Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La famille interdite (PV: Famille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue40/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue25000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:56

Deadream etait là, comptempla un temps sa petite fille.

- Tu sais petite que l'on ma interdit de vous voir toi et ton frère non ?

Le dieu dechu savait bien qu'ils sagissait la de sa petite fille. Les pouvoirs de lumiere émanant d'elle, comme de tous ses décendants, était unique et portai une aura imaculé.

- Que vien tu faire a Shikyo, ne me dit pas que c'était seulement pour voir ton stupide grand père ? Je sens en toi un désir de puissance Leïla.

Il connaissait son nom, il l'avait longtemps observer elle et son frère Yue. Yue était plus que Deadream et Leïla comme sa grand mère Arcania. C'était vrai que les jeunes prenne plus de leur grand parent en fin de compte.

- Tu sais, si tu opte pour plus de puissance, comme Firshia la druide, ancienne souveraine elfe, ton ambition pourrai être incontrolable.

Sa petite fille voulu ouvrir la bouche mais elle n'eu pas le temps.

- ET ne me dit pas que tu te controlera. Personne ne connait le futur, même Origin ne le connais pas. Il ne vois que le futur le plus problable et l'HEURE de la mort, jamais la vrai façon. C'est pour cela que cette idiot tourne autour du pot ...

Cette derniere phrase avait été dite a voix basse. Pourquoi ?? Peu importe.

- Leïla Tnalgnas, un nom noble. Tu savais que la premiere femme s'appellait ainsi ? Elle était aussi habile et inteligente que toi, peut-être sera tu capable de vaincre le savoir, la puissance et la technique des premier habitant. Comme ta grand mère Arcania le fit, femme de tierse generation.

Arcania ? Elle semblait confuse a ce nom.

- Ha, c'est vrai, personne ne te l'a appris. Moi aussi j'eu une femme, la mère de ta mère, Arcania Nima, puissance utilisatrice de vent et lumiere. Capable même de vaincre un dieu ..... incensée ......

Puis Dead se repris.

- Allez releve la tête, tu n'es pas une paysane, et encore moin une esclave. Tu es de ligné noble et celeste, et tu n'es qu'en présence de ton grand père.

Deadream Claqua des doigts. Ils furent téléporter dans la salle du trone du chateau d'amethys.

- Quand tu voudra quitté, fait moi signe, je te reteleporterai le plus près de chez toi que ma magie le peu. Sinon, puis-je maintenant connaitre tes intentions petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue13/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue15000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:42

- Quand tu voudra quitté, fait moi signe, je te reteleporterai le plus près de chez toi que ma magie le peu. Sinon, puis-je maintenant connaitre tes intentions petite ?

- Tu te méprends sur bien des points. Je ne suis pas en recherche de puissance, mais de connaissance. Je ne veux pas devenir plus forte, mais apprendre a le devenir. Pour ce qui était de cet interdit, je l'ignorais totalement, tout ce que je sais c'était que tu n'avais pas le droit de mettre le petit doigt sur la terre des elfes sans que la guerre reparte de plus belle. Origin a fait une belle jambe a mère, je le sais. Il lui avait dit une phrase sur sa mort rien que pour la torturer tout le long de sa vie, même a la toute fin. Et aussi... je veux apprendre a te connaître, Deadream, ainsi que Freky et tout les autres, s'ils existent. Je veux apprendre et connaitre, tout simplement. Me forcer a ne pas voir ma famille, même si elle est dites de mauvaise et de méchante est complètement dépassé. Je ne souhaite pas devenir plus puissante comme Firsha dans le passé la jadis fait. Déjà que mon frère a bien de la difficulté a tempéré la fille a cette folle, je ne verrais pas pourquoi je voudrais devenir comme elle, grand-père.

Leïla enleva le capuchon qui recouvrait son visage, le masquant presque pour regarder comme il faut son grand-père dans le blanc des yeux. Sa grande stature ne lui faisait même pas avoir des frissons. Fallait dire aussi qu'avec le lieu où ils se trouvaient, cela aurait sembler inappropriée, surtout que pour l'avoir emmener ici, il devait pas la craindre la moins du monde et surtout la mettre en confiance... Pathétique mais bon, aussi bien être ici que proche du chevalier qui faisait peur et d'un cerbère affamé.

Par une manie plus qu'un tic, elle joua distraitement avec son médaillon tout en regardant d'un oeil blasé ce qui l'entourait. Rien qui l'aiderait si elle devenait aveugle d'un coup. Même si Deadream devait le savoir, pas question qu'elle lui montre. Tout étant fait d'améthystes, l'effet de cette pierre mauve qu'avait sur sa peau était étrange, lui donnant une peau étrangement grise. La jeune femme reconcentra son regard sur lui, fronçant délicatement ses sourcils, se rappelant du passage où il avait dit qu'il était stupide mais n'y prit pas garde. Elle ne le trouvait pas stupide, sinon, pourquoi elle aurait prit tant de risque pour venir le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue40/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue25000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:07

Deadream la regardait d'un oeil intriguer. Elle était bien plus inteligente que les premier habitant. Le manque de savoir peu être utile parfois.

- La connaissance, est un pouvoir qui s'avère très puissant. Plus puissant que n'importequel Kage bien utiliser, mais mal utiliser une simple petite boule de feu puis rivalisé avec.

Dead fit une boule d'energie noir, comme un trou noir elle absorbait la lumiere, puis dans lautre mais une de lumiere.

- Tout dans ce monde possède un contraire, le bien et le mal, la lumiere et les ténèbre, même la neutralité pure. Mais ceci n'est encore qu'une théorie sur ce dernier point. Et regarde.

Il fusiona les deux masse d'energie. Le palais trembla sous la puissance mais Leïla ne fremit point. C'était devenu une masse d'energie sous la forme d'ombre, mais d'ombre physique, ce qui révélait de l'impossible.

- La neutralité, tout vien et va de cette puissance. Tu sais controler la lumiere et les tébèbres, mais je doute qu'il t'ai appris le second, si tu assaye tu devrais arriver a materialisé une matiere noir dans tes mains, non-physique, mais l'energie si dense que tu puis y toucher.

Dead fit disparaitre la boule d'energie.

- Comme l'eau et la foudre puis se fusioner, la lumiere et les ténèbres le peu, une fois cela fait, consentre toi sur cette energie et apprend a lutiliser sans la fusioner de l'exterieur de ton corps.

Leïla assaya, une lumiere d'un noir absolut sorti de ses mains.

- Tu es bien ma petite fille !!

Dead pouvait peut-être être cruel, mais il connaissait le sens de la famille, cela parraissait. Un de ses rare sourrire "normaux" apparut.

- Arrête, n'y va pas trop rapidement. Tu dois rester calme et concentrer. Bien que ta plus grande peur est le noir, si tu apprend a utiliser tes defauts contre tes adversaire et leur fournir une peur plus grande que la tienne, la victoire te reviendra. Du moin, normalement. Si l'adversaire est bien plus puissant que toi, je ne peu pas garantir une victoire.

Deadream fit les 100 pas. Il reflechissait.

- Conais-tu les 5 des 5 ?

Ne semblant aucunement connaitre ce sujet Deadream le commença.

- 5 type de feu, de vent, d'eau, de foudre et de terre. Les élément que tu utilise sont dit les Zérø. Le feu bleu, blanc, rouge, mauve, jaune du moin puissant au plus puissant. Le dernier peu bruler l'âme d'un dieu. Le premier peu anihiler un Dragoon et son Dragon en même temps.

- L'eau ne possède par contre que 3 type, unique en son genre. L'eau que tu utilise normalement en sort, l'eau acidique et l'eau sanglante. L'eau acidique est une eau acide, capable de faire fondre la pierre, l'eau sanglante est faite de sang et possede 10 fois la puissance de l'eau et de l'acidique.

- Le vent lui en possède 5, les prochain élément aussi. Vent blanc, blanc imaculé, vent noir, noir imaculé et le vent neutre. Le vent blanc possède 10 fois la puissance, imaculé le double toujours, lombre en possède 30 fois. et le neutre 100 fois étant un Kage.

La foudre elle, portant les même nom que le vent et aussi les meme proprieter, La terre est de même. Si tu apprend a utiliser l'ombre, la cette connaissance te donnera un bien grand pouvoir.

Deadream, quand il comptait une histoire, un sujet ou une information était professionel, trop même. Il faut savoir qu'avant, c'était lui le compteur dans le village des hommes, bien longtemps oui.

- Commence par cela petite.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue13/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue15000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:23

-Mais... Si le 5 des 5 est si puissant, pourquoi Freky ne l'a jamais utilisé? Je sais bien que sa puissance est au corps a corps, mais quand même, il doit être capable de maîtriser cela, non? Enfin... Je vais essayer!

-Vent blanc!

Une longue bourrasque apparut autour d'elle, se faisant indomptable, essayant de la faire tomber au sol. Pliant les genoux, Leïla resserra encore plus sa maîtrise sur cet élément et l'entendit gémir dans sa tête, cela la faisant sourire. Ce concentrant encore plus, elle forma un dragon fait de vent blanc devant elle et le maintint en place pendant un long deux minutes avant qu'il disparaisse. Fronçant des sourcils devant cet apparente échec, elle respira un coup avant de recommencer.

-Vent blanc!

Elle répéta l'opération une dizaine de fois avant de le contrôler totalement, dès son apparition et écoutant ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle s'assit un moment au sol pour reprendre des forces, afin de méditer sur ceci. Leïla se releva d'un bond, puis réfléchit au prochain qu'elle déciderait d'essayer de contrôler. Certain élément était plus utile que d'autres en combat, par contre, en survie, les autres étaient avantagés par rapport au premier... Le choix était dur!

[Désolé du mini-rp, manque d'inspi et entre deux feux, pas facile! ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue40/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue25000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:38

Deadream regarda sa petite fille en sourriant. Puis d'une main, fit apparraitre un imence dragon literalement de lumiere.

- Tu peu aussi créer une masse simplement avec la lumiere ou les ténèbres. C'est comme tu le désires selon tes forces et faiblesse.

Comment es-ce que Deadream pouvait être aussi fort avec l'energie de la lumiere ?

- Sache une chose Leïla, ta mère, ses parent moi et Arcania Nima, de plus que ton père était de très grand utilisateur de lumière. Autrefois j'en était le plus puissant avant ma mère, Jishin Celsia.


Cette révélation était étonnante surement. Leïla ne sembla pourtant pas comprendre.

- Tu es l'arrière petite fille de Jishin.

Deadream ricana de l'expression que fit Leïla.

- Tout comme tu es comme elle, pure infiniment. Ton frère est sombre et .... plus encore comme mon père. Esperons que tu puisse le sauver.

Deadream fit la tête basse puis se releva fier tout aussi vite.

- Je suis fier de toi, n'abandonne jamais ta lumière, tu le regreterai ou tu deviendrai une abomination .... comme ton grand père ....

Avant qu'elle ne parle il la fit taire.

- Je sais très bien ce que je suis, et le mal que je fait. Mon décendant, ton père, celui qui ma rendu le plus fier. J'aurai aimé le combatre, s'entre tester sur les champs de bataille une seule fois. Mais l'occasion n'est jamais venu. Puis le décendant de mon rival Hail, Auguste Altakir. Ce dernier est sans doute après moi l'être le plus puissant de celefria. Mais revenons s'en au sujet.


Tu sais, le temple de Jishin dans votre palais. Tu n'as jamais eu l'impression que cette énergie était trop pure pour être absorber, seulement controler par les pretresse ?

La princesse hocha la tête.

- Toi tu pourra l'utiliser, la controler, l'absorber infiniment si tu le désire. Malgrer les ténèbres qui purge ton coeur, tu pourra. Même ma mère avait sa part de ténèbre.

Celon certaine croyance tout vien des ténèbres, c'est vrai, mais la lumiere reste plus puissante, car elle se fit une voie de sorti au travers de se royaume de prison infini. Rapelle toi toujours de cela.

Deadream s'approcha et chuchota quelquechose a son orreille.

- Dans les passage souterain de votre palais, une fois dans la piece sous le grand arbre, un autre couloir derrière le crystal des murs continu. Au fond, tu y trouvera la lame de ta mère, que seule toi peu manier, elle touche la lame de ton père que seul Yue puis manier. Libère la, et va chercher ton frère rapidement. A la fois Luminë et Faria Del Lumina seront a vous ... vous en aurez besoin dans les prochaine guerre et ........

Deadream pris une boucher d'air avant de continuer.

- Je sais que tu l'aime, mais si tu élimine Ryu, même au traver du corps de Yue, tu ne blessera pas ton frère et le delivera. Sinon, il y aurai suposement un moyen de les séparer, mais même moi je l'ignore ...

Deadream avait tout dit, si elle désirai partir, elle n'aurai qu'a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue13/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue15000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:28

-Grand-père... Si il existe un temple consacré a la lumière ici bas, la créant même, existe-il aussi un temple des ténèbres qui risquent de nous avalez tout rond au moindre moment? Et... Il existe sûrement un Familier fait de lumière pure, un de ténèbres purs... et... un d'une neutralité parfaite?!? Si ce pouvoir tombait entre de mauvaises mains, s'il existe... Qu'arriverait-il? L'apocalypse?

Je me mit a réfléchir longuement, me mordant la lèvre de temps a autre. Puis, une idée me vint mais... Non, pas question que je pose la question sans que je me fasse poser des questions en retour au niveau de mon raisonnement. Faudrait que je fasse des recherches de mon propre côté sans me faire voir par Yue. Sinon, il me prendrait tout et jamais mon raisonnement pourrait être complété. Et je voulais savoir a tout prix sur ce certain point, car au dernier moment, cela pourrait sauver la vie de plus de gens qu'on ne pourrait le croire...

-Deadream... A quoi ressemblait mère? Je n'ai jamais rien put savoir a son propos ou presque, apart qu'elle était une ange, ta fille et qu'elle avait une arme très puissante qui était faussement disparu, après ce que tu m'as dévoilé. Mais j'ai jamais sut qui elle était réellement, comme si c'était tabou, interdit, comme si prononcer son nom apportait mille malheur... Pourtant, elle les a sauvées, ma mère! Comme si sa simple existence était une offense elle-même a la vie, alors... Alors... Alors qu'elle méritait la vie plus que quiconque!

Une aura verte qui étai lourde commença a s'enrouler autour de mes pieds avant de m'envelopper rapidement, montrant ma colère et ma rage. Des lianes commençaient a enrouler mes bras et mes jambes, commençant même a devenir en plante. Puis, des ailes composés de fleurs, de feuilles et autres éléments végétaux. Mais d'un coup, tout s'arrêta, remarquant ce qui arrivait et tombant a genoux, très faible, cherchant mon souffle.

-Mais... comment... J'ai fait... pour faire... sa?... Et pourquoi... ils sont-ils... tous aussi... aveugles... a propos de ma mère?... Comme si seulement mon père avait sauvé tout le monde... Comme si c'était seulement lui qui était important, que mère servait a rien du tout... Comme si elle était une putain et qu'elle n'était pas voulue dans le décors!

Je laissais coulés des larmes de rage sur mes joues, ayant presque envie de tuer des elfes, des gens de mon propre peuple entre mes mains, mais c'était inutile. J'étais en rage contre eux et a mon retour, ils allaient sûrement m'éviter pendant quelques semaines pour éviter mon courroux. Adieu Leïla la gentille, Leïla la douce pour quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue40/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue25000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:27

Deadream l'avait regarder loin d'être surpris. Quand elle repris son calme il fit apparraitre une image de sa mère avec son père. Les deux semblait heureux. Puis l'image s'éffaça.

- Le sacrifice de ton père les sauva tous, ils l'aimaient deja demesurement et ce toujours eu été le cas. L'aura qu'il dégageait les rassurait. Tout comme Auguste avec les siens. Ta mère, en mourrant après votre naissance, eu donner la force a vos forêt de continuer a survivre jusqu'a l'arriver d'un nouveau souverain, ou du retour de votre père. Bien que cette dernieres option ne risque d'arriver.

Deadream mit une main dans le dos de Leïla, des ailes de fée surgit a l'apparence délicate comme des fleurs mais pourtant très résistante.

- Leïla, ne te surmène pas. Tien voila je vien de t'aider. Tes pouvoir féerique ne sont pas encore completement déveloper contrairement a ton frère. Le pouvoir des fée est unique et interdit car il est dangereux. Tu peu invoquer une puissance au dela de la tienne, bien au dela même. Mais hors des terres féerique cela a un prix, les muscle se dechire, les tendon peu meme se couper. Ton père augmenta la resistance de son corps, il était capable d'allez 10 fois, 1000 % au dela de sa limite de puissance. Drake qui ne possède pas de pouvoir de fée peu aussi depasser cette puissance, voir 800 %, Auguste et Bahamut aussi. Prend ton temps, l'heure n'est pas a la guerre et je ne voudrai pas que ma petite fille se surmène inutillement.

Deadream sorti un crystal de sa poche. Sur les terres elfiques ce crystal avait une valeur inestimable. Tout les souverain elfique avait déjà assayer d'en trouver un mais seul Learza et Drake avait un jour trouver un, mais les Drake qui fini avec les deux les donna pour couvrir d'afreuse dette après la guerre.

- Ce crystal en la posséssion d'un Tnalgnas qui porte la courone peu refaire vivre la forêt. TOUTE la puissance des fées est a l'interieur de 7 de ses cryataux. Si tu possèdes les 7, une puissance inimaginable te sera fournit, et avec une endurance capable de faire en sorte que ton corps puisse y resister. Celui ci est le crystal de mana. Ton mana avec ce crystal en ta posséssion te semblera infini, mais si tu calcule bien, tu aura simplement 50 fois ta quantité de mana, ce qui est tout de même d'un extremiste a faire peur. Maintenant, si tu le permet, je crois que tu dois retourner chez toi,. Dois-je te téléporter dans tes forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Tnalgnas
Princesse Elfrea
Princesse Elfrea
Leïla Tnalgnas


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue13/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (13/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue15000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (15000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:35

Je pris le crystal entre mes mains et le fit tourner délicatement, légèrement perplexe de ce dernier. Un crystal de mana? Et puis quoi encore, on allait m'arriver demain en disant qu'il y avait des arbres vivants parlant l'humain dansant sur un chanson elfique la salsa? Puis, pour protéger le crystal, j'ouvris légèrement mon armure et entre le tissu et l'armure je le nicha, ainsi formant une boule de lumière filtrant a travers, comme une boule de lumière. Ensuite, je cacha ce détail avec ma cape, afin que quand je rentre, mon frère se pose le moins de question possible.

-J'aimerais bien accepter ton offre, mais... Si j'apparais et que Yue le sent, il va me tomber dessus, il sait qu'il n'y a pas trente-six-milles solutions de qui m'aurais renvoyer là. Surtout qu'il sait que je ne connais pas ce sort. Vais essayer d'éviter de l'affronter, lui et sa tête de dragon (tête de cochon quoi xD) intraitable.

J'allais me retourner quand je cliqua sur quelque chose et fit les yeux ronds. Mes ailes étant comme figés, ce qui me donnait des airs de statue morte assez convainquant, si ce n'était que je respirais et que je tremblais légèrement.

-C'est bien beaux de dire ''la couronne'', mais elle est où? Personne là retrouvé depuis que Caliel est morte, comme si elle avait disparue avec elle. Et il y a certes le crystal de mana, mais que représente les autres? S'il en existe une de la destruction, je sens que je suis mal parti...

Nerveusement, je regarda autour pour croiser un regard au loin. A peine eu-je le temps de cligner les yeux qu'il était déjà parti. J'étais en train de virer folle?
Revenir en haut Aller en bas
Deadream Ames
Dieu des morts
Dieu des morts
Deadream Ames


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue40/100La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
La famille interdite (PV: Famille) Left_bar_bleue25000/50000La famille interdite (PV: Famille) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:59

Dead reflechit un temps.

Un crystal de destruction ? Je l'ignore je n'en connais que 2, le Crystal du mana en ta présente posséssion et le Crystal de lumiere en la présente posséssion de Mirgia. Il y a sans doute le crystal de ténbre dans le même cas, mais ce n'est qu'une hypotèse. Et la couronne, elle a été cacher par ton père juste avant de partir guerroyer et de se sacrifier. Je crois qu'il l'avait même sur lui lorsque sa propre personne s'est transformer en cette imence statut sur les champs de bataille au nord de Damacus. Mais je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu avec la réel couronne royal a la tête, il n'en n'a jamais porter une, de même que les 25 derniers souverain elfrea.

[A Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille interdite (PV: Famille) Empty
MessageSujet: Re: La famille interdite (PV: Famille)   La famille interdite (PV: Famille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille interdite (PV: Famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Shikeishuu :: Shikyo-
Sauter vers: