Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre des plus improbable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirgia

Mirgia


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre des plus improbable. Empty
MessageSujet: Rencontre des plus improbable.   Rencontre des plus improbable. Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:28

Mirgia de la haut attendais patiemment une date. Cette date, elle ne l'oublierai jamais. Cela allait faire un ans exactement que Hail était mort, un ans exactement dans quelque seconde. Le temps sembla s'arrêter, plus rien n'allais. Bien que Emickael était de nouveau le seigneur supreme, il ne daignait agir pour les hommes, ils n'étaient plus comme autrefois. Learza était mort aussi, utilisant le sceaux d'Azrael, le premier des anciens, le sceaux du sacrifice. Ganashal était morte, ou du moin elle le semblait, tout comme l'elfe, des héros y avait passer. Lolindir avait mal choisir sa pupille, et de ce fait, les elfes de sang trahirent les peuples. Resbes lui, n'ayant pas a la choisir, ayant survenu ainsi, même si elle était en quelque sorte stupide, Bahamut est devenu le digne roi qu'il est maintenant. Mirgia était dans ses songes et ne comprenait pas encore comment tout cela était survenu.

- Jishin, si seulement tu serais encore là, tout serai si clair ..

Mirgia décida donc de prendre "l'air" même si elle y était toujours a l'air la haut. Elle se retrouva a Volkanikä, ce lieu l'où les dragoons devenait si puissant, à la perte de tant. Ils marcha, la chaleur était insupportable, mais pour cette déesse, c'était comme un simple été chaud et ensoleiller qui brulait sa peau moindrement doré. Elle vit au loin Bahamut qui s'entrainait.

- Tien tien, qu'es-ce que un homme, ou plutot Dragoon de renomé de cette puissance fait sur ce "terrain de jeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Serıë

Bahamut Serıë


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
Rencontre des plus improbable. Left_bar_bleue20/100Rencontre des plus improbable. Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Rencontre des plus improbable. Left_bar_bleue20000/50000Rencontre des plus improbable. Empty_bar_bleue  (20000/50000)
Inventaire:

Rencontre des plus improbable. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus improbable.   Rencontre des plus improbable. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:03

Bahamut reconnu la déesse de la beauté, disont qu'elle en valait la peine pour l'appeller ainsi, et s'approcha lentement d'elle en rengeant son sabre comme dans ses premiers cours de "Kendo" (art du sabre)

- Alors que fait Mirgia sur ce "Terrain de jeu" a son tours ? Moi de simple fait, je m'entraine. Ici mes conseiller n'ose pas mètre les pieds. Moi j'adore l'odeur du soufre, la chaleur des volcan et, la puissante énergie se degageant ici.

Le dragoon claqua des doigts puis les deux se retrouva dans la salle du trone, la ou il faisait frais.

- Mais par contre, j'aime bien l'air frais.

Le Dragoon fit apporter deux chopes de vin blanc.

- La denriere fois que nous avons but ensemble, c'était aux funeraille de Resbes, ce dernier méritait que l'on boivent à sa santé. Mais je me demande, je suis un Dragoon d'origine de Demikamak, devrais-je réellement avoir simple droit de regner ainsi, pendant que la princesse des Dragoon existe encore sans pour autant être "présente" ?

Le Dragoon faisait les cents pas avant de regarder la déesse dans les yeux. Il s'assit finalement, quelque conseiller vint lui dire quelque mots, et le dragoon semblait interieurement sourrire de tout coeur. On entendit Bahamut chuchoter "Alons a la guerre, ils ont besoin de notre aides ces petit elfes"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus improbable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Dragonia :: Volcanikä-
Sauter vers: