Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un "nouveau" prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:53

Yue entra faisant exploser les portes de la guilde, tous le regardait normalement puis Yue regarda le lion, encore en serveuse séduisante.

- Lion j'ai a causer !!

Tout le monde dévisagea la serveuse qui ricana puis se morpha en homme d'âge mur.

- Tu as donc tout apris Yue a ce que je vois ....

- Toi l'ancien, pourquoi ne bouge tu pas pour proteger ces terres !! Tu as une force superieur a la mienne et celle de Serindë combiner, ou plutot avait ...

Le lion le devisagea un temps, tous séloigna et les deux sorti a l'exterieur, regarder de tout le monde.

- Tu te crois plus fort que moi si j'ai bien compris jeune prince ?

- Tu ne me crois pas capable de te faire mordre la poussiere pourriture ?

- J'ai fait mon devoir, j'ai former des milliers de guerrier, et pour la racler, vien si tu l'ose.

- Former ? Non, tu en as envoyer beaucoup a leur perte, et les autres, les vivant sont revenu plus fort, tu n'as former personne, les missions les ont former, comme je vais former ton visage a grand martellement de coup de poing !!

Yue chargea sur le lion, chargea si férocement que tous sauf lui et Serindë dans les lieux le perdu de vu. Lui le lion, arrêta habilement son coup de poing et lui balança un coup de pied qui propulsa Yue. Les poings ardent du prince était en ordre d'Attaquer, les gants était maintenant chauffer a blanc, ses ailes de fées dans son dos apparut et son aura si manifestante fit trembler la terre. Il rechargea, le lion ne s'attendant pas a une tel puissance fit propulser au traver de deux arbres.

- Ce n'est pas parce que tu tien tete a Deadream que tu me vaincra aujourd'hui Noila la grande !!

- Alors tu connais mon vrai nom ?

Le lion redevint une serveuse seduisante, son aura fit de même que celle de Yue et des grande ailes de dragons s'éleva dans son dos.

- Noila la grande et Aliaŋŋ la dragone faucheuse, que veux tu de plus ?!

- Te vaincre !

Le combat était si féroce que seul Serindë pouvait amplement suivre les mouvements des deux êtres, quand il ne bougeait plus leurs puissance créait un cercle de poussière qui tournoyait comme une mini tournade. Yue fit de rapide symbole avec ses main puis murmura quelquechose.

- Scellass Dem Fira !! (Sceaux de feu)

De puissante flamme jaillirent de ses mains, si puissante que personne ne cru que de tel flamme existait ou pouvait être manier. Puis Yue refit de même et mit une main sur le dos de Noila. Les flammes jaillirent au dela de son torse et elle tomba au sol haletante.

- Tu ..... comment tu, as tu pu redécouvrir les ... sceaux ...

- J'ai disont, emprunté le savoir de Kishi.

- Elle n'obeit même pas a ses maitre, pauvre fou ....

- Je l'aurai détruite sinon, les familiers sont une de ses grande faiblesse, Cestream en particulier.

Noila était silencieuse. puis repris la parole.

- J'ai compris, mais tu ne me vaincra jamais.

Sa puissance se décupla d'un tel que Yue ne la vit jamais bouger, la main de son adversaire passa près de son coeur quand elle le transperça. Puis peu a peu yue commença a devenir écailleux comme un serpant jusqua ce qu'il ne soit que poussiere, il était dans le dos de son ancienne maitresse et balança son poing de toute ses force derriere sa tête, elle s'éfondra au sol redevenant humaine. A son tours Yue s'éfondra aussi, de la blessure qu'il reçu qui était presque mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:46

Ayant observé la scène depuis le début, fût dans de faible mots incroyable et dans la surprise que Serindë vue la victoire de yue même si il était maintenant dans un piteux état. Sous les yeux encore plus étonner des autres, l’elfette observa l’humaine à la place de la serveuse ordinaire.

** AH JE LE SAVAIS !!! Aucune femme ne peu avoir d’aussi grosse forme et comment dire… chute de rein si bien formé tien !**

Reprenant conscience de la douleur dans la quel yue devait être, elle força son coter gentil à aller le guérir. Enjambant un des cadavres qui dut être tué par les débris. C’est à se moment la que la jeune elfette remarqua le carnage que la batail eu causé.

** moi qui croyais avoir fait un vrai carnage la dernière fois… ils ont réussi à faire pires. **

Ceux qui eurent jamais connue Serindë savent que lorsqu’elle fait un carnage, cela signifie des corps en pièces éparpiller partout et leur tripe assez désordonner dans la salle et les cœurs des victimes tous aligner sur une table propre. Alors imaginer la scène qui se dressait devant elle.

**non mais ils auraient pu m’en laisser un peu … quel gâchis!**

Bon d’accord l’elfette avait réellement abusé de l’alcool et ce n’était vraiment pas bien… quoi qu’elle s’amusait beaucoup et c’est dans cette état d’esprit qu’elle se rendit vers yue dans sa bonté, bon d’accord elle se marrait bien de lui, mais il était quelqu’un de bien et elle détestait voir ses alliés souffrir.

Cela lui prit un peu plus de temps que l’elfette avait crue au début avec tout les débris qui trainait partout, toutefois elle se rendit tout de même vers son ancien égale reprenant un minimum de sérieux. Allant directement le soigner sans dire le moindre mot.

Heureusement pour lui ses blessures n’avait pas atteins de tissu important, il restait néanmoins le fait que ceux-ci était empoisonner par un venin néanmoins, Serindë eu tôt fait de l’enlever et de soigner ce qui devait être soigné. Elle jeta aussi un coup d’œil à celle qui se faisait surnommé le lion, mais elle n’avait aucune blessure qui méritait que Serindë s’y attarde. Du coin de l’œil, elle vit yue qui semblait se relever.


- tu ne sais plus quoi faire n’es pas?

** il a réussi là où j’ai échoué, nous avons tout deux beaucoup changé en peu de temps, mais il sait déjà tout ça. **

Le regardant droit dans les yeux, la demoiselle lui fit un signe de tête avant de partir si il avait quelque chose à dire à Noila il pourrait le faire en toute discrétion si il voulait lui parler, le prince saurait où la trouver.

-félicitation pour ta victoire.

En un clignement d’œil, Serindë avait disparu non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:21

Yue la suivi peu après, mais dabord il la regarda et pris parole pour tout les survivants.

- Continuer de la suivre ou pas m'importe peu, elle est puissante et inteligente, mais ne pourrez jamais survivre sans cette guilde, alors tout du mieu quelle survivre. Dans mon cas, je quitte, je ne veux plus revoir cette saloperie.

Yue ratrapa Serindë au plus loins des terres elfique, ce n'était pas loin de ce lieu, et le coucher de soleil y était magnifique du haut des long ravin avant de tomber vers l'océan.

- Alors ?

Yue posait cette question pour plus de question en faite qu'il n'y pensait.

- Que va-t-on faire maintenant Seri ?

L'elfe s'avança très près du ravin, comme si le fond serai a porter de main il se moquait bien de tomber, qu'il sache vouler ou peu importe, s'il tombai il se laisserai guider vers le bas.

- A quoi bon perdurer ? Que ce sois en temps de guerre ou de paix, les fils entere leur père et les père leurs fils, les proportionalité n'en sont qu'inverser.

Yue regardait en bas.

- Noila, elle est la depuis la premieres génération de celefria. Elle a vu en personne Mersal Oceanis, Paldamonde, Jishin, les dieux les plus puissant de tous. Elle a le savoir éternel, elle sais tout sur le passé, elle connait preque toute les techniques, et elle ne daigne pas bouger ses fesses et faire un acte dirrect. Les démons ont toujours été chercher avantage avec des actes dirrect, je suis d'avis que l'on doit jouer comme eux, le feu par le feu. Mais malheureusement, le simple fils d'un roi immortel, puissant, noble, et courageux ne peu rien faire seul ...

L'elfe se laissa tomber en bas, Serindë se dépecha de voir la chute, mais l'elfe aterri sur une enorme pierre au bord de la falaise, et l'elfette le rejoin.

- Mon père, le plus intelligent guerrier magicien de Celefria. Ta mère, la plus puissante magicienne de Celefria. Le père de Maria (princesse de Damacus), le plus puissant des hommes, intelligent et honnete, sa mère, puissante et douce. La génération précédante est si puissante, Drake y compris, nous les princes et princesses ne sommes pas de taille contre ce qui "s'en vien". Deadream, Guerre, les démons, les morts. . . . . .

Yue fremit un temps.

- J'ai vu Slanya ......... la premieres des 10 generaux superieur des démons. Elle survolait les foret et me cherchait. Elle délivrais un message .... Guerre me veux, il me veux ..... Je n'ai jamais fremit devant un adveraire, mais elle, l'aura qui se degageai d'elle m'étoufait au sol, une pression si dense, une aura si meurtriere, je n'aurai jamais cru cela possible. Les arbres mourrait près d'elle, et deux garde sont mort etouffer sur l'instant du a la pression de sa puissance. Comment pouvont nous vaincre une tel entité ...... Noila n'a pas ce qu'il faut, Drake, Auguste et Bahamut peut-être ... et encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

Observa la vaste étendue d’eau devant’ elle, Serindë écouta attentivement yue. Bien que son point de vue était complètement différent. Pourtant quelque chose était étrange. Même l’aura de yue avait changer pas de beaucoup, mais elle était différente. La demoiselle affronta le regard du prince.

- mais qui est tu ?

Elle retourna son regard observant l’horizon en se déplaçant dans cette direction. Maintenant sur les limites de la pierre, elle observa l’eau s’abattre contre l’énorme rocher. Elle ne cesserait jamais sont flot jusqu’à ce que la pierre perdre cette bataille qui dure depuis probablement le début des temps. Le vent salé caressant son visage.

- je ne sais pas exactement combien d’alcool tu as prit, mais une chose est certaine, ce n’est pas bien pour toi!

** là n’est pas la question milenia, je connais yue depuis un moment et il a vraiment quelque chose de différent. Trop différent. **

- si tu le pense… mais bon personnellement je trouve que tu te fais plus passer pour une folle qu’autre chose

** je suis déjà pire que folle alors… **

Serindë prit une longue inspiration avant de se laisser tomber dans le vide. Sentant la graviter faire son effet pendant qu’elle gagnait de la vitesse en se rapprochant de l’eau. Puis à la dernière seconde, elle laissa ses ailes s’ouvrir montant vers les cieux aussi rapidement qu’elle en descendait il n’as que quelque millième de seconde. Ses ailes étaient de lumière blanche au point que le blanc le plus pure en serait jaloux. Il le serait très probablement si la pointe de ceux-ci n’était pas entacher d’une matière ressemblante à du sang.

Elle ne profita que très brièvement de se sentiment de liberté, car Serindë retourna au coter de yue les idées plus claires.


- noila n’as pas suffisamment "d’alpha " pour régner sans qu’il ai quelqu’un qui l’y aide. De plus la génération précédente on eu la chance d’avoir un peu soit’ il d’une enfance dans le calme alors que nous, nous somme née dans la guerre et préparer presqu’aussitôt pour se battre. Nous auront certes besoin de temps, mais je sais que nos capacité n’en sera que plus puissante. C’est probablement pour cela que guerre te veux, pouvoir te contrôler avant que tes capacités ne soit trop élever pour lui. De plus être à la place de slanya j’aurais été noire de colère que d’être envoyer pour une telle mission stupide!

Serindë s’appuya contre la base du rocher qui fût relier au ravin inspirant et expirant tranquillement alors que diverse flash traversait sa tête, ceux de la dame lumineuse de son dernier passage dans le monde des âmes ou quelque qui il ressemblait.

-ej sius leirif

Soupirant, si elle n’aurait pas eu la preuve de Elaëstaë et de yue que les arbres parlaient avec certaine personne, la jeune elfe s’aurait crue folle. Se fût d’ailleurs une réaction normale, qui se croirait normal d’entendre des voix?

- firiel… cela te dis quelque chose firiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:33

Yue semblant penseur un temps.

- J'ai lu dans la bibliothèqueque Firiel était une entité quelconque d'une puissance démesurement grande. Le dieu démon l'aurai déjà affronter, et malgrer sa victoire des marque de blessure permanante sur son corps s'afficha, ce pourquoi il porterai donc une armure recouvrant ses pieds jusqu'à la tête. Cet entité est suposement un dragon, plus puissant que le bahamut légendaire du seigneur Bahamut. Il eu choisi 4 personne pour en être leur familier. Mersal Oceanis, Jishin, la mère de Drake et un autre dont le nom m'échappe. A tous il accorda de grand pouvoir, et aussi, a tous il les rendait presque invulnérable. C'est l'un des 5 grand Dragon, Faria, seigneur des dragons fée, Cestream, seigneur des dragon celeste, Maërtsec seigneur des dragon infernaux, Firiel seigneurs des dragon sacré, et Sana seigneur des dragon maudit, la seul seigneur dragon étant une dragonne.

Yue reflechit et encore la il ne voyait que le mauvais coté des chose.

- Mon père eu Cestream et Faria, Deadream Maërtsec, La mère de Drake Firiel, Bahamut Bahamut (Fils de Sana), Hail Ceruleana (Fille de sana), je suis d'avis que cette guerre ne nous concerne pas, nous n'aurons jamais la puissance des anciens héro, même que c'est toujours leur combat qui est en route, pas le notre, comment pouvons nous nous batre et atteindre leur force. Même après un tel changement de puissance chez moi, je ne suis toujours qu'un faible.

Yue se releva, fit sortir ses ailes, et s'envola un temps avec près de lui Serindë.

- Même avec ces ailes, nous n'atteindrons jamais la hauteur des limites de la dernieres génération.

Yue ferma les yeux. Fit apparaitre un objet, un pentacle avec un quartier de lune a l'interieur.

- Il n'en existe que 5, je les possèdes tous, héritage de mon père, c'est l'un des seuls et unique pass permenant de trouver la grotte des dragons dans les forets du nord, plus au nord que Damacus. Le pentacle te guidera et te fera passer un champs de force subtilement sans alerter des horde de dragon. Sache que les dragons, dans la nature, sont bien plus puissant que moi et toi généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:19

Super non seulement elle entendait les arbres, mais maintenant un dragon et puissant en plus. Vraiment tout devenait de plus en plus étrange. Du haut des airs, Serindë écoute tout de même attentivement yue.

- je te demande si tu connais firiel et après m’avoir expliqué qui il est, ton agissement me laisse croire que je vais devoir aller là-bas et crois moi, je ne vais pas aller dans la gueule d’un dragon. Encore moins si il est puissant !

Elle marquait un point. L’elfette n’avait jamais dit qu’elle irait voir se dragon, elle avait juste demande à yue si il connaissait à qui ce nom appartenait. Du haut des airs, Serindë profita du sentiment idiot de liberté qui l’accablait. Enfin pendant quelque seconde avant que quelque chose l’énerva.

- pourquoi souhaites-tu m’aider ? Il a moins de quelque semaine tu aurais tout fait pour me détruire et voila que tu me propose une aide…

La damoiselle se mit encore plus sur ses gardes que précédemment. Il était trop étrange à ce qu’elle avait connu de lui. Bien qu’elle ne le connaisse à peine. Toute fois son septième sens lui disait que quelque chose était étrange. Son sixième lui, elle tentait de le retenir et ce n’était pas vraiment gagner, car la chose qui l’appelait cette dame blanche qui enfaite celons les dire de yue était un dragon.

** hey milenia tu ne pourrais pas faire quelque chose pour cela ? j’ai entendu dire une fois par quelqu’un que kishi aidait firshia …**

- je voudrai bien faire comme elle, mais je suis une épée de sang des gnassa pas une de lumière… de plus je ne suis pas une partie de toi comme normalement les épées le sont…

** je te l’aurais au moins demandé… car sérieusement je deviens de plus en plus folle.**

- tu as dis toi-même que tu l’étais déjà au maximum

** … vrai **

Dans les airs, ses sens en éveille, ce n’était pas les meilleurs conditions pour utiliser ses ailes dont Serindë garde presque en permanence cacher. Avant de finalement mettre le doigt sur ce qu’elle trouvait étrange de yue : son lien (enfin si il existait toujours) lui disait pas où était yue. pour tout dire il était comme brouiller par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

L'elfe était penseur. Il trouva pourtant rapidement une réponse.

- Je suis près a tout pour mon peuple, même s'il sagissait de commetre ma propre mort, ou bien de t'aider toi. De toute façon, tu ne comprendrai pas mes désirs ....

Il avait dit ce dernier mot avec tant de précaution, comme s'il pesait chaqu'une des lètres. Yue restait assit la, et attendit patienment que son "égal" revint près de lui.

- Tu sais, j'ai aussi lu quelque part que autrefois, Les Tnalgnas et les Gnassa travailler souvent ensemble pour la survie de l'un et l'autre. Tu regardera les insigne au porte du savoir a la bibliothèque si tu puis y retourner. Celui des Tnalgnas ne comporte que deux barres de plus que celui des Gnassa.

Yue se releva. Frappa puissament la pierre du ravin derriere lui et y fit une grande cravité qui semblait souvrir sur une caverne.

- Je te tuerai aussi si tu ne va pas voir Firiel, okay Seri ? Si pour proteger mon peuple je doit te forcer a y allez. De toute façon, le traiter d'entre aide des Tnalgnas et des Gnassa existe encore. Bien sceller. Et tant que toi et moi, tout les deux, ne sommes pas roi et reines, nous ne pourrons rien n'y changer. Hahahahahaha.

Yue riait, il trouvait sa stupide, il l'aidait pour d'autre raison qu'un simple traiter et elle le savait, mais jamais il ne lui avouerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Décidément, yue ne lui laissait aucune échappatoire, quoi que le connaissant, Serindë savait qu’elle ne pourrait pas y échapper et que quelque chose de louche se produirait très probablement encore. Donc il ne lui laissait pas le choix, car au mieux avec le dragon, elle finirait brûler au pire elle se ferait manger tandis que si elle restait se serait l’elfe devant elle qui s’occuperait de l’exterminer de cette planète et son petit doigt lui disait que cela ne lui plairait probablement pas : peut-être pire que de se faire digérer dans l’estomac de firiel ou d’un autre dragon.

Sortant de ses pensées, elle reportant son attention envers yue qui avait comme toujours son visage quelque peu impassible après son rire. Il donnait comme raison un traiter, mais bon ses vrai raison était les siennes et la jeune elfe décida de ne pas chercher plus loin ce serait une perte de temps et d’énergie.


- yue si je comptais le nombre de fois que tu as menacé de me tuer, je pourrais presque croire que tu tien à moi… enfaite non.

C’était à son tours de rire un peu bien que ce rire resta dans sa tête, maintenant certaine de l’identité de celui-ci. il était le seul à dire de telle chose puis après de rire. Observant de plus près la crevasse qu’il avait faite inutilement, l’elfette remarqua la caverne maintenant mise à jour.

- c’était pour sa le coup de poing […], bien penser quoi que tu aurais pus le dire tout de suite qu’enfaite tu voulais visiter la caverne.

- tu crois vraiment qu’il le savait ?

** il n’aurait pas perdu son temps à frapper sur un mur inutilement. **

- vraiment?

** bah je précaire penser ainsi plutôt qu’il me le dise. **

S’approchant doucement de ce trou, Serindë s’y enfonçant quelque peu avant de bien remarquer à quel point elle était sombre. Elle ne prit que quelque milli seconde pour utiliser son mana et créer une torche de lumière encore plus vive qu’un flambeau de feu l’aurait fait.

- au fait pourquoi es-ce si important que je rencontre ce dénommer firiel ? À moins que tu es décidé de me laisser me faire bouffer par lui. Ce qui ne m’étonnerait pas d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:12

Yue sourit.

- Ces dragons, aussi puissant sont-il ne te mangerai jamais. Je veux simplement ne pas te voir mourrir tout de suite, aussi maladroite que tu es.

Yue rougit sur ces dires. Ce qui fut très étrange d'ailleurs. Comme s'il tenait réellement a elle. Puis ceci parti tout de suite.

- Seri ... ne te méprend pas sur moi, sache simplement que ta survie m'importe c'est tout.

Puis regardant le mur.

- Je sentait un courrant d'air, je me disait bien que quelque chose ce trouvait la.

Yue augmenta la puissance de la torche magique de Serindë et l'envoya plus loin, la caverne semblait très profonde et allez très loin, puis Yue tomba a genoux, se tenant le coeur comme s'il faisait une crise Cardiaque. D'un geste brusque il fit une explosion faisait resortir Serinde et refermant la parroi.

- Ne taproche plus .... jamais de cette caverne seri .... jamais ....

Le prince était halentant et tout en sueur, Qu'avait-il vu ou entendu ? Il semblait avoir été frapper avec une onde de choc si puissante que son âme dirrectement semblait avoir été toucher.

- Tu cherchera, si tu veux savoir. Une arme maudite est enfermer la, n'y touche pas, Nagassa en personne, Guerre et même Dead aurai du mal a tenir le soufle sous le coup simplement a s'aprocher a moin de 50 metre .... Sartaŋŋa, la faux elfique. Le premier elfe de la nuit, le seul assez sombre se l'appriprier eux peur de ses pouvoirs et la scella sous la pierre dans une grose ayant dinfime particule de crystal quelle ne sois jamais detectable .... personne ne connait son vrai pouvoir, l'on dit que dans les mythe, c'est cette faux qui appartien a la faucheuse d'âme.

Yue était la, il avait encore du mal a respirer. Se lever debout sembla être une tache ardu. Même pour lui, pourtant le mana était encore a 100 % en lui. Il fit quelque signe, une technique sceaux. Puis Yur fit remit sur pied, il le fit au cas ou sur Serindë aussi. Elle qui ne sembla pas été la cible du tout, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:29

À la différence de yue, suite à l’explosion qu’il avait créé, ce qui soit dit en passant lui valait bien une bosse sur la tête au contre coup, Serindë n’avait eu aucun mal à se relever ne comprenant pas la réaction de celui-ci jusqu’à ce qu’il explique ce que cette caverne renfermait. Préoccuper par l’état de yue, l’elfette allait faire quelque chose de semblable à ce que yue fit la devançant de quelque seconde.

- d’après moi la faux n’a pas du tout apprécié ce petit sort de lumière...

Observant ce qui avait été l’ouverture de la grotte, elle ne sentie évidement aucune présence de cette lame du au sortilège que yue lui avait expliqué quelque minute plutôt toutefois, lorsque Serindë tenta d’aller en partie dans l’autre monde, un pouvoir qu’elle commençait à bien utiliser et bloquer, elle fût bloquer incapable de faire quoi que ce soit mis appart de retourner en elle.

- je me disais aussi qu’il avait quelque chose de d’étrange, je ne sais pas si ses la faux ou bien le sceau ou peut importe quoi, mais sa brouille mes sens.

Sa concordait parfaitement avec ses impressions qu’elle avait eu il a quelque instant et si Serindë n’avait pas écouté l’avertissement de yue, en ce moment même la damoiselle aurait été à la recherche de la chose qui faisait ainsi. Si cela contrôlait en partie ses pouvoirs, va savoir ce qu’elle pourrait faire grâce à cela. Néanmoins elle ne jouerait pas avec le feu des ténèbres pour si peu.

- tu ne trouve pas étrange que tu n’as pas été attaqué alors que yue si?

** maintenant que tu en parle peut-être un peu surtout qu’il semble avoir vue et entendue quelque chose, quoi que je n’ai rien d’une menace ou un potentiel de libération vis-à-vis yue. Ce qui m’étonne est le fait que kishi n’a pas repoussé les ténèbres de l’autre monde. **

Voyant yue eu reprit son souffle, Serindë s’approcha à une distance normale pour parler le regardant droit dans les yeux au cas où.

- qu’es qui est arrivé? Je sais que tu as du voir quelque chose et j’aimerais bien savoir quoi… et pourquoi es que cela c’est acharnée après toi…

Pour une des rares fois, son ton de voix était grave et exprimait parfaitement son inquiétude même si elle avait tenter de le masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:37

Yue était toujours haletant. Mais il pris tout de même le temps de répondre.

- Éloignons nous d'abors, il y a une petite île a quelque kilomètre d'ici, 4 minute a plein vol si tu préfaire.

Les deux elfes se retrouva assez rapidement sur l'ile.

- Cet armes fit d'abors conçu pour éliminer le pouvoir des fées, nous les fées possédons un réel pouvoir que nous ne manifestons que très rarement. De très rare immortel possède ce pouvoir, mais je n'en dirai pas plus sur le sujet. Le premiers elfe de la nuit découvrit que cette lame était aussi conçu pour trancher dirrectement, même a distance, l'âme d'une personne, soit disant, capable de tuer un immortel, comme un dieux, voir même un dieu superieur. Donc Emickael, Mirgia, Origin, Hail, Deadream, Guerre, Bahamut, Drake, peu importe la personne, cette faux peu tous les faucher. Le premiers souverains de la nuit paya un très grand pris pour la sceller ainsi. Étant a la base d'origine de Paldamonde et de Jishin, petit fils de Deadream et Tilly, Dieu superieur et fée, fils de Caliel et Learza, ange, donc immortel, et fée en parti. La lame me pris pour premiere cible.

L'elfe était encore sonner, son regard était presque vitreux. Était-ce possible que son âme fit autant toucher ? Quelquechose clochait ! Aucune blessure physique n'y était et celle psychique avait été dissiper.

- Cette faux a aussi un pouvoir exeptionel. Elle se nourrit du mana de celle qu'elle veux. Elle ma presque tout gober. Deux seconde plus tard, j'était mort et elle s'abattai sur toi.

L'elfe prenait son temps, il ne bougeait pas trop, laissait le peu de mana restant circuler dans son pauvre corps.

- N'ose même pas m'en donner, mon corps dans l'état présent le rejeterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:08

Hey bien ce que yue venait de dire expliquait beaucoup de chose même si quelque une d’entre elles restaient sans réponse, enfin bon l’important était qu’ils étaient loin de cette faux de malheur et que finalement il avait quelque coter pratique de ne pas avoir de si incroyable ancêtre.

- N'ose même pas m'en donner, mon corps dans l'état présent le rejetterait.

- je sais, de plus avec la technique que tu as utilisé plutôt, il bloquerait systématiquement mon mana…

Serindë lui aurait probablement déjà donné de son mana si elle n’avait pas été présente des évènements précédents. Pas qu’elle ne souhaitait pas l’aidé au contraire toutefois, si il existait un moyen pour aider yue, l’elfette l’ignorait. Soupirant doucement, elle laissa vagabonder ses yeux sur le paysage que l’ile leur donnait. Un petit quelque chose d’exotique et paresseux.

- au fait, avec nôtre chance habituel, la prochaine fois que quelque chose comme ceci arrive utilise kishi ou plutôt oblige-la à intervenir. Elle m’a beaucoup aidé par le passer de se coter là

Cette fois-ci, elle avait parlé d’un ton complètement glacial qui ne laissait aucune place à ce qu’elle pensait, car de toute manière elle ne pensait pas grand-chose. N’attendant aucune réponse de sa part, la demoiselle laissa le prince de son coter alors qu’elle alla s’assoir à même le sol et observer plus profondément le paysage. Sur le moment, elle n’avait aucune idée de partir.

Ses à peu près à se moment la que cela lui prit. Pas exactement douloureuse, mais troublante. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, mais c’était la première fois que lorsqu’elle se trouvait emmener dans le monde des âmes que Serindë était complètement incapable de bouger comme retenue par quelque chose de glacial suivi de parole incompréhensible qui ne fût pas dans la langue miroir avant de reprendre conscience de l’environnement des vivants complètement glacé malgré le climat étouffant de chaleur. Évidement personne n’avait remarqué ce qui venait d’arriver mis appart millenia qui ne comprenait pas ce qui venait d’arriver.

** calme toi ce n’est qu’un petit frisson de rien du tout.**

- un frisson en forme de griffe et qui tranche la peau de tes poignets ?

Elle avait en effet raison, le long de ses avant bras avait maintenant quelque lacération assez profonde et qui était plus concentré aux niveaux des poignets.

** une petite visite dans l’autre monde qui ne c’est pas avérer un succès … de toute manière ce n’est rien de grave**

Puis Serindë décida d’oublier les propos de la lame tentant de décoder les paroles se disant que yue devait être partie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:24

L'elfe la regardait. Elle était tout un phénomène. Il décida d'enfreindre les lois féeriques, étant le premier a les enfreindre et utiliser la magie féerique hors des terres elfiques il ignorai ce qui allait se produire. Mais le peu de mana lui restant lui disait que une seul tentative serai un maximum. Marmonant quelque mots il se retrouva lui aussi dans l'autre monde, voyait l'âme de Serindë bouche bée et un esprit que elle, elle ne voyait pas qui samusait par ci et par là a lui passer de longue griffe sur elle avec une langue pendante.

* Un autre esprit perver *

Yue balança un coup de poing de toute ses force, l'esprit explosa literalement et les deux, avec la puissance d'un geyser fut propulser dans leurs corps. Yue tomba de faiblesse du au grand manque de mana et Serindë ne semblait pas comprendre, pour une Xieme fois.

- La magie des fées consiste délibérément a utiliser la constitution de la nature, autant sous la forme physique, que psychique et magique ... ce que les autres ne vois pas, la magie des fées le révèle ... tu devrais apprendre mieu ton pouvoir, que la prochaine fois tu ne sois pas a deux doigt de te faire tuer par un de ses salopard de démon éthéré.

Yue crachait du sang, ses poumons était perforer presque dechirer, son coeur semblait meurtri, ses muscles tellement endolorie qu'à part être à quatre pates il ne pouvait pas vraiment bouger.

- La magie des fées ... aussi puissante est-elle prodigue a son utilisateur un grand, très grand sacrifice utiliser hors de terre magique, hors de terre elfique ...

Yue fit avec ses dernieres force un sceaux quelconque, le mana environant vint dans son corps le regenerer et aussi lui en laissa une parti infime, capable de le faire tenir debout.

- Les sceaux eux par contre sont puissant et aucun danger, sauf les sacrificiel, pour les utilisateur. Je n'ai aussi pas utiliser Kishi car je l'ai Sceller. Le prix de la connaissance des sceaux était aussi celui du scellement de Kishi. Sinon, je serai encore la a chercher le savoir du sceaux de scellement et rien de tout ça serai arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:29

Décidément plus le temps passait et plus elle se trouvait idiote. Quoi qu’il avait raison, Serindë devrais en apprendre un peu plus sur son pouvoir, malgré qu’elle n’avait pas vraiment trouvé le moindre ouvrage en parlant. Voyant que yue avait trouvé une technique qui lui redonnait des forces, ne s’inquiéta pas plus qu’il n’en fallait.

-sa explique pourquoi kishi à le clapet fermer…

Il n’avait pas grand-chose d’autre à dire sur le moment puis s’attardant au quelque lacération qui marquait son corps de rouge, Serindë décida de les guérir plutôt que de laisser la nature faire comme elle a l’habitude de faire en temps normal. Pas que cela lui serait dangereux que de laisser la nature agir, elle ne voulait d’autre cicatrice. Elle termina la tache plutôt rapidement même si le sable venait constamment ralentir le processus.

- le démon ne m’aurait pas tué ce n’est pas la première fois que je me retrouve devant un, il brouillait mes sens certe, mais j’aurais bien fini par le cerner. Un jour ou l’autre…
Elle avait un air plutôt ennuyé par la situation, mais elle continua cette fois-ci bien réfléchie et son regard se fit tranchant.

-Tu aurais plutôt dut prendre soin de toi au lieu d’utiliser une telle technique alors que tu n’as pas toute tes forces…

- tu n’as pas l’impression d’être une maman qui sermonne son petit enfant ?

Hey bien pour une lame qui était supposé être silencieuse, elle ne l’était pas toujours malgré que millenia ait parfaitement raison. Ignorant le commentaire de celle-ci, elle alla se réinstaller à sa place précédente, mais une noix de coco lui tomba sur la tête à la seconde même. La voila avec un mal de tête maintenant, énervée, elle frotta la bosse qui commençait à sortir avant de s’installer loin de l’arbre à coco marmonnant à qui voulait entendre.

- plus chanceux que moi, il se brise la jambe avec le cordon en naissant. Ah mauvais exemple sa m’est arrivée.

Soupirant une millième fois la main sur la bosse, elle se tourna pour voir yue.

- pendant que sa me reviens, sa ne serais pas mieux que de prendre la taverne que le lion avait, car je ne crois pas que truck nuche, qui se faisait apeller le lion et que j'ai oublier son vrai nom , la gardera…
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

Yue ne disait rien dans l'instant, puis il ricana finalement, comme a son aise habituel.

- Le lion gardera la taverne, les mercenaire ont vu sa puissance et continuerons de la respecter. Une défaite durement subit, qui la rendra encore plus forte. Elle possède un pouvoir que elle est l'unique a avoir aquerit. Elle peu, en une fraction de seconde créer une technique, voir même un kage si elle le désire. Si elle ne le fait pas c'est parce que cela requiert beaucoup de mana pour sauter toute les etape de la création. Elle possède un pouvoir de création superieur a Origin, mais contrairement a cet idiot de dieu qui se "croit" superieur, elle n'a pas le mana qui vien avec. Elle pourrai créer une technique capable de raser la totalité des terres de celefria, mais cela lui couterai aussi la vie. Si elle aurai décider de me tuer ou me vaincre, elle l'aurai fait. La seule technique qu'elle ne peu pas créer est une technique dementielement puissante, que même Deadream n'a pu maitriser. Les écrit a ce sujet sont très faible, l'on raconte que la premiere mort de Paldamonde fut fait de cette technique, celle de Mersal, premier grand dieu supreme mort de cette technique et le dieu démon qui puis surgir a toute les minute aussi de cette technique, mais qui lui etrangement trouva comment la parrer partiellement pour évité la mort. Si tu trouve un livre en parlant, amene le moi ...

Yue termina sa phrase étrangement trop lasse, il avait un plan en tête,.un plan assez fourbre que sa soeur le tabasse des semaine durant pour lui faire sortir cette idée a coup de masse de la tête. Un sourrire sadique s'afficha sur son visage, ses yeux en disait plus long encore, mais que comptait-il faire, et qu'était-ce cette technique.

- Aussi, je préfaire utiliser mon mana que de te voir blesser inutilement.

Cette air sadique disparut, maintenant pris de rougeur comme s'il aurai trop chaud et détourna la tête. Il fit ouvrit grand ses ailes puis décolla a pleine vitesse lui faisant signe de le suivre. En plein vol Yue s'arrêta devant la caverne, les pierres qui s'était écrouler n'était plus là !! La faux murmurai et le prince commençait a avoir une migraine. Firiel décendit du ciel, de très haut avec une tel vitesse que l'on ne voyait qu'une imence boule de feu tomber.Quand il s'arrêta des ailes de flammes surgit de son dos le faisant maintenir en l'air et une puissante vague de lumiere orangé s'abattit sur la grotte et la scella de nouveau, mais cette fois, parfaitement. Seul un esprit très connaisseur des lieu irai chercher là. Puis le vent se tue, Yue était faciné, de même que Serindë.

* Je me nomme Firiel Arkadus, seigneurs des dragons sacrée *

La voix résonèrent dans leurs tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:57

** alors la pour une entrer, c’est une entrer réussie. **

Serindë était encore ébahie par la présence de cet être puissant pour ne serais-ce qu’émettre une penser cohérente. C’Était belle et bien un dragon, non un ÉNORME dragon puissant et à faute de l’avoir rejoint, il semblait que celui-ci avait fait une partie du voyage… ou peut-être pas.

- où, quand, comment, pourquoi ?

Elle reconnaissait très bien la présence, mais dans le temps, elle avait comme référence une femme blanche qui semblait douce et voila que c’était devenue un être masculin et puissant. Une partie de son cerveaux avait décidé de s’éteindre pour ne pas surchauffer et Serindë devrait travailler sans et surtout tenter de faire une phrase qui à de l’allure.

Firiel s’approcha quelque peu d’eux semblant l’a dévisagé du même étonnement qu’elle. Mais ce fût difficile à dire de la part de l’elfette puisque l’physionomie de son visage était différente des êtres don elle avait l’habitude de côtoyer.

** si petite, toute petite, je pourrais te détruire simplement en clignant des yeux **

Serindë ignorait si ses paroles, enfin pensé, avait été entendue par son voisin, mais étrangement la phrase dite ne l’effraya point. Elle attirait au lieu sa curiosité et étrangement cette simple phrase le remit en moyen de pensé correctement. Puis quelque chose cliqua.

- si tu étais la dame blanche alors qui était la dame noire!?

** le moment venue, tu le sauras, mais en attendant tu devra patienter. **

Puis il tourna sa tête vers son voisin, yue.

** je ne m’attendais rien de moins de la part d’un tnalgnas que d’être capable de briser ce seau, mais je m’attendais à voir quelqu’un d’un peu plus âgé. **

Les paroles furent partagées aux deux êtres elfique, laissant Serindë s’habituer à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue18000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:15

Yue pris le temps de rire un peu.

- Je suis le digne fils de Learza Tnalgnas, petit fils de Tilly Hadrian Tnalgnas. Mon âge prouve un manque d'experience, mais pas un manque de puissance.

Il serna la bête un temps.

- Firiel .... Dragon sacré, seigneur même de ce peuple presque anihiler autrefois. Je vois que vous avez vieillit en puissance. Il est étrange pourtant je trouve qu'un dragon possède un tel pouvoir, une tel puissance et une tel reserve de mana.

* Tu peu bien parler petit, mais le dernier familier que ton père eu, Cestream, est bien plus puissant que moi dans tout ce que tu as nommé *

- Bon, soite, je vous laisse.

Yue rougi encore, serieusement, aujourd'hui il avait quelquechose de louche.

- Seri ... on terminera cette journer plus tard ...

Puis il disparut literalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:34

début solo parti 1 sur ( 10 ou 3 ^^,)

Observant la disparition soudaine de yue, Serindë souris discrètement. La dernière fois qu’elle avait vue cette expression, c’était quand il c’était tromper de coter dans les bains publie se retrouvant de celui des femmes.[…] Quoi que s’il veuille terminer cette journée, cela signifiait qu’il avait quelque chose d’important à dire et ce n’étais pas nécessairement une bonne nouvelle.

** vous êtes tellement distrayant à cet âge là. **

La voix de firiel semblait presque amuser, mais elle était tout de même trop inexpressive pour éveiller le moindre soupçon de la part à Serindë. Bien que les termes utiliser pas celui-ci rendait Serindë un peu furieuse qu’il se distrait de la vie, jusqu’à ce qu’il se rapproche dangereusement de elle.

** enlève cette cape. **

Surprise par un telle revirement, l’elfette qui aimait bien la présence de celle-ci était quelque peu septique.

- quoi ? Mais pourquoi ?

La bête de feux ne se montra pas aussi doux cette fois-ci, il alla jusqu’à gronder montrant les Cros.

** enlève cette cape ou je la brûle avec toi à l’intérieure. Seule les voleurs, traitres et autres qui ont raison d’avoir honte de leur visage cachent leur figure. Tu n’as rien à voir avec ses pestes alors soit fier de montrer ta forme physique. **

Sous le regard de firiel, Serindë décida d’écouter ce qu’il lui exigeait enlevant rapidement sa cape. Puis avant qu’elle ne pue faire quoi que se soit, de longe flammes fît brûler le matériau. La jeune elfe ne voulant pas souffrir de brûlure, elle lâcha la cape l’observant se consumer avant de disparaitre.

Le dragon reprit son calme comme si il n’avait jamais eu la moindre émotion négative. Surveillant le moindre fais et geste effectuer par la damoiselle devant lui avec une attention quelque peu troublante. Ses yeux dont la pupille finissait en triangle captaient tout d’elle comme pour ne rien oublier Avant de lui tourner tout autour tell un vautour veillant sa proie.

** si petite que tu es, cache pourtant une force que toi seule a.**

- si tu parle de cette malédiction, yue viens juste d’y aller et il pourrait facilement y retourner dans le monde des âmes.

L’animal mystique sembla amuser parce qu’elle venait de dire, pourtant rien de ses paroles précédente aurait pue engendrer une telle réaction.

** tu as beaucoup à apprendre fillette et je suis le seul en mesure de t’enseigner ce qui t’échappe. **

Il ouvrit ses ailes majestueuses de flamme hésitant quelque seconde, ce qui n’échappa à l’œil vigilant de Serindë qui se demandait bien comment il pouvait avoir réponse à ce que personne n’avait la solution.

** tu devras me suivre pour que je t’enseigne l’histoire de tout ainsi que mes motivations. **

Firiel semblait très bien la connaitre pour savoir avant même qu’elle eu le temps de réagir qu’elle se demandait bien pourquoi il faisait cela et elle devait pour cela le suivre.

- je vois… D’accord où allons-nous?

** nulle part où que tu puisse y aller par tes propres moyens.**

Firiel continua d’expliquer, mais avec un ton menaçant et impressionnant.

** Nous n’avons plus le temps d’attendre que tu deviennes assez forte pour t’y rendre, alors soit avertie du grand honneur que je te fais en t’y emmenant et surtout que c’est un pacte des plus puissant qu’il m’y contraint. **

C’était beaucoup trop, beaucoup trop vite pour l’elfette. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si important de commencer maintenant, mais avec les paroles qu’il avait dit plutôt, cela lui coupa toute envie de riposter observant ce magnifique spécimen lui présenter son flan droit remarquant ses ailes de flammes, elle hésita de peur qu’en le touchant, elle se brûlerait, mais il n’en fût rien sa main qui touchait les écailles rougeâtre don certaine flamboyait non loin, n’eu aucun effet mis appart l’impression de déjà vue. A son touché, firiel n’eu plus aucun doute c’était belle et bien elle qu’il avait attendu puis chercher. Voyant que Serindë ne bougea plus comme si elle était hypnotiser par ses écailles, il lui présenta l’un de ses membre supérieur qui pourrait l’aider à l’escalader littéralement jusqu’à son dons.


** je te rappelle que l’on souhaite aller dans un lieu secret et qu’ainsi l’on puisse apprendre à mieux se connaitre en quelque sorte. **

Sortant de sa bulle d’extase, elle utilisa volontiers l’aide qu’il lui proposa se retrouvant sur le dos de celui-ci avec une vue incroyable à cette hauteur. Maintenant bien installer, sur l’échine de firiel, il commença à ce déplacer vers le vide lui offrant la vue de la descente à venir et avant que la damoiselle ne pus réagir et éviter la peur de sa vie, il était déjà trop tard. Firiel c’était jeter dans le vide emportant la damoiselle avec lui. Avant même que celle-ci n’aille la moindre réaction, ils étaient la traversant paisiblement les cieux à grande vitesse.

** Accroche-toi, je vais accélérer la cadence. **

- car ce n’était pas la vitesse « rapide » !?

Il n’eu jamais de réponse à cette question juste l’incroyable animal mystique qui alla d’un coup de plus en plus vite au point qu’elle eu de la difficulté à voir le paysage qui défilait, puis plus rien sa vue n’Était pas assez avancer pour cela enfin pas encore. Il alla ainsi pendant un temps qui semblait durer entre quelque seconde et l’infinie.

** enfin nous somme arrivé petite. **

Le dragon ralenti peu à peu jusqu'à la vitesse de départ la laissant profiter de la vision qui s’étendait devant eux. Ils étaient entourés de montagne enneigée au sommet aussi haut que les nuages et entre ceux-ci était une parcelle de terre ou surgissait des sépultures et d’autre monument incroyable le tout d’une beauté sublime.

- c’est magnifique ! Mais ou es qu’on est !?

** qui sais quelque part entre ici et là. **

Doucement, firiel descendit de leur hauteur qui devait être glacial, mais qui ne semblait pas du tout attendre celui-ci le moindrement. Au lieu, ce fit même la chaleur qu’il continua à dégager la réchauffait elle. Tous deux ne tardèrent pas à rejoindre le sol d’où l’elfette descendit du dos de firiel à regret, elle avait bien aimé ce sentiment de force qu’elle avait en sa compagnie du haut des cieux.

** suis-moi. **

C’est exactement ce qu’elle fit sans poser la moindre question ou hésitation. Elle le suivit en ses lieux qui avaient un petit quelque chose de magique. Jusqu’à ce qu’ils se trouvent devant un temple avec son nom écrit sur la paroi.

** tous en à un, mais rare sont ceux qui peuvent y accéder. Va à l’intérieur et repose toi demain es une nouvelle journée qui te demandera toute tes forces. **


L’elfette ne rechigna pas du tout cette idée, elle était complètement épuiser après toutes ses aventures en si peu de temps. Elle ne prit même pas la peine de répondre se dirigeant directement à l’intérieur : une salle plutôt splendide bien que les mures était plutôt sombre et les meubles clair. Un lit double beige et blanc avec quelque petit décoration en mauve sur les couvertures. La chambre contenait quelque meuble dans le même style : simple, avec un petit quelque chose de royal. Épuiser, Serindë n’observa pas plus qu’il fallait le tout se laissant choir contre l’édredon.

-------------------------------------Serindë’s dream---------------------------------------------------------

Tant de visage, presque tous inconnu. Ils étaient tous là devant elle en rouge. Ils ne la regardaient pas, ils regardaient l’air vide droit devant eu et elle donc derrière ces êtres. Le silence total aucun mouvement avant qu’elle-même se retourne découvrant qu’elle portait le même habit qu’eu en rouge. Lorsqu’elle fini enfin par voire ce qui était en avant, une lumière si blanche l’aveuglait complètement, cette lumière la brulait, elle lui faisait mal alors que les autres en était hypnotisé, elle était la seule à ne rien voir acceptant finalement son sort avant de retourner son visage dans sa destination précédente. Jusqu’à ce que la lumière l’enveloppe l’emmenant loin de tous ses êtres. Se retrouvant maintenant dans une prairie en plein jour ou tout était sur illuminer. Se retrouvant dans son corps de fillette d’environ 7 ans devant elle une femme embrouiller cueillait quelque pomme du pommier.


- mais qui êtes vous ? Pourquoi êtes-vous embrouiller ?

La femme à qui elle s’adressait s’approcha d’elle avec son panier remplis de ses belles pommes.

- mais ses car tu veux que je sois embrouillé…

- mais non ce n’es pas ce que je veux.

Comme par magie ses traits deviennent plus nets laissant voir Serindë l’apparence de celle-ci. ses cheveux était en bataille brun foncé et droit lorsque le vent ne les secouaient pas. Ses yeux étaient bleu ciel s’harmonisant parfaitement avec son teint bronzé et sa robe simple beige crème. Elle portait un collier en forme de cœur.

-qui est tu?

- toi… moi, l’univers peut importe qui je suis puisque tu rêve.

- alors c’est un cauchemar.

La dame sourie riant doucement avant de ce baisser et de se mettre à son niveau de se rêve.

- mais pourquoi serais-ce un cauchemar?

- car un rêve ses magnifiques et que dans les cauchemars on à peur…

Bien qu’en se moment même elle n’avait pas peur, les gens en rouge précédemment lui avait fait une trouille bleu.

- ses tout à fais normal d’avoir peur c’est ce qui nous empêche de faire de faire des choses trop dangereuse et qui nous protèges en nous avertissant que quelque chose es mauvais. Si la peur n’existait pas, nous serions tous mort en faisait des idioties.

Étant une petite enfant, l’elfette lui sourit maintenant heureuse ce rêve n’était pas si mal et puis il faisait un soleil radieux en ses lieux. La dame retourna en la trainant par la main jusqu’au pommier.

- j’adore les pommes, c’est un fruit qui endure tout la chaleur de l’été le moment où tant son prêt à être manger, mais pas lui il attend patiemment l’automne. Tien prend celle-ci je suis certaine qu’elle doit être délicieuse.

Cette dame lui donna entre les mains une jolie pomme rouge don l’odeur en disait long sur le gout qu’elle aurait.

- Au revoir fillette.

----------------------------------------------------- End of Serindë’s dream. --------------------------------------------------------

Serindë se leva encore sous le choc de cet étrange rêve. Tout avait eu l’air si réellement pourtant ce n’avait été que son imagination. Elle ouvrit ses yeux avec difficulté pour bien remarquer qu’elle était toujours entre les montagnes. Elle enleva les draps qui la couvrait observant par la même occasion quel avait été bordée et qu’une robe était bien en évidence sur la maquilleuse pas de note rien… toutefois ne désirant pas passer une journée de plus dans ses habits, elle en profita et mit le vêtement. Une robe blanche sans bretelle avec le haut en forme de cœur. Le bas lui était tout en dentelle et s’arrêtait aux genoux. Le haut et le bas était séparer par une mince ceinture mauve lilas qui était au niveau des hanches. Elle s’attardait quelque minute devant pour voir le résultat et la damoiselle devait avouer que le tout la mettait en nette avantage.

** alors tu es prête pour une autre journée petite? **

Sursautant, elle avait tellement été déconcentré ses dernières minutes qu’elle n’avait pas même aperçue la tête de firiel à par une des fenêtres.

- non pas du tout, mais je vais quand même la faire.


( non rp : whouhouu 10h de travail 5 h de someil et des allergies au polent qu'es ce que sa vous donne ? : ce texte ! yayyy !! [ ses beau ma geule ": s'en va se cacher dans un trou faire dodo!!!"]

la suite ci-dessou
(enfin j'espère )


Dernière édition par Serindë Gared Gnassa le Mar 27 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:29

solo continution parti 2 sur ( quand jaurai plus d'idée ses a dire 4 )

Serindë se retourna du miroir oubliant son extase de plutôt et alla directement à l’extérieur de ce lieu qui était à ses yeux magnifique dans se nouvelle accoutrement. Le paysage n’avait en rien changer et d’en bas les montagnes ne semblaient qu’encore plus magnifique. L’elfette fit presqu’un sursaut à l’apparition de firiel à ses coter, il avait beau être énorme, il était quand même capable d’être extrêmement subtile à la différence d’elle.

** suis-moi**

La tonalité qu’il venait d’utiliser ne laissa pas à la conversation au contraire elle invitait au silence. Laissant le dragon ouvrir le passage, l’elfette le suivit d’un pas plutôt rapide sans connaitre le lieu ou ils se dirigeaient. Jusqu'à ce qu’elle voit un monument supplantant tout les autres en hauteur. Dans le même style que les autres mais il avait un petit quelque chose d’époustouflant. S’approchant de plus en plus vite s’en sen rendre compte au point qu’à un certain moment elle dépassa firiel comme hypnotisé par le bâtiment. Il était en marbre blanc et assez grand pour y accueillir firiel et des bêtes encore plus grandes que lui.

Plus Serindë marchait et plus le temple semblait loin et plus elle marchait de plus en plus rapidement au point que lorsqu’ils atteignirent finalement les portes, l’elfette courait littéralement et un peu plus longtemps et elle aurait ouvert ses ailes pour y parvenir plus rapidement. Pourtant elle S’y arrêta d’un coup n’entrant même pas en ses lieux un trop grand mauvais pressentiment l’avertissait et elle ne pouvait tout simplement pas l’oublier. Quelque chose allait arriver, non arrivait et il l’attirait en ses griffes quelque chose de mystique vieux, plus vieux que celefria, elle était figée comme si Serindë avait trop peur d’avancé pourtant ce n’était pas le cas, son corps ne répondait plus à ses commandes et il restait figée tout simplement là.

Firiel la rejoint quelque temps plus tard n’ayant pas accélérer comme elle l’avait fait. Il ne semblait pas du tout affecter par tout ce qui ce tramait en quelque sorte. Il agit de sa même attitude habituel avec son air habituel jusqu’à ce qu’il soit au coter de Serindë. Il s’arrêta à son tours jusqu’à ce qu’il lâcha un rugissement des plus puissants au point que la damoiselle se demanda si elle pourrait entendre à nouveau par la suite. L’important n’était pas la, ce qui l’était, fût qu’elle put par la suite bouger son corps à nouveau bien que maintenant avertit de la présence ancestral en ses lieux et du possible danger dont elle y allait les deux pas la tête haute. Laissant tout de même savoir a firiel qu’elle attendait des réponses sur le pourquoi du quoi.

**si je devais prendre le temps de répondre à toutes les questions que tu souhaite comprendre, j’aurais le temps de mourir des milliards de fois. **

Reprenant le devant, il disparu d’un coup en traversant la porte laissant Serindë seule jusqu’à ce qu’elle ce décide de faire de même et d’emprunter la porte se retrouvant dans une salle en marbre ou un livre trainait au milieu. Illuminer par la lumière émanant de fenêtre placée à cet effet. Bien que curieuse, Serindë décida de ne pas y toucher ayant l’impression qu’elle aurait à attendre avant de pouvoir comprendre ce qu’il était question à l’intérieure.

**qu’es que tu attends? Aller viens c’est ici. **

Voyant la tête de firiel sortir du coter d’une des portes, elle se dépêcha à le rejoindre tombant dans une autre salle très illuminer à la différence de la précédente. La salle était complètement vide à l’exception d’un canapé à sa grandeur. Voyant que le dragon attendait et qu’il désignait la chaise, Serindë s’y assit septique de la raison pourquoi il lui avait fait tout se chemin pour n’être qu’ici alors qu’ailleurs aurait facilement pus faire pareil.

** hey bien je suppose qu’avant de commencer, je vais devoir te raconter une chose ou deux…**

Cette fois-ci, le dragon disait exactement ce qu’elle voulait entendre, Serindë aurait droit à un petit cours d’histoire et cela l’enchantait à la différence de nombreuse personne que tout ceci aurait très probablement ennuyé.

** je ne sais pas par où exactement commencer, alors je vais débuter avec le commencement de tout. Il fût un temps ou cette terre fût créée par les dieux pour tant de raison, créant des êtres pour la peupler puis la mort pour diminuer leur nombre… **

L’elfette comprenait pourquoi il avait choisi cette salle, ses paroles prenait vie en ses lieux il parlait de monde et elle apparaissait devant ses yeux.

**enfin bon tout ceci n’est pas important… après des années, cinq être dotée de pouvoir incroyable vint au monde. Chaque un d’entre eux n’était pas des dieux ou quoi que se soit ainsi. ils n’étaient aucunement lier pourtant ses cinq voyait là ou les autres ne sont que ténèbres. L’un vit les âmes et leur histoire, le deuxième pouvait les entendre, le troisième pouvait leur parlé et recevoir des réponses, le quatrième était capable d’apporter des objets de ce monde, le cinquième pouvait aller d’un monde à l’autre. Tous réunie, ils étaient capables d’accomplir des choses si incroyables que personne n’arrive encore à décrire….**

Tout la scène apparaissait si incroyable, qu’un peu plus et Serindë s’y laissa prendre croyant que tout était vrai et tenterais de leur parler et qui sais d’avoir des réponses ou elle ne savait quoi. Les cinq ombres deux femmes trois hommes sans visage portant une cape rouge …

** ils sont tous morts ensemble se sacrifiant pour connecter leur âme ensemble et ainsi pouvoir revenir uni en un seul et unique être complet. Ils n’ont aucun écrit tout simplement, car en connectant leur essence ensemble, ils étaient quelqu’un d’autre. Qui reprit vie quelque année plus tard ayant le même problème que toi, le manque de contrôle et quelque fois capable de faire lors de combat des prodiges impossible à son niveau. **

L’image de cette personne fût cette fois-ci très claire et elle pouvait parfaitement distinguer le moindre de ses traits. Cheveux blond presque blanc, yeux bleu. Il n’avait absolument rien en commun. Même leur regard était à l’opposé extrême.

** je l’ai connue alors qu’il venait de découvrir cette histoire. Il était en colère contre ses êtres surtout puisque de puissant personnage du temps le voulait pour qu’il puisse utiliser ses pouvoirs et ainsi leur donné un puissant coup et les aidés à gagner la guerre. Il n’en fût jamais question et il m’enseigna comment utiliser quelque un de ses pouvoirs. *

Cette fois-ci, mis appart quelque scène de guerre sanglante, ce fût le noir qui l’entourait.

** il détestait la guerre, mais il aimait bien se battre. Il jura que jamais plus personne n’aurait à vivre ce qu’il avait vécu, il chercha durant de longue année avant de trouver un sceau qui devait détruire son âme et éviter ce sort à une prochaine personne. **

Les pensés du dragon semblait presque triste et quelque image défila trop rapidement pour qu’elle puisse bien les apercevoir.

** il se donna donc la mort ainsi avant que la grande bataille n’ai lieu. Presque tous à oublier cette histoire. Je l’avais moi aussi oublier jusqu’à ta naissance. Lorsqu’un dragon fais un pacte avec son monteur, il est si puissant que si l’un d’entre eu reviens à la vie dans un autre corps il partira à sa recherche. **

Serindë commençait à comprendre, les scènes qui apparaissaient étaient si claires. C’était celle de lui à sa recherche qui l’appelait sans cesse dans ses rêves…

** Eloïc savait qu’il avait un faible pourcentage que le sceau soit un jour détruit obligeant à une quatrième personne à vivre cette enfers, mais celle-ci pourrait avec mon aide, comprendre et ainsi contrôler là ou lui et les trois autre personne précédemment avait échouer.

- les trois autres personnes ?

** oui, il avait découverts ses anciennes vie… enfin bon peu importe, bien que je fus très jeune dans le temps, je n’ai rien oublié de ce que moi et lui avons partagé et ses sous serrement que j’ai accepté d’apprendre au futur si il en avait un. **

- donc je suis là car le sceau à céder…

** non impossible quelqu’un à dût le briser volontairement, mais j’ignore pourquoi… surtout que cette personne doit être décéder si non, elle t’aurait cherché bien avant. **

- c’est bien à savoir que je ne suis pas juste le fruit du hasard et de la malchance…

Tout devin noir avant de retourner à la salle précédente toujours aussi lumineuse comme si le temps était figé et que tout ceci n’avait jamais eu lieu. Se relevant quelque peu, Serindë tituba quelque peu avant de tombe à genoux sur le sol ne comprenant pas pourquoi elle était si faible alors que tous ses moyens étaient au maximum. Firiel baissa sa tête lui présentant son museau comme aide pour se relever. Il était étrangement si attentionner si l’on comparait à avant qu’il lui parle de tout cela.

** il ne faut pas te surchargé, la technique que je viens d’utiliser t’as demandé d’être sous mon emprise pendant longtemps un peu trop… **

Voyant toujours le museau qui se proposa gentiment à elle, l’elfette s’y aida à se relever avant de prendre au niveau de son coup pour garder l’équilibre malgré sa tête qui valsait et un mal qui suivait le tout. Elle avait tout simplement l’impression d’être sur un bateau pendant une tempête.

- pourquoi es que tout à coups, tu es si attentionner?

Firiel tourna brusquement la tête causant une chute au niveau du sol en même temps de la part de Serindë un peu en colère de la situation.

** tu m’aurais trouvée encore plus étrange si je l’aurais été avant… rappelle toi, nous nous connaissons que depuis très peu dans tes souvenirs. **

- vrai…

Redescendant la tête, le dragon lui reproposa la même aide à la damoiselle qui l’accepta de nouveau. Se relevant doucement sa robe pas le moindrement entaché par une quelquonque poussière. Ce qui laissa Serindë remarqué que le tout était extrêmement propre et qu’il n’avait aucune poussière sur le sol.

** je ne pourrais pas tout t’apprendre d’un coups, il te faudra quelque temps d’espace entre les pratiques.**

- tu veux dire que je vais apprendre un truck ou deux puis on va arrêter pour que je pratique? Tu n’avais pas dis plutôt que l’on avait plus le temps d’attendre…

** plus le temps pour que je te rencontre l’histoire, mais pour le reste, c’est difficile à dire… mais nous n’avons pas le choix, même si tu serais incroyablement douer, il te faudrait quelque semaine à ce que ton corps accepte se nouveau pouvoir et que tu ne te détruises pas à cause de cela. **

- j’imagine mal des personnes mourir, car il est trop puissant.

** pourtant ce fut presque ton cas, celui de ta mère et de ton frère… **

- je ne me rappelle pas du tout de cela.

** évidement puisque tu n’étais qu’un bébé naissant. J’aurais aimé te donner la première leçon aujourd’hui, mais tu n’es pas en état pour t’entrainer. **

Puis à la suite de ses paroles, plus aucun mots ne fût échanger ne sortant que de ce lieux si mystique pour retourner à l’extérieur ou bien que la lumière n’avait pas changer, son corps lui disait que ce fût la nuit et bien que Serindë ne l’avoua pas, elle était complètement épuiser même si elle n’avait plus l’impression d’être sur un bateau de mer et qu’elle pouvait marcher seule.

- tu sais je suis parfaitement capable de me rendre à l’espèce de maison avec mon nom dessue seule…

** je sais, mais dis toi que ce n’est que pour rassurer un dragon… **

Soupirant, ils marchèrent au pas inverse ce qu’il avait fait plutôt dans cette journée infinie toutefois, le retour fût beaucoup plus court que l’aller et en moins de temps qu’il ne pus le dire, ils étaient devant le bâtiment.

**j’espère que tu auras le temps de la manger cette pomme cette fois-ci, car elle semblait vraiment délicieuse. **

Cette phrase laissait la damoiselle sans voix, comment avait’ il sue pour la pomme !? Il n’avait même pas été dans son rêve et lorsqu’elle ce décida à lui demander, il avait disparu de son champ de vision. Épuiser, elle de laisser tomber cette fois-ci c’était de toute évidence pas important enfin pour le moment. Se retournant vers la maison, elle ouvrit la porte voyant que quelqu’un avait cette fois-ci laissé une nuisette blanche et lilas comme la robe… sans plus de question elle alla dans la salle d’accoter qui fut une salle de bain avec un bain remplis d’eau. Serindë se lava en prenant son temps avant de se changer et d’aller dormir espérant une nuit/jour paisible.

----------------------------------------Serindë’s dream. ----------------------------------------------------------------

(non rp : cette partie es en Serindë pov car je suis meilleurs dans se genre de pov pour trouvé des idées et que ses très sentimental si on veux XD,)

J’étais encore de dos à la lumière si vive. Elle me brulait le dos sans toutefois me faire mal… ma vision est floue, mais après quelque seconde j’arrive a distinguée les formes devant moi. Ce sont les même que ceux mon ancien rêve toutefois j’arrive maintenant à les compté. Ils portent des tuniques rouge et blanche que cette fois-ci je ne porte pas. Leur yeux me transperce ils voient en moi, je ne sais pas quoi, mais la lumière ne leur font aucun mal, ils en font partie. Je voudrais me retourné et voir ce que eux voient, mais je sais que cela ne fera que me brûler d’avantage alors je reste de dos et accepte mon sort.

Tandis que mes yeux ce ferme pour ne plus rien voir, ils se déplacent et chaqu’un d’entre tan les mains à l’autre qui lui prend et ainsi de suite. Créant un cercle autours de moi et la lumière sombre me laissant regarder autours de moi, mais je ne vois rien de plus que ses personnes en tunique rouge. Jusqu’à ce qu’à mon toujours je remarque que je porte une tunique elle est elle aussi rouge, mais quelque petit décoration en blanc la décore. Je ne pourrais dire si j’ai peur ou si je suis curieuse. Je suis petite ici... et la puissance qui m’entoure es trop forte, elle me brûle encore plus que la lumière la fait jusqu’à ce que je ne sois plus que cendre.

- tu as du faire tout un voyage pour venir jusqu’ici…

J’ouvris lentement mes yeux pour y voir un homme d’environ 21 ans devant moi le sourire aux lèvres, les yeux jaunes comme les miens, les cheveux mauves.

- ce n’est pas commun ta couleur de cheveux c’est naturelle ?

J’ai encore environ 7 ans, mais j’ignore pourquoi… je sais que ce que je viens de dire es malpolie, mais je ne souhaite pas vraiment m’excuser.

- haha oui, on m’a souvent demandé cette question. Mais maintenant c’est mon tours de t’en poser une, ou as-tu eu cette pomme ?

Je remarquai alors que je tien toujours la pomme que la dame de hier m’avais donné.

- une dame me l’a donné, c’était dans un champ…

- hey bien elle était très gentille que de te la donner, mais je le suis encore plus qu’elle.


Souriant toujours, il sort de ses mains une jolie broche mauve lilas, je suppose qu’ils savent que le lilas es la couleur et ma fleur préférer… il met doucement la broche dans mes cheveux long d’enfant. Je les aimais ainsi dans le temps.

- hey voila! Maintenant tu as l’air d’une vrai petite princesse!

- merci…

Je lui souris à mon tours cette fois-ci laissant ma main courir le long de mes cheveux.

- c’est déjà le temps de se dire au revoir, ici le temps passe beaucoup plus vite.

Il se baissa avant d’embrasser mon front et de disparaitre.

------------------------------------ End of Serindë’s dream (and pov ) ----------------------------------------------------


Serindë se réveilla en sur saut et dut prendre quelque minute avant de reprendre son souffle. Elle trouva ses rêves de plus en plus étranges. Le début avait à peine changé, mais le reste la laissa de plus en plus se poser des questions. Voyant d’autres vêtements encore à la même place, elle se changea rapidement. Avant de sortir à l’extérieur courant vers le même lieu que la veille jusqu’à ce que firiel la rejoigne.

** ou crois-tu aller comme cela? **

- au temple pour qu’on commence l’entrainement.

** hey bien petite ce n’est pas là qu’on va commencer suis-moi. **

(hors rp : wouhouuu partie 2 terminer ^^ )
la suite ci-dessou


Dernière édition par Serindë Gared Gnassa le Jeu 29 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Gared Gnassa

Serindë Gared Gnassa


Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : la ou le temps ne peu me capturer

Feuille RPG
Niveau:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue16/100Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (16/100)
Puissance:
Un "nouveau" prince Left_bar_bleue17000/50000Un "nouveau" prince Empty_bar_bleue  (17000/50000)
Inventaire:

Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:55


( la dernière partie 3 et 4 en même temps, car je trouvais pas un bon endroit pour couper ^^, )

Firiel prit rapidement la tête en volant du haut des airs laissant Serindë derrière lui qui ne tardait pas longtemps après à faire de même et d’ouvrir ses ailes avant de tenter de le suivre malgré sa vitesse hallucinante ce qu’elle malheureusement échoua. Ne sachant plus trop où aller, elle diminua sa vitesse en cherchant le moindre indice qui lui indiquerait par où la bête mythologique eu passé, mais absolument rien ne pouvait l’aider. Il n’avait laissé aucune trace de son passage.

Faisant dorénavant du sur place, elle se demandait bien où il avait disparu jusqu’à ce qu’elle sentie deux grosse mains avec d’énorme griffe l’empoigner ferment et l’emmener avec lui sans avoir la moindre chance de s’échapper d’entre ses serres. Elle ignorait ce que c’était, mais il allait la libérer et mourir s’il le fallait. Elle ferma les yeux trouvant une meilleures concentration et ainsi comprima une quantité de mana qui s’enflammait tout autours d’elle.

** bien essayer, mais je suis déjà fait de feux. **

Sursautant à la voix des pensées de firiel, elle remarqua les couleurs des écailles qu’elle pouvait apercevoir qui étaient celle de celui-ci bien évidement. Il lui avait presque fait une crise cardiaque en l’empoignant ainsi et si elle l’aurait un peu blessé, cela n’aurait été que justice celons les pensés de Serindë. Il n’avait pas eu le droit d’agir ainsi et lui faire si peur.

Toutefois, elle n’eu pas le temps de dire le moindre mot puisqu’il atterrie à l’instant même ou elle allait rechigner sa raison d’avoir agis ainsi. La déposant doucement sur le sol enneigé et glacial. Malgré que ses jambes fut couverte d’un pantalon, le froid la glaça rapidement et elle oublia sa colère pour venir enlacer le dragon bouillant qui la repoussa après qu’elle ce réchauffa. Serindë dut par la suite utiliser son mana pour maintenir sa chaleur corporelle, elle qui était habituer à la chaleur extrêmes endurait très mal le glacial et cela la rendait de très mauvaise humeur.

- tu n’avais pas dit que l’on devait se pratiquer à je ne sais plus trop quoi… alors pourquoi es qu’on doit être au sommet d’une des montagnes !?

** car il à moins d’oxygène à cette hauteur et que tu dois constatent utiliser ton mana si tu ne veux pas mourir en glaçon. **

- et pourquoi es-ce si important que je sois obligé de survivre au froid et au manque d’oxygène !?

** car tu dois utiliser ta technique de sang pour sustenter ton corps à se manque si non, tu serais déjà morte de se manque et qu’en plus il faut que tu pense à garder la chaleur. Pour les cinq premières leçons cela n’as aucune importance, mais lorsque tu devras les combiner, tu auras besoin d’un contrôle parfait de la technique de sang, un excellent maniement à l’épée, beaucoup de mana ainsi qu’une concentration à tout épreuve. **

-je ne vois pas du tout le rapport des techniques de sang parmi tout cela.

** patiente petite, tout viendra en temps voulu pour le moment, concentrons nous plutôt sur ce que tu dois maitriser. **

Firiel se mit en position d’attaque bien qu’il ne fût pas dans les airs. Regarda Serindë directement dans les yeux don elle ne pouvait plus bouger le moindrement puis il s’approcha rapidement d’elle lui touchant son ventre avec le bout de son museau alors que son esprit lui fut atteins de la même attaque mais par le dos. En moins d’une seconde, elle était blesser et ses genoux lâcha au point ou elle se retrouva à genoux sur la neige incapable de respirer en crachant du sang ainsi que d’horrible douleur au niveau de son dos.

** hey bien je crois que l’on va commencer avec cela. Tu ne protège pas suffisamment bien ton âme ce qui te rend une proie facile à capturer dans l’autre monde. Une fois tenu, il est facile de te blesser dans ce monde puisque réunie, l’esprit et le corps bouge ensemble à moins de connaitre le moyen que de la séparer. Les yeux sont les portes de l’âme donc la tenir ainsi que de l’attaquer des deux coter est une attaque puissante que tu devrais facilement maitriser. **

Ce coups était fatal sa elle pouvait le dire puisqu’elle venait de ce le faire faire de plus la jeune elfe était sur le point de perdre conscience incapable de bien placer son mana pour ce guérir ou pour quoi que se soit d’autre perdant rapidement sa chaleur corporel. Jusqu'à ce que firiel ce décide finalement à interagir vis-à-vis Serindë se rapprochant doucement de elle et il la guérie avec sa propres réserve d’énergie, ainsi que son corps astral. La réchauffant par le même fait en la rassurant qu’il ne la laisserait pas mourir, comme si il savait qu’une petite partie d’elle avait eu peur qu’il l’avait trahit.

Il attendit ainsi un moment à ses coter jusqu’à ce la damoiselle à ses coter soit capable de se relever et qu’elle eu reprit parfaitement conscience de l’environnement l’entourant. De plus il attendit ainsi jusqu’à ce qu’elle reprenne complètement contrôle sur ses besoin fondamental en ses lieux. Malgré que c’était aussi pour profiter de sa présence ainsi, quoi qu’il ne l’avait pas avoué, mais Serindë ressentait la même impression et ce fût à contre cœur qu’elle se releva et s’éloigna de celui-ci.

- alors on la commence cette première leçon?

** tout à fait d’accord… je crois que tu connais les bases pour protéger ton âme, mais je vais quand même te les dires, car certaine fois un mode d’emploi aide beaucoup à visualiser ce qu’il faut faire. La lumière est meilleure en défense et la noirceur à l’attaque. Lorsqu’on protège son âme il est plus pratique de l’entourer de lumière bien que l’on peu utiliser celle de jishi je conseille de prendre la tienne. Les ténèbres est aussi un bon protecteur, mais il agit mieux lors d’attaque et ce ne prend jamais celle de qui quonque d’autre, car elle te volera un partie de toi. **

Retournant sur le bout de terrain le plus plane possible en ses lieux, reprenant une distance parfaite pour un combat rapproché.

** donc il te faudra m’empêche de t’atteindre l’esprit tout en évitant mes coups ici. **

Cette fois-ci, elle était plus que prête et concentré de fait, cela ne lui demanda presqu’aucun effort pour créer une boule d’énergie blanche l’entourant que personne ne pouvait voir mis appart elle-même. Elle regarda firiel prête à tout et sa vision décupler pour être capable de déceler le moindre mouvement de sa part. ils se tournaient l’un l’autre autours. Firiel tentait de l’attaquer de l’autre coter, mais sa succès puis il fonça pour l’attaquer directement sur son corps physique chose qu’elle évita avant de lui répondre en attaqua à son tours réussissant à lui faire une petite blessure que l’on aurait dis une écorchure sur le gros dragon. Il se retourna si rapidement que l’on aurait dit qu’il fut toujours ainsi. Recommencent à attaquer puissamment et elle a esquivé. Jusqu’à ce qu’elle perde un peu le contrôle utilisant le coter noir de la magie qui fut en elle et attaquant de la même manière que firiel l’avait fait au paravent lui faisait de gros dommage cette fois-ci, malgré qu’ils furent beaucoup moins dangereux que celle qu’il lui avait d’abord infligée. Arrêtant le combat, il regarda Serindë avant un sourire de dragon au lèvre, la vrai première expression qu’elle voyait de sa part.

** je savais que j’aurais du me méfier de toi… dans le temps aussi tu étais du genre à comprendre vite… **

Rapidement, firiel guérit ses plaies se remettant sur pied presque aussitôt, comme si tout cela n’était jamais arrivé.

** ici l’énergie noire est très affaiblie et donc elle n’as presqu’aucun effet lorsque l’on utilise à ses fin toute fois, hors de ses lieux, elle pourrait te détruire au moment ou tu perdrais ta concentration. *

Le dragon avait évidement raison puisque à peine quelque minute passé et elle se sentait s’affaiblir rien de trop dangereux, mais cela laissait croire celons les dires de son mentor à quelque chose de potentiellement dangereux et elle en tiendrait compte lorsqu’elle s’entrainerait dans un temps futur.

**bien puisque tu semble déjà bien maitriser cette partie là, on va ajouter de la difficulté… tu devras pouvoir te battre dans les deux monde simultanément et pas seulement te protéger dans l’un et dans l’autre attaquée. **


Là il n’eu que neige apparue une forme humaine ou elfique, Serindë ne pouvait pas mettre le doigt dessus enfin jusqu’à ce qu’il s’approche d’eu. Ce fût trait pour trait l’homme qu’elle avait vu dans son rêve : cheveux mauves et les yeux dorés. Il ne souriait toutefois pas. Une expression de vide l’avait remplacé, comme si… il maquait son âme.

** tu devras te battre contre lui et moi à la fois à deux endroits différents. Pour se faire, il faut que tu te « divise » en deux et que tu te transmettes les informations tout les deux lieux dans un endroit commun… comment dire un peu comme lorsque tu te bats avec millenia et que tu lui dis la force et la vitesse de ton coups et elle te « dit » quel point et quel degré serait le plus adéquat simultanément… **

Il avait exactement les termes parfait pour faire comprendre à l’elfe devant lui ce qu’elle devait faire. Les deux hommes devant elle prit place la laissant au milieux de tout cela sur ses gardes et plus que prête à se défendre à nouveau.

** je t’avertie tout de suite que tu peu mourir. Je n’irais pas jusque là, mais la forme devant toi elle, n’aurait aucun remord a t’éliminer. Si tu n’es pas à la hauteur, je ne pourrai t’aider cette fois-ci. **

- si il le faut, je serai toujours à la hauteur ou irai jusqu’à le prétendre.

Sur ses mots, l’homme de son rêve lui sauta directement dessus ayant une lame qui venait d’apparaitre entre ses mains qu’elle évita de justesse. Elle grogna quelque seconde pendant que son sang s’écoula un peu d’entre ses lèvres. Firiel venait de l’attaquer en même temps et avait réussie à la blesser.

Se rappelant de ses dires, elle se concentra fermant les yeux pour mieux en être capable et bien évidement, elle se fia à millenia qui lui indiqua ou elle se faisait attaquer dans le monde physique. Cela lui prit plusieurs tentative avant de comprendre ce que firiel lui avait dit en disant se « séparer en deux » il signifiait être à moitié entre les deux mondes et devoir toujours la concentration élever pour ne pas oublier qui attaquait ou et quel demandait telle parade. Tout en n’oubliant pas bien sure de pomper du mana dans le sang et évider d’avoir la tête qui tourne du au manque d’oxygène ainsi que celle pour la chaleur corporel. À se rythme, elle ne durerait pas très longtemps.

Après quelque minutes d’attaque et d’esquive, elle fini par mettre l’ennemie physique au sol et ainsi pue mieux se concentrer à l’autre, mais firiel arrêta le combat à ce moment là. Lui laissant un moment de répit, mais de courte durée puisque la forme qui fut de neige revint à la normal.

** parfait comme je m’y attendais, tu n’as aucun problème à te battre des deux coté à la fois comme l’un après l’autre. Tu es parfaitement capable de protéger ton âme et ton corps aussi durant ses combats… le reste ce fera avec l’expérience. Passons à une autre étape. **

Les yeux du garçon aux cheveux court mauve se remplir de vie comme insufflé par une quelquon que énergie vivant l’ayant maintenant posséder. Son sourire lui revenir tandis qu’il la regarda, malgré que se fut un sourire plutôt froid à ses souvenir.

**maintenant, je vais cacher un objet laissant quelque énergie de mon passage. Tu devras suivre ses pistes comme si de rien n’était alors que Lômeling fera tout son possible pour te déconcentrer. Lorsque tu pars à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose, sache que le passage d’un vivant ou d’un mort laisse toujours une trace de mémoire, sentiment, pensé enfin bref de plusieurs choses. Il suffit de se concentré sur la signature de cette esprit là pour être capable de le suivre et chaque année laisse une trace sur les mémoires donc tu peu facilement savoir quand, où, comment et pourquoi. C’est exactement ce que je veux que tu fasses. En ses lieux les traces n’ont aucune date et il est plus difficile de les identifier, mais je compte sur toi pour trouver. **

Sur ses mots, firiel s’éleva dans les airs et il s’envola au loin aussi rapidement qu’une météorite. De plus avec ses écailles rouges ainsi que la fourrure au niveau de son torse, l’on pouvait facilement s’y méprendre.

- alors quand es-ce que je dois commencer à chercher?

- je te le dirai le moment venu.

Soupirant, l’elfette s’assit sur une pierre pas ensevelit de neige dut probablement au vent qui souffla constamment à cette hauteur. Fermant les yeux, elle tenta de définir ce qui rendait la personne à ses coter vivant, mais sans succès différemment à son agissement de plutôt, il brouillait ses « sens » la rendant incapable de le démystifier.

-c’est beau, tu peu commencer à chercher.

- évidement tu dois absolument brouiller les pistes par dessue tout… et comment fais tu pour savoir que là je peux ? Il n’est même pas là!

Tournant sa tête pour la regarder droit dans les yeux, il sourit diaboliquement. Elle reconnaissait très bien cette aura qui l’entourait : l’aura qu’elle avait ressentie au temple.

- c’est mon territoire je sais absolument tout de lui, passé, présent, futur… ceux qui sont ici ne peuvent rien me cacher de plus comment crois-tu que depuis que tu es ici mis appart le sommeil, tu n’as aucun autre besoin à comblé?

Ce qu’il disait était vrai depuis qu’elle était ici, le seul besoin qui se faisait ressentir était la fatigue et le froid… c’était donc lui!

- alors pourquoi hantes-tu mes rêves?

- je ne le fais pas, j’ai juste prit cette forme pour qu’elle te soit plus familière et moins impressionnante. En ses lieux, son sixième sens es décupler lorsque l’on dort alors, je n’ai absolument rien à voir avec tout ceci. Tu compte attendre ici pour l’éternité ou bien commencer à chercher?

- c’est beau j’ai compris le message…

Elle n’avait jamais fait sa auparavant toutefois, elle le devra et en plus avec un méchant monsieur qui brouillant le tout. Elle commença par se concentré en se rappelant de l’aura de l’énorme dragon ce qu’elle n’eue aucun mal à se souvenir. Maintenant la tâche plus compliqué, trouvé le bon chemin qu’il avait prit, car sa signature d’aura était presque partout et la seule chose qui elle différenciait c’était que quelque un était il a longtemps et d’autre pas si longtemps. Elle cherchait et se concentrait plus jusqu’à ce qu’elle tombe finalement sur un des fameux point qu’il parlait. C’était comme si elle était dans le passer à ce moment même à ses coter entrain de ressentir ce qu’il ressentait.

** non ce n’est pas lui. Je ne crois pas qu’il cache un cadavre… **

Elle repartie à la recherche d’un piste, mais après un moment en vain elle fini réellement pas pogner les nerfs de se prénommer Lômeling qui lui tapait de plus en plus sur le système. Elle décida donc d’utiliser une vielle technique : lui laisser en blanc entrain de tenter de brouiller une illusion alors que elle maintenant sans ses effet pouvait mieux se concentrée et mieux déchiffrer les informations.

** bien jouer petite premièrement les pensés lorsque intensément pensé, elle laisse des traces qui ressemble à celle-ci. **

Parfait c’était exactement ce qu’elle voulait entendre, cela signifiait qu’elle était sur la bonne piste. Suivant celle-ci rapidement, pour que lômeling ne la retrouve pas, elle tomba sur une autre.

C’était un bijou en forme de croix, mais le dessue au lieu d’être droit, était en rond. (Comme les croix égyptienne).

Parfait un autre indice maintenant elle savait ce qu’elle cherchait… continuant entre les rue ayant l’impression d’être un de ses chient de chasse que les humains utilise, elle tomba sur un autre indice.
Des odeurs de fumé comme de l’encens avec de l’eau de pluie ainsi que de la lavande.
Puis le tout s’arrêta net là… cherchant des yeux un lieu ou il pourrait avoir ses trois senteur là, elle vit des yeux un mausolée proche du temple ou brulait de l’encens ainsi que deux arbres de lavandes. Tout allait de mieux en mieux, jusqu’à ce qu’elle voit l’homme qu’elle avait réussie à échapper ce dirigé vers elle. Se dépêchant une nouvelle fois, elle arriva au pied des arbres.

De la terre entre les griffes c’était ennuyant… un troue déjà existant de lapin à peine recouvert.

Prenant un peu plus son temps maintenant, elle déterra le coin ou elle avait eu l’impression d’avoir creusé avant de finalement trouver un terrier de lapin ou un Object brillait : la croix. Elle la sortit de terre un sourire moqueur aux lèvres avant de le présenter à Lômeling. Sortant de nulle part, firiel s’approcha de Serindë la félicitant à sa manière d’avoir réussie.

** bon je suppose que tu as compris le principe et qu’il est totalement inutile de recommencer de toute manière ce n’était pas mon intention. Si j’ai voulu que tu le fasses, ses car il arrive certaine fois que pour apporter des Object d’un monde à l’autre, il faut le chercher et c’est la méthode. **

- alors maintenant il faut que je transfère ce collier dans l’autre monde c’est ça ?

** exactement et pour ce faire, ce n’est pas très compliquer il faut que tu utilise ton pouvoir mais juste sur l’objet.**

Aussitôt que ses paroles furent dites, le bijou disparu d’entre ses mains. Elle souriait diaboliquement au nombre de fois qu’elle pourrait utiliser ceci.

- comme quelque chose comme cela?

** oui exactement, mais maintenant il faut que tu le fasses avec tout ton corps c’est pratique lorsque tu dois passer à travers d’objet comme un mure ou bien pour disparaitre de quelque part, car ses trop dangereux. Il faut que tu réuni ton âme avec ton corps puis tu utiliser ton pouvoir. **

Doucement, l’elfette ferma les yeux tentant de comprendre ce qu’il voulait dire par réunir l’âme avec le corps avant finalement de trouver : ne faire qu’un plutôt qu’être seulement coller. Le contraire de la technique qu’elle avait utilisé plutôt. Cela lui prit plusieurs coups avant finalement d’y arriver, pas parfaitement, mais son corps physique était dans ce monde où elle avait eu si souvent peur. Son corps physique en ses lieux était celui de son enfance comme dans ses rêves et elle commençait réellement à avoir peur. Elle serait resté la sans bouger pendant des lustre si firiel n’était pas venue lui demandant si elle était capable de revenir. Effrayer dans se monde, elle ne put que lui faire un signe des épaules signifiant qu’elle n’avait pas encore essayé.

** se n’est que des mort petite, ils ne te feront aucun mal en ce moment. Tu sais comment te protéger si jamais sa devait arriver alors n’ai pas peur et reviens. **

Il resta ici à ses coter jusqu’à ce qu’elle fait la technique à l’envers complètement glacé en reprenant peu à peu ses esprit jusqu’à ce qu’elle redevienne stoïque. Utilisant comme à son habitude un masque émotionnel que personne ne percevait.

** tu vas bien petite ? **

- mais si c’était juste une petite bulle rien de très très grave je m’y suis déjà remit.

Pour lui enlever son air sceptique, elle se leva faisant des pirouettes les expressions habituelles au visage.

** il ne reste plus qu’une chose don je voulais que tu pratique…**

- quoi ses tout que tu va m’apprendre cette fois-ci?

** petite tu es ici depuis déjà 5 jours… et lorsque l’on aura terminé avec ceci et que tu seras reposé, cela fera environ 8 ou 9 jour que tu seras disparu de la terre des elfes. Sans oublier le fait qu’un corps normal ne peu pas survivre au dessus de 14 jours en ses lieux. **

Il semblait quelque peu inquiet, mais il continua toutefois sur un ton plus léger.

** je te laisserai le temps de pratiquer tout ceci et je sais que tu découvriras par tout même quelque pouvoir bien pratique. **

- je vois et qu’es-ce cette fois-ci ?

Firiel prit Serindë encore entre ses griffes en faisant bien attention de ne pas la blesser et de la ramener à l’endroit où ils avaient commencé.

** cette fois-c i se sera un mélange de ce que nous avons fais en premier, mais différemment. Je vais agir exactement comme les démons ou autre vivant qui y sont. Je vais tout fait pour t’entrainer là-bas et toi tu devras tout faire pour m’y empêcher. **

- quoi, mais je ne vois pas l’intérêt de ceci, j’ai réeussis ce qu’il fallait en combattant alors pourquoi?

** la différence es que je te blessais, maintenant, je vais plutôt tout faire pour t’entrainer avec moi la différence es qu’il faut que tu me repousse. **

Voyant qu’elle ne pouvait rien faire pour empêcher de continuer cette entrainement qui l’avait littéralement vidée et qu’elle n’avait presque plus aucune concentration des alentours. C’était pourtant la raison du pourquoi il voulait faire cela maintenant : il voulait qu’elle puisse repousser tout ce qu’elle ne désire pas peu importe les conditions. Il était bien attentionner.

Il commença sa oui elle l’avait sentie. Il tentait de prendre son âme et la technique d’utiliser un bouclier autours d’elle ne fonctionnait pas puisqu’il pouvait même l’emmener avec cette boule. Elle dut donc le repousser sans cesse et à plusieurs reprise. Cette fois-ci, elle fût quelque fois emprisonner dans ce monde comme cela lui avait déjà arrivé et il devait recommencer. À la différence des précédents, cette entrainement fût extrêmement intensif et firiel n’arrêta que lorsque finalement Serindë tomba à genoux complètement vidée et épuiser à peine capable de tenir un taux d’oxygène suffisant à cette hauteur.

-es que je suis à la hauteur de tes attentes ? Ne me ment pas… je veux savoir, c’est important que je le sache…

** je ne pourrais te dire oui, mais je ne pourrais te dire non. Je t’ai cherché toute ses années sans vraiment à quoi m’attendre… je savais que tu étais vivante à quelque part et je due enfreindre plusieurs des lois des dragons afin de savoir qui tu étais et encore là, je n’avais qu’un nom… je ne m’attendais à rien de ta part juste que tu sois différente d’Eloic…**

Complètement épuiser, Serindë se laissa aller à l’inconscience ce n’était pas la réponse qu’elle avait prévue, mais peu lui importait en ce moment elle était tout simplement trop faible. Elle devait devenir plus forte, elle le devait pour protégé ceux qui lui était chère. Elle avait déjà trop perdu de personne qui lui fût proche à cause de son manque de puissance. Un trop gros manque…

Firiel voyant la damoiselle partir dans un autre monde, il l’a prit et avec l’aide de lômeling, il la plaça dans son lits. Restant pendant un long moment à la regarder dormir si paisiblement. Si elle savait… si Serindë savait pourquoi il l’avait éloigné de tous maintenant, elle le détesterait très probablement, mais peu importe. Il lui avait en quelque sorte sauvé la vie… sentant lui aussi la fatigue le gagner, il partit à contre cœur pour trouver à son tours un repos bien méritée.

------------------------------------ Serindë’s dream (and pov)----------------------------------------------------------------


La lumière ne me brûlait plus, non en ce moment, en ses lieux, j’étais la lumière et les 5 personne en rond autours de moi qui se tenait les mains chantait un air don je ne connaissais pas, alors que moi j’illuminai tout. Ici en ce moment c’était moi je ressentais leur peur, leur colère. Ils étaient ensemble uni pour l’éternité ils avaient peur, mais savaient que c’était ce qu’il devait faire et que leur avis n’était pas demander. Ils doutaient d’eux et espérait faire ce qu’ils devaient. Ils regardaient tous le sol.

Je remarquai ma nudité sans toutefois avoir la moindre pudeur. J’étais complètement nue devant eu sans le moindre envie de me cacher et eux, ils ne me regardaient pas le moindrement. J’ignore pourquoi, mais je sais que ce n’est pas à cause de mon état qu’ils ne me regardent pas, mais plutôt dut à la lumière qui s’émanait de mon être et dont je ne comprenais toujours pas. Ils priaient plus fort je leur tendis ma mains pour qu’ils cessent, mais sans résultat. Mes main était de noirceur par le passé elle avait été entaché de tellement de sang que cela ne m’étonna pas ce qui le fit, ce fut eux qui cessèrent à se moment de prier en me regardant effrayer comme si j’étais le mal en personne ou bien qu’ils avaient réussie quelque chose d’impossible.

J’avais toujours 16 ans en ses lieux et non plus jeune et je n’avais plus peur non… c’était moi et j’acceptais que tout de moi ne fût pas lumière, je n’étais pas parfaite et chaqu’être on une partie de ténèbres en leur seins. Tout commençait à devenir noir trop noirs et je vue de moins en moins jusqu’à ce que tout ne fut que noirceur une couleur reposante aux yeux.

Après un moment d’attente, la lumière revint. J’étais maintenant dans une salle ou un piano à queue fût au milieu souriant, car je sais jouer du piano, je m’assis presqu’aussitôt sur le banc dans l’intention d’essayer une partition que je connaissais très bien.

- j’avais hâte de pouvoir te parler…

Je me retournai rapidement pour y voir un homme dans la vingtaine cheveux blond presque blanc et ses yeux bleu glacial qui me firent sursauter par la couleur des pupilles rouges. Il tenait une immense épée entre ses mains malgré que ses intentions ne semblent pas mauvaises.

- je suis toi, enfin en quelque sorte dans le temps on m’appelait Eloic…

- pourquoi es que tu n’es pas venue me voir ainsi dans mon rêve?

Il souriait tristement devant mes yeux et semblait si épuiser et triste à la fois.

- je ne pouvais pas et ses la dernière fois que le ce vois aussi… je voulais m’excuser au près de toi pour ce que j’ai faillit à faire…

- non ne t’excuse pas ses grâces à toi si je suis en ce moment vivante et au contraire je t’en suis reconnaissante.

Je me levai du siège remarquant que j’étais maintenant habillé d’une robe très coloré d’un matériau que j’ignorais et qui devait me donner une allure de princesse. Je m’approchai de lui, puis l’entoura de mes bras dans un câlin réconfortant.

- j’aimerais que tu dises à firiel que je tenais beaucoup à lui et que je tien toujours beaucoup à lui en quelque sorte.

Ses paroles dites, ils disparue d’entre mes bras me laissant seule. J’aurais voulue qu’il m’explique tellement de chose, mais ce ne serais pas le cas au moins maintenant il avait l’esprit léger et qui sais lorsque mon tours sera venue peut-être trouverons-nous la paix.

Je sourie tristement comprenant maintenant qui fût les deux autres personnages que j'avais rencontrés et donc une broche en forme de pomme était sur mon buste et la broche dans mes cheveux. Ici en ses lieux je ne voulais plus partir un trop grand mauvais présage se ressentait je sais que quelque chose ne va pas. Je le sens au plus profond de mon être quelque chose était arrivé et je ne pouvais rien. Soupirant me disant que c’est simplement mon imagination, je m’installai au piano et lorsque finalement je m’apprêtai à jouer, tout redevins noire : je me réveillai.

----------------------------------------------------end of Serindë’s dream ( and pov) ----------------------------------------------------


Doucement, la demoiselle se réveilla observant qu’elle était dans son lit et non sur la montagne comme au moment où elle avait tombé inconsciente. Firiel avait du la ramener et utiliser quelqu’un ou quelque chose pour la border. Lâchant quelque bâillement entre temps, elle se leva doucement encore endormis passa devant la maquilleuse jusqu’à ce qu’elle voit son reflet dans la glace. Elle portait exactement les mêmes habits que dans son rêve et en effet, elle ressemblait à une princesse ce qui ici la dégouta en lui rappelant quelque souvenir qu’elle aurait bien voulue oublier.

Observant la chambre, elle remarqua que la robe blanche était soigneusement rangée dans un coin, sans rien de plus elle alla dans la salle de bain ou un bain qui semblait avoir été remplis à la minute même elle commençait de plus en plus à aimer ce monde, mais sachant qu’elle devait partir, elle ce nettoya rapidement avant de se changer complètement fraiche et dispo ce qui la rendait de très bonne humeur.

** alors prêtes à retourner chez toi? **

L’elfette failli mourir d’une crise de cœur et firiel était la cause de tout ceci. lui lâchant un regard plutôt meurtrier, elle se rappela les paroles d’Eloik. C’était quelque chose qui allait être dure pour le dragon, mais bon il lui avait demandé de le faire alors elle le ferait…

- j’ai fait un drôle de rêve… et je crois que ce n’était pas tout à fait un rêve, car dans celui-ci j’ai rencontrée Eloic.

La tête du dragon était passé de l’extérieur de la fenêtre à l’intérieur un peu plus et il détruisait le mure qui suivait. Elle décida toutefois de continuer le plus doucement possible pour éviter une trop grande réaction de celui-ci.

- il m’a dit que c’était la seule fois que l’on se rencontrerait, qu’il était désoler et il m’a demandé de te dire un message de sa part… il tenait beaucoup à lui et que il tien toujours beaucoup à toi en quelque sorte.

C’était définitif, il lui fallait un nouveau mure… firiel venait littéralement de le détruire des toutes parts sans avoir fait exprès.

** je vois… si un jour il se trompait et que tu venais à le revoir dis lui de ma part qu’il est vraiment une tête de mule et qu’il me manque. **

- hahaha d’accord

Serindë sortit de la maison même si il aurait pu rentrer à l’intérieur grâce au trou qu’il venait de faire.

- bon d’accord alors comment je rentre cette fois-ci ? Je monte sur ton dos ou il faut que j’y aille par mes propres moyens?

*** non une fois qu’on est venue ici, l’aller et revenir es différent et beaucoup plus facile. Je peu te faire aller et venir autan que je le souhaite alors pratique bien l’on se reverra bientôt et si un jour tu es en danger ou que tu as besoin de moi, contacte-moi je sais que tu sais comment alors… au revoir. **

Serindë se sentie étrange pendant quelque seconde voyant firiel disparaitre de son champs de vue et un autre paysage lui apparaitre. Elle était de retours sur le territoire elfique. Après quelque chose s’apparentant au huit jours. Soupirant, elle se remit en direction de chez elle tout en se demandant ce qui avait bien pus arriver durant ses derniers jours et surtout espérant que ce la n’avait pas attiré l’attention de ses voisins. Avec sa chance habituer ses deux premier pas et vlang elle s’empêtra dans une racine tombant avant de dégringoler sur une partie de la montagne.

** sa commence bien! **

Se relevant, maintenant elle devait avoir la tête de quelqu’un qui avait passé des journées sans se laver et qui c’était battue. Une chance pour elle que firiel l’avait téléporter non loin des maisons elfique, car elle n’aurait pas voulue tenir longtemps
comme ceci.

Après seulement quelque minute de marche elle fini par se retrouver devant sa maison le sourire au lèvre avec un soupire de soulagement. Jusqu'à ce qu’elle voit finwë accourir vers elle le sourire aux lèvres un parchemin entre les ses mains.

- enfin je te trouve sa fait 3 jours que je te cherche, mais où es que tu te cachait !? Ah et puis ne répond pas quelque chose me dit que je ne veux pas le savoir. Surtout que depuis que yue et leila sorte ensemble, je sais cette information par un des gardes du château et je me suis dit que je pourrai peut-être avoir plus d’information de ta part.

Il aurait pus lui jeter un sceau d’eau glacial et puis la frapper que sa lui aurait fait le même effet. Elle était probablement devenue livide, mais cela n’arrêta pas la grande gueule de finwé de continuer.

- mais bon ce n’est pas pour sa que je suis là. Sir lion m’envois pour te donner ce parchemin. Je suis presser alors au revoir ah et si tu veux bien me dire ce qui en es au château je t’en serais reconnaissant.

Le bras toujours dans les airs tenant le manuscrit, elle regarda la boule hyper active partir rapidement de là. C’était que tout allait de mieux en mieux […] livide, elle décida de lire ce que le lion voulait plus tard enfin jusqu’à ce qu’un corbeau ce mit à la harceler tenant entre ses cerres une épée qu’elle ne reconnaissait que trop. C’était l’épée de Aldarion celle de son premier mentor, celui qui lui avait sauver la vie en l’aidant à sortir de la prison au quel firishia l’avait mit en attendant son exécution. Ce fut tout ce qu’elle avait de besoin pour prendre la lettre qui y était attaché.

--------------------------------------------------------------- lettre---------------------------------------------------------------------------

C’est la guerre ici seri , tout est détruit et nous ne pouvons pas résister encore longtemps. Mère es complètement épuiser et je crains qu’elle ne pourra vivre plus longtemps moi non plus d’ailleurs simplement, je veux partir en paix. Je sais que tu te rappelle lorsque nous étions trop jeune pour comprendre ce qu’est la haine toi et moi nous étions de bon amis, mais peu importe je regrette tellement d’avoir fait de ta vie un enfer et j’espère que tu me pardonneras un jour. Je sais que Aldarion et toi étiez très proches c’est pourquoi je t’annonce sa mort et qu’écoutant ses dernières volonté, je te rends son épée comme souvenir de toi. Les attaques on recommencer […] adieux sœur.

Herumor.
-------------------------------------------------------------fin lettre----------------------------------------------------------------------------


À la suite de cette lettre était rattachée une annonce de morts plus formelle d’un des anciens qui avait survécu. Sa mère et son frère ainsi que tout leur effectif. Elle était la dernière vivante celons les dires de l’autre lettre, ils avaient été incinérer après avoir été identifié donc aucune chance pour eux qu’il puisse revenir à la vie. Elle était seule… seule….seule […] la dernière à jamais.

Rentrant complètement démolie par la lettre de son frère, elle entreprit d’ouvrir celle du lion, rien d’incroyable mis appart qu’elle lui proposait de faire des missions sans revenir dans la guilde tout en lui annonçant des condoléances.… complètement dépasser par les évènements , elle tenta vainement de faire le point. Relisant sans cesse la lettre de son frère tenant l’épée à coter d’elle si fort que ses jointures blanchissaient. Elle savait que quelque chose de mal allait arriver elle aurait dut être la bas avec eux…
Solo et rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "nouveau" prince Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" prince   Un "nouveau" prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "nouveau" prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Elentir Calion :: Guilde de la chimère doré-
Sauter vers: