Son coup illumina la parroi d'un tel qu'un aveugle aurai retrouver la vu avant de la perdre de nouveau. Mais il ne relacha poing la pression. La parroie s'éffrita de peu a peu, craquellait de partout puis finalement se brisa laissant une vague de puissance illuminer toute la noirceur des lieux. Leïla était sur le dos, le cercle de sang était presque plein.

Yue fit en sorte que le sang revint en sa soeur, comme s'il venait tout juste d'inverser le temps. Il attendit quelque minute près de l'arbre de Celefria, qu'elle regagne la totalité de son mana et l'enmena inerte dans sa chambre a elle. Elle se réveilla dans un près de 12 heure (Exeption: comme j'ai dit ne pas abuser).


- BAKA !!! BAKA, BAKA, BAKA, BAKA, BAKA, BAKA, BAKAAA !! Tu es stupide Leïla !! Si tu étais réellement faible comment aurai-je du devoir tant forcé pour briser ce mur ? Si tu était réellement aussi faible que tu le dit, si oui tu l'était réellement TU SERAIS MORTE !!

La rage venait de prendre Hadrian, une tel rage que même elle se risquait a le calmer. Il ne la haïssait pas, il était simplement fou furieu qu'elle sois si stupide. Il l'aimait et ne voulait la perdre pour rien au monde.

- Tu m'as toujours proteger de mes ténèbres, tout ce temps, tu m'as ... toujours aimé au delà de mes actions les plus stupides .. Aujourd'hui c'est a mon tour, le temps que tu devienne plus forte encore, même si tu l'est déjà, je t'aimerai quand même au travers de tout, c'est moi maintenant qui te protegera de tes ténèbres. Tu n'as plus a jouer a la grande soeur, c'est moi qui sera le grand frère. Prend ton temps et pense digne. Tu es de ce sang le plus digne qui soit. Si tu ne serai pas forte tu ne serai jamais arriver a ça avec ton bouclier magique.

Yue montra ses mains a Leïla. Pour briser le bouclier la technique qu'il eu utiliser, une tel puissance autant physique que magique avait literalement fendu ses gants de partout, et 2 doigts en plus de son pouce sur sa main droite s'était briser et il n'avait pu se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:17

Je souris tristement avant de saisir ses mains dans les miennes, lui enlevant le métal fendu en prenant note mentalement de lui en faire des plus puissantes, puis je soigna ses mains rapidement, voulant pas qu'il souffre encore plus. Je déposa ensuite un baiser sur sa main pour le fixer durement.

-Peut-être me considère tu pas faible, mais je le suis comparée a toi. J'ai une puissance certes plus faible, mais disons égale a la tienne. Si tu obtenais la mienne, tu pourrais la battre cette pouffiasse. Tu pourrais battre Dead. Tu pourrais sauver notre peuple. Et je ne sombrais pas dans les ténèbres. Je faisais sa pour que tout notre peuple aille de la lumière... Mais... Je craignais que toi, tu tombe dans les ténèbres en faisant cela... Et puis, le mur, ce n'était pas moi qui l'ai fait, mais Luminë... Et puis... Baka, c'est MA réplique... Que je suis idiote, c'est pas le temps de relever sa!

Je le projetais dans ses bras, en pleurs, souffrant tellement. Je faisais cela pour lui, pas pour moi. Je m'en voulais tellement... Fermant les yeux, je me mordis la lèvre, osant même plus le regarder en face. J'avais honte de moi, de ce que j'avais osée essayer et même fait.

-Pardonne moi, je ne sais plus ce que je fais... Même que je doute parfois de qui je suis... Je suis si perdue, désolé si je te fais souffrir. Je préfère milles morts que te faire souffrir, pardon!

Je retint mes larmes avant de le relâcher, pour me rouler en boule sur le lit, essayant de reprendre un air plus ou moins calme mais rien a faire, je tremblais. Me maudissant intérieurement, je me leva et rentra dans ma salle de bain et sans même prendre la peine de fermer la porte ou autre, je retira tout mes vêtements pour aller dans l'eau froide, afin d'essayer de reprendre mes esprits... Si sa marchait!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:26

Yue attendit qu'elle reprenne de l'air frais. Quand elle revint il la plaqua sur le lit et l'embrassa.

- Tu n'as pas a t'en vouloir. Comme maman ta force n'est simplement pas dans le combat dirrect. Disont plutôt dans la magie. Tu sais, je ne suis pas si fort, Slannya est d'une tel puissance, elle n'était même pas serieuse en se battant ... elle s'amusait. Même a deux, même si papa aurai été là je ne sais pas s'il aurai sorti de se combat en vie. J'ai entendu dire que Maria s'était battu contre Slannya dernierement aussi, et même elle en fut sortit dans le même état que moi. Pourtant, elle est plus puissante que nous deux réunnis ...

Yue reflechissait.

- Nos armes recele un pouvoir rarement capable d'être manier. La courone aussi, le masque de père aussi. Nos deux crystaux réunnis encore plus. Je me demande si .... tous ensemble je serai capable ...

Sa soeur venait de comprendre ses plans, tout en se rabillant elle le gifla si fort qu'un elfe normal aurai la machoire arracher.

- Tu as compris ... Ragnarock. Je veux réaliser cette technique qui fut capable d'éliminer les plus puissant. Mais je ne compte pas l'utiliser sur Deadream, Guerre ou même Slannya. Je veux la réaliser durant une guerre. La où ils serons tous réunni, et si j'ai ma chance, le dieu démon y compris. Je raserai tout le mal d'une attaque et affaiblirai suffisament le dieu démon pour l'enfermer de nouveau, ou le tuer.

Ses buts était noble, mais dangereux. Personne ne pouvait résister a une tel puissance, même leur père avait périt assez souvent pour en prouver le fait. Yue se releva et s'acouda a la fenêtre.

- J'ai lu les articles daté de père a la bibliothèque. Il avait tout noté dans les 34 dernieres années et en détail. Il avait même assayer de demander un traiter de paix a Ganashal. Même a Deadream qui se dernier leurs avait fournit une aide absurde et temporaire. Mais jamais il ne pu arrêter les démons. J'ai lu aussi quelquechose de ... troublant ...

Yue fit apparraitre les papier daté, un en particulier était illuminé.

- Lit le ...

" Nous sommes le premiers jours du mois de Drebence, Années 422 (il y a 17 ans). Ma douce est morte donnant naissance a deux jeune enfants de haute stature et de bonne santé. J'aimerai rester auprès d'eux mais si je ne bouge pas, il pourrai ne pas vivre plus longtemps que ce jours. Je me prepare a affronter le plus gros mal de Celefria, Ganashal Tem Lightsirc, plus puissante que Deadream, voir plus que Paldamonde ne l'était. Elle possède maintenant une tel force que je ne crois pas arriver a la vaincre, en fait Origin me la dit lui même, aujourd'hui sera ma perte. Il est encore très tôt ce matin, je crois avoir a peine le temps décrire ceci et de me preparer pour les arcanes. Je sais que je ne la vaincrai jamais, elle est par dessus d'être la plus grande beauté de Celefria, du Eshal Nem et du Men Lahse, la plus puissante, sadique et mortelle créature de tout les temps. L'ancienne Slannya, le seigneur et vétéran Guerre enfermer au dela de nos connaissance n'irons jamais a une apogé assez loin pour légalé. Je la scellerai, a ma façon, durant près de 20 ans. Oui seulement 20 ans, peut-être plus, mais je ne metrai pas ma main au feu de l'enfer. Cestream veillera sur mes doux enfants, Yue Hadrian Elendraë Tnalgnas et Leïla Arwen Elendraë Tnalgnas. Portant le nom des vénéré elfe du soleil et de lune Elfrea suivit de celui des fée. Portant aussi chaqu'un nom de leur grand parent elfique, fils a grand père, fille a grand mère. Je souhaite qu'il apprendre les armes, la magie et tout ce qui ce doit de combatre. Notez que je ressent un grand potentiel magique chez ma fille, tandit qu'un potentiel de généralité chez mon fils. Mes derniers souhait sont d'avoir la force d'arrêter a jamais cette guerre, mais personne n'y arrivera. Je vaincrai la femme que j'ai toujours admirer, temporairement, mais elle reviendra même dans longtemps, surement. Ma rival est quelqu'un de puissante, qui possede un potentiel infini dans la totalité du savoir de combat. Arme et magie de toute sorte. Ne la combatez jamais, attendez mon retour. Et si je ne revien pas, fuyez, loin, très loin jusqu'à être assez vieux et puissant venir sauver Celefria de ce mal incontestable. Même Drake et Auguste réuni n'ont pas la force de la vaincre. "

- Attendez mon retour ? Il prévoyait revenir un jours de son sceaux ... et comme il prévoyait aussi ne pas revenir ... comment ferons nous Leïla, père nous explique que même lui n'était pas de taille. ....... comprend tu pourquoi je veux aquerir Ragnarock ??
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue13/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue15000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:45

-Je comprend, mais tu as du péter un arbre solide en tapant contre le mur pour penser seulement à l'acquérir?!? Si père lui-même n'osait pas l'acquérir, c'est suicidaire Yue! Même juste contenir la moitié de la puissance nécessaire en mana est impossible a contenir! Je le sais assez bien! Alors pas question que je te laisse faire Yue! Pas sans que moi aussi je la fasse! Nous la ferons ensemble ou tu ne la fera pas du tout! C'est clair? Et si papa revient, nous l'aiderons pour la technique, tu le sais bien. Mais pour l'instant, oublie cette idée de contrôler Ragnarok! C'est comme de dire que tu allais essayer de coucher avec Slannya en même temps qu'avec Ganashal!

Je pris mon souffle, le regardant sévèrement. Comme quand j'étais plus jeune et qu'il disait des idioties, je jouais le rôle de la mère sévère et cela marchait. Prions pour que cela marche encore, sinon j'étais dans le pétrin. Puis, une connexion ce fit.

-Attend un minute... Si papa dit qu'il y a des chances qu'il revienne... Sa veux dire que maman aussi a des chances de revenir! Et là, la famille complet, cela va être déjà plus du gâteau que maintenant! Bon reprenons... Premièrement, j'ai peut-être un truc pour affaiblir pendant quelques temps cette peste de Slannya, cela nous aidera. A partir du peu de sang que j'ai d'elle, a travers son sang, je serais capable de lui jeter des maléfices et autres. Ou des bénédictions qui la feront brûler...

Je pris une pose de une minute, pensive, quand un détail sur nos épées me chipota. Ils avaient été en communication pendant presque 18 ans ensemble, comme une seule épée. Si je faisais toucher lame à lame Luminë avec celle de père, qu'arriverait-il? Je leva un sourcil quand Luminë se matérialisa devant mes yeux et vibrait lentement, comme si elle ronronnait a mon idée. Ok... A vérifier si les épées pouvaient devenir folles ou tomber malades. Pour le déconcentrer, je l'embrassa, ce qui le surpris.

-J'ai une confiance absolut en toi Yue, mais fait attention pour faire des plans aussi fous que papa... A croire que c'est de famille... Je voudrais pas qu'il t'arrive malheur, car je n'y survivrais pas... Tout comme papa a pas survécu a la mort de maman et elle non plus, devenant plus un mort vivant qu'autre chose. Ne faisons pas la même erreur, car ele nous couteraient beaucoup plus que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18/100Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Left_bar_bleue18000/50000Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:57

Yue pensait encore, il était réellement comme son père. Toujours si pensif, avec des plan fou, mais qui fonctionnait toujours.

- Une chose d'abord et avant tout, Slannya est peut-être très belle et possèdes des atouts plus que sensuel, mais je ne suis pas encore assez maso pour coucher avec elle !

Le ton de Yue, a moitié offencer fit rire sa soeur. Puis il redevint serieu.

- Je contrôlerai Ragnarock, ce même si ma vie en est le prix.

Le ton du prince était trop neutre, il était franchement décider a cette idée plus folle que toute les années de folie de son père.

- Ton idée de maudire/benir Slannya est aussi folle Leïla. Elle est si puissante que ta magie retournera contre toi. Même avec son sang. Tu risquerai de mourrir aussi facilement que moi assayant de réaliser Ragnarock devant un mirroir de répulsion. Sais tu qu'elle est la puissance de Slannya présentement ? Assez pour assouvir toute les espece si elle le désirai. Auguste, Drake, Bahamut combiner avec même Deadream et les autres dieux ne pourrai la vaincre. Elle possèdes un tel potentiel, une tel puissance, et tant d'années d'experience. Elle est aussi la femme du dieu démon, ce qui explique en parti a quel point elle est mortelle.

Le prince s'étouffa tout bonnement puis cracha un peu de sang.

- Père avait découvert comment utiliser la magie des fées sans pour autant être affecter par cet effet, je metrai le doigt dessus .... c'est une promesse personnel. Avec ceci je serai apte a utiliser Ragnarock tout en puisant dans une puissance superieur a la mienne sans périr. Trop de personne compte sur un héro, un rêve disparut, ou bien plus encore pour leur ramener la paix et bien sur tout ce qu'ils ont perdu a la mort de père. S'il n'ont maintenant que mon nom a la bouche ce n'est pas parce que je suis un héro l'ou peu importe. C'est parce que je leur ait juré de tout leur ramener. Ce qui fait que le monde t'aime ou te déteste, te juge ou pas, ce sont les actes que tu témoigne dirrectement ou indirrectement envers eux. Même toi si tu fait un acte dirrect envers eux Leïla ils n'aurons que ton nom a la bouche. Mais avant que tu ne pose la question, Drake est une exeption. Père lui a tout confié, voila pourquoi le peuple le vois en grand et l'écoute de bon coeur. Sinon, même lui aurai eu du mal a être la ou il est aujourd'hui.

Yue marcha vers la porte, il ouvrit avant que le garde ne frappe.

- Messir, je vous apporte mauvaise nouvelle ...

- Parlez Tanaliel, les porteur de mauvaise nouvelle ne se font décapité que dans les comptes, quoi que ... hahaha ..

- Quand c'est vous qui dite cela vous me rappellez votre défunt père messir haha. Bon alors soite, .... Nous avons aperçu ce matin 3 légions de démons .....

- TROIS LÉGIONS ?

- L'une se dirrige vers Damacus, l'autre vers chez nous, alors il est impossible de venir en aide a nos aliées.

- Et la troisième ?

- Elle change constament de cap, mais celon mes talents de reconnaissance ... je suis près a juré que elle passerons derieres les mines naine, puis finalement contournera Damacus pour ..

- Pour allez vers leur défunte reine ?

- La puissance de la statut est surevaluer monseigneur, j'ai peine a croire que le sort de votre père ne l'ai piéger que temporaire. J'ai aussi tomber sur ces archive que l'archiviste ma amener il y a quelque minute.

- Montrez.

[Lecture a haute voix]
" Note de puissance de Learza Tnalgnas

Il y a des puissance dans ce monde qui ne mérite pas ce titre, car ils sont bien au dela de tout. Dans 10 jours je serai mort, je comptait donc informer mon peuple de ceci avant toute chose, surtout leurs futur roi et reine. Auguste et Drake réunni ont a peu près présentement la puissance de Deadream ou Hail, mais Hail est un peu plus faible que son rival. Mais ce que j'ai trouver va au dela de l'entendement de toute sorte. Hier j'ai retrouver "le livre de la bête", qui réunni celon un pouvoir infini la puissance de tout les êtres dans tout les mondes. Ce livre ne devant tomber entre les mains de personne fut sceller a même mon âme. Mais ce que j'ai découvert pourrai térifier la totalité de Celefria, sauf les nains qui n'y verrai qu'une mort grolrieuse. En premier lieu il y avait Jishin, qui possédait disont en chiffre une puissance près de 1'400'000. Vous direz cela est nomral, mais non. Sur une base chifrer la puissance de Paldamonde de Irya et de Mersal était de 1'200'000, ce qui est aussi la puissance du dieu démon. Deux être possédèrent un jours une puissance chaqu'un près de 3'000'000. Les parents d'Alicia. Mais pour l'instance le plus important est Slannya et Guerre. Ces deux entité commence a se réveiller et font branler la porte du Eshal Nem. S'il en sorte c'est un règne de ténèbres qui s'Abatra sur celefria. Si guerre brise le "Septième Sceaux" qui est un sceaux de scellage de puissance en lui, sa puissance serai relative a celle de 1'000'000. Et Slannya sans forcer attein facilement 250'000 a son apogé 400'000. Ces chifre n'ont a date aucune importance pour vous mais écouté moi bien. Même si je combine la puissance totale des Arcane de Celefria. du mana, et du sacrifice. Même moi n'atteignerai qu'aux maximum 200'000. A mon apogé sans aide je me trouvait a 41'000 de puissance chiffré. Maintenant, vous connaissez la puissance qui s'en vien. Personne ne pourrai normalement l'arrêter, mais je crois toujours en le futur que je vous ait laisser. Dans ce monde, 7 cristaux de pusisance existe, les 7 réunnis forme le haut de la courone des elfes fée, les Elfrea d'origine. La base de la courone se trouve dans un tombeau elfique, mais même moi durant toute ma vie de recherche, je ne l'ai jamais trouver. Et une troisieme piece, qui sert a réunit les deux et a faire de la courone un tout, que j'ignore si elle existe, serai supossement un pouvoir que seul un Elfrea puis posséder. Je fait confiance en mes enfants, ou bien même ne serai-ce que mon peuple pour retrouver cela et terminer ce que j'ai commencer. Anihiler les plus grande puissance du mal a jamais consu. La mal ne s'éffacera jamais, mais si leur puissance tombe, il sera facile de maintenir la balance.

Note final: Ganashal ne mourra pas de ma main, elle possède une puissance superieur a mes arcane. Si je ne me trompe, quand elle reviendra, elle sera plus puissante que Paldamonde ne l'était, empecher tout ceux qui lui témoignait respect ou pouvoir de s'approcher d'elle."


Yue avait fini de lire le texte, le garde se sentait étoufer, le prince était bouche-bée et sa soeur devait être dans un état plutot semblable. Ce qu'il venait de lire sur les puissance était literalement au delà de toute les imaginations combiner de tout les peuples réunni. Comment était-ce possible de posséder autant de puissance ? Comment avait-il survecu a Slannya ? Pourquoi si leur père s'avait tout cela il disparut ? Il aurai pu tout aussi bien fuir, élever ses enfants en puissance et proteger son peuple, non ? Yue se sentait trop, beaucoup trop confu. Le garde parti jugeant qu'il était bon de le laisser seul. Tant que Leïla ne s'incrustait pas dans ses penser en voyant toute ces questions il n'aurai pas de sueur froide. Après tout, la question primaire était; Slannya jouait-elle avec moi ? Jouer avec tant de blessures su profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)   Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'années pour deux artefact (PV Leïla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Tnalgnas [Valider]
» Les deux aigles au regard meurtrier [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Elentir Calion :: Le Palais Elfique-
Sauter vers: