Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maudit (A tous ceux voulant y participer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:52

Yue était la, sous la chute au milieu de la nuit. Il ne méditait pas, il était simplement assit là, la tête basse, pensif. Les animaux passèrent et ne le remarquait point, il semblait si calme qu'il semblait aussi invisible. Le prince avait une mine grisatre et triste, comme s'il avait déjà perdu toute volonté, lui qui en possède tant.

- Pourquoi ?

Cette question, sous forme de murmure se fondit dans les sons de la nuits en un eco incapable d'allez chercher ne serai-ce que la paroi des roches près du bassin. Un garde passa tout près, cherchant Yue, mais il ne le vit jamais. Sont aura semblait ne plus lui appartenir.

- Ryu ......

Ce nom, inconnu, pour l'instant sonnait dans son esprit, un nom qui ne lui appartenait pas, et un nom qu'il n'avait jamais entendu. Comme une seconde personalité, il ignorai qui il était dans cette phase, qu'es-ce qu'il faisait. S'en était presque une posséssion, voir une malediction. Yue se prit la tête entre les deux mains, cela lui prenait de plus en plus fréquament, une aura d'un noir a ne plus finir commençait a jaillir de lui. Le garde ayant finalement localiser son prince, voulu l'aider mais dès qu'il le toucha l'énergie qui semblait afiner comme une lame coupa le bras du garde. Ce dernier ayant réagit à temps s'auto gérissa avant que le bras ne tombe et parti chercher les deux grandes prêtresse. Yue soufrait atrocement, il hurlait, hurlait, hurlait à la nuit durant ce féroce combat. L'elfe ouvrit finalement les yeux, se regardant dans l'eau y vit son reflait. Ses cheveux étaient maintenant d'un rouge tirant sur le noir, ses yeux de la même couleur, il était même habiller, comme si une complete metamorphose en un autre être venait de réagir.

- Tout me semble si clair maintenant Ryu. C'est ce nom qui appartien à mon apparence.

La voix était neutre, dénudé de vie, litaralement comme celle de quelqu'un qui n'a jamais rien eu, n'a rien, et n'aurai jamais rien. Puis une longue lance apparut dans sa main gauche. Il la brandit, l'eau semblait le suivre.

- La lance des sirènes. Un artefacs depuit longtemps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

Elle le cherchait. Elle avait peur pour lui. Depuis quelque temps, elle le sentait différent, étrange et filant entre ses doigts. Comme autrefois. Comme dans le passé ou cela était déjà arriver mais tellement peu de temps qu'elle n'y croyait pas. La dernière fois que c'était arrivé, Leïla avait réussit a renverser le processus mais là...

Elle arriva devant lui, le souffle court de l'avoir chercher partout dans la nuit. Le voyant ainsi, elle se mit a gronder de fureur.
Il était de retour et cela, elle ne ce permettrait jamais que cela arrive. Ses yeux virèrent blancs de sa propre volonté, puis commença a avancer en flottant sur l'eau calme.

-Que fais-tu ici Ryu? Ne te rappelle donc pas de la mise en garde de la dernière fois? En venant, tu te détruit toi et Yue. Et cela, je ne te le permettrais jamais, tu entend? Jamais. Malédiction ou pas, liberté ou pas et envie ou pas, tu n'as pas le choix. C'est cela ou tu en payera le prix.

Elle tremblait légèrement, serrant ses poings avec force. Leïla l'aimait effrontément, ce Ryu, depuis toute petite mais elle ne c'était jamais permit de le dire. Non, le dire aurait été étrange. Amoureuse de la malédiction? C'était trop fou. Et puis, c'était son frère tout de même.

Son aura se gonflait de rage, tremblant tout en ce contenant. Elle pouvait la faire exploser a n'importe quel moment, pour l'emprisonner, comme la dernière fois. Un simple baiser l'avait renfermer mais c'était temporaire hélas. Là, cela ne marcherait pas du tout, c'était trop évident.

-Ryu... Pourquoi?

Son air était triste, même si la rage était toujours là, cela la désolait de la situation. Elle était la seule personne a pouvoir s'opposer a lui, elle le savait que trop bien. Mais cela ne l'empêchait pas d'être mélancolique a cette simple idée de devoir le blesser, sachant qu'elle blessait Yue en même temps, lui a l'intérieur ne demandant qu'a être libéré a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:58

Il avança vers elle, puis assez près que son soufle se ressente sur le visage de la princesse Ryu la regarda profondement dans les yeux.

- Je suis ici maintenant et je compte y rester. Es-ce clair Leïla ?

Ryu approcha son visage de façon à ce que ses lèvres efleures celle de la princesse puis ramenant sa bouche a son orreille il murmura;

- Ne crois pas me refaire ce petit tour de passe passe en m'embrassant cette fois.

Ryu se retourna lui faisant dos. Il n'avait rien à perdre. Il n'avait jamais eu quoi que ce soit qui puisse lui faire son affaire de toute façon. Il commença a marcher, flotant sur l'eau comme Leïla. puis une fois arriver à la chute il regarda la lune. Elle était encore loin d'atteindre son zenith.

* Merde, encore la pleine lune, je devrais m'y faire à me faire enfermer. *

Ryu balança sa lance vers la princesse. Au lieu de se planté au travers d'elle elle passa de part en bord à sa grande surprise.

- Si le but aurai été de te tuer, cela serai déjà fait. Ne te crois pas plus forte que tu l'es. Je sais que tu es la plus puissante des femmes chez les tiens, mais crois tu m'arriver à la cheville ?

Voyan qu'elle ne partait pas, il improvisa autre chose. A défaut d'improviser, elle savait que tout ce qu'il dirai serai vrai, au fond, il était toujours Yue.

- Si tu réussit a m'enfermer cette nuit avant que la lune n'ait attein son zenith, ce qui te donne à peu près deux heures. Je resterai à jamais enfermer. Mais si tu échous, je ferai à ma tête jusqu'a ce que ce qui te sert de frère soit assez puissant pour reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:10

-Ton défi est certes alléchant mais... Non. Je t'enfermerais, cela va de soit. Par contre, tu sais très bien que tu ne pourra pas respecter ta parole. A cause de la malédiction. Alors au lieu de me dire de belles paroles...

D'un pas, elle était déjà sur lui, son aura concentré dans sa main pour passer de part en part de son corps.

-Souffre ton impuissance!

Yue ne lui en voudrait pas de cela, elle le savait. Après tout, elle faisait cela pour le sauver, donc aucun problème la dessus. Puis, rien que pour le mettre en rogne, elle murmura ses paroles a son oreille pour lui faire comprendre qu'il se trompait:

-Mais ce n'est pas justement pas sa ton but, me tuer? Je suis surprise... Si tu as envie de rien, alors, que veux-tu faire? Emmerder les autres? Bravo, tu as déjà gagner, tu en es même le roi. Content Ryu?

Elle relacha sa prise et se laissa glisser sur l'eau part en arrière, ses yeux retournant aux blancs. Maintenant, cela allait être intéressant.

-Et si je te semble très peu respectueuse contrairement a la première fois, c'est que tu m'as fait souffrir. C'est que... tu m'as tuer! Tu es devant une morte. Bravo.

Elle était ''morte'' en effet. Son coeur était mort pour l'instant et de plus, sa gentillesse semblait être partie au vent d'un coup. Fallait dire qu'elle n'avait plus le coeur a être gentille. Maintenant, il en allait payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:30

Ryu se releva puis balança un coup de poing a l'estomac de Leïla.

- Te tuer, non, je préfairerai te voir soufrir, éternellement dans les ténèbres que tu crains tant !!!

Cela semblait épeurant, la voix était devenu grave et en colère, mais le visage était toujours impassible.

Toi morte, toi morte ?!?! Fait moi rire t'en qu'à y être Leïla. C'est moi qui fit passé des années et des années durant dans les ténèbres a penser a toi, sans pouvoir ne serai-ce te voir au traver de lui. C'EST TOI QUI MA TUER !!

Cette fois ci, Ryu était en colère. Il fit apparraitre sa lance de la main gauche, et la relança avec fureur vers la princesse. Elle explosa, créant une masse d'eau tourbillonnante autour de Leïla. Puis de la main droite fit apparaitre une autre lance, qui semblait posséder une puissante foudre.

- Lanza Del Thor !! (La lance de Thor*)

*Thor: un puissant Dragoon, le seul d'entre eux a se batre a la lance, mort durant la premiere grande guerre après avoir éliminer 3 Généraux Démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:44

-Je... je... je l'ignorais... JE NE SAVAIS PAS! Comment étais-je supposée le savoir, alors que j'ignorais ton existence jusqu'à tout récemment? Comment... comment pouvais-je savoir que toi aussi, tu ressentais cela...

Elle lui fit dos volontairement, même sachant qu'il pourrait la tuer sur l'instant. Elle tremblait de peur, de rage de n'avoir rien vue. N'avait-il pas senti son plaisir lors du baiser, même si c'était pour l'enfermer? N'avait-il pas senti sa douleur a elle aussi quand a l'époque il avait été si dur envers elle? Non, bien sûr que non.

-Baka... Cela ne te donnera rien de me blesser, tu l'as déjà fait. La même douleur que je t'ai fait alors que je savais pas que tu existais. Si je t'avais enfermer, c'était pour te protéger... Pour protéger aussi Yue, bien sûr, car il était impuissant. Mais sinon... Va-y si tu le souhaite, me détruire, me tuer, cela changera rien... Baka... C'était toi l'aveugle dans toute l'histoire, toi qui était dans les ténèbres a trembler de peur. Je fondais presque devant toi d'amour, tellement que je t'aimais et que je t'aime... Mais non, fallait que tu fasse croire que c'était pas le cas. Alors si tu es toujours si furieux, toujours aussi mort avec un coeur de pierre et devenir comme Deadream, qui veux tout détruire, a toi de voir. Je m'en fou. Non. TU t'en fou. TU t'en fou depuis le tout début, sinon TU n'agirais pas ainsi. JE fais ceci pour protéger tout le monde. Si tu comprend rien... Baka...

Elle lui fit fasse en pleurant, le voyant, lui et son aura sentant la mort. Elle retenant entre ses lèvres des sanglots et le regarda tendrement comme la première fois. S'il était aveugle, c'était encore pire qu'elle.

-Je t'aime Ryu. Si tu ne m'aime plus pour... pour je ne sais trop quelle raison, je comprend. Je comprend très bien même. Mais cela changera rien a mes sentiments. Cela changera rien du passé ou du présent. Sauf si je vit ou si je meurt. A toi de voir. De toute façon, le peu de vie que j'avais a toujours été entre tes mains depuis que je te connais... Si tu le voyais pas, je te le met sous le nez maintenant. A toi de croire, a toi de voir. C'est a toi de voir.

Fermant les yeux, elle se laissa doucement glisser dans l'eau, pleurant, sachant que le zénith était loin et le sursit, encore plus loin, la mort ne pouvant pas être là, en cet instant trop étrange pour que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:29

Ryu balança de toute ses force la lance. Elle frapa juste a coté de la princesse. L'eau autour d'elle retomba et la lance des sirènes revint a son proprietaire. Il était maintenant a genoux devant elle, il lui releva le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Baka, si tu crois sincèrement que je ne t'aime plus, tu serai étoner de savoir à quel point je ne suis pas le seul à t'aimer autant.


Que voulait-il dire ?? Avant même que Leïla n'arrive à se poser des questions il l'embrassa, un long et tendre baisé. Puis se releva faisant disparaitre sa lance.

- Tu peux toujours me tuer, mais je ne repartirai pas, et ce n'est pas que par simple volonté de rester. C'est ton frère maintenant qui est enfermer dans les ténèbres. Le crois tu capables de surmonter sa peur et d'avoir en même temps la force suffisante pour reprendre le dessus sur moi ?

Il vit Leïla tressahir.

- Éventuellement il reviendra, mais je ne puis dire quand. Et de toute façon, je suis bien en liberté.

Ryu se mit une main au coeur et tomba à genoux. Une énergie plutôt blanche, contrairement a celle de Ryu s'évada de lui. Il assayait tant bien que mal de le contenir, mais Yue semblait toujours sur le qui vive, assez pour ignorer ces ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:45

Voyant la lumière commençant a sortir de son corps, elle n'agit pas. Elle réfléchissait a cette énigme silencieuse que Deadream lui avait murmuré. Ryu était les ténèbres et Yue la lumière. Donc, pour rendre Ryu un peu dans les pommes, histoire de régler cela, fallait le purifier. La lune était déjà un facteur qui l'affaiblissait, vue qu'elle était pleine. Mais comment le faire plonger dans la chute afin de le purifier? Minute, purifier... La lumière, son contraire, l'ombre. Ryu est sûrement affecté par de la lumière trop puissante. Donc, a moitié assommé, il laisserait la place a Yue, donc il serait sauf. Ensuite, en état catatonique, il devient une masse d'ombre. Elle peut contrôler l'ombre. Donc, elle l'envoie dans la lumière et tadam, il serait purifié et ainsi, il serait séparé de Yue.

Autant appliquer cela maintenant.

D'un mouvement de bras gracieux, elle sépara les nuages pour dévoiler la lune pleine et ronde. Ensuite, en douceur, comme si elle voulait essayer de le séduire, elle avançait vers lui a pas dansant, se collant contre lui pour le pousser vers la chute, avec une moue qui pouvait faire oublier tout ce qui entourait la personne. Ryu n'échappait pas a la règle sur les hommes, seul Yue en était capable.

Une fois directement en face de la chute, lui étant de dos a celle ci, Leïla le fit retourner doucement, le séduisant parfaitement. Pour une fois, elle remerciait le fait d'être aussi charmante et d'avoir les hommes a ses pieds. Elle se tasse sur le côté au moment où minuit tombait. Minuit, c'est l'heure du crime. La lumière qui se forma était phénoménale, tellement puissante, elle pouvait le sentir au plus profond d'elle. La princesse prit cette énergie et la dirigea directement vers Ryu. Le faisant sortir a moitié du corps de son frère, lui permettant de reprendre le contrôle. Puis, croyant faire la meilleure chose qui soit, le purifier afin de le libérer, elle l'expédia dans la source de lumière. Mauvaise idée.

La princesse avait un sourire triomphant mais quand elle le sentit disparaitre, ne plus exister, ne plus entendre la mélodie de son coeur, elle perdit son sourire. C'était de l'ombre. En l'envoyant dans la lumière, elle ne l'avait pas que purifié. Elle l'avait également tuer.

Des larmes de douleur coulèrent mais elle ne dit rien du tout. Elle ce contenta de soutenir Yue qui semblait avoir de la difficulté a tenir sur ses jambes.

-C'est fini... Tu es sauf... tu vis... Tu es libre... Je t'ai libérée... Je t'ai sauvée... Ryu n'est... n'est... n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:13

Yue tenait sur ses jambes, mais avec une difficulté sans parreil. Il avait vu, sentit, Ryu partir. Mais au fond de lui il savait bien qu'il n'était pas mort. Sa soeur venait simplement de l'envoyer "ailleur". Il n'eu jamais pourtant ne serai-ce le temps que de parler, conforter sa soeur. Il tomba dans les vapes, sous pourtant toute l'energie que la chute lui fournissait. Il rêva, rêva longuement comme si il ne voyait que le passer, comme si les murmures de la chute lui avait tout dit. Il fini par se reveiller, au bord du bassin, dans les bras de sa soeur. Malgrer ses protestations il se releva si rapidement qu'elle n'eu pas le temps cette fois de le cloué au sol.

- Tu as été voir Deadream !?! Leïla Tnalgnas !! Tu veux être traiter de traitre ? Tu veux êtres bannis, rejeter et devenir ennemie à notre peuple ?!

Leïla savait pourquoi Yue petait les plombs. Lui qui avait toujours ou presque été detester depuit les 10 dernieres années, du à ses pouvoirs, abnormaux. Il ne voulait pas que sa soeur subissent le même sort. Voir pire encore. Puis se calmant.

- Je sais, je sais qu'il est notre grand père, je sais qu'il peu être bien, je connais son histoire mieux qu'il puissent la compter. Mais ce n'est pas, ou plus le coeur d'argent, mirroir de lumiere qui, lui, était autrefois.

Hadrian cherchait ses mots, puis il pris son temps s'assoir sur une buche non loin. Il sorti Kishi et la planta sur le sol.

- Même quand il était d'un pur énorme, il créa une lame hors de porter, de puissance divine literalement, capable même de le tuer lui. Une arme de conviction que pour sa simple possession pourrai partir une guerre. Je ne crois pas en le fait, que Deadream, sois si mauvais, mais je ne crois pas non plus qu'il puisse être un homme bon.

Yue regardait la lame avec dégout. Contrairement a n'importequi qui voudrai la posséder pour être puissant, lui, n'en voulait pas. Puis se rappellant d'une chose voyant la mine horrible de sa soeur.

- Il est vivant.

Cette seule phrase voulait tout dire. Tout simplement tout dire.

- Je l'ai sentit disparaitre, mais il n'est pas plus mort que moi. Je le serai. J'ai partager mon corps avec lui de nombreuse années. Il est vivant. Il n'est peu être éternellement plus accessible, je crois qu'il est là, ou Guerre était. Derrières les porte du Eshal Nem Inférieur. Mais il est toujours vivant si cela peu te consoler. Et en cette endroit, il sera roi, ce n'est donc pas si mal.

Yue se releva, rengea Kishi et s'assit derriere sa soeur. Elle était assit près d'un arbre, au sol, Yue plaça ses jambes autour d'elle et se raprochant le plus possible, la serra dans ses bras sans inconfort. Il ne délaisserai pas son étreite facilement, du moin, surtout pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:52

-La prochaine fois que je ferais des choses pour toi, rappelle moi d'oublier cela... Car me faire crier dessus après n'est pas du tout une bonne idée. J'ai fait sa pour toi Yue, pour toi, et après tu viens me crier dessus et me blesser encore plus que je ne le suis déjà. Je souffre. Je vais chercher des informations sur TON ennemi, je vais l'amadouer un peu, je deviens plus forte et après, tu viens me blesser? ...

-Peut-être que Ryu n'est pas mort, mais néanmoins, il reviendra sûrement pas. A moins que son but soit vraiment de me tuer maintenant. Je lui ai peut-être rendu sa liberté, mais pour sa souffrance, il me tuera. Son amour se transformera en haine et cette haine me détruira. Certes, je sais que j'en aimerais d'autres, des hommes, des gens... Mais cela fait mal de songer qu'il risque de me tuer. Cela fait mal de songer que la personne que tu aimes, tu ne pourras plus la voir... Je t'aime Yue, mais j'ai mal...

Elle sombra dans le sommeil, lui ayant retirer ses gants auparavant. Elle aurait bien souhaitée que cela doive ce passer autrement, mais elle ne le pouvait pas. Ses bras la réconfortaient, mais elle frissonnait, elle devenait glacée. Elle avait l'impression qu'on l'aspirait ailleurs et Leïla aimait pas cela, même dans son sommeil. Puis, la sensation s'arrêta, la laissant de glace et tremblante mais vivante. Comme si on avait essayer de l'attirer de force quelque part, avec ses forces.

-Yue... je... je... je suis désolée... Mais je t'aime...

Une larme coula en solitaire sur sa joue pendant son sommeil et elle sombra pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:44

Yue était là, la tenant dans ses bras avant même qu'elle ne touche le sol en sombrant. Il la maintenant fort contre lui. Il s'en voulait de lui avoir parler ainsi, mais là n'était pas la solution à leur problème. Il craignait pour elle, le moindre petit mouvement mal placer et elle serai fichu, lui aussi d'ailleurs.

- Je t'aime aussi Leïla.

Ces mots résonnèrent dans les profondeurs de la nuit. Un murmure doucement porter par le vent. Yue la déposa confortablement sur l'herbe et marcha sur l'eau. Il murmura quelque chose d'incompréhensible.

- As tha millas larma ferl far fer ynas iëss brandess cë Lançä Del Sirëna (Pendant que les larmes coulent de ses yeux je brandirai la lance des sirènes)

La lance ayant appartenu a Ryu se forma hors de l'eau et Yue la maintenant présentement. Il la planta dans le bassin comme si l'eau elle même serai de la pierre. Toute la puissance de la lance s'en extirpa. Yue se servit de cette puissance qui auparavant appartenait a "l'autre lui" et s'en servit pour éloigner le mal de sa sœur.

* Il ne pourra plus se rapprocher d'elle. Tout comme quand l'on quitte notre corps on ne peu plus y retourner, cela agiera ainsi pour elle. Il ne pourra point la faire souffrir éternellement. *

Tout ce qui restait, était a Leïla de prendre le temps de colmater les brèches de sont cœur. Yue la maintenu encore dans ses bras, le temps qu'elle se réveille, et sinon, la nuit s'annoncerai sans doute longue, car il ne la lâcherai pas, non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:38

Elle se réveilla dans ses bras mais elle n'ouvrit pas les yeux pour autant. Leïla savait qu'elle était aveugle pour cette période de temps, donc de passer du noir au noir, cela aurait rien changée pour elle.

*Je me raisonne toujours... Mais je n'y arrive pas... Je... je suis idiote, vraiment... Si j'avais prit vraiment la peine de réfléchir avant de faire n'importe quoi, nous en serions pas rendus là... C'est vrai que j'aime Yue, mais c'est mon frère, donc je me suis interdite de sentir ou du moins montrer ses émotions autre que fraternelle. Donc je me suis jetée sur Ryu et forcée a l'aimer... Oui, vu qu'il est d'une certaine façon Yue, je me suis permise de croire que je l'aimais alors que je l'aimais seulement car il était le double de mon frère. Seulement a cause de cela... Je ne donnerais plus mon coeur, non, je ne pourrais plus... J'aimerais comme toujours Yue en silence, pour toujours... Même si j'ai dit que je l'aimais, il doit croire que c'est fraternel, que je l'aime comme un frère... Que je suis sotte. Si un jour, si cela arrive, que quelqu'un d'autre prenne mon coeur, il faudra qu'il me le montre ouvertement avant que j'avoue. Afin que je ne me blesse pas, que je me torture, que je me fasse des illusions trop réel qui sont que mensonges... Je dois être forte maintenant, encore plus pour Hadrian, sinon il sombrera avec moi, comme toujours. Je dois le protéger des ténèbres de son coeur et du mien. C'est mon devoir a partir de maintenant!*

Elle se mit a bouger doucement dans ses bras, sa décision enfin prise sur son avenir avant d'ouvrir les yeux. La princesse lui sourit tristement, le voyant bien qu'il s'en voulait un peu pour ses paroles précédentes.

-Hadrian, sa va? Tu semble pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:05

Yue était la la mine sombre, il réflechissait, si profondement dans sa bulle qu'il ne la sentit se réveiller. Quand elle lui parla il ne sursauta point, il était simplement présent de corps, du moin cela semblait ainsi. Il se leva lentement la délaissant de son emprise, car il savait que la vu lui était revenu a ce moment précis. Yue marcha lentement sur l'eau et mit sa main sur la cascade, le temps sembla s'arrêter, l'eau de bougeait plus, mais qu'avait-il fait au juste ? Personne n'était capable a part Origin de stopper le temps, et aucun dieux était capable d'arrêter une cascade de couler par sa simple volonté, les chutes ici était même 100 fois plus puissante.

- Les techniques sceaux, je commence à comprendre.

Avait-il dit les techniques sceaux ? Celle que Tilly, son grand père avait a peine réussit a métriser et son père completement ?

- Oui je commence à comprendre leurs complexité. Ils ne sont pas créer a partir de mana, non, ils sont créer a partir de la force vital d'un être. Les utilisers signifit racourcir sa vie, mais un elfe, immortel de fait, est le seul type d'être à pouvoir les utiliser sans consequence. J'aimerai être aussi fort qu'eux ... Papa, Deadream, Tilly, Ganashal, Drake, Hail, Emickael, Mirgia et bien d'autre. Chaqu'un d'eux ont une puissance capable de faire des ravage sur un champs de bataille, des ravages hors de toute limite, plus ilimite que les rêves que les enfants font, plus ilimite que la fois en laquel père utilisa pour nous protéger ce jours fatidique.

La chute se remit a couler, mais quel techniques venait-il d'utiliser au juste ? Une illusion, peut-être. Un elemental, surement pas ! Une techniques sceaux, possible, personne ne connait leur réel limite. Learza eu bien éliminer Ganashal d'une seul technique avec l'une qu'il créa.

- Je suis simplement faible, je .. je .... .....

Les larmes se mirent a couler sur les joues d'Hadrian. Sa soeur n'était pas capable de bouger.

- Après toute ces années d'entrainement, après tout ce temps passer a assayer de proteger les miens, même là ou es-ce que père s'entraina temps, oui je n'ai jamais réussit ne serai-ce qu'a pouvoir tirer d'un poil sa lame, de vaincre un generaux démon dans mon état naturel sans perdre mon sang froid, de .. de .... D'ÊTRE DIGNE DE MON PEUPLE !!

Les derniers mots transforma sa rage en colère, une tel colère que sa soeur qui voulu s'approcher de lui le calmer fut repousser à plusieurs mètre de lui. Yue concentra le plus de mana qu'il le puis dans ses jambes pour le rendre rapide a souhait et s'enfuit loin, très loin.

Quand il se réveilla, sa tête était sur les genoux de sa cher soeur adoré, si faible qu'il ne pouvait plus parler. Cette parti de la forêt, au abors des frontieres elfique-naine était maintenant carboniser. Leïla devait avoir calmer les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue13/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue15000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

[Changement, maintenant à la premier personne]

Il était parti en courant loin de moi et sûrement espérait-il, de ses faiblesses. Mais comment lui faire comprendre que c'était impossible? Je soupirais avant de partir a sa suite, même si j'avais pas sa vitesse ni sa force pour l'instant, son odeur était toujours dans l'air.

Cela me prit des heures entières avant de le trouver comme un démon dans un immense cercle de feu sur le point de brûler avec, perdu, démuni, comme quand il était tout petit dans le noir et que j'allais le chercher pour le coincer contre moi, pendant qu'il pleurait à chaudes larmes sa peur. Son regard a cet instant était vide et si je faisais rien, j'assisterais a sa fin et jamais moi, Leïla Tnalgnas, descendante de Learza Tnalgnas et Caliel Ames, ne laisserais ceci ce produire. Je devais me créée une bulle de protection contre ce feu destructeur. C'était pas un feu ordinaire, je le savais, donc de l'eau ordinaire marcherais pas.

-Acidia aqueum divinas manass! [Eau acide divine de mana]

L'eau acide se forma et prit forme d'une tornade géante autour de moi, puis je sauta avec jusqu'au centre des flammes pour prendre mon frère dans mes bras. Il c'était emporté comme sur le champ de bataille et il venait de tomber dans les pommes, trop de puissance de déployer en un seul coup. Puis, mon esprit se reposant sur les flammes, j'étendis la bulle, l'agrandissant pour qu'elle avale entièrement les flammes sans les arbres. Quand le feu disparut, je relâcha la pression et le bouclier en eau acidique disparut.

Avec lenteur, je pris la peine de m'assurer qu'il n'était pas blesser ou brûlé. Bon, quelques écorchures et quelques petites brûlures de rien du tout, Hadrian allait s'en remettre rapidement.

Je veilla sur son sommeil jusqu'à ce qu'il fut réveiller et je caressa tendrement ses cheveux, cela avait le don de le calmer.

-Huuuuuuush, huuuuuuuuuush, rendors toi ''petit'' frère... Je veille sur toi et tu n'es pas faible. Tu es digne de ton peuple, de Ton peuple. La preuve, tu as protégé tout le monde, y compris moi. Je te dois la vie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18/100Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Maudit (A tous ceux voulant y participer) Left_bar_bleue18000/50000Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:50

Yue restait là, les yeux fermers, penseur comme toujours. Certe ce jour la il l'avait sauver elle, et tout le monde, mais, oui mais, car il y en avait un. Il perdi en grande parti le respect et la fois de son peuple. Un prince qui perd cela ne mérite point de devenir roi. Pourtant s'il se rappelle de l'histoire de son père comme sa grand mère le lui racontait tout petit. Ce dernier fit empoisonner et disparut 5 ans. 5 ans sans nouvelle de l'héritier, sauver par sa soeur, tante de Yue et Leïla, Ashura Elendraë.

- Je .... je me demande si un jours j'aurai cette noblesse qu'il avait ... ce courage indestructible, même devant Ganashal, ce talent au combat et a strategie, je me demande un jour si je mériterai d'être son fils ......

Puis Yue s'assombrit de nouveau, d'un sommeil sans rêve avec Leïla qui passait sa main dans sa chevelure. Il continuait pourtant a parler pendant son sommeil.

- Yue Hadrian Tnalgnas .... et .... Leïla Tnalgnas .... .... toi tu es digne de notre famille .... tu es aussi habile avec la magie que maman d'après tout le monde, tu es une très talentueuse guérisseuse, et aussi, tu as supposement le même caractere en temps normal .... moi .... je ..... je ne ..

Puis fini, completement assombrit Yue ne disait plus un mot. Ses poing chauffait encore, les gants avait même craquer cette fois ci. Quand sa soeur les retira avec précotion, car ils était toujours chauffer a blanc, elle vit les grave blessure. Ses mains était bruler jusqu'au os, elle pourrai temperer les blessure, mais pas les soigners completement. Seule les pretresse avec un pouvoir suffisant, et encore, seul le temps nous le dirai.

Role Playing Game Terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Maudit (A tous ceux voulant y participer) Empty
MessageSujet: Re: Maudit (A tous ceux voulant y participer)   Maudit (A tous ceux voulant y participer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit (A tous ceux voulant y participer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: HRP :: Les RPT-
Sauter vers: