Celefria V 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celefria V 2.0

Las de la réalité, las d'un monde sans fable ? Venez rejoindre Celefria et incarner un personnage de façon a vivre une aventure bien personnelle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Systeme de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tnalgnas
Prince Elfrea
Prince Elfrea
Yue Tnalgnas


Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille RPG
Niveau:
Le Systeme de combat Left_bar_bleue18/100Le Systeme de combat Empty_bar_bleue  (18/100)
Puissance:
Le Systeme de combat Left_bar_bleue18000/50000Le Systeme de combat Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Inventaire:

Le Systeme de combat Empty
MessageSujet: Le Systeme de combat   Le Systeme de combat Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:05

Le SDC (Système De Combat) est très simple.

Quand vous faites une action veuillez la décrire le mieux possible.

ex: Learza brandit son épée et lui décrocha un coup a la nuque en diagonale avec la force de ses deux mains.

Vous ne pouvez toucher votre adversaire à tout les coups et ce ... vous ne pouvez pas décider si vous le touchez. L'adversaire est touché si il veux et ne fait que ses actions alors vous ne pouvez le faire bouger sauf pour éviter.

Ex: Après ce coup qu'il évita avec l'agilité d'un chat je lui en décrocha un autre.

Ex (adversaire) Sont 2ième coup était d'une telle puissance que s'il m'avait touché j'aurais été coupé en deux.

Et avant tout combat envoyez un MP a un admin pour lui notifier votre combat en insérant le lien ... l'admin veillera à ce qu'aucun des adversaire n'exagère.

NB: il est possible de faire un free for all (combat à 3 ou plus) sur ce veilleur avertir 2 admin ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celefriaworld.heavenforum.com
 
Le Systeme de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Systeme de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celefria V 2.0 :: Les premiers pas :: La Charte-
Sauter vers: