Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaude rencontre en enfer (pv: serindë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakura

bakura


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Left_bar_bleue100/100chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Left_bar_bleue50000/50000chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty
MessageSujet: chaude rencontre en enfer (pv: serindë)   chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

Il n'y avait pas meilleur endroit que l'enfer pour prendre des vacances durant l'hiver. Cependant, Bakura s'en serait bien passé de cette chaleur infernale et surtout que sans compter que ses deux loups, Toboé ainsi que Ryôku, devaient avoir tellement chaud car avec leur fourrure, il était bien dure de supporter cette chaleur sans limite. Celà faisait déjà un bon moment qu'ils marchaient tous les trois et Bakura commencait à sentir la faim le dévorer de l'intérieur. Il jetta un coup d'oeil aux alentours. Rien ne semblait troubler les environs... Un peu comme à tous les jours se disait-il. Dans ce désert de terre et de roches, il n'y avait rien de vraiment comestible à part peut-être quelques rats sans déffence tout maigre qui était assez simple à attraper mais encore la, Bakura les laissaient à ses deux loups car ils en avaient bien plus besoin que lui pour le moment.

-Aller vous deux! Nous repartons notre petite pause est terminer. Si seulement cette chaleur serait un peu plus supportable, nous aurions déjà fini de faire notre tour de garde. Mais hélàs! Ce n'est pas le cas...

Ryôku se leva d'un bond sur ses pattes et commença à aboyer à ne plus en finir. Toboé fit la même chose que lui peu de temps après. Ce fût Bakura qui du les faire taire en avancant dans la direction où ils grondaient. Cependant, il du monter sur un grand rocher pour pouvoir apercevoir une jeune femme. Les deux loups s'étaient enfin calmer et l'avaient suivit de près pour eux aussi voir cette intru qui se trouvait sur leur territoire. Bakura se leva doucement et redescendit tout en bas.

-Venez! Elle est sans doute perdu mais nous n'avons pas de temps à perdre avec elle! De toute façon, elle serait simplement bonne à faire un dîner pour les animaux errant de cette place. Alors laisser la faire nous allons rentrer à la maison.

Mais sur ces mots, Ryôku sauta du rocher pour attérir juste derrière l'elfe pour tenter de l'attaquer par surprise. Toboé se tourna vers Bakura et lança un petit cilement. Il n'était pas vraiment sur que son maître allait apprécier mais il sauta lui aussi en bas pour rejoindre Ryôku et se placer directement devant la jeune fille. Bakura ne s'interressait vraiment pas à cette femme mais il se surpris d'aller voir comment ses loups allaient s'y prendre avec elle.

-Ils me désobéiront toujours c'est deux là... Misère de misère qu'ils sont tête dure...
Revenir en haut Aller en bas
Guerre le cavalier

Guerre le cavalier


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Left_bar_bleue20/100chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Left_bar_bleue20000/50000chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty_bar_bleue  (20000/50000)
Inventaire:

chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty
MessageSujet: Re: chaude rencontre en enfer (pv: serindë)   chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

Guerre passait par la, des plans plein la tête. Il vit rapidement Bakura dans son champs de visions.

- Tien tien, voici la recru que l'on ma tant parler. Un démon érant sur d'autre terre, de retour au bercail. J'ai entendu dire que l'un de mes généraux t'avait envoyer au front et que tu avais un grand potentiel Bakura.

Guerre était très grand mais n'y son titre, n'y sa taille ne semblait impressionner la recru.

- Slannya (N°1 parmis les 10 premiers generaux) ma parler de toi. Elle ma dit que tu as le potentiel déjà d'un vice général. Mais j'aimerai bien en avoir des preuves car vois tu, tu es le premier d'autre terre a avoir un tel potentiel.

Guerre se mit en position de defence mais sans sa lame.

- Ne t'inkiete pas, je ne te tuerai pas, de toute façon, c'est ce a quoi sert un test. Je ne vais qu'esquiver tes 3 premiers coups, et t'en redonner un.

Bakura passa rapidement a l'action, mais quand le poing de son souverain lui frappa le torse, 4 côte se brisèrent et Bakura s'écrasa contre un mur.

- Pas si mal, tu as bouger de façon a ce que tes cote ne perce point tes poumons, pas si mal, très douer même. Mais sache que la force que tu possèdes est encore loin de celle des guerriers de ce monde.

Guerre soigna Bakura a l'aide se sa magie ténébreuse. Les côtes se reformères parfaitement.

- Un démon est plus solide a chaque fois qu'ils se tirent d'une mort certaine. A l'instant tu étais presque mort, maintenant tu es de retour, et plus fort. Tes os se solidifie ainsi a chaque fois, tes yeux sont plus rapide, ce qui te permet d'éfectuer des mouvements plus dirrect, tout tes sens sont plus a l'alerte, voici notre force a nous les démons. Mais ont a une limite, tout le monde en a une, a toi de t'y rendre. Slannya a survecu plus d'une dizaine de mort certaine, et pourtant, elle est encore loin d'Auguste ou Drake, les deux plus puissant de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
bakura

bakura


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille RPG
Niveau:
chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Left_bar_bleue100/100chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Left_bar_bleue50000/50000chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty
MessageSujet: Re: chaude rencontre en enfer (pv: serindë)   chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:12

Bakura le regardait d'un air bien songeur. Pourquoi devait-il être la, au moment même ou il allait faire la rencontre de cette intru, cette elfe que ses loups attendaient passiament qu'elle bouge pour faire eux aussi un geste.

-Je dois admettre que tu as raison pour ce que tu dit sur les démons. Tu es plus fort que moi c'est sur, mais je n'abandonne pas aussi rapidement que les gens peuvent le penser quelques fois. Il est vrai que je suis un démon érant mais je suis sur de pouvoir aider à quelque reprise. Cependant, j'entend être payer pour mes services.

Bakura ne pensait même plus à cette pauvre elfe qui était entourée de ses deux canidés. Il voulait avant tout règler ce petit inconvéniant au plus vite et rentrer le plus tôt possible chez lui. Il était épuisé de sa journée et ne souhaitait que se reposer à présent.

- Je ne cherche pas vraiment à devenir un des plus fort mais seulement faire en sorte que bien des personnes me craingne. Je suis reconnu comme étant l'un des voleurs et assassin les plus doué de mon ancienne région. À vous de voir si je vous serrait d'une certaine utilité. Je ne suis encore qu'une recru après tout non?

Il ne le suppliait pas du tout mais il voulait quand même l'aider en quelque sorte. Il avait un certain respect envers Guerre et il ne voulait pas laisser passer sa chance de pouvoir être aux cotés de l'un des plus puissants. Biensur, il ne voulait pas perdre sa liberté. Si jamais il devait en arriver à ça, il ne voudrait aucunement le rejoindre. Ses loups aussi avaient besoin de leur liberté et Bakura ne voulait pas leur enlever ce bien qui était si précieux à leur yeux. Pourtant, il savait que même s'il perdait sa liberté, il pourrait au moins gagner un peu sa vie en étant un peu plus haut que ce qu'il était en ce moment. Toutes ces possibilité étaient en train de devenir flou et il ne savait plus où donner de la tête. Il siffla d'un bruit sec pour appeler ses loups. Ces dernier arrivèrent le plus vite qu'ils purent.

_Cependant, j'ai besoin de mes fidèles companions pour accomplir mon travail. Si vous les refusés, je me verrait oubligé de refuser de faire ne serait-ce qu'un petit travail pour vous ou un de vos homme. Je sais que vous êtes très puissant et que je risque ma misérable vie en vous parlant ainsi mais, je ne fait que dire la vérité. Je préfère mourrir dans la vérité que dans le mensonge.

Bakura ne baissa pas les yeux d'un moment en lui parlant ainsi. Son courage lui dictait de ne pas regarder en bas. Il avait l'impression que s'il le faisait, il signerait son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Empty
MessageSujet: Re: chaude rencontre en enfer (pv: serindë)   chaude rencontre en enfer (pv: serindë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaude rencontre en enfer (pv: serindë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serindë l'invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Shikeishuu :: Shikeishuu-
Sauter vers: